Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loups

Aller en bas 
+4
Blackmark
Ashe
GML
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:51

Rappel du premier message :

N'oubliez pas de me dire avant l'heure limites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:06

je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:06

C'est possible que le cupidon ait désigné Diogène et moi sans que je le sache? Me semble que non hein?
Je comprend vraiment pas son jeu mais il faudrait qu'on émette de plus en plus de doute sur lui. Mais moi je fais quoi? Je rentre dans son jeux d'amoureux ou bien je joue carte sur table et je dis la vérité quant au fait qu'on n'est pas amoureux et que ça augmente les doutes sur lui.

Peut-être bien qu'il me trouve vraiment innocente, ce serait peut-être bête de m'en faire un ennemi alors qu'il me soutient? XD

Chais paaaas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:44

Désolé de l'absence, avec les examens, je n'ai pas eu super de temps et j'en ai oublié la partie.

Maintenant que les examens sont terminées, je vais relire tout ce qui a été dit.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:34

Il est sans doute trop tard mais je pense qu'il aurait fallu se débarrasser de la petite fille tant qu'on en avait encore l'occasion.

Elle a déjà vu Bleuet, il faut agir avant qu'elle n'en voie d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:44

Une idée de qui il peut s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:44

Ah non j'ai rien dit, c'est coco toute nue c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:46

Oui c'est ça ! (sans le message de Ashe je n'aurais pas compris non plus Laughing )

Chère Haru, est-ce encore possible de décider de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:48

Je suis en train de faire un peu le point sur ce que j'ai pensé en lisant les posts du jour que j'ai manqué et j'ai remarqué que j'ai vraiment du mal à trouver des arguments sur vous. J'ai pas envie de porter le soupçon sur vous mais j'ai pas envie non plus de trop vous défendre sinon ça serait suspect...
Et je ne sais pas du tout quoi penser de Diogène !


Sinon Coco toute nue elle est immunisée non? Pourquoi tu veux la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:51

Elle est encore immunisée ? Ah oui zut ! Mais dans le vrai jeu quand les loups voient la petite fille elle meure tout de suite sans leur demander leur avis alors je ne sais pas quelle règle s'applique ici...

Et je veux la tuer parce qu'elle découvre l'identité des loups et que ce n'est pas vraiment dans notre intérêt Wink

Sinon pour ton argumentation tu peux plus insister sur une ou deux personnes que tu juges suspectes mais fais attention de ne pas nous défendre pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:54

Si elle meurt pas au bucher pendant la journée on la tue la nuit prochaine, en espérant qu'elle ne dise rien.

On sait qui elle a déjà vu? (à part bleuet)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:55

Si jamais elle suit les conseils de je ne sais plus qui, elle va sonder les morts, et elle risque de me voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:59

Bleuet poste dans le village sinon ils vont se demander pourquoi j'ai pas donner tes rôles à ben
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:00

Haru tu peux nous dire ce qu'il en est pour la petite fille stp ?

(et demande à Ashe si elle est d'accord de la tuer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:24

Alors trappeuse la petite fille c'est pas la voyante lol
et elle était immunisé cette nuit de tout façon , donc vous auriez pas pu la tué
Au fait même si vous auriez voulu tuer quelqu'un, il n'y aurai pas eu de mort vu que coco prenait la place mais comme elle ne pouvait pas mourir il n'y aurait pas eu de mort

Ashe dit qu'elle est oki pour la nuit prochaine, au bucher elle votera diogène
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:27

(c'était en référence à quoi que tu disais "je vous laisse choisir" alors ? xD j'ai pas tout suivi)

Je pense qu'il y a moyen de se débarrasser de Diogène au bûcher en effet, mais il faut faire attention à ne pas créer un effet de masse trop flagrant.

Quant à la nuit prochaine, il me semble obligatoire de tuer Coco toute nue avant qu'elle ne puisse faire davantage de dégâts. Qui sait si elle a pu découvrir l'un d'entre nous cette nuit, déjà !

Bon on peut tout de suite sauter deux tours Razz J'espère qu'on aura quelques rebondissements au bûcher quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:30

Ah oui oups pardon, j'ai confondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:30

j'avais oublié que coco toute nue ne pouvait pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:36

Ok donc dans tous les cas on n'aurait pas pu se débarrasser de la petite fille cette nuit, donc c'est d'autant mieux de ne pas avoir tué du tout. Et du coup c'était bien vu de l'attaquer la nuit d'avant parce qu'on va pouvoir l'éliminer définitivement. Si on pouvait débusquer la voyante aussi ça nous arrangerait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:37

Ayé j'ai envoyé mon post. En le relisant j'ai l'impression de pas avoir dit grand chose de nouveau O_o

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:32

Vu l'événement, je pense plutot qu'il est préférable de choisir la nuit prochaine quelqu'un qui a encore deux vies. Quoi que, pour l'instant, il n'y a pas eu de charmé supplémentaire cette nuit, donc le JdF est surement un garcon. Si c'est le cas, je préfère ne pas tomber dessus...

Le mieux est peut etre de prendre Neige, c'est elle qui a le plus de chance d'avoir un bon role pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:01

Euh je ne suis pas trop ton raisonnement, là...

Déjà Haru n'a pas annoncé d'événement, donc je pense qu'il n'y en a pas. Pour rappel le 16 est :

Citation :
16) Radieux dimanche:
Tout le monde profite du soleil. Il ne se passe rien de particulier. C'est un tour normal sauf si le meneur décide d'appliquer la variante "Fascination lycanthropique".

Je pense que si la variante s'appliquait on serait quand même au courant.

Ensuite je vois 3 très bonnes raisons de tuer Coco toute nue la nuit prochaine :
1. Nous l'avons déjà tuée une fois, ce qui fait qu'elle n'est que peu suspecte aux yeux des autres (et donc d'autant plus crédible dans ce qu'elle raconte)
2. Tuer quelqu'un qui n'a plus qu'une vie permet d'éliminer une voix au bûcher
3. C'est la petite fille, visiblement elle vous a vus toi et Bleuet donc si tu joues pour l'équipe des loups et non pour toi-même comme tu l'affirmes, la meilleure chose à faire est de la faire taire avant qu'elle n'en sache plus (ensuite nous ferons ce que nous pourrons pour vous sauver tous les deux, évidemment)

Maintenant si vous êtes tous d'accord pour vous en prendre à quelqu'un d'autre je vous suivrai, mais ça m'étonnerait que tu parviennes à me convaincre de l'illogisme de mon raisonnement Wink

EDIT : justement je me demandais si le JDF était en jeu^^ C'est un paramètre à prendre en compte, merci de l'avoir signalé Granchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:53

Bon n'ayant pas su passer hier soir à cases des cours, je vous réponds à tous maintenant au fur à mesure que je lis.

Trappeuse:
Citation :
C'est possible que le cupidon ait désigné Diogène et moi sans que je le sache? Me semble que non hein?
Je comprend vraiment pas son jeu mais il faudrait qu'on émette de plus en plus de doute sur lui. Mais moi je fais quoi? Je rentre dans son jeux d'amoureux ou bien je joue carte sur table et je dis la vérité quant au fait qu'on n'est pas amoureux et que ça augmente les doutes sur lui.

Peut-être bien qu'il me trouve vraiment innocente, ce serait peut-être bête de m'en faire un ennemi alors qu'il me soutient? XD

Chais paaaas

  • Si tu aurais été désigné par cupidon tu aurais reçu un mp, qui t'en informait, si pas c'est que le mj n'aurait pas bien fait son travail et je suis certainne qu'elle l'a bien fait lol .
  • Pour ce qui est de Diogène, soit tu rentres dans son jeu, soit pas, c'est à toi de voir, mais fait attention car comme tu as perdu une vie il se peut que des villageois pour avoir Diogène se servent de toi (donc vote pour toi) histoire de l'atteindre, en tous cas ce ne sera pas à ce buché vu que tu es immunisée.
  • Il y a aussi le fait que Diogène pourrait retourner ça sur toi pour enlever des soupçons de lui, donc attention à tes tournures de phrases.


Bleuet:
Citation :
Désolé de l'absence, avec les examens, je n'ai pas eu super de temps et j'en ai oublié la partie.

Maintenant que les examens sont terminées, je vais relire tout ce qui a été dit. [/list]

  • Je commencais à croire que l'alchimiste t'avais eu, et était prête à voter contre toi dès que possible, tu es revenu attends


Granchy:
Citation :
Vu l'événement, je pense plutot qu'il est préférable de choisir la nuit prochaine quelqu'un qui a encore deux vies. Quoi que, pour l'instant, il n'y a pas eu de charmé supplémentaire cette nuit, donc le JdF est surement un garcon. Si c'est le cas, je préfère ne pas tomber dessus...

Le mieux est peut etre de prendre Neige, c'est elle qui a le plus de chance d'avoir un bon role pour nous...

  • Si c'est bien comme j'ai compris, tu semble oublier que la nouvelle personne prendra la place d'un de nous, et le tuera peut être (s'il ne reste qu'une vie), et si cette personne suit ton résonnement et qu'il ne lui reste qu'une vie elle ne pourra prendre qu'un rôle, si il lui en reste 2 elle prendra les deux ce qui veux dire qu'au prochain buché on devrait tuer le loup à qui il ne restera désormais plus qu'une vie.

  • Mais je ne pense pas avoir bien compris l'évènement donc je me trompe peut être et il semblerait qu'Haru ne veuille pas le faire tout compte fait...


Blackmark:
Citation :
Euh je ne suis pas trop ton raisonnement, là...

Déjà Haru n'a pas annoncé d'événement, donc je pense qu'il n'y en a pas. Pour rappel le 16 est :

Citation:
16) Radieux dimanche:
Tout le monde profite du soleil. Il ne se passe rien de particulier. C'est un tour normal sauf si le meneur décide d'appliquer la variante "Fascination lycanthropique".


Je pense que si la variante s'appliquait on serait quand même au courant.

Ensuite je vois 3 très bonnes raisons de tuer Coco toute nue la nuit prochaine :
1. Nous l'avons déjà tuée une fois, ce qui fait qu'elle n'est que peu suspecte aux yeux des autres (et donc d'autant plus crédible dans ce qu'elle raconte)
2. Tuer quelqu'un qui n'a plus qu'une vie permet d'éliminer une voix au bûcher
3. C'est la petite fille, visiblement elle vous a vus toi et Bleuet donc si tu joues pour l'équipe des loups et non pour toi-même comme tu l'affirmes, la meilleure chose à faire est de la faire taire avant qu'elle n'en sache plus (ensuite nous ferons ce que nous pourrons pour vous sauver tous les deux, évidemment)

Maintenant si vous êtes tous d'accord pour vous en prendre à quelqu'un d'autre je vous suivrai, mais ça m'étonnerait que tu parviennes à me convaincre de l'illogisme de mon raisonnement

EDIT : justement je me demandais si le JDF était en jeu^^ C'est un paramètre à prendre en compte, merci de l'avoir signalé Granchy

  • Blackmark, le 0 = 10, mais Haru n'est pas fort chaude pour l'évènement car c'est compliqué en double je ^^
  • Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:14

bon de toute façon comme l'évenement est annulé, je garde l'idée de tuer Coco tout nu, non seulement on se débarasse de la petite fille mais en même temps d'une voix au buché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:24

Bleuet c'est quoi ce post sucidaire, si je suis villageois j'abandonne mon vote contre Diogène et je vote contre toi °_°' '

Dire que tu vas voter contre les moutons des jours précédent alors que toi tu n'as même pas posté et que tu as déjà un vote contre toi, 2 si Coco tout nu vote à ton encontre. C'est totalement kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:29

C'était la dernière phrase du 1er post d'Haru l'événement Wink mais effectivement, c'est pas maintenu. Donc oui, prochaine cible Coco tout nu Wink


Pour le JdF, oui il est bien en jeu, actuellement de charmé : Piode, Morena et moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:05

Bon, c'est galère avec coco toute nue qui a tout raconté ! On fait quoi? Je suppose que tout le monde va la suivre dans son vote contre granchy, et elle a désigné bleuet comme étant le deuxième loup. Que fait-on? Est-ce qu'on les suit dans le vote contre granchy alors qu'il n'a plus qu'une vie? D'un autre côté si on ne les suit pas on va encore plus attirer les soupçons.

Et pour bleuet? Si on les laisse le transformer en villageois il va surement dire que nous sommes les derniers loups, puisque ce sera dans son intérêt désormais de faire gagner les villageois.

Je crois qu'on est vraiiiiment mal barré, vraiment dommage qu'elle ait eu l'immunité la nuit dernière.

D'un autre côté même si on votait contre bleuet cette nuit, déjà il faudrait qu'il soit d'accord, mais surtout, ce sera sa première vie qui va partir, et donc dans tous les cas il passera quand même une journée en tant que villageois...

Je crois qu'on est foutus.... Des idées pour contrer ça?
Blackmark, c'est quoi ton rôle spé?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups
» Nuit #4 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser