Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?

Aller en bas 
+8
granchy
Trappeuse
Louna
Blackmark
Styne
Black Wolfen
coco1682
Daisuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Tout était calme à l'aube ! Trop calme !

Le secrétaire, voyant le retard du Régent, se dépêcha d'aller retrouver le Styne ronflant, encore un peu loin de la veille. Ce dernier se réveilla avec un mal de crâne énorme qui ne le quitta pas de la journée...

Pendant l'inspection rapide du village, il trouvèrent une pauvre Cocotte agonisant le long de la rive. Dans un dernier souffle, elle mit en route le plan... Un plan longuement réfléchi !

Pour faire comprendre à ses cocottes qu'il fallait qu'elles changent de cible, la Cocotte alla dans un village pas loin, chez des concurrentes, ramassa tous leurs oeufs et rentrant à Thiercelieux-les-Bains, les déposa devant la porte de BlackWolfen, de manière à ce qu'il ne puisse les voir et les écrase dès qu'il franchira la porte. Quelle honte ce sera quand il tuera ces pauvres futurs petits poussins sans défense ! La Cocotte n'eut nul doute que ses congénères seront aussi indignées qu'Elle et se précipiteront sur cet assassin dès qu'Elle ne sera plus là pour les retenir... Et ce qui devait arriver arriva : Toutes les cocottes se précipitèrent sur le pauvre Black Wolfen qui ne demandais juste qu'à pouvoir enfin monter sur le trône à la place de son défunt père...

Attristé et en colère, le village annula les activités de la journée et préparèrent déjà un immense brasier... Mais qui en serait la victime ?
________________________________________________
Kuzh est mort, c'était la Cocotte !

Dans sa mort, la Cocotte a emmené Black Wolfen aka Zelda, la voyante !

Le jour finit le jeudi 5 Avril à 22h !

J'ai oublié de signalé que Ruto avait voté contre Louna.

Citation :
Louna (1) : Ruto
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :
Granchy (0) :
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :

N'a pas voté :

Voté annulé : /


Dernière édition par Daisuke le Mar 3 Avr 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:29

Voici un post qui ne sert à rien, si ce n'est récapituler les morts, les rôles, les joueurs et peut-être établir des théories en fonction de ça.

Donc, voici la liste des joueurs :

Louna :
Neige/Nox :
Blackmark :
GML : Anju (Cupidon)
Trappeuse :
Harumi/Granchy :
Styne :
Sora :
Scrat-O-File :
Coco : Darunia (rancunier)
Coco1682 :
Ikel : Malon (SV)
Black Wolfen : Zelda (Voyante)

Sakura :
Kuzh : Cocote (chasseur)
Reveuse : Igor (Fossoyeur)


Il reste donc 10 joueurs.

Louna - Neige/Nox - Blackmark - Trappeuse - Harumi/Granchy - Styne - Sora - Scrat-O-File - Coco1682 - Sakura

Parmis les rôles proposés par Daisuke, il en reste 16 :

salvateur - sorcière - idiot - ancien - corbeau - magicien - commère - médium - hypocrite - petite fille - voleur - loup alpha - loup (3) - louveteau-garou

Nous savons qu'il y a forcément un hypocrite, ainsi que des amoureux, c'est un fait.

Parmi les 16 rôles restants, je pense qu'il devrait y avoir : 4 loups (peut-être dont un loup alpha), l'hypocrite (ON EST SUR QU'IL Y SOIT), la sorcière, la petite fille, le corbeau...

Peut-être que je me trompe pour la présence du corbeau mais j'ai l'impression qu'il y a des ennemis et que ceux-ci sont Scrat et Blackmark. Mais peut-être que je me trompe !
Je pense aussi que la sorcière et la petite fille doivent être dans la partie, c'est un peu les bases et dans le cas contraire ce ne serait pas très juste pour le village.

Pour les deux restants, sans doute entre : commère, médium, salvateur ou magicien... je penche pour commère et médium (je pense que Daisuke aime bien les nouveaux rôles)

Donc, 10 joueurs, 10 potentiels rôles. Notons qu'il n'y a plus aucun simple villageois normalement, encore que... dans la liste des rôles de Daisuke, le SV s’appelait Hylien, et quand Ikel est mort, il l'a appelé Malon... ?

Voilà qui devrait peut-être éclairer votre lanterne, en tous cas moi ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:56

On reproche les actifs d'être loup.
On reproche ceux qui parle moins de rester trop discret et d'être loup.
On reproche les silencieux d'être loup.

En bref, je ne crois pas qu'on doive se sentir offusquer d'avoir un vote contre soit basé sur notre manière de jouer, ceci est tout de même pas très rare. (sans doute l'excuse la plus utilisé.)

Mais moi, je remarque que styne semble en savoir un peu plus que nous, que 2 joueurs (sora et scrat) aient remarqué une différence dans le jeux de BM et que cette historie avec trappeuse...



je vote donc blackMark
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Idiot du village
Idiot du village
Sakura


Féminin
Age : 27

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:16

je pense que Trappeuse est villagoise... ^^

Maintenant, des poes ont surement balancé leur soeur si Blackmark est bien une poe...

Je dirai Coco1682 vu ses deux votes sur trappeuse et blackmark !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:43

Pardon pour le clashe cocote mais c'était trop tentant. J'étais plier. J'ai juste oublier de mettre ce smille lol!

Et si BM n'est pas loup je veux bien y passer au prochain bûcher.
(nouvelle variante de: J'y mettrais ma main au feu )

Code:
Blackmark (5) : Styne, Scrat, Sora, Coco1682, Louna
Trappeuse (1) : Granchy
Granchy (1) : Trappeuse
Louna (1) : Ruto
Scrat-O-File (1) : BM
Coco1682 (1 ) : Sakura
Daisuke : Nox
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté :
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:14

En effet Sakura, si Blackmark est réellement louve, les statistiques prouvent que d'autres loups ont voté pour elle.

Je remarque aussi qu'elle ne vient pas se défendre, peut-être qu'elle est occupée ailleurs, ou peut-être qu'elle a pas envie, ou qu'elle abandonne?
Bref, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:15

Trappeuse a écrit:
On va voir ce qu'elle va venir répondre à toutes ces accusations.
Ben je vais pas me défendre, sinon on va dire que j'argumente et comme c'est pris pour un aveu de culpabilité ici, je vois pas pourquoi je m'embêterais Rolling Eyes Mais bon j'ai quand même quelques trucs à dire (merci de lire au moins les réponses à vos citations !) :

Scrat-O-File a écrit:
Ha bon se sont de mauvais feelings, tu sais des choses que nous ne savons pas pour affirmer sa Laughing
J'entendais par là que tu te bases sur des "feelings négatifs" et non pas sur des arguments. Que tes feelings soient justes ou non j'en sais rien, on le verra quand lesdites personnes mourront.

Scrat a écrit:
J'ai cherché a ne pas léser personne hier avec se vote bidon, j'ai ma responsabilité de secrétaire a tenir moi !
Faut arrêter avec tes responsabilités hein, t'es secrétaire pas président ! Ta responsabilité si t'es villageois c'est de tuer des loups, ce que tu ne fais pas en votant contre toi-même.

Scrat a écrit:
Déjà te voir soutenir Trappeuse me fait tiquer , "défend-elle ses confrères loups ?"<= oui je pence ^^
Ben oui bien sûr, si j'étais louve j'aurais vraiment tout intérêt à soutenir l'une de mes comparses publiquement alors qu'elle n'était même pas menacée Rolling Eyes Non mais où va-t-on ? Tu me prends vraiment pour une si mauvaise joueuse que ça ?

Scrat a écrit:
et s'est ultra lourd comme façon de jouer pour les autres, je tien a noté...
Je t'avoue que cette façon de jouer qui sciait si bien a certaines personne du forum me répugne... TOTALEMENT !!!
(...)
p.s: en réponse a msg plus haut BM ou tu me demande de développer, on peux échanger 2-3 MP a se sujet si tu le souhaite (sa me ferais plaisir d'ailleurs).
Moi ça me ferait plaisir qu'on puisse éclaircir tout ça de façon calme et civilisée sans être parasités par le jeu, dans un topic séparé une fois la partie finie Wink

Scrat a écrit:
D'ailleurs je maintiens que ton attitude à change a cette partie plus que pour une volonté augmenter tes chances de trouver du loups, tu est louve (juste au dessus la Smile ), donc je vote conte toi
Et moi je maintiens que ce changement a déjà eu lieu à la partie précédente Wink

Sora a écrit:
Pavés qui la plupart du temps consiste uniquement à faire une fiche psychologique de chaque joueur. Je vous rassure sa n'arrivera jamais avec moi =P
Ben non justement, ça me rassure pas mrgreen

Sora a écrit:
Et de vouloir à nouveau éliminer les inactifs en premier me paraît plus que louche.
A nouveau ? Pourquoi à nouveau ?

Trappeuse a écrit:
Quand je suis arrivée ici, tout le monde argumentait beaucoup, sauf moi. On a finit par croire que je me planquais alors que je ne pigeais rien à la partie. Ici, je me suis améliorée, j'essaie d'argumenter pour trouver du loup et là qu'est-ce que je vois?
Ben moi ce que je vois, c'est que t'es devenue une grande joueuse Wink Dont il faudra vraiment que je me méfie à l'avenir^^

Styne a écrit:
Je tien a rappeler que même si mes argument peuvent paraître bidon. Il y a d'autre moyen pour trouver les loups que ce torturer les méninge sur chaque message des joueur.
Styne a écrit:
Oui sa s'appelle un rôle est c'est la base même du jeu. Plus que l'argumentation.
Cf ce que j'ai dit à Scrat au-dessus : faut vraiment qu'on se mette d'accord sur "la base du jeu"...

Trappeuse a écrit:
Pour ma part, ce qui me plait, c'est les débats. Peut-être parce que je n'ai jamais vrmt eu de rôle spé, mais quand on est un SV il n'est franchement pas facile de suivre le jeu, et là les débats peuvent être une façon de participer. On peut y trouver des indices etc... Bien sûr, les débats sont aussi la sources de "manipulation", et là je trouve que c'est intéressant aussi. D'une part d'élaborer des stratégies (qui la plupart du temps foirent) et d'essayer de déceler les erreurs dans les arguments des loups etc...
+1, très bien résumé

Louna a écrit:
En bref, je ne crois pas qu'on doive se sentir offusquer d'avoir un vote contre soit basé sur notre manière de jouer, ceci est tout de même pas très rare. (sans doute l'excuse la plus utilisé.)
Sauf que je m'offusque pas du vote, je m'offusque des raisons qui le fondent. En l'occurrence, on m'accuse de trop parler, ben si ça vous saoule tant que ça, je vais me taire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:30

l’excès est mauvais en tout, qu'il s'agisse de parler ou de se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:03

Ben vu que vous avez du mal à vous faire une image de ma façon de jouer : La parole est d’argent, le silence est d’or. Lorsque j'interviens, c'est vrai que c'est en premier lieu pour me défendre (comme tout le monde qui reçoit des accusations contre lui) mais cela ne veux pas dire que je ne cherche pas qui sont les loups. Je préfère lire les pavés que chacun écrit en silence et uniquement intervenir quand j'ai le sentiment que je dois dire quelque chose. Mais comme a dit Louna :

Louna a écrit:
On reproche les actifs d'être loup.
On reproche ceux qui parle moins de rester trop discret et d'être loup.
On reproche les silencieux d'être loup.

+1 car dans tous les cas on a tort Wink


Trappeuse a écrit:
Ensuite Sora, pour te répondre. Tu as l'air de dire que c'est très ennuyant de lire tous les pavés, ainsi que les "descriptions" des joueurs. Mais franchement c'est ça qui fait avancer le débat, sinon il n'y a plus aucun intérêt à jouer, on a qu'à tous voter au pif et on verra bien...
Mais bon certes, chacun sa façon de voir le jeu. Moi je préfère quand tout le monde parle, ça fait plus d'indices et plus de moyen de trouver du loup.

Je ne dis pas que c'est ennuyeux, je dis juste qu'il faut être motivé (nuance) Very Happy. Que tout le monde parle, ok, mais si c'est pour rien dire j'en voit pas l'intérêt. Que les nouveaux ne parle pas beaucoup est tout à fait compréhensible vu qu'ils doivent être déboussolé de cette façon de jouer. Mais de les accuser à tort pour ça (car oui à la dernière partie j'ai faillit finir au bûcher parce que je ne parlais pas assez).

Sora a écrit:
Et de vouloir à nouveau éliminer les inactifs en premier me paraît plus que louche.
A nouveau ? Pourquoi à nouveau ?[/quote]

Voila pourquoi Smile :

Blackmark a écrit:
Ah et je préviens tout de suite que mon vote ira en priorité à ceux qui n'auront même pas pris la peine de laisser un message ici. Quitte à y aller au hasard, je préfère laisser plus longtemps en vie ceux qui ont vraiment envie de jouer Wink

Même si c'était en J1, vouloir votez tout de suite contre ceux qui ne sont pas actifs est pour moi une conclusion un peu trop hâtive ^^

Blackmark a écrit:
Sora a écrit:
Pavés qui la plupart du temps consiste uniquement à faire une fiche psychologique de chaque joueur. Je vous rassure sa n'arrivera jamais avec moi =P
Ben non justement, ça me rassure pas mrgreen

Ben voila de quoi te rassurer xD J'ai écrit tout un pavé sans me pencher une seule fois sur la psychologie du joueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:16

Sora a écrit:
Je ne dis pas que c'est ennuyeux, je dis juste qu'il faut être motivé (nuance) Very Happy. Que tout le monde parle, ok, mais si c'est pour rien dire j'en voit pas l'intérêt. Que les nouveaux ne parle pas beaucoup est tout à fait compréhensible vu qu'ils doivent être déboussolé de cette façon de jouer. Mais de les accuser à tort pour ça (car oui à la dernière partie j'ai faillit finir au bûcher parce que je ne parlais pas assez).

Donc, si je te suis bien, tu trouves que je parles pour ne rien dire.
Et je n'ai pas vraiment accusé quelqu'un parce qu'il ne parlait pas... encore moins un nouveau.

Si tout le monde faisait comme tu le dis, c'est à dire se taire jusqu'à ce qu'on ait un argument de POIDS à donner, alors personne ne parlerait, et ça n'avancerait pas. Parce que les arguments viennent en réaction aux propos des autres. Sinon, autant attendre sagement que la voyante vienne nous dire pour qui voter...

Quant à être motivé pour lire ce qu'on dit, eh ben soit, si tu n'es pas motivée à lire ce qu'on écrit, ben tu n'es peut-être pas motivée à trouver des loups, ni même à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:19

Sora a écrit:
J'ai écrit tout un pavé sans me pencher une seule fois sur la psychologie du joueur tongue

Je tiens à dire que quand on fait une liste des joueurs avec ce qu'on pense d'eux comme on l'a souvent fait, c'est pour dire qui on soupçonne d'être loup et pourquoi, pas pour une quelconque raison de psychologie. Ainsi tout le monde peut voir où on en est dans nos réflexions. Mais bon peut-être vaut-il mieux se taire, ne pas dire qui on soupçonne, encore moins pourquoi, et voter au feeling sans argument..
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:13

Trappeuse a écrit:
Donc, si je te suis bien, tu trouves que je parles pour ne rien dire.
Et je n'ai pas vraiment accusé quelqu'un parce qu'il ne parlait pas... encore moins un nouveau.

C'est que ta pas suivi. Je t'ai cité mais la réflexion ne te concernait pas Wink

Trappeuse a écrit:
Mais bon peut-être vaut-il mieux se taire, ne pas dire qui on soupçonne, encore moins pourquoi, et voter au feeling sans argument..

Vous prenez vraiment tout au premier degré xD
Maintenant peut-être que vous comprenez pourquoi je suis la partie mais que j'ai pas spécialement envie de trop m'avancer vu que tout ce qu'on dit a soit une chance de faire dire qu'on est loup soit quelqu'un le prendra mal =P

Mais tout ça ne changera pas mon vote ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:56

Je n'essaie pas de te faire changer de vote, j'essaie de comprendre ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:21

@ BM : j'ai voté Ikel en jour 2 car on n'était pas encore dans la même optique de jeu... depuis 3 villageois sont morts. Ensuite, je pensais pas être particulièrement suivi dans mon vote.

@ Trappeuse : euh.... tu attends ma réponse? quoi de plus que mon précédent poste?

@Sora : je peux comprendre qu'on attende d'avoir le max de certitude pour intervenir mais le problème est qu'un village ne peut pas vivre comme ca... perso je préfère un post qui semble inutile que pas de post...


Bref, je me demande si Trappeuse et BM ne seraient pas dans un couple traitre vu comment elles semblent se défendre.

Dans ces circonstances, inutiles de rester sur Trappeuse,

je change donc de vote et vote Blackmark. Son sort semble de toute facon scellé et sa dernière intervention était peu convaincante, argumentation fréquente chez les loups désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:52

Blackmark (6) : Styne, Scrat, Sora, Coco1682, Louna, Granchy
Granchy (1) : Trappeuse
Louna (1) : Ruto
Scrat-O-File (1) : BM
Coco1682 (1 ) : Sakura
Daisuke (1) : Nox
Trappeuse (0) :
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté :
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:00

Fin de Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser