Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 4 : 1 victime, 3 morts

Aller en bas 
+8
Scrat-O-File
Nox
GML
Blackmark
coco1682
Harumi
granchy
Ashe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:05

Rappel du premier message :

Le matin était venu, et avec lui un peu de chance pour les villageois.

La maison d’Harumi avait été attaqué, on la découvrit dans son lit les draps ensanglantée, mais elle n’était pas seule à ces cotés se trouvait Trappeuse et sur la table de nuit une liasse de billet.

Harumi était certes de bonne compagnie mais surtout de chère compagnie, et il semblerait que sa partenaire pour la nuit avait les moyens de se la payer.

Un peu plus loin sur le chemin de sa maison Styne s’était lui aussi fait tuer, mais lui et Trappeuse avait une chose en commun, ils étaient tous deux plus poilus que d’ordinaire.

La seule vraie victime de cette nuit était en fait Harumi, qui aimait un peu trop l’argent.

---------------------------------------------------------------
Le rp est minable mais j’ai pas la tête à ça ce soir donc désolé
Harumi, Trappeuse et Styne son mort cette nuit
Harumi était la prostituée.
Trappeuse était loup.
Styne était loup.
Le buché finira samedi 22h

Code:

Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Cocotte( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Nox( 0 ) :
Neige ( 0 ) :
Scrat( 1 ) : Rancunier;

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Blackmark /  Coco  /  coco1682  /  Daisuke / GML  /  Granchy  / Harumi / Neige  / Nox  / Scrat-O-File 
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Harumi
Cupidon
Cupidon




Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:20

Scrat je parlait de styne , dsl ça me semblait logique que je parle de lui Laughing , te concernant c'est la première phrase qu'il fallait prendre.
celel là: "Donc tu fais confiance à quelqu'un qui dit juste je vote neige par rancune avec une note d'humour( je pense ^_-) "
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:57

Pour moi ta défense reste celle d'un loup et non d'un villageois. Oui tu t'es défendue et je comprends que tu sois dégoutée, dans les deux cas, je l'aurais été assez aussi... je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas été foudroyé mais voilà, pour l'instant Cocotte et Neige me semble les pistes les plus crédibles...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:36

Harumi a écrit:
Scrat je parlait de styne , dsl ça me semblait logique que je parle de lui Laughing , te concernant c'est la première phrase qu'il fallait prendre.
celel là: "Donc tu fais confiance à quelqu'un qui dit juste je vote neige par rancune avec une note d'humour( je pense ^_-) "

Ha Oké ^^ (derrière la simple note d'humour il y a toujours plus Smile même si je l'exprime pas tout le temps)

@Neige : bha il avais pas prévu que le loup blanc/solitaire prenne la défense des loups normaux... et s'est bien balo !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:44

Citation :
Cocotte( 4 ) : Rancunier; Haru; BM, Granchy
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
Scrat( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :
Neige ( 1 ) : Scrat

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Nox / Scrat-O-File

Je trouve ceci très intéressant !

Avant tout, je vote contre Cocote (A cause du doute raisonnable s’installant sur Neige).
Ensuite, tout comme Haru, je sais qui est la voyante, j'espère qu'elle pourra nous en dire plus sur Neige.

Sinon, Haru, J'ai plutôt un bon pressentiment pour GML. Mais cela ne reste qu'un pressentiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:28

Citation :
Cocotte( 5 ) : Rancunier; Haru; BM, Granchy, Daisuke
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Daisuke( 1 ) : Rancunier;
Scrat( 1 ) : Rancunier;
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :
Neige ( 1 ) : Scrat

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
Coco / coco1682 / GML / Neige / Nox

@Scat : Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que tu ne mets aucunement en doute la parole d'un loup ! Du coup, tu accuses Haru de crier "au loup" à-tout-va mais tu suis bêtement l'idée d'un loup sans remettre en question ses propos ! Et puis, ton idée farfelue d'un loup blanc protégeant les autres loups en tuant d'autres loups n'est pas du tout logique à mon goût ! Pour moi, si le loup blanc (sans certitude sur sa présence) a tué Styne, c'est certainement plus pour le punir de son dévoilement sans foudroiement qu'autres choses !

@Haru : La sorcière (sans certitude sur sa présence aussi) peut aussi ne pas t'avoir écouter pour punir Styne en le virant de la partie, quelque soit son second rôle (si tel est le cas, elle a eu du bol !). Maintenant, rien ne l'empêche de tuer Neige/sauver la prochaine victime pour gagner un bucher ! Si pas, on n'a pas de sorcières ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:48

Bon alors là, encore désolé, je joue de malchance, j'avais dit que je serais plus présent mais j'ai pas eu vraiment accès à Internet ces 2 derniers jours (problème de réseau à la cité universitaire)... Bref, ça gonfle Rolling Eyes

Ensuite, je pense aussi qu'on peut douter de l'accusation de Styne sur Neige: soit il voulait profiter de son premier rôle pour éliminer un villageois, soit il voulait éliminer un compère pour être tranquille par la suite... Mais du coup, on peut émettre un doute sur la culpabilité de Neige... Et aussi se dire qu'il y a peut-être une raison pour que Styne n'ait pas été foudroyé Neutral Par contre, je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que Cocotte est loup scratch

Pour l'instant (mais ça a de TRÈS grandes chances de changer), je vote contre Scrat, qui semble s'accrocher un peu trop aux révélations de Styne...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:24

Coco... je t'ai expliquer, Blackmark t'a expliquer, daisuke t'a expliquer.... si t'a toujours pas compris c'est que tu as pas lu les explications ou que tu ne veux/peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:02

Daisuke a écrit:

@Scat : Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que tu ne mets aucunement en doute la parole d'un loup ! Du coup, tu accuses Haru de crier "au loup" à-tout-va mais tu suis bêtement l'idée d'un loup sans remettre en question ses propos ! Et puis, ton idée farfelue d'un loup blanc protégeant les autres loups en tuant d'autres loups n'est pas du tout logique à mon goût ! Pour moi, si le loup blanc (sans certitude sur sa présence) a tué Styne, c'est certainement plus pour le punir de son dévoilement sans foudroiement qu'autres choses !

Comme tu le dit, ou ma théorie... le résultat est le même , on va pas débattre de qui a plus raison sur sa je pence (ou si ?)), s'est fait... et d'ailleurs que se soit ma théorie ou ton idée se son de bonnes raisons toutes les deux... merci MR. loup blanc

Au sujet de haru : Relit ce qu'elle dit.. et sa sonnais un peux comme sa... Mais j'avais tord, simple malentendu (mal-lu), d'ailleurs elle m'as tiquer et je pence que mon "Ha oké" voulais dire que je lui donnait raison (s'était le but en tout cas).

Après je ne remet pas en doute quelque chose comme un screenshot, malgré que sa soit pas fair-play sa existe et comme dit BM "Mais bon au bout d'un moment faut aussi arrêter d'être fair play à tout prix et tuer des loups, quoi." et je suis tout a fait d'accord avec sa.

Sa fait depuis j3 en tout cas j'ai de sérieux doutes sur cocote, mais je règle un problème a la fois... j'aime pas m’éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:35

Scrat la couleur c'est juste pour les votes évites de l'utiliser dans tes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:03

Daisuke a écrit:
@Haru : La sorcière (sans certitude sur sa présence aussi) peut aussi ne pas t'avoir écouter pour punir Styne en le virant de la partie, quelque soit son second rôle (si tel est le cas, elle a eu du bol !). Maintenant, rien ne l'empêche de tuer Neige/sauver la prochaine victime pour gagner un bucher ! Si pas, on n'a pas de sorcières ! ^^

Mmh ça me semble assez peu probable quand même, à moins qu'on ait une sorcière qui préfère jouer les justiciers solitaires plutôt que de chercher du loup (en l'occurrence ça a été d'une pierre deux coups mais à moins que ce soit Neige la sorcière, je vois pas pourquoi elle aurait ciblé Styne alors qu'on n'avait pas d'indice probant montrant qu'il était loup). Et l'inaction de la sorcière veut peut-être seulement dire que c'est une grosse égoïste qui garde ses potions pour sauver ses propres fesses (perso quand je suis sorcière c'est ce que je fais Laughing )

Coco a écrit:
Par contre, je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que Cocotte est loup scratch

Soit t'es aveugle, soit t'es loup/amoureux de Cocote, mais dans tous les cas t'aide pas le village. On a expliqué mille fois pourquoi Cocote était archi-louche (pour pas dire franchement louve) donc je vois pas pourquoi tu fais encore semblant de pas comprendre de quoi on parle. Bref j'ai l'intention de me pencher sérieusement sur ton cas quand on aura résolu le problème de nos deux principaux suspects (si tu meurs direct en même temps que Cocote c'est encore mieux).

Scrat a écrit:
Sa fait depuis j3 en tout cas j'ai de sérieux doutes sur cocote, mais je règle un problème a la fois... j'aime pas m’éparpiller

Justement maintenant on a laissé Cocote jouer assez longtemps, je vois pas pourquoi on évincerait Neige en premier cf. le commentaire de Haru au début du bûcher. Je suis d'accord avec toi qu'il faut régler un problème à la fois, et le problème Cocote a assez duré.

(sans compter que ça ne semble choquer que moi qu'elle n'essaye même pas de se défendre... perso louve ou villageoise quand on m'attaque j'essaye quand même de réagir)

Bon voilà je reste sur mon vote mais j'avais envie de répondre parce que ce bûcher n'est pas vraiment des plus animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:18

*donne un ticket à Blackmarck *

Tien BM la prochaine fois que je suis prostitué , tu me donne ce ticket et ça sera gratuit pour toi car nous pensons pareil!

Trappeuse nie pas l'affaire, même dans la mort je veux mes sous! radine! profiteuse! et en plus c'est toi qui a refiler mon adresse à daisuke qui je pense est amoureux salop... il trompait nox, mais en plus il trompait son amant avec une prostitué c'est grave ça!! on a trouvé le goujat du village!

Bien entendu tout ça c'est à prendre avec humour, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:21

Oh Haru c'est vraiment trop gentil à toi ! Laughing

Sinon qu'est ce qui te fait penser que Daisuke est amoureux ? scratch

(en tous cas tromper son amoureux ET son amant avec une prostituée c'est très mal ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:20

Non mais Harumi, j'ai compris votre raisonnement mais c'est juste que je vois pas pourquoi il serait vrai Rolling Eyes Enfin bon, si ça se trouve, vous avez raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:13

Haru, je vois déjà ça dans sur la Une : "Le maire de Thiercelieux trompe son amoureux et son amant avec une vulgaire prostituée" (Je parle de ton rôle, pas de toi !)(Et faut-il encore que ce soit vrai, ce qui n'est pas le cas, soit dit en passant).

Bref, moi, je vois pas pourquoi je payerai ! Déjà qu'on a rien demandé, nous ! Quant à moi, j'ai plus l'impression de m'être fait ligoter et bâillonner, puis trainer de force chez toi ! Mais ça ne reste qu'un détail ! x)

Sinon, Coco, je pense que ça va être un peu tard mais je t'assure que ne pas te voir tiquer devant un Bouc émissaire qui veut CRÉER une égalité (Mais tu te rends compte que c'était un Bouc Suicidaire, là ? Un Bouc ne cherche pas à avoir une égalité ! >_<) commence à te rendre suspect au plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:14

P.S. : Si on a qu'une sorcière blanche, elle risque pas de tuer du monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:32

vous semblez tellement certain de la culpabilité de cocotte que ça me ferait bien marrer qu'elle soit innocente

donc, je vais voter contre Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:12

Citation :
Cocotte( 5 ) : Rancunier; Haru; BM, Granchy, Daisuke
Daisuke( 2 ) : Rancunier; Nox;
Scrat( 2 ) : Rancunier; Coco;
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Neige ( 1 ) : Scrat
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
coco1682 / GML / Neige

Nox vote à côté de la plaque, comme d'hab... Pour Coco j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête qu'il est peut-être l'amoureux de Cocote, enfin si elle y passe on en saura plus à ce sujet. Et ça me fait penser que Scrat pourrait peut-être être loup aussi (si Coco&Cocote sont couple traitre, il leur faut éliminer les loups le jour et les villageois la nuit...). Comment ça ma théorie est tirée par les cheveux ?! Mais non pas du tout ! Laughing

Et si Scrat est en effet loup alors Neige l'est peut-être pas Wink D'un autre côté... Je me dis que Ashe a pu laisser passer la capture malgré un manque évident de fair-play, d'un autre côté laisser Styne poster une capture trafiquée ce serait vraiment gros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:56

je vote contre Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:37

J'allais oublier de voter, je vote contre Cocotte donc.

Code:
Cocotte( 6 ) : Rancunier; Haru; BM, Granchy, Daisuke, Neige
Daisuke( 3 ) : Rancunier; Nox, Cocote
Scrat( 2 ) : Rancunier; Coco;
Blackmark ( 1 ) : Rancunier;
Coco( 1 ) : Rancunier;
Granchy( 1 ) : Rancunier;
Neige ( 1 ) : Scrat
GML ( 0 ) :
Nox( 0 ) :

------------------------>N'ayant pas encore voté <-------------------------
 GML
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:38

Manque plus que celui de GMlL Mais je pense pas qu'il pourra passer ce soir... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : 1 victime, 3 morts   Jour 4 : 1 victime, 3 morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : 1 victime, 3 morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jour 3 : Une victime innatendue.
» les morts
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser