Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un Dieu de moins.

Aller en bas 
+9
m3l0w
Coco
Ashe
Harumi
Trappeuse
Styne
Daisuke
coco1682
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:43

Rappel du premier message :

Le soleil se leva paresseusement sur le Sanctuaire. Tout le monde s'attendait à voir quelqu'un mourir de la nuit, et en effet, arrivés devant la maison du Taureau, les chevaliers remarquèrent que Rasgado du Taureau gisait à terre, mort...

-L'un des Dieux Jumeaux avait prit possession de son corps, remarqua Sage, car il n'a même pas cherché à se défendre, et ça ne ressemble pas à Rasgado de se laisser faire.
-Comment peux-tu être si sûr de toi en disant qu'un Dieu avait prit possession de lui ? demanda Albafica des Poissons, connu pour être le chevalier le plus beau et toujours accompagné de ses roses, mais il ne fallait pas se fier à son apparence, car bien que ses roses soient aussi belle que lui, elles dégageaient un poison mortel capable de tuer n'importe qui.
-Simplement grâce à la boite qui se trouve devant lui, expliqua Hakurei. Son âme a été emprisonnée dedans par les spectres, ça fait toujours du boulot en moins pour nous je dois dire, mais je suis étonné qu'ils y soient parvenus sans laisser de morts.

Il restait pourtant des spectres au Sanctuaire, et il fallait les trouver rapidement, car le nombre de morts augmentaient jour après jour.


Ashe est morte, elle était le Dieu de la Mort, Thanatos... L'un des deux Dieux Jumeaux.

Coco1682 prend la place de GML.
Coco prend la place de Mathilde (histoire de laisser un joueur de plus à éliminer et à charmer pour le JdF, car sinon le déséquilibre peut être très désavantageux pour les villageois.)


Vous avez jusque Vendredi 29 Juin 22H pour voter contre quelqu'un.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 28 Juin 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:13

j'aime bien l'hypothèse dans laquelle Ashe bluff en m'innocentant pour que vous m'accusiez alors que je suis innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:30

Styne a écrit:
Scrat je ne me trouve pas dans ta liste. Tu oublie un copain ? déjà que tu n'as pas voté pour moi pour être Grand pope-corn . C'est pas cool mec. Limite je devrais voter contre toi. Si j'étais nox en tout cas^^

Tu devrais être comptant que je t'ai oublier xD masochiste va.

Voila mon avis sur Styne : S'est une ennemis du village, qu'elle que soit son rôle s'est une ennemi, car il joue pour son plaisir, quitte a foutre son camp dans le caca... Pour l'instant il nous aide a trouver du loups donc sa va...

Mais gare a lui s'il commence a tourné autours du pot ou a fair le con... s'est bûcher for you !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:56

je voudrais bien comme vous faire une liste et la voici, à part Harumi et Granchy qui jouent assez bizarement selon moi le reste des personnes j'ai aucun avis vraiment porté

Harumi, je comprend que Granchy parraisse suspect mais pourquoi voter aussi vite contre lui?
Ok Ashe avait peut etre trouvé un méchant mais bon il se met beaucoup trop en avant s'il était loup (ca serait étrange de sa part mais bon après notre bon chasseur c'est peut etre la partie ou personne ne joue comme d'habitude =P ). Il est peut etre indépendant.
(En gros ca me semble un peu gros mais si c'est pour les raisons que tu le pense tjs loup ou indépendant suite à la mort de Ashe et à ce qui a été dit, alors ok ca sera ton point de vue Smile )

Pour savoir si Ashe nous a berner ou pas, alors là me poser pas la question j'en sais rien, je ne suis pas la meilleure placée pour le savoir aussi.
Mais pour moi enlever si vite Nox en tant que JDF , c'est pas le mieux. Je pense pas qu'on puisse le dire si vite malgré les paroles de Ashe ^^

Sinon (oui je sais on a encore du temps) je ne sais vraiment pas contre qui je vais pouvoir voter.

Tu disais avoir des soupsons sur 3personnes Granchy, as-tu eu tous les éléments nécessaire pour etre un peu + sur? (si oui pourrais tu un peu nous aiguiller? histoire d'avoir un peu d'aide pour savoir quoi penser)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:19

Moi pour le moment je vote contre Harumi.
J'ai l'impression qu'elle est ennemie du village. Je ne sais pas si elle est louve ou indé (je dirai plutôt indé), mais en tous cas elle est pas villageoise, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:35

Je vais encore apporter mon avis: vous voyez pas que les loups tuent en fonction de la dernière partie... Les 2 derniers survivants de la partie précédente ont été tués (on oublie Neige, puisqu'elle joue pas à cette partie), pour moi, c'est évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:01

Ils ont tuer les deux des trois loups de la partie précédente... Je veux pas mourir tuer par une grosse bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:17

Cooc: J'avais remarqué mais que peut-on en tirer ?
Que les loups sont des frustrer de la dernière partie et ce venge ?
Ou ils ont décidé de tuer ceux qui sont mort tard dans la partie et de remonté jusqu'à ceux qui mort en premier ?
Ou qu'ils font exprès pour qu'on cherche sur le sujet alors que ça n'a rien à voir?
Ou qu'ils avaient d'autres raisons mais le hasard à fait les chose ainsi ?

Je ne dit pas qu'il faut ignorer cette donné, mais qu'il ne faut pas établir de déduction hâtive sur ce seul fait.

Scrat: Je ne suis pas un ennemis du village, je suis TON ennemis. A toi, ta femme, ta famille et tout tes future descendant !

Nox: J'aime bien cette hypothèse aussi. Mais dans le doute je vais te surveiller de près. Même quand tu ira au toilette.

Trappeuse: Je suis un peu de ton avis mais je préfère attendre demain avant de voté. Et la défense de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:00

Coco, pour un idiot du village, tes propos ont pas mal de sens !

Dans la logique où ils remontent, ils vont vite être coincé vu qu'il suffira de suivre et de trouver les "épargnés" de l'ordre pour savoir qui ils sont...

Dans l'optique tuer des ennemis, le dernier loup est Sunshine, le psychopathe était Styne...

Doit-on en supposer qu'un des deux sera la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:04

Oui non c'est sûr qu'on peut pas en déduire grand chose mais ça peut aider dans les réflexions, c'est tout ce que je disais Wink

Après, s'ils tuent des ennemis de la partie d'avant, c'est sûr que Styne ou Sunshine est la prochaine victime Rolling Eyes

Mais je pense plutôt qu'ils ont éliminé les derniers pour permettre aux autres de jouer, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:16

Coco a écrit:
Mais je pense plutôt qu'ils ont éliminé les derniers pour permettre aux autres de jouer, c'est tout Wink

S'est déjà un point point de par ou on doit commencer a chercher pour trouver les vilains... tout le monde n'est pas pour se genre de technique pseudo loyale...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:18

Bon je ne pourrais peut-être pas repasser demain, alors je vote contre Harumi maintenant. Pourquoi ? Parce que son vote direct contre Granchy me trouble. Elle a l'air de l'avoir dans le collimateur, et je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je ne vois rien dans l'attitude de Granchy qui soit si suspecte que ça finalement. Il soupçonne juste trois personnes, ça peut arriver.

Nox, je ne sais pas qui il est, indépendant ou non, j'estime qu'il est plus préférable d'essayer d'éliminer un loup plutôt qu'un indépendant à ce stade de la partie. A faire un choix entre un peut-être Harumi en louve, et un peut-être Nox en indépendant, je choisi la première suspicion. Enfin, moi en tout cas, c'est ce que j'ai retenu pour l'instant.

J'essayerai vraiment de repasser demain car je voudrais vraiment voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:32

mmhhh ca peut etre interessant mais pour moi qui ne sait rien de la partie précédente, c'est qui qui est mort dans les premiers?
(purée même moi qui suis du genre à me venger j'y avais pas penser, je trouve ca un peu nul de tuer les gagnants d'une autre partie, toute partie est différente. Bon soit c'est juste mon idée)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:19

En première page du Jour 1, rien de signaler en particulier.
En page 2. Harumi poste le 25 juin à 10h36. A ce moment là, je considère 3 personnes absentes : Nox, GML et Mathilde.legrand . Harumi fait un petit détail sur chaque joueur et c'est ce message qui me fera tiquer pas mal en premier.
Dans ce message pour moi :
- elle lâche un truc hyper connu : Styne veut le pouvoir.
- elle annonce clairement son intention de mettre mathilde au bucher.
- elle écarte Ashe pour avoir du débat et parce qu'elle l'imagine mal tuer Coco.
- aucune information sur M3l0w, scrat et moi même. Pareil sur Daisuke.
- elle écarte GML pour le moment alors qu'il est reste inactif.
- elle écarte plus subtilement en signalant qu'elle pense savoir comment il joue à présent (Comment? Ca fait déjà quelques parts qu'il ne jouait pas, puis un peu simple de dire cela en 1er jour... Ca fait un peu "s'il était loup, je le verrais" Et en tant que voyant, je ne pense pas qu'elle aurait sondé Nox en premier
- écarte facilement Trappeuse.

J'ai toqué grossièrement tiqué sur le fait qu'elle protège Nox. Elle protège également GML, sur le moment, je pense avoir un trio potentiel. Etant donner que Haru est actif, que GML poste utile et que Nox ne sait toujours pas comment trouver du loup sans rôle de voyant (:p), je souhaite voté Nox. Si je me trompe, personne de vraiment actif ne meurt. Si j'ai raison, Haru devient suspect n°1. Actuellement, le 3e loup est moins clair entre GML et Trappeuse (au final, je suis mort juste après Trappeuse dans la partie précédente mais elle ne m'écarte pas pour cela moi) et GML. Je pencherais plus sur GML mais je me trompe surement à ce niveau là. Et cette "protection" sur Trappeuse serait fort maladroit et un peu trop gros. Pour le 3e, je ne sais donc pas encore.

(j'ai commencé à écrire au matin... vu la journée, je dirais que Trappeuse n'est pas dans le camp d'Haru)

J'ai malheureusement très peu le temps pour le moment et je ne devrais plus repasser à ce bucher.

En votant Nox, sans dire qui je soupconnais en plus, j'attendais de voir aussi les réactions. A ce niveau là, j'ai trouvé qu'Haru a vite et beaucoup défendu Nox alors que ce n'était pas nécessaire plus que ca... La journée était quand même pliée. Sauf gros rebondissement, Mathilda allait y passer vu les intentions de votes et comment ca se profilait. Après chaque message d'Haru, cette tendance persistait.

Je ne pense pas qu'ils soient en couple, ca serait un peu rapide pour se montrer comme cela.
j'imagine mal Haru en JdF, elle aurait pas pu savoir que Nox soit jumeaux..
J'imagine mal qu'Ashe et Haru choisissent Nox comme JdF. Trop peu tacticien à ce niveau là^^
Donc je penche plus sur le fait que ce soit deux loups et à priori, avec GML comme troisième si ca se confirme.

Par rapport au vote d'Ashe, on ne peut rien en retirer mais il faut garder en tête qu'en tant qu'indépendant, elle se voit avant tout ennemi du village... Pour moi, elle ne cherchait pas vraiment les loups dans le village, au contraire...


Je vote Harumi car je souhaite suivre mon idée et il semble que d'autres la suspectent. Comme elle a plus de voix que Nox actuellement, je poursuis l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:32

Je trouve que vous accusez Harumi bien facilement. Avouez que Granchy n'est pas blanc dans cette histoire. Il suspecte déjà 3 personne en J2 mais ne dit pas qui il suspect. En suite il demande que tout le monde fasse un résumé de leur avis. Il sera facile d'analyser ces avis et de dire qu'un telle est suspect. Alors que peut-être il n'avais aucun suspect et cherche juste à crée la confusion parmi les villaegois.
De plus en lisant les avis de chacun moi je ne trouve rien d’anormal pour un J2 après le J1 qu'on a eu. On peu dire qu'il a compté pour beurre. D'un côté temps mieux pour nous mais d'un autre on est toujours pas avancé.
Harumi à donner son avis et elle l'assume en votant contre lui. Et peut-être a-t-elle des infos que nous n'avons pas. Sans pour autant être une ennemis.

Dit comme ça on dirait que je l'a défend. Oui et non, je tempère juste le débat et essaye de vous faire voir un autre point de vus. Si ça propre défense me parais trop légère je voterais contre elle sans problème

Code:
Harumi (2) / Trappeuse / m3l0w
granchy (1)/ Harumi
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté: Styne / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat /  granchy / scrat-o-file / daisuke / Nox
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:32

Ps: j'ai écrie avant le poste de Granchy je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:35

Après lecture de son message je retire ce que j'ai dis, en effet de ce point de vus là Harumi parait coupable. Mais j’attends toujours sa réponse.

Granchy: quand tu perle de GML, tu parle donc de cocotte qui l'a remplacer?

Harumi (3) / Trappeuse / m3l0w / granchy
granchy (1)/ Harumi
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté: Styne / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat / scrat-o-file / daisuke / Nox

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:26

Scrat-O-File a écrit:
Coco a écrit:
Mais je pense plutôt qu'ils ont éliminé les derniers pour permettre aux autres de jouer, c'est tout Wink

S'est déjà un point point de par ou on doit commencer a chercher pour trouver les vilains... tout le monde n'est pas pour se genre de technique pseudo loyale...

Je pense qu'on ne trouvera rien. La partie précédente, après ma mort ils avaient dressé une liste des personnes qui n'auraient pas pu me tuer puisque la partie d'avant je n'avais pas joué, or précisément dans les loups il y avait Ashe, que tout le monde disait qu'elle n'aurait pas pu faire ça. Donc soit c'est du pur hasard, soit ils veulent nous faire tourner en bourrique pour qu'on se tourne finalement sur les mauvaises personnes. Ou alors ils pensent vraiment comme ça, et si c'est le cas, qui pensez-vous qui pourrait agir de la sorte? A peu près tout le monde, non?

Je veux dire que c'est un indice en début de partie, or en début de partie on ne peut pas se baser sur un seul mort pour élaborer cette théorie. Plus la partie avance, moins elle s'appliquera, parce qu'ils finiront par trouver des personnes qu'ils trouvent dangereux et vouloir les écarter. Pour le moment ça pourrait coller, mais je pense qu'à partir du prochain bucher on ne pourra plus vraiment compter sur cette théorie. D'autant plus que maintenant qu'on en a parlé, ils vont sans doute vouloir utiliser cette idée pour nous brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:50

Avant tout je répond au fur et à mesure des messages, donc il se peut que mes propos aient déjà été dit, et mes "demandes" répondu.

granchy a écrit:
Trappeuse, en réalité, je soupconne 3 personnes...

Un des deux jumeaux de tuer, c'est déjà ca de pris! Etonnez de me voir envie? Pourquoi donc? Je suis devenu une cible idéal pour être placé au bucher...


mais j'aimerais savoir l'avis de tout le monde sur chacun pour voir si ma théorie se confirme... et je n'ai jamais dit que c'était des certitudes... je n'en ai jamais. J'ai tiqué sur certains propos, je n'ai pas été le seul mais je l'ai montré plus clairement, c'est tout...

Avant d'exposer mes propos, peux tu donner ton avis sur chacun Styne? (ainsi que ceux qui me soupconne mais ne commente aucune autre personne, n'oublions pas qu'il y a plusieurs loups en jeux...

1. Bah moi si j'étais louve je t'aurais tué toi pour porté le chapeau sur ashe, qui aurait été plus facile.

2. Avoir l'avis de tout le monde, c'est donner une carte de menu au loup. scratch Tu parle encore de ta théorie , tu en parle peut être après mais si pas il est temps de la balancer,tu crois pas?

3. Pourquoi attendre ceux des autres avant les tien? tu te sens au dessus de tout le monde? Suspect

Daisuke a écrit:
Moi, je suis d'avis qu'Haru innocente bien tôt Nox du rôle de JdF !

Ashe aurait très bien pu jouer "trop flagrant" pour nous faire penser le contraire, non ?

Ce n'est que mon avis mais Je sais, et je ne suis pas le seul, qu'Ashe est une très bonne Manipulatrice... Mais je me fais peut-être aussi des idées... scratch

Ouaip c'est vrai que ashe pourrait jouer ainsi ... mais bon concernant nox vu qu'il vient enfin de revenir je ne voulais pas non plus le tuer dès le début. c'est vraiment pas sympa et sa démotive ( bien que je pense nox peut toujours retomber sur ses pattes, mais si on commence ainsi a tué ceux qui reviennent c'est ouvrir une porte que je préfère pas voir)

m3l0w a écrit:
Je trouve qu'Harumi vote bien vite contre Granchy...

je n'étais pas certaine de pouvoir repasse et en effet je n'ai pas eu le temps. Par contre j'ai bien dit que je pourrais changer mais tant que j'ai pas son explication je change pas.


Scrat-O-File a écrit:

Le faite que Ashe protège Nox en donnant pour excuse qu'il n'as pas jouer depuis longtemps et que donc il fallait être fair-play blablabla est plus suspecte a mon avis que le mauvais feeling de granchy au sujet de Nox qui souvent nous la met bien profond en ne disant presque rien...

Harumi va aussi bien vite en besogne... je ne sais pas quoi en panser...

Au moins ses 2 la prennent des risques , mais il ne faut pas oublier que même SI Harumi venait a se révéler ennemi du village ( lisez bien le SI svp ), sa ne ferai que 2 sur 5-6 (3 indépendant et 2-3 loups) ennemis trouver... Il y a donc des ennemis tapis d'ans l'ombres qui ne prennent pas de risque et se font bien discret... EUX sont réellement dangereux !!!
En tête de liste je met Nox !! Car dans une partie ou personne ne prend de risque, son style de jeux est le plus suspect de tous !!!

Granchy se met trop en avant pour être ennemis, je m'explique, quand il joue ennemis il ne se lance pas dans des grandes croisades ou des prises de risques si tôt dans le jeu... donc a priori je le voie comme étant du coté du village.

Voila mes avis sur se début de partie,
Pour fair plaisir a certains je vais fair une petite liste de quoi je pense de chaque un (sait on jamais que sa vous inspire)

Coco: Mec, j'aimerais pas être a ta place... respect !!!
Sunshinecat: Peux parlé , donc , pas d'avis pour le moment.
Harumi: Prends des risques comme d'hab, aucune infos utile n'as pour l'instant filtrer dans ses msg pour fair basculer mon avis dans un sans ou dans un autre.
m3l0w: Pas encore d'avis.
Daisuke: Pas encore d'avis.
granchy : j'ai déjà dit plus haut Smile
scrat-o-file : Du coté village Smile
Coco1682 : Est morte tôt, viens de changer de rôle (GML a parfois une chance de cocu... donc...)
Nox : Le style de jeu qui dés le début le fait être une cible... même s'il n'est pas forcément ennemis... mon suspect n°1 dsl
Trappeuse : Pas encore d'avis.


Bon alors là.
Ashe a toujours jouer fairplay et le fait que le soit pas là saurait été louche !
Tu ne prend pas beaucoup de risque non plus scrat, tu le dis certes souvent mais en prendre .

j'ai déjà vu granchy se mettre en avant alors qu'il était ennemis , surtout si les loups sont nombreux, 'sacrifier' l'un des leur pour avoir les infos les plus utiles par exemple...et demander à tout le monde de donner son avis afin d'y trouver les rôles intéressant est pour moi une "bonne" tactique de loup. Mais s'il n'est pas loup ...et bien c'est un villageois suicidaire qui veut aider les loups.

Daisuke a écrit:
u sujet de Granchy, je pense que l'on peut l'écarter du rôle du deuxième jumeau ou de celui d'Hadès. Mais il faudrait que je relise les propos d'Ashe à son sujet durant le Jour 1. Ce que je ferais quand je me serais reposé, la tête au calme.

Côté loup... Faudrait par contre que l'on m'éclaire un peu ma lanterne. Avec Coco et Ashe comme victime, je ne sais pas trop quoi en penser... =/

Ha car ce n'est pas le deuxième jumeau ou hadès il est mit de coté? Si il ya trois loups je pensse que le plus important est d'en tuer un! bien plus que le jumeau, vu que les loups tuent contrairement aux autres, et + les loups tuent + il est facile pour le jdf de charmer tout le monde.

Trappeuse a écrit:
Ok donc Granchy c'est surtout du feeling alors?

Je me méfie grandement d'Harumi pour ma part. Quant aux accusations de Ashe envers Granchy, n'oublions pas que son rôle c'était l'un des jumeaux, ce qui veut dire qu'elle n'était pas voyante et que ses soupçons ne se reposaient que sur du feeling, donc à voir... Mais en effet nous avons énormément d'ennemis, donc il faut faire attention de ne pas envoyer un villageois au bucher. Personnellement Granchy me parait moins suspect qu'Harumi... A voir.

Sinon personne n'a répondu à ma question concernant les personnages, j'avoue je suis complètement perdue je ne connais pas du tout ce manga :/ (et j'attends le RP pour me faire une idée plus précise)

là faut m'expliquer pourquoi je parrais plus suspecte que granchy! Car j'ai voter tout de suite ? ce que font beaucoup de personne mais moi faut croire que ça passe pas! Tu te méfie toujours de moi trappeuse, mais tu devrais aussi te méfier des autres et ne pas leur confié direct ta confiance, ce qui t'a souvent perdu.

m3l0w a écrit:
Je suis un peu paumée, je l'avoue. Granchy se met beaucoup en avant, mais prendre autant de risques dès le début, s'il était loup, ça serait risqué. Enfin, j'sais pas trop, j'ai du mal à y croire. Puis, il a pas accusé deux personnes dès le début, il a juste soupçonné, donc faut pas non plus abuser.

Harumi, je trouve qu'elle vote bien vite contre Granchy, bon okay, elle a dit qu'elle changerai surement son vote, mais quand même, c'est direct. Après je me méfie d'elle, donc voilà.

Nox, il peut très bien être villageois comme ennemi. En même temps, on peut pas trop savoir, mais les dires d'Ashe peuvent nous aider.
Je comprend pas Ashe dans le jour 1, un moment elle critique Granchy de voter contre lui au lieu de voter contre Mathilde (moi perso, ça ne m'étonne pas que Granchy agisse ainsi, il a déjà voté contre quelqu'un qu'il soupçonne au profit de l'absent), et un autre moment, elle dit qu'il faut se débarrasser vite de Nox au premier bûcher, car sinon il est "comme les cafards". Je pense qu'il y a forcément de la manipulation derrière tout ça ! C'est du style d'Ashe ça. Soit elle a voulu écarter Nox des suspects (il serait alors jdf), soit elle savait qu'on allait penser comme ça, et alors elle a voulu faire l'effet inverse.

Les autres, je sais pas trop quoi en penser.

Le seul truc que vous avez contre moi c'est d'avoir voté au cas ou si je ne serais pas passer. Je suis pas une joueuse qui me planque, alors franchement là , je le prend mal. car vous dites que je suis une joueuse dangereuse donc qu'on doit se méfier mais en gros je me planque!
De plus melow ce n'est que la deuxième fois que tu dis que je vote vite et que c'est louche, voir post précédent... on va finir par le savoir

coco1682 a écrit:
je voudrais bien comme vous faire une liste et la voici, à part Harumi et Granchy qui jouent assez bizarement selon moi le reste des personnes j'ai aucun avis vraiment porté

Harumi, je comprend que Granchy parraisse suspect mais pourquoi voter aussi vite contre lui?
Ok Ashe avait peut etre trouvé un méchant mais bon il se met beaucoup trop en avant s'il était loup (ca serait étrange de sa part mais bon après notre bon chasseur c'est peut etre la partie ou personne ne joue comme d'habitude =P ). Il est peut etre indépendant.
(En gros ca me semble un peu gros mais si c'est pour les raisons que tu le pense tjs loup ou indépendant suite à la mort de Ashe et à ce qui a été dit, alors ok ca sera ton point de vue Smile )

Pour savoir si Ashe nous a berner ou pas, alors là me poser pas la question j'en sais rien, je ne suis pas la meilleure placée pour le savoir aussi.
Mais pour moi enlever si vite Nox en tant que JDF , c'est pas le mieux. Je pense pas qu'on puisse le dire si vite malgré les paroles de Ashe ^^

Sinon (oui je sais on a encore du temps) je ne sais vraiment pas contre qui je vais pouvoir voter.

Tu disais avoir des soupsons sur 3personnes Granchy, as-tu eu tous les éléments nécessaire pour etre un peu + sur? (si oui pourrais tu un peu nous aiguiller? histoire d'avoir un peu d'aide pour savoir quoi penser)

Pourquoi? Car j'ai pas eu le temps de passer et que ça ouvert également le débat. Et que parmi tous je le trouvais louche n, cette version suicidaire de jouer mais qui fonctionne, vu que personne à part moi le trouve louche apparemment . J'attends toujours sa théorie qui n'a toujours pas apparu contrairement à moi qui ne fait pas des " je le dirais plus tard quand tout le monde m'aura dis ce qu'il pense" j'ai déjà annoncer mes théories.

Trappeuse a écrit:
Moi pour le moment je vote contre Harumi.
J'ai l'impression qu'elle est ennemie du village. Je ne sais pas si elle est louve ou indé (je dirai plutôt indé), mais en tous cas elle est pas villageoise, ça m'étonnerait.

Quoi c'est tout? Suspect tu te fiche de moi là pas possible!

Coco a écrit:
Je vais encore apporter mon avis: vous voyez pas que les loups tuent en fonction de la dernière partie... Les 2 derniers survivants de la partie précédente ont été tués (on oublie Neige, puisqu'elle joue pas à cette partie), pour moi, c'est évident Wink

Oui en effet, ce qui pourrait être daisuke a agir ainsi, mais également à toi coco qui aime balancer les stratégies des loups dans le villages. Et comme on avait pas le nez dessus, tu ne nous l'a gentillement rappeler et je pense pas que tu sois le seul à agir de la sorte. (heureusement que tu es mort au moins à toi je peux faire confiance XD, faire confiance à un idiot faut le faire!)

Sunshinecat a écrit:
Ils ont tuer les deux des trois loups de la partie précédente... Je veux pas mourir tuer par une grosse bestiole!

Premier message de sa part si je me trompe pas...et juste pour dire "me mangez pas"

Styne a écrit:
Cooc: J'avais remarqué mais que peut-on en tirer ?
Que les loups sont des frustrer de la dernière partie et ce venge ?
Ou ils ont décidé de tuer ceux qui sont mort tard dans la partie et de remonté jusqu'à ceux qui mort en premier ?
Ou qu'ils font exprès pour qu'on cherche sur le sujet alors que ça n'a rien à voir?
Ou qu'ils avaient d'autres raisons mais le hasard à fait les chose ainsi ?

Je ne dit pas qu'il faut ignorer cette donné, mais qu'il ne faut pas établir de déduction hâtive sur ce seul fait.

Scrat: Je ne suis pas un ennemis du village, je suis TON ennemis. A toi, ta femme, ta famille et tout tes future descendant !

Nox: J'aime bien cette hypothèse aussi. Mais dans le doute je vais te surveiller de près. Même quand tu ira au toilette.

Trappeuse: Je suis un peu de ton avis mais je préfère attendre demain avant de voté. Et la défense de Haru.

D'accord avec ses propos pour coco.
Et merci à toi d'attendre ma défense et qui ne me juge pas sur un truc que tout le monde fait mais que moi je n'ai pas le droit.

Daisuke a écrit:
Coco, pour un idiot du village, tes propos ont pas mal de sens !

Dans la logique où ils remontent, ils vont vite être coincé vu qu'il suffira de suivre et de trouver les "épargnés" de l'ordre pour savoir qui ils sont...

Dans l'optique tuer des ennemis, le dernier loup est Sunshine, le psychopathe était Styne...

Doit-on en supposer qu'un des deux sera la prochaine victime ?

Bah maintenant si il le font pas , il serrait idiot vu que si c'est pas du tout pour ça, il serait bête de pas utiliser votre stratégie.

m3l0w a écrit:
Bon je ne pourrais peut-être pas repasser demain, alors je vote contre Harumi maintenant. Pourquoi ? Parce que son vote direct contre Granchy me trouble. Elle a l'air de l'avoir dans le collimateur, et je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je ne vois rien dans l'attitude de Granchy qui soit si suspecte que ça finalement. Il soupçonne juste trois personnes, ça peut arriver.

Nox, je ne sais pas qui il est, indépendant ou non, j'estime qu'il est plus préférable d'essayer d'éliminer un loup plutôt qu'un indépendant à ce stade de la partie. A faire un choix entre un peut-être Harumi en louve, et un peut-être Nox en indépendant, je choisi la première suspicion. Enfin, moi en tout cas, c'est ce que j'ai retenu pour l'instant.

J'essayerai vraiment de repasser demain car je voudrais vraiment voir les réactions des autres.

jamais deux sans trois ,hein M3low! Allez op encore une fois le fait de voter c'est pas bien! Et le pire "Bon je ne pourrais peut-être pas repasser demain" Tu m'envoie au bucher pour ça! mais tu fais pareil c'est trop fort ça! O_O
Et je rappel que GRANCHY n'as toujours pas donner sa théorie mais je suis certaine que lui il est passé! Alors si vous comprenez pas pourquoi MOI je doute sur lui alors que lui" vous lui donnez le messie en confession" (pas sur que se soit la bonne phrase à dire je suis pas douer pour les expression XD)
granchy a écrit:
En première page du Jour 1, rien de signaler en particulier.
En page 2. Harumi poste le 25 juin à 10h36. A ce moment là, je considère 3 personnes absentes : Nox, GML et Mathilde.legrand . Harumi fait un petit détail sur chaque joueur et c'est ce message qui me fera tiquer pas mal en premier.
Dans ce message pour moi :
- elle lâche un truc hyper connu : Styne veut le pouvoir.
- elle annonce clairement son intention de mettre mathilde au bucher.
- elle écarte Ashe pour avoir du débat et parce qu'elle l'imagine mal tuer Coco.
- aucune information sur M3l0w, scrat et moi même. Pareil sur Daisuke.
- elle écarte GML pour le moment alors qu'il est reste inactif.
- elle écarte plus subtilement en signalant qu'elle pense savoir comment il joue à présent (Comment? Ca fait déjà quelques parts qu'il ne jouait pas, puis un peu simple de dire cela en 1er jour... Ca fait un peu "s'il était loup, je le verrais" Et en tant que voyant, je ne pense pas qu'elle aurait sondé Nox en premier
- écarte facilement Trappeuse.

J'ai toqué grossièrement tiqué sur le fait qu'elle protège Nox. Elle protège également GML, sur le moment, je pense avoir un trio potentiel. Etant donner que Haru est actif, que GML poste utile et que Nox ne sait toujours pas comment trouver du loup sans rôle de voyant (:p), je souhaite voté Nox. Si je me trompe, personne de vraiment actif ne meurt. Si j'ai raison, Haru devient suspect n°1. Actuellement, le 3e loup est moins clair entre GML et Trappeuse (au final, je suis mort juste après Trappeuse dans la partie précédente mais elle ne m'écarte pas pour cela moi) et GML. Je pencherais plus sur GML mais je me trompe surement à ce niveau là. Et cette "protection" sur Trappeuse serait fort maladroit et un peu trop gros. Pour le 3e, je ne sais donc pas encore.

(j'ai commencé à écrire au matin... vu la journée, je dirais que Trappeuse n'est pas dans le camp d'Haru)

J'ai malheureusement très peu le temps pour le moment et je ne devrais plus repasser à ce bucher.

En votant Nox, sans dire qui je soupconnais en plus, j'attendais de voir aussi les réactions. A ce niveau là, j'ai trouvé qu'Haru a vite et beaucoup défendu Nox alors que ce n'était pas nécessaire plus que ca... La journée était quand même pliée. Sauf gros rebondissement, Mathilda allait y passer vu les intentions de votes et comment ca se profilait. Après chaque message d'Haru, cette tendance persistait.

Je ne pense pas qu'ils soient en couple, ca serait un peu rapide pour se montrer comme cela.
j'imagine mal Haru en JdF, elle aurait pas pu savoir que Nox soit jumeaux..
J'imagine mal qu'Ashe et Haru choisissent Nox comme JdF. Trop peu tacticien à ce niveau là^^
Donc je penche plus sur le fait que ce soit deux loups et à priori, avec GML comme troisième si ca se confirme.

Par rapport au vote d'Ashe, on ne peut rien en retirer mais il faut garder en tête qu'en tant qu'indépendant, elle se voit avant tout ennemi du village... Pour moi, elle ne cherchait pas vraiment les loups dans le village, au contraire...


Je vote Harumi car je souhaite suivre mon idée et il semble que d'autres la suspectent. Comme elle a plus de voix que Nox actuellement, je poursuis l'idée.

Haaa enfin il a donner son avis, il a juste attendu hyper longtemps ... bon examinons tout ça
absent: Nox, GML et Mathilde.legrand . Hors nox n'était pas absent vu qu'il avait poster il y a moins de 24h! il a juste pas poster durant les premiere 24h du jour! donc le mettre dans les absents je trouvais ça louche

"elle écarte GML pour le moment alors qu'il est reste inactif."
Dès qu'il joue il meurt souvent le premier ! et il l'a déjà dit que c'était chiant! Je suis toujours la première a dire qu'il faut se méfier de lui! alors pour le premier bucher en effet je ne voulais pas qu'il meurt, histoire qu'il s'amuse un peu sur son forum.

"- elle écarte plus subtilement en signalant qu'elle pense savoir comment il joue à présent (Comment? Ca fait déjà quelques parts qu'il ne jouait pas, puis un peu simple de dire cela en 1er jour... Ca fait un peu "s'il était loup, je le verrais" Et en tant que voyant, je ne pense pas qu'elle aurait sondé Nox en premier"

Le fait simplement que moi j'ai de la mémoire, et que je joue souvent avec nox irl, et je le dis je pense savoir comme il joue, pensser ,n'est pas une certitude. Au tout cas je comprend mieux nox que styne! Et je n'ai jamais dis que j'étais voyante O_o et si je l'étais j'aurais pas été conne de défendre une personne ainsi.

"écarte facilement Trappeuse."

Ha bon? j'ai écarte trappeuse ??? Suspect c'est le " trappeuse morte tôt dans la dernière partie?" c'est ça le écarter? C'est écarter pour le premier bucher car elle est morte tot et que je n'aime pas tuer les gens qui ne profite pas de deux partie en suivant.

"J'ai toqué grossièrement tiqué sur le fait qu'elle protège Nox. Elle protège également GML, sur le moment, je pense avoir un trio potentiel. Etant donner que Haru est actif, que GML poste utile et que Nox ne sait toujours pas comment trouver du loup sans rôle de voyant (:p), je souhaite voté Nox. Si je me trompe, personne de vraiment actif ne meurt. Si j'ai raison, Haru devient suspect n°1. Actuellement, le 3e loup est moins clair entre GML et Trappeuse (au final, je suis mort juste après Trappeuse dans la partie précédente mais elle ne m'écarte pas pour cela moi) et GML. Je pencherais plus sur GML mais je me trompe surement à ce niveau là. Et cette "protection" sur Trappeuse serait fort maladroit et un peu trop gros. Pour le 3e, je ne sais donc pas encore."

J'ai également tiquer sur le fait que tu te refusais de tuer Mathilde! Donc ton hypothèse se tien juste au fait que je me refuser de tuer des personnes qui n'ont pas jouer durant longtemps, qui meurt souvent très vite et que je leur permet de joueur une partie sans mourrir encore une fois trop tot?
Bien entendu les loups ils jouent comme ils veulent, mais je remarque une chose ils tuent ceux qui sont mort en dernier à la partie précédente! donc soit c'est du faire-play ( mais à part moi ou ashe ... pardon il y en a pas beaucoup, surtout qu'on veux souvent nous tuer car on est trop faire play) soit par juste vengeance et là je vois Diasuke en première ligne.

Et GML poste utile??:: Ha bon??? O_o tu peux me dire où il a posté??

"(j'ai commencé à écrire au matin... vu la journée, je dirais que Trappeuse n'est pas dans le camp d'Haru)"

Ouai elle est louve ou indépendante! et le fait qu'elle voté simplement sur moi sans raison ne fais que me donner raison!

"J'ai malheureusement très peu le temps pour le moment et je ne devrais plus repasser à ce bucher."

Sa me sidère de lire ça , alors que tu as attendu tout ce temps pour balancer ta théorie qui ne tiens sur rien.


"En votant Nox, sans dire qui je soupconnais en plus, j'attendais de voir aussi les réactions. A ce niveau là, j'ai trouvé qu'Haru a vite et beaucoup défendu Nox alors que ce n'était pas nécessaire plus que ca... La journée était quand même pliée. Sauf gros rebondissement, Mathilda allait y passer vu les intentions de votes et comment ca se profilait. Après chaque message d'Haru, cette tendance persistait."

Ouai car j'aime pas les mauvais joueurs, qui ne sont pas faire-play et que franchement je voyais pas du tout pourquoi ne pas vouloir tuer un pur inactif qui est Mathilde! Vouloir absolument la défendre c'était louche! Mais ce qui me sidère c'est que tout le monde n'a presque rien dit là dessus mais à but tes paroles comme si c'était du pur nectar.

"Je ne pense pas qu'ils soient en couple, ca serait un peu rapide pour se montrer comme cela.
j'imagine mal Haru en JdF, elle aurait pas pu savoir que Nox soit jumeaux..
J'imagine mal qu'Ashe et Haru choisissent Nox comme JdF. Trop peu tacticien à ce niveau là^^
Donc je penche plus sur le fait que ce soit deux loups et à priori, avec GML comme troisième si ca se confirme.

Par rapport au vote d'Ashe, on ne peut rien en retirer mais il faut garder en tête qu'en tant qu'indépendant, elle se voit avant tout ennemi du village... Pour moi, elle ne cherchait pas vraiment les loups dans le village, au contraire..."

Si je meurs à ce bucher, et que granchy tu n'es pas loup ! faudra vraiment m'expliquer comment tu joues! Donc en résumé le fait que j'ai défendu nox (car tout tenais de là) n'a plus rien avoir vu que tu met louve avec Cocotte . (gml ne joue plus)

"Je vote Harumi car je souhaite suivre mon idée et il semble que d'autres la suspectent. Comme elle a plus de voix que Nox actuellement, je poursuis l'idée."


Non d'autres ne font que te suivre aveuglement en ne prenant en compte que le fait que j'ai voté en avance et que j'ai pas pu passer hier! Vu qu'aucun ne m'a annoncer une quelconque ressemblance avec ton hypothèse . mais comme tu va pas revenir pour voir ma défense, tu as bien sur attendu que tu ne sache pas repasser pour la poster,hein!

Styne a écrit:
Je trouve que vous accusez Harumi bien facilement. Avouez que Granchy n'est pas blanc dans cette histoire. Il suspecte déjà 3 personne en J2 mais ne dit pas qui il suspect. En suite il demande que tout le monde fasse un résumé de leur avis. Il sera facile d'analyser ces avis et de dire qu'un telle est suspect. Alors que peut-être il n'avais aucun suspect et cherche juste à crée la confusion parmi les villaegois.
De plus en lisant les avis de chacun moi je ne trouve rien d’anormal pour un J2 après le J1 qu'on a eu. On peu dire qu'il a compté pour beurre. D'un côté temps mieux pour nous mais d'un autre on est toujours pas avancé.
Harumi à donner son avis et elle l'assume en votant contre lui. Et peut-être a-t-elle des infos que nous n'avons pas. Sans pour autant être une ennemis.

Dit comme ça on dirait que je l'a défend. Oui et non, je tempère juste le débat et essaye de vous faire voir un autre point de vus. Si ça propre défense me parais trop légère je voterais contre elle sans problème

Code:
Harumi (2) / Trappeuse / m3l0w
granchy (1)/ Harumi
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté: Styne / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat /  granchy / scrat-o-file / daisuke / Nox

AVANT L’HYPOTHÈSE DE GRANCHY tu trouve qu'il est louche! bref comme moi vu qu'il n'a pas voulu dire son hypothèse avant maintenant! là enfin je me suis dis quelqu'un qui met des doutes sur granchy et qui ne fais pas juste le croire bêtement sans réfléchir...

Styne a écrit:
Après lecture de son message je retire ce que j'ai dis, en effet de ce point de vus là Harumi parait coupable. Mais j’attends toujours sa réponse.

Granchy: quand tu perle de GML, tu parle donc de cocotte qui l'a remplacer?

Harumi (3) / Trappeuse / m3l0w / granchy
granchy (1)/ Harumi
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté: Styne / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat / scrat-o-file / daisuke / Nox


Tu va me dire que ce qu'il a mit de suffit? Purré si sa passe je ne parlerais plus JAMAIS dans le jour 1 ainsi on pourra plus rien me reprocher, je voterais TOUJOURS en dernier, ainsi on pourra pas dire tu vote trop vite.

Trappeuse a écrit:
Scrat-O-File a écrit:
Coco a écrit:
Mais je pense plutôt qu'ils ont éliminé les derniers pour permettre aux autres de jouer, c'est tout Wink

S'est déjà un point point de par ou on doit commencer a chercher pour trouver les vilains... tout le monde n'est pas pour se genre de technique pseudo loyale...

Je pense qu'on ne trouvera rien. La partie précédente, après ma mort ils avaient dressé une liste des personnes qui n'auraient pas pu me tuer puisque la partie d'avant je n'avais pas joué, or précisément dans les loups il y avait Ashe, que tout le monde disait qu'elle n'aurait pas pu faire ça. Donc soit c'est du pur hasard, soit ils veulent nous faire tourner en bourrique pour qu'on se tourne finalement sur les mauvaises personnes. Ou alors ils pensent vraiment comme ça, et si c'est le cas, qui pensez-vous qui pourrait agir de la sorte? A peu près tout le monde, non?

Je veux dire que c'est un indice en début de partie, or en début de partie on ne peut pas se baser sur un seul mort pour élaborer cette théorie. Plus la partie avance, moins elle s'appliquera, parce qu'ils finiront par trouver des personnes qu'ils trouvent dangereux et vouloir les écarter. Pour le moment ça pourrait coller, mais je pense qu'à partir du prochain bucher on ne pourra plus vraiment compter sur cette théorie. D'autant plus que maintenant qu'on en a parlé, ils vont sans doute vouloir utiliser cette idée pour nous brouiller.

C'est ce que j'ai dis plus haut. Mais je trouve cette façon de le dire étrange. Elle se défend car si on suit la théorie que c'est une vengeance, elle en est visé .


Maintenant j’espère que vous avez tout lu, car moi j'ai pris le temps de tout lire et d'y répondre.






Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:05

Citation :
"En votant Nox, sans dire qui je soupconnais en plus, j'attendais de voir aussi les réactions. A ce niveau là, j'ai trouvé qu'Haru a vite et beaucoup défendu Nox alors que ce n'était pas nécessaire plus que ca... La journée était quand même pliée. Sauf gros rebondissement, Mathilda allait y passer vu les intentions de votes et comment ca se profilait. Après chaque message d'Haru, cette tendance persistait."

De plus, si ce n'était que pour le défendre pour éviter qu'il meurt, j'aurais justement arretter une fois qu'il n'allait pas passer au bucher! hors si j'ai continuer c'est car je voulais savoir pourquoi tu le prenais en grippe lui et pas un autre et pourquoi pas mathilde. Hors je n'ai jamais eu de réponse clair là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:22

Ho... j'ai mal à la tête.

En tout cas merci pour cette réponse Harumi j'ai eu peur que tu ne puisse pas te défendre.

Oui j'avais des doute sur Granchy, puis son message m'a fait douter de mes doute. Mais en faite aprés lecture de ton pavé je réalise que je n'aurai pas du posté mon deuxième message.

Les argument de Granchy sont trop bancal et Harumi l'explique très bien.
Je vote contre Granchy.

Code:
Harumi (2) / Trappeuse / m3l0w / granchy
granchy (2)/ Harumi / Styne
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté:  / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat  / scrat-o-file / daisuke / Nox

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:28

ok ok je comprend mieux (j'avais loupé le fait que tu venais peut etre plus , oui ok c'est pas malin de ma part).

Sincèrement, je ne sais que penser.

D'après les dires de chacun, Harumi me semble moins louve (je ne la retire pas encore comme j'ai aucune preuve) que Granchy.

Il va falloir que je vote et le soucis c'est que j'ai pas envie qu'on dise que j'ai attendu que Granchy ne puisse pas repasser pour voter contre lui. Mais j'ai bien attendu la défense de Haru.

Je vote contre Granchy. Mon vote peut encore changer.

Mais n'ayant aucune idée, je ne sais pas s'il changera (c'est dommage que Granchy ne puisse plus passer).

PS: Styne et moi on a écrit en même temps et Styne, Ashe n'est plus là, faut que t'enleve son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:29

ouais j'ai pas besoin d'une colère divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:30

Maintenant je me dis si on es tout deux innocents les loups doivent bien se marrer vu que grâce à granchy personne d'autre à chercher sur d'autres personne.

Donc au cas ou c'était pas clair dans mon pavé, et que je meurs j'ai des doutes dur daisuke et sur trappeuse en tant que loup, cherchez dans leur propos
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:35

Granchy :

Citation :
Dans ce message pour moi :
- elle lâche un truc hyper connu : Styne veut le pouvoir.
- elle annonce clairement son intention de mettre mathilde au bucher.
- elle écarte Ashe pour avoir du débat et parce qu'elle l'imagine mal tuer Coco.
- aucune information sur M3l0w, scrat et moi même. Pareil sur Daisuke.
- elle écarte GML pour le moment alors qu'il est reste inactif.
-
elle écarte plus subtilement en signalant qu'elle pense savoir comment
il joue à présent (Comment? Ca fait déjà quelques parts qu'il ne jouait
pas, puis un peu simple de dire cela en 1er jour... Ca fait un peu
"s'il était loup, je le verrais" Et en tant que voyant, je ne pense pas
qu'elle aurait sondé Nox en premier
- écarte facilement Trappeuse.

- On s'en fiche qu'elle dise que Styne veut le pouvoir, c'est pas la première à le faire.
- Elle n'est pas la seule à vouloir tuer mathilde
- Elle ne considère donc pas Ashe comme louve...
- Peut-être n'a-t-elle aucun avis sur vous, c'est le cas de beaucoup à ce moment là
- Elle a déjà expliqué pourquoi, il en a marre de mourir tôt à chacune des parties qu'il joue. Ça ne veut pas dire qu'elle l'innocente, juste qu'elle ne veut pas voter contre lui.
- Peut-être le connait-elle vraiment? Pas d'autre avis là dessus
- Pas vrai du tout, comme pour GML, elle estime juste qu'il ne faut pas tuer les gens qui sont morts vite aux parties précédentes, elle ne m'innocente pas pour autant.


Cette théorie ne nous apporte rien si ce n'est que tu te bases essentiellement sur des feelings et sur des interprétations erronées de ses premiers messages.

Haru :

Ce n'est pas parce que je dis que je te suspecte plus que Granchy que je ne suspecte pas Granchy du tout... Faut pas tout mélanger. Sa théorie ne m'a pas spécialement convaincue, justement je lui ai demandé si donc ça ne se basait que sur du feeling, et sa théorie se base essentiellement sur du feeling, aucune preuve dans ce qu'il raconte. Pour moi, et je ne me base que sur du feeling également, Granchy est soit un villageois particulièrement près à se sacrifier pour trouver du loup, se basant sur du feeling (peut-être a-il d'autres informations, mais il n'en dira rien), soit un loup qui veut absolument écarter des indépendants en les faisant passer pour des loups. Les loups craignent le JdF, autant que le village, tu me diras, mais le village doit s'occuper de deux ennemis.

Je ne me méfie pas toujours de toi Haru. J'avoue que quand je suis perdue je me méfie de beaucoup de personnes, dont toi, parce que je sais que tu es une grande joueuse. Mais de là à dire que j'accorde trop vite ma confiance aux autres, faut pas exagérer. Moi je ne trouve pas ça vrai du tout. Tu m'as vu donner ma confiance à Granchy à ce jeu? Bah non ! Alors au lieu de me vexer (parce que je ne trouve pas ça très sympa, on dirait limite que tu me trouves très mauvaise joueuse), je vais me dire que c'est parce que tu es dégoutée d'être la cible de toutes les accusations, ce que je comprend tout à fait.

Si ça peut te rassurer, j'ai tiqué aussi sur le fait qu'il trouve que tu m'écartes bien vite, alors que je ne t'ai pas vu m'écarter. Donc comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas convaincue par sa théorie. D'un autre côté, c'est sa façon de voir les choses. Même si je ne suis pas d'accord avec lui, chacun ses feelings.

Pour ma part, et là aussi je le dis clairement, je me base sur mes feelings à moi, je pense que tu es l'autre jumeau. Ou peut-être le JdF. En tous cas je ne te crois pas louve, mais pas villageoise non plus. Je t'imagines bien jumeau avec Ashe, et peut-être nox en JdF? Là pas sûr du tout, puisque ce ne sont que des feelings, mais voilà, c'est ce que je pense. Et ton énervement, bien que légitime, je comprend, ne me retire pas cette idée de la tête.

Quant au fait que tu dises que ma dernière intervention est étrange et que j'essaie juste de détourner l'attention de moi, ça me renforce dans l'idée que tu es une ennemie. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi une louve de dire cela, il me semble que tu le penses aussi, non? J'essaie juste de faire remarquer qu'on risque de ne pas trouver les loups de cette manière, et j'ai exposé mes raisons. Après, j'ai quand même demandé qui ils verraient agir comme cela.

Edit : pas encore lu les derniers messages de cocote, styne etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:47

Je retire ce que j'ai dis concernant trappeuse... après relecture de son avant dernier message. Oui trappeuse en effet j'étais énerver, faut dire j'ai tout lu l'un à la suite de l'autre >_< .

Et pour la confiance, bah moi je la voyait ainsi, vu que tu votais contre moi sans raison( tu l'avais pas donner). Là tu me crois non pas louve mais jumelle. et si je te dis que tu trompes?
Autre chose les jumeaux sont-il vraiment néfaste pour l'instant? oui les loups ont tué ashe qui était ennemis, mais les loups sont pour moi des ennemis bien plus dangereux que les jumeaux , vu qu'ils ont le pouvoir de tuer les gens...

Donc les loups aident également le jdf. Comme d'habitude je veux la mort du jdf (on gagne un point de victoire même si on est pas charmé et qu'on le tue? sinon j'en gagne pas non plus avec les loups alors je préfère perdre en étant vivante et charmé( car je gagne un point de survie XD) que morte. )

Au moins tu t'es défendu , j'ai pu apporter un autre débat que moi/Granchy. J'aimerais entendre c'est Daisuke , il l'a déjà montrer qu'il n'aimait pas perdre et il a perdu à la partie d'avant XD .

Je pourrais voter contre lui, mais cette histoire que granchy a "bloqué" le débat que sur nous deux c'est trop louche et pas villageois.


Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:51

Citation :
sinon j'en gagne pas non plus avec les loups alors je préfère perdre en étant vivante et charmé( car je gagne un point de survie XD) que morte.

Ce que je veux dire si ce sont les loups qui gagne je gagne pas de point de survie car je serais morte
Par contre si c'est hades , il ne tue pas il charme, donc on a un point de survie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un Dieu de moins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Dix moins Un
» Jour #1 Un aspect de moins
» Nuit #3 Ouiii, un de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser