Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...

Aller en bas 
+12
Sora
Neige
Kuzh
Trappeuse
Black Wolfen
Harumi
coco1682
Blackmark
Louna
Grand Méchant Loup
Styne
Daisuke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:14

Rappel du premier message :

Styne et Scrat-O-File avait décidé d'effectuer une ronde matinal pour être sur que tout le monde ait survécu cette nuit. Malheureusement, ils trouvèrent la porte de ce cher GML lacérée et défoncée. Malgré l'expression horrible qui restait sur son visage, ce dernier était encore reconnaissable. Il était recroquevillé sur lui même, tenant fermement le un petit cadre qui enjolivé un magnifique croquis de son amant disparu, en signe d'espoir de le retrouver, plus beau et plus attentionné que dans ses souvenirs, assis à coté des Déesses fondatrices.

En voulant annoncer la nouvelle au village, ils passèrent à côté de la villa d'Harumi sur laquelle une croix avait été apposée. Elle était donc la cible de Ruto...

Une fois le déjeuner terminé, Scrat annonça le programme de la journée : Débats, courses de canoës, petit tournoi de tennis pour finir avec un bucher. Il fit aussi remarquer à ses pairs qu'aujourd'hui était le jour du solstice d'été, jour le plus long de l'année ! Pour l'occasion, un feu d'artifice serait tiré et, si la chance était avec eux, la soirée dansante annulée de la veille serait au programme de la soirée.
________________________________________
GML est mort, il était Anju :
Citation :
Tu es Anju, une Hylienne a l'histoire
particulière. Ton amant Kafei a été changé en enfant et, depuis lors, ce dernier refuse de te voir, toi, sa chère et tendre. Tu ignores cependant le véritable sort de ton amoureux et continues de l'attendre, sans jamais perdre espoir... Tu continues cependant ta vie, en faisant la chose que tu fais le mieux : former des couples ! Cependant, tu hais la trahison. Et, forcément, tu ne feras rien pour briser le couple que tu as vu naitre ! (Tu es Cupidon)
Harumi a un vote contre elle de la part de Ruto.
Ikel, Kuzh et Louna n'ont pas voté au bucher précédent, ils ont chacun un votre contre eux.

Citation :
Louna (1) : Déesses Fondatrices
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Harumi (1) : Ruto
Styne (0) :
Sora (0) :
Scrat-O-File (0) :
Coco1682 (0) :
Ikel (1) : Déesses Fondatrices
Black Wolfen (0) :
Sakura (0) :
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices

N'a pas voté :
Louna - Neige - Blackmark - Trappeuse - Harumi - Styne - Sora - Scrat-O-File - Cocote1682 - Ikel - Black Wolfen - Sakura - Kuzh

Voté annulé : /

Suite au nombreuse absences du Week-end et vu que personne ne s'y est opposé. Le jour se termine le Lundi 2 Avril à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:38

Ce serait bête de tuer Ikel si jamais on arrive à lui trouver un remplaçant ^^
Mais si tel est votre souhait xD...

Enfin, personnellement je ne sais vraiment pas contre qui voter vu que je n'ai pas énormement d'idée, BM à le même avis que moi sur certain joueur, et ça me rassure, par contre comme elle l'a également dit, Sakura semble être présente mais ne participe plus, je pense voter contre elle si elle ne se manifeste pas d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:27

Blackmark a écrit:
Sora : elle se contente de se défendre sans chercher de loup, donc j’attends son post d’aujourd’hui à ce sujet pour me prononcer.
Pas vraiment...j'étais absente tout le week-end donc hier je n'ai que répondu au vote de Louna ^^'
Maintenant que j'ai lu tous les messages j'ai un meilleur aperçus. Bon, le fait que Louna vote contre moi pour raviver les débats m'irritent légèrement mais je ne la pense pas loup pour autant.
Ikel est peut-être absent mais je ne trouve pas cela une raison suffisante en J2 pour éliminer quelqu'un. Surtout qu'il y a à nouveau un effet de moutonage qui c'est mit en place et que cela à valut un massacre dans la dernière partie.
Mon plus gros doute reste toujours et encore sur Scrat qui a réagi un peu trop violemment en J1. Et je n'ai malheureusement pas vraiment d'autres soupçons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Idiot du village
Idiot du village
Sakura


Féminin
Age : 27

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:56

Encore désolée pour l'absence ! je réfléchissait un peu car c'est plus dur une partie sur forum qu'une vrai partie ! ^^

Ne m'en veuiller pas non plus si je n'en vais apres cete partie, c'est pas mon truc lol!

je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, tout de meme ! ^^

Pour revenir à la partie, je ne sais donc pas trop pour qui voter je vais donc y aller à l'instint en votant contre Louna !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:59

Suite à une absence de Neige, cette dernière est remplacée par Nox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:07

Salut a vous charmants amis, j'ai été absent se week-end ,par se que du boulot imprévu m'est tombé dessus (plus les préparatif pour un anniversaire surprise pour les 50ans de ma mère : ) ... bref...

certains panses que le faite que je réagisse vivement a un liens avec la précédente partie ou j'étais loups... mais s'est faux... je joue tout le temps comme sa ^^

Plusieurs personnes pourraient (devraient) se fair remplacé selon moi... sa serais plus intéressent que de voté contre des inactif... Daisuke si tu me lis ^^

Sinon de mon coté j'ai des suspicion sur BlackMark, son comportement en j1 n'est pas le même de se que j'ai pu voir les parties précédentes quand elle est coté village...

Le maire a peux de chances d’être loup , il très certainement été sondé (tout comme moi j'espère) et aucune voix ne s'est lever contre lui... et en plus il ne joue pas de façon a s attirer gratuitement le courroux des gens...

Les autres joueurs je n'ai pas encore d’idée, il y a forcément des loups parmi eux... mais je n'ai pour l'instant aucune suspicion particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:54

me voici me voila

alors, je vous préviens de suite: le village vient d’échanger une grande joueuse contre un cinglé de chevalier qui défiera tout le monde en duel jusqu'à trouver les loups


Nox s'assied au pied d'un arbre et mange une banane
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:03

Je met a jour le compteur vote et je lis le reste plus tard.

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (2) : Déesses Fondatrices, Sakura
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Sakura (1) : Styne
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (0) :
Coco1682 (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :
Blackmark - Sora - Scrat-O-File - Ikel - Black Wolfen - Kuzh

Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:27

Après lecture voilà ce que j'en pense:

Blackmark a écrit:
Styne : notre cher maire n’est que peu présent et ne fait pas trop avancer le débat. Un peu plus de participation de sa part serait bienvenue. J’ose espérer que l’absence de soupçons évoqués à son égard signifie que la voyante l’a sondé et qu’il est villageois ; dans le cas contraire j’espère tout de même qu’elle essayera au moins de nous donner des indices. Probablement villageois.

Parce que j'ai une vie en dehors du forum. Et que maintenant que j'ai trouver un travaille je ne peu plus passé 4h à cogité dans mon coins. Il est probable que la voyante m'aie sondé.

Je comprend que vous vouliez tuer Ikel parce qu'il ne participe pas. Je voulais tuer Sakura pour cette même raison. Mais comme elle est de retour dans la partie Je retire mon vote contre Sakura.

Par contre cet effet de moutonnage contre Ikel me fait tilté. C'est très bon moyen pour les loups d'éliminer un villageois sans effort et en s'attirer les bon regards.
Or qui vote contre lui ?

Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige)

Je pense qu'on peu innocenter Les Déesses Fondatrices Razz

Mais pas les autres. Je pense aussi à Neige(maintennant Nox) et à Cocote qui on aussi voté contre Ikel au J1. Et Louna n'a pas eu le temps de voté. Je vote donc contre Coco1682

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (2) : Déesses Fondatrices, Sakura
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sakura (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :
Blackmark - Sora - Scrat-O-File - Ikel - Black Wolfen - Kuzh

Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:39

Trappeuse a écrit:
Pour Scrat, pareil, il est louche. Mais plus j'y pense et plus je me dis que cette histoire de psychologie inversée est improbable. Enfin je veux dire, ce serait franchement un énorme coup de bol qu'en demandant à la voyante de le sonder celle-ci ne le fasse pas. Attirer ainsi l'attention sur lui en espérant ne pas être sondé... c'est très culotté je trouve. Si j'étais la voyante je le sonderai quand même donc bon... Mais ça peut marcher, je sais pas trop.
C'est peut-être moi qui suis tordue en effet, mais bon si j'avais été voyante en lisant ça je crois pas que j'aurais commencé par le sonder, donc bon...

Sora a écrit:
Pas vraiment...j'étais absente tout le week-end donc hier je n'ai que répondu au vote de Louna ^^'
C'est bien ce que je disais Wink Même s'il n'a pas apporté grand chose à la réflexion, ton message m'a quand même laissé une bonne impression, tu ne fais pas partie de mes principaux suspects.

Scrat-O-File a écrit:
Sinon de mon coté j'ai des suspicion sur BlackMark, son comportement en j1 n'est pas le même de se que j'ai pu voir les parties précédentes quand elle est coté village...
Ah, ben j'aimerais bien savoir en quoi. Cela dit tu as un peu raison, depuis la partie précédente j'essaye de changer un peu ma façon de jouer parce que jusque là j'étais pas très douée pour trouver des loups, donc j'essaye de m'améliorer Rolling Eyes Maintenant si ça te plait pas tant pis !

Nox a écrit:
alors, je vous préviens de suite: le village vient d’échanger une grande joueuse contre un cinglé de chevalier qui défiera tout le monde en duel jusqu'à trouver les loups
Nox tu me vends du rêve ! Laughing

Je sais pas trop quoi faire pour les votes... Le message de Sakura me fait penser à une villageoise un peu paumée, mais ça peut aussi être une louve qui baisse les bras en refusant de se défendre. Ca m'embête un peu de voter contre Louna parce que je sais qu'elle pourra pas repasser pour se défendre donc niveau fair play on repassera (on m'a déjà fait le coup et c'est pas super cool). Quant à Scrat, j'hésite encore sur son cas... Le problème c'est que je le vois exactement comme à la partie d'avant, hors il était loup donc c'est logique qu'il me paraisse loup, mais il peut aussi être louche par nature.

Donc j'en sais rien, mais sauf grosse révélation je maintiens que je voterai pour l'un des trois.

EDIT prévisu : c'est tout à fait ce genre de post que j'attendais de ta part Styne^^ (pas besoin d'un message toutes les demi-heures, je trouvais juste que tes interventions sur le bûcher jusque là étaient limitées) D'ailleurs je trouve ta remarque très intéressante, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:54

La journée touchant a sa fin (pour moi vu que je ne suis pas la avant demain) et n’aillant toujours aucune idée de qui est quoi, je vote Scrat , histoire de ne visé personne sans certitudes et de ne pas avoir un vote (automatique) sur moi demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:09

Scrat tu en fais des chose pas très maligne mais là... D'autant que tu aurais pus user de ton pouvoir pour annuler ton vote contre toi même ^^ car un retournement de dernière minute contre toi et possible.

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (2) : Déesses Fondatrices, Sakura
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (1) : Scrat
Sakura (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :
Blackmark - Sora - Ikel - Black Wolfen - Kuzh

Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:13

Styne a écrit:
Scrat tu en fais des chose pas très maligne mais là... D'autant que tu aurais pus user de ton pouvoir pour annuler ton vote contre toi même ^^ car un retournement de dernière minute contre toi et possible.

LOL , j'y avais pas pansé
J'utilise mon pouvoir pour annulé mon vote contre moi même !

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (2) : Déesses Fondatrices, Sakura
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sakura (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :
Blackmark - Sora - Ikel - Black Wolfen - Kuzh

Voté annulé : Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:41

J'y crois pas il l'a vraiment fait lol!

Mouille toi un peu vote contre quelqu'un d'autre. Là je vois quelqu'un qui fait tout pour ne pas être suspecté. Tu as quelque chose à te reprocher ? La chance t'a fait loup une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:03

En effet Scrat on est tous un peu perdus mais au bout d'un moment faut prendre position !

Je pense que Styne a raison et qu'il doit y avoir au moins un loup qui a profité de la vague de votes contre Ikel. Par conséquent je vote contre Louna, parce que c'est la seule qui fait partie de mes suspects.

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (3) : Déesses Fondatrices, Sakura, BM
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sakura (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :
Sora - Ikel - Black Wolfen - Kuzh

Voté annulé : Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:09

Jai de tres gros pb de conmexion, je vote contre louna. Daisuke tu px mettre mon vote en couleur stp? Jss sur un biesse gsm ca marche pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:13

Je ne sais pas si ca se verra, mais je le note ici :

Trappeuse vote contre Louna

Pour ma part, je ne sais vraiment pas quoi penser, donc je vais voter contre Sakura, car même si elle est venue pour dire quelque chose, elle avoue elle même ne pas aimer plus que ca le LG sur forum ^^, et vu que je ne sais pas qui sont les loups, je préfère voter contre quelqu'un qui n'a pas l'air de vouloir en trouver... Voir même qui a des chances de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:24

* Styne griffonne négligemment quelque chose sur le parchemin qu'il tien en mains*

Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (3) : Déesses Fondatrices, Sakura, BM, Trappeuse
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Sakura (1) : Black Wolfen
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Scrat-O-File (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :

Sora - Ikel - Kuzh

Voté annulé : Scrat contre Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:25

oups un peu trop négligemment

Louna (4) : Déesses Fondatrices, Sakura, BM, Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:04

Mon vote ne changera sûrement plus rien au destin d'Ikel mais je reste sur mon premier suspect qui est Scrat et qui se comporte plus que bizarrement.



Je vote donc contre Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:13

Il ne manque que Ikel et Kuzh

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (4) : Déesses Fondatrices, Sakura, BM, Trappeuse
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Sakura (1) : Black Wolfen
Scrat-O-File (1) : Sora
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :

Ikel - Kuzh

Voté annulé : Scrat contre Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:39

Bon, j'ai relu tout. Je pense que BlackWolfen est Meg, c'est-à-dire le Loup Alpha. Quel autre rôle a une mort utile à quelqu'un ?
Tous les autres sont plus utiles vivants que morts...

Louna, vu son "acharnement" contre Sora, puis son changement d'avis soudain pour suivre Cocote contre Ikel, faisait aussi partie de ma liste de suspects.

Ce sont les deux en particulier, dont je me suis penchée sur les incohérences. Pour les autres, je suis moins sûre, et n'ayant jamais joué avec la plupart d'entre vous, je n'ai aucune référence pour comparer.

Scrat, son comportement est un peu bizarre... il fait n'importe quoi pour ne pas avoir à voter contre quelqu'un et donc pour le protéger ? à surveiller.

Je suspectais Sakura le premier jour, du fait qu'elle n'ait pas réagi à la voix de Ruto, mais vu ses propos par la suite, ça a l'air plus d'une "erreur" de débutante qui découvre.

Granchy venant d'arriver, je n'ai pas d'avis sur lui.

Ikel est suspect, non pas par son absence, mais par le suivisme qu'il y a contre lui et par le comportement de BW (qui m’apparaît protecteur envers Ikel)... Mais, au pire, il va bientôt être foudroyé par les Déesses Fondatrices. Donc je ne vois pas l'utilité de voter contre lui. À moins que les loups aient orienté sur lui, pour essayer de ne perdre qu'un loup inactif au lieu de deux (Ikel + celle qui est en ballottage, Louna ?) De toute manière, s'il n'est pas foudroyé tout de suite, il est inactif, donc, lui, il n'assassine pas la nuit et n'est pas dangereux...

Bref, la logique c'est plus dur le soir... (surtout après avoir supporté 50 gamins hurlant et courant partout... fin de la parenthèse).

En tout cas, tout ça me fait voter contre Louna.

Et non, ce n'est pas un vote dernière minute, c'est moi qui ai mis 3 plombes à tout relire et à taper ce "pavé".
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:00

*Styne se gratte derrière l'oreille avec sa plume en attendant que Kuzh termine son monologue. Et trace une simple coche sur son parchemin quand elle eu fini. En baillant.*

- La journée à été longue. Et j'attends le feu de joie pour cuire mes brochettes.

Code:
Ikel (5) : Déesses Fondatrices, Granchy, Coco1682, Louna, Nox(Neige).
Louna (5) : Déesses Fondatrices, Sakura, BM, Trappeuse, Kuzh
Kuzh (1) : Déeeses Fondratrices
Coco1682 (1) : Styne
Sakura (1) : Black Wolfen
Scrat-O-File (1) : Sora
Granchy (1) : Ruto
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :
Black Wolfen (0) :

N'a pas voté :

Ikel

Voté annulé : Scrat contre Scrat

Fichtre nous voilà à une églité inattendu entre Louna et Ikel
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:05

Je vais donc prendre mes responsabilité de maire.

Louna ne peut pas ce défendre à cause de son décalage horaire, et je n'ai pas de suspicion particulière contre elle.

Ikel aurai peu ce défendre mais à préférer rester passif.

Je tranche pour Ikel. Faite chauffer le barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...   Jour #2 - Elle ne le reverra jamais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Elle ne le reverra jamais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Elle est de retour...
» Jour 3:"Pourvu qu'elle soit douce..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser