Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2 : un balancement autour d'une corde

Aller en bas 
+9
Coco
Neige
Blackmark
coco1682
Harumi
Styne
Scrat-O-File
GML
Ashe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:04

Rappel du premier message :

Après la mort tragique de Cocotte, les villageois se dispersèrent, sauf Styne qui tenant à montrer qu’il aurait fait un meilleur maire que Daisuke, proposa à ceux encore présent des saucisses grillées.
Lorsque les dernières braise fut étouffer, tous les villageois avait quitté la place et étaient rentré chez eux, enfin presque tout le monde.

La nuit était déjà bien avancé, et le village était redevenu silencieux, seule les bruitages environnant régnait dans l’obscurité des ténèbres.
Une ombre apparu sortant d’une ruelle et se dirigeant vers une chaumière, devant la porte sortit des clés et entra. Il s’agissait juste d’un habitant qui rentrait chez lui.

Un peu avant l’aube, des cris survinrent de la même maison.
Quand les villageois arrivèrent alerté par les cris, ils ne virent personne mais l’horlogerie était sans-dessus-dessous.
La porte de derrière avait été mis à sac et une mare de sang débutait dans la cuisine pour finir dans le salon, derrière un canapé renversé gisait le corps inanimé de Trappeuse, elle portait les même marques que le pauvre GML la nuit précédente.
Dans l’entrée à proximité du porte-manteau, sur le buffet se trouvait un récipient dans lequel se était posé les clés de la maison et un pendule.

Bouleversé par la mort d'un des leurs, les villageois se rassemblèrent à nouveau sur la place du village, les habitant n'étant pas trop sur qu'il fallait encore bruler vif quelqu'un, ils hésitèrent entre l'immolation et la pendaison, mais le feu était ce qu'il y avait de plus efficace et ils gardèrent donc leur méthode.
Et les débats pour trouver ces vils créatures commencèrent.

--------------------------------------------------------

Trappeuse est morte cette nuit, elle était l’hypnotiseur, elle va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'elle a une immunité.
Le buché se terminera, ce dimanche 22h.
Bon débat.

Code:
Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:05

Trappeuse, je t'aime ! xD

Citation :
Blackmark :
Coco (1) : Granchy
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (1) : Styne
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:14

Non trappeuse , je n'ai pas vu qu'elle était louve . Je ne peux pas voir les gens. C'est juste que le truc du bouc c'est tellement gros que ça ne peut pas être autre chose...

Donc daisuke a été ma cible.... hum hum et ensuite cocote la cible de Bm...
Je sais pas pourquoi je sens que cette nuit c'est soit bm soit moi qui va y passer du coup

et oui tu as été dans le flou, mais tu as pas fait de dégât pour la nuit un c'est déjà ça.
bm aurait pu voir cocotte (on peut espéré hein on ne sait jamais que tu a bien visé trappeuse pour la seconde nuit lol )

Maintenant si bm était loup;
Elle aurait voté cocotte
un loup aurait voté trappeuse
Ce qui fait une égalité donc pas de mort
Ce qui donne que soit il y a trois loups, soit bm est innocente.
Pour moi elle est innocente car je doute qu'il ait trois loups.

Je doute que daisuke et que styne soient loup. Je les mets donc dans les gentils. Bm également, trappeuse on peut pas voté contre elle de toute façon.
Il reste donc
Coco / coco1682 / GML / Granchy / Neige / Nox / Scrat / Styne

Je ne vois pas trop ce que granchy reproche à coco.... mais il a défendu étrangement cocotte
GML aurait très bien pu passer loup, mais pour la même raison que cocotte on va le virer de suite de la partie quand même.
Scrat remplace gaspars , je pensse pas qu'elle ai mi gaspars loup

Il reste Neige, Nox, Granchy et coco
Je vais donc choisir Coco pour l'instant avec forte chance de changer.

Code:
Blackmark :
Coco (2) :Granchy; Harumi
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (1) : Styne
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:52

[RP]
*Revien de sa chausses au noix/ truffes*

- Poua , qu'j'aime se village, plain de noix , de glands et bonnes truffes dans ses alentours... dit-il allègrement en arrivant au village
*Soudainement en voyant la mine endurcie des autres villageois, se rappelle de l’histoire des loups-garous*
- Maudites bêtes, ne nous laissons pas faire compagnon , j'ai des noix et des truffes pour fourrer et griller plusieurs de ses abominations. Ayons confiance en notre bon ciel... il ne nous a jamais abandonné*et qu'il ne nous abandonne pas pardi, pensât-il*.
[/RP]




Personnellement , le double random de cocote m'intrigue... donc quit a changez mon vote plus tard , pour l’instant je vote contre coco1682, exprime toi stp.

Sinon harumi, tu dit avoir une idée sur moi ??? j'aimerais bien entendre ta théorie.... (qu'on se mette pas a comploté contre moi sans raison alors que j'ai strictement rien dit/fait de notable pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:58

Oups... J'ai fait une bourde la.... personne en parle de double random... j'ai mal compris.... dsl coco1682 , je retire mon vote conte coco1682
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:05

Harumi a écrit:


Coco c'est une révélation?
Cocote est louve, ashe lui envoie son rôle: tu es loup.
On tue cocotte,ashe pour ne pas tuer le loup, balance un rôle au hasard qui meurt à la place du rôle de loup.
C'est pourquoi j'ai déjà dit que pour tuer un loup il faudra s'y prendre à deux fois.

Donc en gros tu insinue que le MJ triche pour faire durée la partie j'ai bien comprit ??
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:48

C'est Granchy qui à fait un double random -_-

Même si nous somme en double je, Ashe à bien dit qu'elle fait un partie carnage. Donc pas étonnant qu'il y aie autant de personnage chiant. Et si les loups conservent leur identité pour leur 2 vies ça me semble logique de ne pas en rajouté en deuxième rôle. Donc pour moi il y a déjà tout les loups en jeu. Et il doit y en avoir 3 ou 4 (1/3 de loup, c'est théoriquement le chiffre idéal)

Dsl Neige mais je ne suis pas particulièrement convaincu par tes explication. Je continu à penser que trouver son ennemie dès le premier bûcher c'est suspect. Mais c'est aussi possible que tu ne sois pas loup est que tu as simplement saisi ta chance.

Il n'y a qu'un moyen de connaître la vérité. Et vus que tu as encore tes deux vies si tu en perd une c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:56

J'ai du mal à savoir contre qui voter mais le fait que Granchy vote 2 fois au random ne me plait pas spécialement
ok il a des problèmes de connections mais je préfère comme fait GML c'est-à-dire risquer de se prendre un vote et pas voter au pif
je le vois soit loup (tu vote au pif pour éliminer des villageois? et ca peut marcher?), soit il a un rôle spécial

Blackmark : je la verrais plutot avoir un rôle spécial donc je ne voterai pas contre
Coco : alors là aucune idée

Daisuke : je ne le pense pas loup comme il s'est présenté comme maire et que je le crois pas assez 'oser' pour etre loup et maire en même temps (puis il y a de grandes chances que la voyante l'ait sondé et qu'elle l'ait vu de rôle villageois)

Scrat : présent mais perdu, donc ne fait pas spécialement avancé les débats (je me retrouve en lui tiens ^^), peut-etre un loup déguiser qui fait semblant d etre perdu? je ne sais pas comme c'est la première fois que je joue avec

Grand méchant loup : mais quel est ton 2ème rôle? non mais je ne compte pas voter contre lui parce que il a déjà une vie en moins comme moi

Harumi : la verrais comme BM avoir un rôle spécial

Neige : ennemi tu m'a eu lol bon je comprend ton vote contre moi j'aurai fait la même chose si j'avais pu mais je ne sais que penser de toi

Nox et Styne : heu vous 2 je ne comprend vraiment pas comment vous jouez mais Styne j'ai un pas trop mal feeling avec toi

j'aurai tendance à voter contre Granchy pour sa précipitation ou Nox parce que je suis perdue avec lui ou Scrat parce que tu ne fais pas spécialement avancer les débat (et peut etre loup)

mon choix pourrait changer (c'est à dire ne pas voter contre un de ces 3 là), tout dépend de ce que va donner la suite 'des débats' si on peut parler de débats
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:33

Le mj ne triche jamais, à la limite il réorganise la partie ^^

Je pense pas que c'est ce qu'elle voulait dire (que je triche)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:48

Je ne dis pas qu'elle triche, un mj ne triche jamais il fait juste ce qu'il a envie.
Je dis juste que si un loup meurt dès sa première vie il ne fera pas long feu et donc pas de carnage.
Pour moi les loups gardes leur rôle durant leur deux vies.

Te concernant, je n'en parle pas car comme je l'ai dit je sais pas comme tu joues donc je préfère ne pas dire de bêtise et vérifier en t'observant si tu mets un indice. Et je n'ai pas dit que je te voyais loup, au contraire je me dis que sa serais une bêtise de te tuer!

Styne , ashe a envie de mettre les rôles emmerdant, hors si une personne à un role de loup ça fait un role en moins à utiliser .
exemple car je sais pas comme l'expliquer
Imaginons
- Premier vie: loup / deuxième vie ( les roles sont déjà distribuer,j'avais oublié) le tueur en série.
-->Dans ce cas là le tueur en série ne sera jamais mi en jeu vu qu'il passe à la trappe sans être jouer.

Donc + elle met de loup et - il y a de rôle "aidant" le village.

Je n'ai rien dit: j’ai oublié le loup solitaire qui peut tuer les autres loups....donc il peut en avoir trois...donc BM peut être coupable
Spoiler:

ps: ashe me dit que je ne suis pas clair, c'est fort possible alors si je dois réexpliquer faut pas hésiter de me dire Haru on comprend rien :p (fais lgtp que j'ai pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:52

les second rôle sont tirés au hasard à la mort du joueur il ne sont pas déjà distribué, impossible vu les absentéisme
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:04

Styne : si tu lis les parties précédentes tu verras qu'éliminer son ennemi rapidement est monnaie courante, en plus au moins le faire au début ça évite d'avoir trop de remords quand même (en partie double je). Je m'explique : ne sachant pas du tout quel rôle a mon ennemi, comme nous sommes en double je, je pourrais attendre que la partie continue. Imaginons qu'ensuite mon ennemi se fasse manger par exemple, et que via mon rôle ou des déductions je suis persuadée qu'elle n'est pas louve : je fais quoi ? Je vote contre elle tardivement dans la partie alors qu'il ne lui reste plus qu'un seul rôle et à priori villageois ? C'est moins intéressant pour le village. J'ai hésité à voter contre elle en jour 1 au départ parce que ça aurait été trop gros mais il se fait que le village s'est naturellement tourné vers elle, j'allais pas laisser ma chance passer Razz...

Par contre je suis surprise, certes le fait que Granchy ait voté en double random c'est suspect mais de là à sauter sur l'occasion comme ça, sans plus y réfléchir... C'est à double tranchant, sachant qu'il ne peut se défendre comment faire si on perd un rôle spé important ?

Concernant Harumi et Blackmark, elles sont peut-être de très bonnes louves jouant les détectives villageois mais pour l'instant leurs messages passent bien, j'aurais tendance à les suivre (Oh et en relisant le message de Trappeuse, il est en fait quasiment impossible qu'Harumi et BM soient louves, c'était risqué de le dire ici... Je comprends mieux le message d'Harumi). Daisuke aucune idée, en toute logique la voyante a du le visiter la première nuit mais d'une part il y a 2 rôles donc il faudrait une deuxième vérification, et d'autre part vérifier en seconde nuit les joueurs à 1 vie est plus important. (D'après moi) Nox ben... Il dit pas grand-chose donc dur de se faire une idée, Styne a une dent contre moi mais comme il s'est présenté aux élections je ne le vois pas trop loup pour l'instant, enfin pas en premier rôle. Pour le reste, incertaine. De toute façon ça va être une sale journée, des débats en comité réduit à se censurer pour ne pas voter contre des absents (enfin pour ma part j'éviterai car ce n'est jamais chouette comme procédé, maintenant c'est pas d'bol d'avoir autant d'absents en même temps évidemment), si ça se trouve on cherche des noises à du vent...

Harumi : effectivement si c'est le même concept de loups qui restent pour les 2 rôles, alors il vaut mieux pour Ashe de ne mettre que peu de loups au début (1 ou 2) quitte à en rajouter 1 ou 2 en seconds rôles lorsqu'un villageois meurt, non ? Enfin ça lui permettrait au moins de mettre beaucoup de rôles spé chiants pour faire un beau carnage Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:20

Citation :
des débats en comité réduit à se censurer pour ne pas voter contre des absents (enfin
pour ma part j'éviterai car ce n'est jamais chouette comme procédé,
maintenant c'est pas d'bol d'avoir autant d'absents en même temps
évidemment)
, si ça se trouve on cherche des noises à du vent...

Juste pour donner mon avis, car c'est déjà arrivé, c'est pas trop chouette non plus de mourir
quand on est innocent et que personne ne s'en prend au absent ^^

Ce n'est que mon avis personnelle, mais je voulais le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:38

Haru moi j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes xD

Sinon un autre truc que je ne comprend pas :

Neige a écrit:
Concernant Harumi et Blackmark, elles sont peut-être de très bonnes louves jouant les détectives villageois mais pour l'instant leurs messages passent bien, j'aurais tendance à les suivre (Oh et en relisant le message de Trappeuse, il est en fait quasiment impossible qu'Harumi et BM soient louves, c'était risqué de le dire ici... Je comprends mieux le message d'Harumi).

Pourquoi est-ce quasiment impossible qu'elles soient louves? Parce que l'hypnotiseur peut cibler des loups aussi, hein. Enfin je pige pas ce que tu essais de dire par là, en fait.

Daisuke a écrit:
Trappeuse, je t'aime ! xD

Heu oui, merci, pourquoi? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:44

Parce que tu m'as un peu éclairé ! Cependant, je ne peux toujours rien avancer car il me manque encore une pièce dans le puzzle de mon raisonnement ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:02

Et laque est-ce ? je peux peut-être t'aider. Nous somme probablement dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:10

Nous sommes surement Styne ! ^^'

Seul problème, c'est que je ne pense pas que tu pourrais m'aider... Mais quelqu'un le peut ! Si elle réfléchit bien, elle peut facilement me donner ce qu'il me faut pour moi apporter un peu de lumière sur le village !

Enfin soit... Heu... Tant que j'y pense, personne n'aurait vu un diablotin ? Je n'ai pas vu le mien depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:18

je l'ai envoyé taquiner GML et Haru

les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:20

Il a voulu chipper ma réserve de saucisse crue pour le bûcher de ce soir. Je l'ai donc enfermer dans la cabane au fond de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:49

Ah...

Daisuke se permit d'aller chercher son diablotin et reviens sur la place au près des autres.
J'ai pensé à en invoquer un qui sait parler cette fois-ci !
Il se tourna alors vers le diablotin et lui demanda :
- Tu as été chez la voyante ?
- Oui !
- Elle a questionné sa boule de cristal ?
- Oui !
- Qu'est-ce qu'elle lui a demandé ?
- "Ô toi qui voit le fond de l'âme, dis-moi qui est la plus belle ?
- ... Elle était comment sa boule de cristal ?
- Plat et accroché au mur. Pourquoi ?
- ... Faudra que je pense à t'expliquer la notion de boule et sphère... Juste par curiosité, c'était quoi la réponse ?
- "Oh ! Je savais bien que c'était moi !"
- ... Presque pas narcissique, la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:24

Trappeuse : oublie ce que j'ai dit, j'ai relu les règles sur l'hypnotiseur et en fait non ça n'innocente pas vraiment, j'ai rien dit ^^' (ça m'apprendra à ne pas maîtriser tous les nouveaux rôles, depuis l'temps). Enfin ça dépend du nombre de loups en fait, mais bon là c'est parier sur un chiffre quoi...

Ashe, je suis d'accord avec toi en fait, je vais juste éviter de voter au pif pour un absent, évidemment si il y a de sérieux indices c'est différent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:43

il ne reste qu'un peu plus de 2h avant la fin et je ne sais toujours pas qui choisir =/
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:45

ah non je suis bête, c'est demain dimanche
(ok moi je croyais qu'on était déjà dimanche quelle tête en l'air)

ouf il me reste encore un jour pour trouver qui choisir
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:54

XD sa va aller cocotte, sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:13

ha oui, c'est vrai: il faut voter

Haru
juste parce qu'elle a parlé avant moi

je sais, c'est un argument foireux que j'utilise souvent, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:36

heu... la fin du jour c'est dimanche, tu as encore le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:24

oui oui

mais aujourd'hui ou dimanche, il faut voter

autant le faire quand j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : un balancement autour d'une corde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser