Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?

Aller en bas 
+8
granchy
Trappeuse
Louna
Blackmark
Styne
Black Wolfen
coco1682
Daisuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Tout était calme à l'aube ! Trop calme !

Le secrétaire, voyant le retard du Régent, se dépêcha d'aller retrouver le Styne ronflant, encore un peu loin de la veille. Ce dernier se réveilla avec un mal de crâne énorme qui ne le quitta pas de la journée...

Pendant l'inspection rapide du village, il trouvèrent une pauvre Cocotte agonisant le long de la rive. Dans un dernier souffle, elle mit en route le plan... Un plan longuement réfléchi !

Pour faire comprendre à ses cocottes qu'il fallait qu'elles changent de cible, la Cocotte alla dans un village pas loin, chez des concurrentes, ramassa tous leurs oeufs et rentrant à Thiercelieux-les-Bains, les déposa devant la porte de BlackWolfen, de manière à ce qu'il ne puisse les voir et les écrase dès qu'il franchira la porte. Quelle honte ce sera quand il tuera ces pauvres futurs petits poussins sans défense ! La Cocotte n'eut nul doute que ses congénères seront aussi indignées qu'Elle et se précipiteront sur cet assassin dès qu'Elle ne sera plus là pour les retenir... Et ce qui devait arriver arriva : Toutes les cocottes se précipitèrent sur le pauvre Black Wolfen qui ne demandais juste qu'à pouvoir enfin monter sur le trône à la place de son défunt père...

Attristé et en colère, le village annula les activités de la journée et préparèrent déjà un immense brasier... Mais qui en serait la victime ?
________________________________________________
Kuzh est mort, c'était la Cocotte !

Dans sa mort, la Cocotte a emmené Black Wolfen aka Zelda, la voyante !

Le jour finit le jeudi 5 Avril à 22h !

J'ai oublié de signalé que Ruto avait voté contre Louna.

Citation :
Louna (1) : Ruto
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :
Granchy (0) :
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :

N'a pas voté :

Voté annulé : /


Dernière édition par Daisuke le Mar 3 Avr 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:14

Vous éviterez gentiment les MP à propos de la partie, d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:30

Oui chef ^^

(d'ailleurs j'ai écrit mon msg d'avance et je pense qu'on discutera peut-être après la fin de la partie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:46

scrat marque des points, surtout en ce qui concerne trappeuse.

par contre je ne suis pas d'accord avec ceci. Wink

Planqué s'est jouer aussi, lire au travers de juste quelques lignes s'est vachement moins facile que d’argumenter milles ans pour essayer de pousser un joueur a commettre une faute (surtout quand le dit joueur n'en fait pas), n'est ce pas ??
et s'est ultra lourd comme façon de jouer pour les autres, je tien a noté...
Je t'avoue que cette façon de jouer qui sciait si bien a certaines personne du forum me répugne... TOTALEMENT !!!
Peace and Love mes amis, se si est un jeux... pas une guerre ouverte.


mais bon, chacun son opinion sur ce sujet. Smile







Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:12

granchy a écrit:

Actuellement, Trappeuse semble allé à l'en contre du village car à l'heure actuelle, les loups veulent tuer de l'actif car les peu présents peuvent les faire gagner plus rapidement s'ils votent en masse... Surtout que blâmer le vote sur Ikiel pour faire +- pareil après me semble un peu absurde... Donc je vote Trappeuse pour ce tour, en espérant ne pas me tromper car en cas d'erreur, on aura plus droit à l'erreur il me semble...

pas faux, même si j'aime bien son changement de vote. Une belle tentative pour faire agir un remplaçant dont on ne sait pas grand chose.

Mais décidément, plus je me relis et plus je me dis qu'il y a définitivement quelque chose qui cloche. Et puis cette histoire avec BM...pas très nette tout ça.

Demain matin, mon vote aura de grande chance d'être pour l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:31

Bon....déjà pour commencer je ne me fais pas discrète....j'essaye juste de me motiver à lire tous ses pavés.
Pavés qui la plupart du temps consiste uniquement à faire une fiche psychologique de chaque joueur. Je vous rassure sa n'arrivera jamais avec moi =P
Ce qui m'as sauté aux yeux depuis ce J3 est la façon de jouer de BM. Elle a un dont de manipulatrice qui est plus que flagrant en cette journée =) Et de vouloir à nouveau éliminer les inactifs en premier me paraît plus que louche.
Mais mes doutes ne se posent pas uniquement sur elle. Car ce que je ne comprend pas : pourquoi tout le monde innocente Louna ??

Black Wolfen a écrit:
Pour l'instant les rares que je pourrai mettre de coté sans trop hésiter sont Styne et Louna...

"Sans trop hésiter" signifie pour moi qu'il a quand même quelques doutes. Que le maire est innocenter est sûr car c'est le premier réflexe de toute bonne voyante de sonder en premier le maire (ce n'a pas été mon cas je vous l'accorde mais c'était ma première partie en même temps Embarassed) BW n'a donc jamais dit qu'il a également sondé Louna ce qui fait que pour moi elle est toujours aussi suspecte.

Mais me fiant à mon instinct je vote contre Blackmark en cette J3.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:00

deux pages, je me dis " chouette, il n'y aura pas trop à rattraper" et là PAF, chacun fait son roman

approuvant Sora et Louna, je vote contre ... il y a qui qui joue déjà? ... Daisuke parce qu'il est assez vicelard pour nous avoir mit une peste noire
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:24

Blackmark (3) : Styne, Scrat, Sora
Granchy (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Granchy
Louna (1) : Ruto
Scrat-O-File (1) : BM
Daisuke : Nox
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura / Louna / Coco1682
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:48

alors moi j ai lu tout ce que vous avez mis et certains comme moi pense que BM pourrait etre louve
mais je ne sais pas, je verrai plus Trappeuse (oui oui ma peur contre les deux et le fait qu elles ont un bon feelling entre elles me font vraiment douter) louve

Pourquoi plus Trappeuse que BM? he bah j en sais rien juste une intuition (oui les miennes sont souvent fausses mais bon j y tiens quand meme, un jour j aurai bon)

Alors comme je ne sais pas si je serai repasser avant la fin de la journee, je vote contre Trappeuse
(peut etre que si je sais repasser je changerai mon vote, celui ci n est pas definitif)

(meme si c est une bonne joueuse qui fait le debat, rien a faire a un moment faut tuer les gens que tu pense loup =/)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:02

Vous vous plaignez du moutonnage au sujet d'Ikel mais ici vous faites la même chose avec Blackmark. Quels sont vos arguments? Elle argumente trop ! D'ailleurs vous employez les mêmes arguments à mon encontre. C'est la première fois que je vois ce genre de reproches sur ce forum et j'en suis franchement désolée. Quand je suis arrivée ici, tout le monde argumentait beaucoup, sauf moi. On a finit par croire que je me planquais alors que je ne pigeais rien à la partie. Ici, je me suis améliorée, j'essaie d'argumenter pour trouver du loup et là qu'est-ce que je vois? Les deux qui argumentent le plus sont lynchées parce qu'elles essaient de trouver du loup. J'ai jamais vu ça !

Ce que je pense? Je pense que les loups se sont enfin réveillés. Et que comme ils n'ont pas vraiment beaucoup parlé avant, ils passent pour les gentils qui pigeaient rien au jeu et qui accusent les deux "méchantes" qui essaient de trouver des suspects.

Ensuite, pour répondre à je ne sais plus qui qui a dit que Blackmark me défendait et que ça ressemblait à une attitude lupine.. je tiens à dire que cet argument est franchement ridicule, mais ok, ça peut marcher sur des nouveaux joueurs. Je tiens à dire que j'ai souvent été louve et que PAS UNE FOIS je n'ai eu l'air de soutenir mes compères. Bien au contraire. Ma partie la plus mémorable, dès le début j'ai accusé un loup qui était dans mon équipe, et je peux vous dire que ça a marché relativement longtemps.

Alors venir dire que Blackmark est certainement louve parce qu'elle me soutient, je pense que c'est ridicule. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus stupide à faire lorsqu'on est loup. Soutenir votre allié est une très mauvaise façon de jouer. Il suffit que l'un des deux meurt pour qu'on sache tout de suite contre qui voter !

Donc je pense qu'un loup doit certainement se trouver parmi les votants contre Blackmark. Peut-être pas le premier qui a lancé l'argument selon lequel elle argumentait trop, mais peut être un loup qui a suivit en se disant "chic, enfin une accusation sur une joueuse qui nous fait peur".

Ensuite Sora, pour te répondre. Tu as l'air de dire que c'est très ennuyant de lire tous les pavés, ainsi que les "descriptions" des joueurs. Mais franchement c'est ça qui fait avancer le débat, sinon il n'y a plus aucun intérêt à jouer, on a qu'à tous voter au pif et on verra bien...
Mais bon certes, chacun sa façon de voir le jeu. Moi je préfère quand tout le monde parle, ça fait plus d'indices et plus de moyen de trouver du loup.

Pour en revenir aux votants contre BM, j'ai eu l'impression que Styne avait des doutes sur elle, basés sur des arguments légers et que je trouve sans fondement (voir plus haut). Et ensuite Scrat a sauté sur l'occasion pour voter pour elle. Depuis le début il s'acharne sur elle avec peu d'arguments valables et là comme quelqu'un avait voté pour elle, c'était le moment idéal. Et en plus vous avez convaincus Sora.

Bien que je continue à penser que ce serait gros de la part de Scrat d'inviter la voyante à le sonder, je commence de plus en plus à le trouver louche.

Sinon j'attends toujours la réponse de Granchy, sans doute changerai-je de vote par après. Granchy me semble bien moins louche après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:13

Je viens de penser à un truc en lisant la liste des rôles en jeu !
Ça ne peut être que ça ! Scrat et Blackmark doivent être ennemis ! Vu qu'il y a un corbeau en jeu ! Il n'y a rien à faire, j'aurai toujours du mal à croire que Scrat soit assez culotté pour demander à la voyante de le sonder s'il était loup. Donc je pense qu'ils sont ennemis, ça expliquerait pourquoi BM se focalise sur lui avec son argument de "psychologie inversée" auquel je n'adhère pas, et pourquoi scrat saute sur chaque occasion pour l'accuser, et dont le dernier argument était assez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:15

c est pas faux ce que tu dis Trappeuse mais rien a faire, vous etes peut etre pas louve toutes les deux, mais comment pouvons nous savoir autrement qu a la fin de la partie ou que en vous tuant si vous l etes ou pas?

On a pas beaucoup d indices pour savoir qui est loup et maintenir ainsi un bon feeling entre vous c est que une de vous deux sache quelque chose

je ne dis pas que vous vous defendez, je dis juste que vous avez un bon feeling entre vous

maintenant le vote de Scrat qui suit le capitaine, ok ca semble louche mais rien a y faire pour moi, j ai plus de doutes contre toi ou BM (je ne suis pas sure que vous soyez toutes les deux louves hein pas du tout!) que contre Scrat

j espere que tu pourra comprendre mon point de vue et mon vote contre toi

PS : ca expliquerai alors qu ils s acharnent l un sur l autre Trappeuse, bien vu (j avais pas remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:21

Moi aussi je garde mes réserves envers Blackmark, bien sûr qu'elle pourrait très bien être louve. N'empêche que si elle a décidé de me défendre pour se faire passer pour une villageoise, ça ne marche pas du tout puisque tout le monde me soupçonne aussi. Voilà ce qui me fait penser qu'elle doit être villageoise. Et puis si elle ne l'est pas elle aura très bien joué. Il n'empêche que ça m'insupporte de voir que le seul argument qu'on donne c'est de trop argumenter, parce que, ou alors je me trompe, c'est le but premier de ce jeu sur le forum, non?

Je tiens aussi à dire à toutes les personnes qui nous ont dit qu'on était de bonnes joueuses que, oui d'accord, il faut garder ses réserves envers les bons joueurs, mais parfois il faut savoir aussi se dire qu'ils sont pas forcément loup à chaque coup hein.
Et aussi que je ne pense pas être une bonne joueuse, mais bon... chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:28

je suis tout a fait d accord, il faut parler dans ce jeu et argumenter (surtout sur un forum)

mais la j arrive pas a voir qui est loup, je suis paumee alors si quelqu un arrive a en trouver un, vraiment, je serai prete a ecouter les arguments et a "suivre" peut etre

mais jusqu ici rien a faire je reste sur toi ou BM et faut bien voter et je t ai choisi ^^

et pour etre franche je ne me souviens plus des roles que les gens ont eu, as tu ete louve presque tout le temps Trappeuse ? parce que ce que tu dis la me fait un peu douter sur ta lupinite, je me dis que tu es peut etre villageoise mais j en sais rien (t as l air d insister sur le fait qu on ait pas tout le temps le meme role)

mais en meme temps, j ai pas envie de voter contre BM parce que on va dire que je fais du suivisme et j ai aucun argument pour voter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:30

Je tien a rappeler que même si mes argument peuvent paraître bidon. Il y a d'autre moyen pour trouver les loups que ce torturer les méninge sur chaque message des joueur.

Code:
Blackmark (3) : Styne, Scrat, Sora
Trappeuse (2) : Granchy, Coco1682
Granchy (1) : Trappeuse
Louna (1) : Ruto
Scrat-O-File (1) : BM
Daisuke : Nox
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura / Louna
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:31

il y a d autres moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:32

Oui sa s'appelle un rôle est c'est la base même du jeu. Plus que l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:38

heu tu peux me prendre pour une conne totale ou un truc du genre mais je n ai pas compris ce que tu as dit Styne, sorry

peux tu m expliquer avec d autres mots?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:40

non
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:40

Il veut dire qu'il faut utiliser son rôle.
Tu fais quoi quand t'es SV?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:41

merci Trappeuse, et oui tu fais quoi quand t as aucun role qui peut t aider?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:42

Styne a écrit:
Il y a d'autre moyen pour trouver les loups que ce torturer les méninge sur chaque message des joueur.

Styne AkA Dr.Marabout cheers

Styne a écrit:
Oui sa s'appelle un rôle est c'est la base même du jeu. Plus que l'argumentation

Toucher , Mr pussy cat (comprendra la joke qui pourra).

D'ailleurs selon moi certains role spé se sont déjà mis en aven subtilement, sa aussi s'est jouer hein... pas juste rentrer dans le lard verbalement pour causé l’erreur des autres Wink

J'ai du boulot jusqu’à demain matin et je n'aurais probablement pas le net, donc que la force vous guide très chers amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:54

ok bon je sais que c est qu un jeu mais Styne ton "non" aurait pu etre suivi d un smiley simpa parce que la je l ai pris en un refus categorique =/ (et j ai pas aimer ca)

voila c etait la remarque rien a voir avec le jeu mais je la fais quand meme pour le dire parce que j y tenais


Sinon Scrat, oui les roles spec se sont surement mis en avant, tu la peut etre vu mais pas tout le monde non plus (je parle de moi oui)

et jme doute qu un role speciale se trouve dans Styne, Scrat, Sora

et la apres reflexion je me dis que Trappeuse doit etre SV

oui oui mon avis change en quelques instants mais apres avoir relu les commentaires c est ce que j en ressort

je retire mon vote contre Trappeuse

Soit, on va parler de suivisme, mais bon j avais des doutes tout de meme sur BM
je vote contre Blackmark

j espere que vous avez bien raison
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:56

en fait j ai confiance dans le maire, mais je me dis qu il y a peut etre un loup dans Sora ou Scrat (et que l un des deux s est dit que suivre le maire etait une bonne idee)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:07

coco1682 a écrit:
et pour etre franche je ne me souviens plus des roles que les gens ont eu, as tu ete louve presque tout le temps Trappeuse ? parce que ce que tu dis la me fait un peu douter sur ta lupinite, je me dis que tu es peut etre villageoise mais j en sais rien (t as l air d insister sur le fait qu on ait pas tout le temps le meme role)

Ben je ne sais pas trop s'il faut se fier aux statistiques parce que j'ai souvent été louve, c'est vrai. La seule fois où je n'ai pas été louve c'était une peste noire. Alors je pense quand même que si j'avais à nouveau été louve, ça aurait été quand même un peu gros. Mais bon, comme je l'ai dit, les statistiques ne sont pas de bons arguments. Parce que si on part du fait que BM n'a pas souvent été louve, elle pourrait très bien l'être à cette partie. Mais là encore, les statistiques, c'est pas toujours super fiable. On verra.

En fait, je m'excuse de m'être un peu emportée dans mes derniers posts mais je crois qu'on a tous une vision différente de ce que doit être ce jeu. Pour ma part, ce qui me plait, c'est les débats. Peut-être parce que je n'ai jamais vrmt eu de rôle spé, mais quand on est un SV il n'est franchement pas facile de suivre le jeu, et là les débats peuvent être une façon de participer. On peut y trouver des indices etc... Bien sûr, les débats sont aussi la sources de "manipulation", et là je trouve que c'est intéressant aussi. D'une part d'élaborer des stratégies (qui la plupart du temps foirent) et d'essayer de déceler les erreurs dans les arguments des loups etc...

Après, soit, ce n'est pas l'avis de tout le monde, je peux le comprendre. Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on en fasse un reproche. Enfin je veux dire, reprocher à quelqu'un d'argumenter c'est comme lui reprocher de faire avancer le jeu. Mais là de nouveau ce n'est que mon point de vue.

Quant à Blackmark, je ne suis pas convaincue de son innocence, ni même de sa culpabilité. Ce que je constate c'est qu'elle cherche (ou qu'elle fait semblant de chercher, dans le cas où elle est louve). Elle peut très bien être SV, ou villageoise avec un rôle spé, ou louve. Je n'en sais rien.

On va voir ce qu'elle va venir répondre à toutes ces accusations.

EDIT, cocote vient de poster : Je ne sais pas du tout s'il y a un rôle spé entre Styne, Scrat et Sora, ni même s'il s'y trouve un loup. Tout n'est que feeling et suspicions. D'ailleurs pour ma part je reste toujours incertaine sur à peu près tout le monde (sauf styne).
Je pense qu'il doit y avoir des ennemis dans cette partie, et je pense que ce doit être Blackmark et Scrat. Je ne voterai donc pour aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:14

Je ne sui pas le maire, j'ai mes arguments Smile en plus de ceux que j'avais déjà précédamant hein ^^ donc dite pas que je moutonne svp s'est de la mauvaise foi

Styne et moi avons de role spé... par se qu'on est maire et secrétaire... donc la question est de savoir si nous avons aussi un role spé de nuit... la s'est une autre question a la quelle je n'ai pas réponse (non je révélerais pas si j'ai un role spé ou pas).

Trappeuse n'est pas nette , mais de la a dire qu'elle est louve... j'sais pas... sa me fait tiquer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:29

Voici un post qui ne sert à rien, si ce n'est récapituler les morts, les rôles, les joueurs et peut-être établir des théories en fonction de ça.

Donc, voici la liste des joueurs :

Louna :
Neige/Nox :
Blackmark :
GML : Anju (Cupidon)
Trappeuse :
Harumi/Granchy :
Styne :
Sora :
Scrat-O-File :
Coco : Darunia (rancunier)
Coco1682 :
Ikel : Malon (SV)
Black Wolfen : Zelda (Voyante)

Sakura :
Kuzh : Cocote (chasseur)
Reveuse : Igor (Fossoyeur)


Il reste donc 10 joueurs.

Louna - Neige/Nox - Blackmark - Trappeuse - Harumi/Granchy - Styne - Sora - Scrat-O-File - Coco1682 - Sakura

Parmis les rôles proposés par Daisuke, il en reste 16 :

salvateur - sorcière - idiot - ancien - corbeau - magicien - commère - médium - hypocrite - petite fille - voleur - loup alpha - loup (3) - louveteau-garou

Nous savons qu'il y a forcément un hypocrite, ainsi que des amoureux, c'est un fait.

Parmi les 16 rôles restants, je pense qu'il devrait y avoir : 4 loups (peut-être dont un loup alpha), l'hypocrite (ON EST SUR QU'IL Y SOIT), la sorcière, la petite fille, le corbeau...

Peut-être que je me trompe pour la présence du corbeau mais j'ai l'impression qu'il y a des ennemis et que ceux-ci sont Scrat et Blackmark. Mais peut-être que je me trompe !
Je pense aussi que la sorcière et la petite fille doivent être dans la partie, c'est un peu les bases et dans le cas contraire ce ne serait pas très juste pour le village.

Pour les deux restants, sans doute entre : commère, médium, salvateur ou magicien... je penche pour commère et médium (je pense que Daisuke aime bien les nouveaux rôles)

Donc, 10 joueurs, 10 potentiels rôles. Notons qu'il n'y a plus aucun simple villageois normalement, encore que... dans la liste des rôles de Daisuke, le SV s’appelait Hylien, et quand Ikel est mort, il l'a appelé Malon... ?

Voilà qui devrait peut-être éclairer votre lanterne, en tous cas moi ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser