Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 2 : un balancement autour d'une corde

Aller en bas 
+9
Coco
Neige
Blackmark
coco1682
Harumi
Styne
Scrat-O-File
GML
Ashe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:04

Rappel du premier message :

Après la mort tragique de Cocotte, les villageois se dispersèrent, sauf Styne qui tenant à montrer qu’il aurait fait un meilleur maire que Daisuke, proposa à ceux encore présent des saucisses grillées.
Lorsque les dernières braise fut étouffer, tous les villageois avait quitté la place et étaient rentré chez eux, enfin presque tout le monde.

La nuit était déjà bien avancé, et le village était redevenu silencieux, seule les bruitages environnant régnait dans l’obscurité des ténèbres.
Une ombre apparu sortant d’une ruelle et se dirigeant vers une chaumière, devant la porte sortit des clés et entra. Il s’agissait juste d’un habitant qui rentrait chez lui.

Un peu avant l’aube, des cris survinrent de la même maison.
Quand les villageois arrivèrent alerté par les cris, ils ne virent personne mais l’horlogerie était sans-dessus-dessous.
La porte de derrière avait été mis à sac et une mare de sang débutait dans la cuisine pour finir dans le salon, derrière un canapé renversé gisait le corps inanimé de Trappeuse, elle portait les même marques que le pauvre GML la nuit précédente.
Dans l’entrée à proximité du porte-manteau, sur le buffet se trouvait un récipient dans lequel se était posé les clés de la maison et un pendule.

Bouleversé par la mort d'un des leurs, les villageois se rassemblèrent à nouveau sur la place du village, les habitant n'étant pas trop sur qu'il fallait encore bruler vif quelqu'un, ils hésitèrent entre l'immolation et la pendaison, mais le feu était ce qu'il y avait de plus efficace et ils gardèrent donc leur méthode.
Et les débats pour trouver ces vils créatures commencèrent.

--------------------------------------------------------

Trappeuse est morte cette nuit, elle était l’hypnotiseur, elle va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'elle a une immunité.
Le buché se terminera, ce dimanche 22h.
Bon débat.

Code:
Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:24

oui oui

mais aujourd'hui ou dimanche, il faut voter

autant le faire quand j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:11

Citation :
Coco (2) :Granchy; Harumi
Harumi (1) : Nox
Neige (1) : Styne
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Granchy (0) :
Nox (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Scrat / Trappeuse

Je sens que cette journée risque d'être épique... Mais pas dans le bon sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:24

Avec tout ces absents fallait pas s'attendre à du débat de haut niveau,
D'autant que moi non plus je serai pas là ce dimanche.

Mais après réflexion, Granchy me parais plus suspect que Neige. Même si j'ai toujours des doute sur elle.

Je retire mon vote contre Neige


Je vote contre Granchy



Code:
Coco (2) :Granchy; Harumi
Harumi (1) : Nox
Granchy (1) : Styne
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Nox (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Scrat / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:41

T'inquiète Neige, moi non plus je ne gère pas bien tous les persos, c'est juste que j'ai au moins compris celui de l'hypnotiseur puisque je l'ai joué xD

Sinon Daisuke j'ai hâte de connaître ta théorie ! Et puis on sait déjà que la personne détenant l'information qui te manque est une fille... Je ne pense pas que ce soit moi puisqu'apparemment je t'ai déjà apporté quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:50

A vrai dire... j'ai utilisé "elle" pour "la personne concernée" J'ai pas du tout prêté attention à ce détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:37

Bon alors je vais réadapter mon ancien msg.
Granchy, pour tes 2 random et pour ton absence qui n'aide personne je vote contre toi.


Harumi a écrit:

Te concernant, je n'en parle pas car comme je l'ai dit je sais pas comme tu joues donc je préfère ne pas dire de bêtise et vérifier en t'observant si tu mets un indice. Et je n'ai pas dit que je te voyais loup, au contraire je me dis que sa serais une bêtise de te tuer!

Ha.... d'accord, par contre fais gaffe a se que j'ai mis en vert... tu pourrais venir a avoir une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:33

Tu sous entend que ta mort entrainerais des conséquence ?

Parmi les rôles qui peuvent faire quelque chose à leur mort il y a:

Le chasseur
Le rancunier
L’emmerdeur(car à sa mort les emmerder ne le sont plus )
Les amoureux
L'idiot (si tu meurt au bûcher)
Le revenant

Concernant ce dernier comment ça marche s'il est en premier rôle ? La personne peu voter deux foi ? une foi en tant que joueur et l'autre en tant que revenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:20

Dans l'éventualité ou le revenant est en jeux, je ne l'aurais pas distribué en 1er rôle à cause justement de son pouvoir particulier, car à ce moment là, ça aurait attribué 2 votes à un joueur et ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:12

Styne a écrit:
Tu sous entend que ta mort entraînerais des conséquence ?

Toute mort entraîne conséquence on est bien d'accord ??
Mais non sous entend plutôt le contraire (se qui serai donc une surprise pour Harumi)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:13

Alors pour résumer: j'ai absolument pas compris ce que tu as dit Harumi mais je peux t'assurer que je ne suis pas loup Rolling Eyes Protéger un collègue loup quand on est loup, c'est un suicide en plus Exclamation

Et j'avais raison: les seconds rôles sont choisis après dans les rôles restants donc le comportement de cocote avant qu'elle meurt n'a rien à voir avec son second rôle...

Par contre, je suis désolé mais cette journée, j'ai un peu de mal à la suivre parce que j'ai un week-end chargé également Neutral Je vote donc contre Nox parce qu'il a mis un vote avec aucun intérêt Razz

Je suivrai mieux les prochaines journées, vu que j'aurai un emploi du temps moins chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:22

Bon, je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui, je pense tout de même que oui, mais on sait jamais. Du coup je vote maintenant et je vote contre Coco, parce que comme l'a signalé Harumi (je pense), il a une attitude protecteur envers cocote (que je suspecte beaucoup), et cette attitude est celle qu'il adopte toujours lorsqu'il est loup. D'ailleurs on peut rajouter là dessus que, comme à chaque fois qu'il est loup, il se fait discret... Alors je me trompe peut-être, si ça se trouve il a beaucoup à faire de son côté et n'a pas trop le temps de passer, il n'empêche que depuis le début il me semble louche, et ses différents posts ne sont pas très clairs.


Code:
[u]Coco[/u] (3) :Granchy; Harumi, Trappeuse
Harumi (1) : Nox
Granchy (1) : Styne
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Nox (1) : Coco
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Scrat





IL A POSTE EN MÊME TEMPS QUE MOI !

Du coup je te répond coco : Si tu te rends compte que son attitude ne correspondait pas avec son rôle, pourquoi ne votes-tu pas contre elle? Et puis je ne dis pas qu'il faut que tu la défendes corps et âmes, évidemment là ce serait du suicide, n'empêche que tu restes relativement mitigé, ce qui te correspond très bien lorsque tu es loup.

Mais certes, je pourrai très bien me tromper vis à vis de toi comme vis à vis de Cocote, n'empêche que c'est la seule piste qu'on ait pour le moment et comme Cocote est morte il y a peu, je réserve mon vote contre elle pour plus tard, peut-être que d'ici là elle arrivera à me convaincre que je me trompe (même si j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:51

J'ai une autre théorie, si Coco protège cocote malgré l’apparente lycanthropie de cette dernière. C'est a cause de cupidon.

Si ses deux là sont les amoureux ( ou amant) alors sa deviens logique.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:55

Styne a écrit:
Tu sous entend que ta mort entrainerais des conséquence ?

Parmi les rôles qui peuvent faire quelque chose à leur mort il y a:

Le chasseur
Le rancunier
L’emmerdeur(car à sa mort les emmerder ne le sont plus )
Les amoureux
L'idiot (si tu meurt au bûcher)
Le revenant

Concernant ce dernier comment ça marche s'il est en premier rôle ? La personne peu voter deux foi ? une foi en tant que joueur et l'autre en tant que revenant ?


Tu as oubliés l'ancien qui a un rapport direct avec sa mort. Maintenant l'emmerdeur c'est comme tout les roles spéc basique qui ne peuvent plus agir.

Coco... comme tu le dis cocotte ne pouvait pas savoir qu'elle était bouc émissaire ce qui explique qu'elle ne pouvait pas défendre ce rôle...

Nox si il est amoureux avec un lycan c'est un ennemi du village.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:04

Sinon, j'ai plus simple : On est tous quasiment sûrs et certains de la lupinité de Cocote. Pourquoi ne pas voter contre elle ? Certes, ce n'est pas sympa car elle sera virée de la partie MAIS on sera débarrassé d'un loup si elle en est bien une ! Ensuite, Si elle ne l'est pas, elle peut toujours tenter de nous convaincre et nous donner des raisons logiques à son comportement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:44

Non car tenir un loup sous surveillance permet de voir les réactions des autres, comme celle de coco Wink

au message précédent je voulais dire styne pas nox, c'est deux chaotique et me suis gouré lol excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:54

Ben c'est pas super fair-play d'éliminer pour de bon un joueur si tôt dans une partie "double je" Razz. En fait je ne serais pas réticente à voter contre Cocotte dans une autre situation, faute d'idées pour le reste des joueurs. Et puis Harumi est une bonne joueuse avec de l'expérience donc j'aurais tendance à la suivre : vous avez l'air de dire que Coco a une attitude lupine par rapport à ses anciennes parties... Pour Granchy il me paraît suspect et en même temps rôle important (l'un ou l'autre) alors voter pour lui ça me paraît à double tranchant. D'un autre côté il a voté Coco aussi...

Sinon le vote de Scrat est passé à la trappe donc revoilà le tableau Smile.

Code:
Coco (3) : Granchy, Harumi, Trappeuse
Harumi (1) : Nox
Granchy (2) : Styne, Scrat
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Nox (1) : Coco
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / coco1682 / Daisuke / GML / Neige /

Edit : Harumi, si Coco est amoureux de Cocote et qu'on élimine ce premier et qu'elle est louve ça nous fait d'une pierre deux coups, non ? (Simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:14

Pour Coco (et les autres) qui ne semble toujours pas avoir compris les explications de Haru, voici la façon dont je le comprends (en me basant sur les dires de Ashe au cours de la partie précédente) : si quelqu'un est loup en premier rôle, alors à sa mort on ne saura pas qu'il était loup. A la place, Ashe tire au sort un autre rôle qui est révélé au village (soit le deuxième rôle du loup, mais qui n'aura donc pas été utilisé). Par conséquent Cocote pourrait très bien avoir été louve en premier rôle, ce qui expliquerait qu'elle ignorait qu'elle était bouc émissaire (et donc qu'elle n'a pas agi en conséquence). Au final on ne sait pas non plus si les rôles de GML et Trappeuse ont été utilisés (personne ne s'est déclaré charmé par GML donc joueur de flûte aurait pu être un rôle fictif, et seules Haru et moi-mêmes serions éventuellement en mesure de dire si nous avons été hypnotisées, en imaginant que nous aurions les moyens de le savoir : encore faut-il être spé, et même dans ce cas, on n'a pas de preuve de l'hypnotisation, bref). Cependant GML et Trappeuse ayant été tués pendant la nuit, je pense quand même que leur premier rôle était bien villageois. Maintenant vu que c'est une partie Carnage Ashe peut aussi bien rajouter des loups en deuxième rôle^^

Sinon je ne pense pas que Coco&Cocote soient amoureux parce qu'au bûcher précédent ils ont voté l'un contre l'autre, or ce n'était pas dans leur intérêt (ils auraient parfaitement pu voter contre une tierce personne et la mettre sérieusement en danger s'ils avaient fait équipe). Du coup je ne pense ni qu'ils sont amoureux/amants ni qu'ils sont loups ensemble.

Si j'observe les autres personnes suspectées on a Granchy, qui me semble plutôt manquer de temps et ne pas suivre franchement la partie, j'ai plutôt envie d'attendre un peu de voir son comportement futur pour me faire une petite idée de son alignement.

Haru je la pense villageoise, et même plutôt déterminée à dénicher des loups donc je vais certainement pas voter contre elle.

Reste Nox, qui nous fait du Nox typique, mais pas du Nox-rôle-spé-qui-veut-pas-mourir, donc j'en déduis qu'il y a de bonnes chances qu'il se cache derrière ses prétextes habituels pour éliminer des villageois qu'il craint. Par conséquent je vote contre Nox.

J'aurais aussi pu voter contre quelqu'un qui n'avait pas encore de voix contre lui, mais GML, Cocote et Trappeuse n'ont déjà plus qu'une vie, Scrat me semble paumé (un peu comme Granchy) et sans certitude je flaire le SV, Neige et Daisuke me semblent sincères (pour Daisuke je pense aussi que s'il avait été loup quelqu'un l'aurait déjà pointé) et Styne me paraît louche, mais moins que Nox, donc j'attends. D'ailleurs Styne, je peux savoir pourquoi tu concentres ta recherche de loups uniquement parmi les votants contre Cocote ? Je n'arrive pas à comprendre ta démarche.

J'ajouterais que la fin du bûcher approche et que les participants sont rares, donc autant voter pour quelqu'un qui a des chances d'y passer.

Code:
Coco (3) : Granchy, Harumi, Trappeuse
Granchy (2) : Styne, Scrat
Nox (2) : Coco, BM
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

coco1682 / Daisuke / GML / Neige /

Et je vais me répéter par rapport au bûcher précédent mais ça serait bien que les autres votent aussi, quitte à changer plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:26

je serais présente jusqu'à la fin mais je vote déjà maintenant je vote contre Scrat

pourquoi? parce qu'il faut voter et je n'ai toujours pas d'idées contre qui voter

je voulais voter contre Nox mais comme il y a déjà 2 votes contre lui j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:31

coco1682 a écrit:
je voulais voter contre Nox mais comme il y a déjà 2 votes contre lui j'hésite

Donc tu préfères ne pas prendre de responsabilité en votant contre quelqu'un qui n'a pas de vote contre lui plutôt que d'envoyer au bûcher quelqu'un que tu soupçonnes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:32

c'est gentil ça
... tu vote contre les gens qui sont sûr de pas y passer?
attention, tu commence à jouer chaos


Citation :
si Coco est amoureux de Cocote et qu'on élimine ce premier et qu'elle est louve ça nous fait d'une pierre deux coups, non ?

oui, mais ça fait 3 "si"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:38

mais j ai jamais dit que j allais pas changer mon vote les gens, c'est juste au cas où
c'est le chaos dans ma tete
je ne sais pas ce qu'est Nox donc je ne le soupsonne pas spécialement mais sa facon de jouer m'intrigue toujours autant alors j'hésite de voter contre lui pour ca, il ma reste encore quelques heures pour me décider, mais il y a de grandes chances que je change mon vote contre lui, laissez moi le temps de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:47

Code:
Coco (3) : Granchy, Harumi, Trappeuse
Granchy (2) : Styne, Scrat
Nox (3) : Coco, BM, Neige
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (1) : Cocote
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Daisuke / GML /

Bon déjà la réaction de cocote me paraît dénuée de sens, Scrat ne donne pas de signes de culpabilité (enfin c'est un nouveau donc dur de se faire une idée juste) et n'a aucun vote donc c'est vraiment pour dire de...

Je suis d'accord avec Blackmark sur le fait qu'il vaut mieux voter utile donc je vais sans doute la suivre, ou alors Harumi. Enfin disons qu'elles élaborent au moins de bonnes explications et théories What a Face . Voter Granchy c'est encore trop incertain pour moi. D'un autre côté BM relève que les soi-disant amoureux Coco et Cocote ont voté l'un contre l'autre le premier jour donc ça tient pas pour cette théorie (oui, trop de "si" Nox Razz). L'histoire fair-play fait que le sort de Cocote sera plutôt scellé (ou pas selon la suite des événements cette nuit) le lendemain... Et Coco, la vérité c'est que ça ne me convainc pas plus que ça. Donc là je vote contre Nox mais je changerai peut-être d'avis d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:12

Je vote contre Coco.

Ca ne me servirait à rien de voter contre Granchy et de créer une tripe ex aequo maintenant et je n'ai pas le pressentiment que Nox soit loup (mais ça reste un pressentiment.)

Sinon... Pas de signe de sa part, je suppose que je l'aurais à la prochaine journée.

Sinon, Blackmark, n'oublie pas que Cupidon a très bien pu apparaitre cette nuit. Dans ce cas, ils peuvent très bien être amoureux/amants maintenant ! Mais celle ne reste qu'une petite possibilité.

Citation :
Coco (4) : Granchy, Harumi, Trappeuse, Daisuke
Nox (3) : Coco, BM, Neige
Granchy (2) : Styne, Scrat
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (1) : Cocote
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

GML
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:22

j'aime beaucoup les pressentiments de Daisuke, nous avons bien fait de l'élire maire

en plus il est beau, charismatique, intelligent ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:23

je change mon vote et vote contre Nox

voilà je me suis décidée , c'était pas si dur d'attendre hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:35

Citation :
Coco (4) : Granchy, Harumi, Trappeuse, Daisuke
Nox (4) : Coco, BM, Neige, Cocote
Granchy (2) : Styne, Scrat
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

GML

Mon cher et tendre Nox, vous allez finir par me sembler suspect ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : un balancement autour d'une corde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser