Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loups

Aller en bas 
+4
Blackmark
Ashe
GML
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:51

Rappel du premier message :

N'oubliez pas de me dire avant l'heure limites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:16

je disais simplement que j'ai jamais vu TOUS les loups voté la même nuit, même juste être présent une nuit....
Première nuit si ashe n'aurait pas donné un nom, il n'y aurait même pas eu de mort.... demain c'est la nuit et là vous parlez pas vraiment de qui tuer... même si vous ne savez pas encore qui y va y passé mais c'est une personne sur 8 donc vous pourriez déjà discuter...

De toute façon , j'interdis de tuer deux fois de suite la même personne, morena est protégé cette nuit. j'enlèverais cette règle quand il ne restera plus beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:48

Désolée, je suis les conversations depuis le début mais je ne sais vraiment pas quoi dire !
J'ai voulu intervenir hier mais j'avais rien à dire et depuis j'ai pas remis les pieds ici...

Honnêtement j'ai du mal avec les dougles je, mais bon... Va bien falloir que j'aille dire quelque chose, mais je ne sais pas trop pour qui voter...

Bon... coco a voté contre moi pendant que j'étais en train de taper mon message, c'est vrmt pas de bol ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:56

Personnellement je ne pense pas à tuer Nox, car on me soupçonnerait d'office, ni coco tout nu d'ailleurs.

En effet je trouve leur vote (chacun contre un loup) louche, mais je me dit que si on en tue un direct, les villageois pourront dire qu'un des deux s'approchait peut être de la réalité.
Quoique ça puissent être aussi un moyen de défense.

Maintenant si un des deux est la petite fille, il vaudrait mieux s'en débarrasser, mais je pense que ça peut encore attendre la prochaine nuit (pas celle qui arrive, l'autre) ou le bucher.

si je devrais donner un nom maintenant ce serait Neige ou Coco, mais là je viens de voir qu'il votait contre Trappeuse.

Donc je n'ai pas trop d'idée sur qui est qui pour l'instant à part ce doute sur Nox et Coco tout nu, mais ils auraient très bien pu avoir de la chance, Coco quant à lui choisit Trappeuse car elle n'a pas posté donc........j'attends votre avis.

Ps: Trappeuse je tapais mon message en même temps que toi, va poster et ne t'en fais pas ce n'est qu'un vote, si tu postes coco ne sera surement pas suivis. Principalement il faut que tu t'arrange pour faire peser le doute sur les autres alors tu peux très bien faire comme certains et suivre l'avis du maire, mais attention à comment tu formule, pour ne pas te faire passer pour une suiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:32

Le maire n'a pas encore voté...

Vous croyez que je dois voter contre coco1682? (ya trop de coco)
Elle est vachement sur la défensive, je peut-être utiliser ça pour argumenter le fait que je vote contre elle? En plus du fait qu'elle a voté bien vite ! Ou bien je vise Nox?

Bon je vais attendre encore de voir ce qu'il se passe, ya pas eu bcp de rebondissements depuis que je suis intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:35

Pffff, jvais mourir parce que j'ai pas parlé assez tôt ! la prochaine fois je dirai une connerie pour pas avoir l'air suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:55

j'espère que ton rôle non loup était pas trop important parce que là c'est assez mal partit pour toi d'autant plus qu'il ne reste qu'une heure pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:01

Mon rôle de loup m'a été donné en premier, enfin au dessus de l'autre, donc ils vont voir tout de suite que je suis loup ou bien ce sera l'autre rôle qui sera donné? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:17

Moi je suis navré mais je me suis bien placé en disant que je voterais contre un inactif donc je voterais contre GML, c'est peut être le moins intéressant pour les loups, mais je trouve ça trop chiant de jouer avec des personnes absente, ....qui plus est ça l'immunisera le temps de son absence. Si c'est lui qui y passe mais le double vote du maire enfonce trop Trappeuse.

Ce sera ton deuxième rôle Trappeuse le rôle du loup domine
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:04

Merci BM d'être venue aux secours de la petite blonde qui s'est mise toute seule dans le pétrin lol

Il se serait passé quoi en cas d'égalité? On aurait eu un jour de plus? Parce que le maire n'aurait pas pu trancher puisqu'il a déjà filé ses deux voies...

PS : au fait, désolée, je vous met aussi dans le pétrin, mais je ne suis pas une bonne joueuse :s (j'ai vraiment peu d'expérience, c'est la deuxième fois que je joue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:51

Le bouc y passait
et si il y avait plus le bouc j'aurais lancer un dé.

Je vois que vous avez toujours pas parlez de votre prochain repas durant la journée.... bon décidez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:18

Bon moi personnellement maintenant que je sais que Nox était l'ennemi de GML je me pose grandement la question si Coco tout nu a juste eu un coup de bol en voulant voter Bleuet ou si c'est la voyante ou la petite fille.

Alors prenons déjà ceux contre qui il ne faut pas voter:

Morena / BlackW (trop tot) / Nox (immunité puisqu'il s'est débarrassé de son ennemi)

Il nous reste :

Coco / coco1682 / Diogène / Neige / Piode /

Et dans ceux là, ceux que je verrais les plus dangereux serait Coco tout nu et Diogène, maintenant donné aussi votre avis,....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:30

Je serais assez partante pour Coco tout nu. Comme l'a dit Ashe c'est l'un des plus dangereux, surtout qu'il pourrait avoir un rôle spécial nous pénalisant vu son vote rapide contre Bleuet alors qu'il n'était pas son ennemi. Auquel cas nous aurions une chance sur deux de nous enlever une épine du pied, et comme nous n'avons pas vraiment d'autre piste j'aime mieux cette option. Certes on pourrait faire le lien avec son premier vote s'il se révélait voyante ou petite fille, mais à ce stade du jeu tous admettront que cela pourrait être le fruit du hasard. Il faut éviter de cumuler les preuves pour l'instant Smile

Donc je vote Coco tout nu, et en couleur parce que je ne repasserai pas avant 15h. Si vous avez une meilleure stratégie, n'hésitez pas à changer ce vote, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:35

En effet mais, un deuxième rôle d'un des nôtres y est déjà passé, alors il faut peut être réfléchir au conséquence d'un vote contre Coco tout nu.

Par là je veux dire que si nous n'avons pas d'indice sur les rôles, les villageois non plus, alors ils vont faire ce qui leur semble le plus évident.

Donc voter contre Bleuet, qui leur parait déjà suspect et qui je rappelle au prochain bucher aura déjà un vote contre lui.

D'ailleurs, BlackW qui est un grand joueur que je respecte n'ayant aucun indice à clairement dit à la voyante de sonder les joueurs qui ont déjà perdu un rôle ce qui est logique. Donc il y a de fortes chances que GML soit déjà découvert par la voyante ou le sera la nuit prochaine.

Par contre je ne suis pas sur du tout que le vote de Coco tout nu ne soit pas du à la chance, est ce que l'on doit prendre le risque? Je pense que c'est à Bleuet de nous le dire,....


Maintenant s'il ne daigne pas se montrer je suis d'accord pour voter Coco tout nu, car je ne vais pas passer la partie à défendre un autre loup que moi, car s'il est repéré, je serais repéré en le défendant.

En autre j'y ai réfléchis, je ne voyais pas pourquoi BM tu avais changé ton vote à la dernière minute, mais la réponse m'a sauté aux yeux......

Alors en regardant la liste des rôles possibles, je me rappelle, que notre problème principal est l'alchimiste d'ailleurs si l'un de vous ne poste pas dans l'antre des loups, je n'hésiterais pas à voter contre lui lors du buché.

Citation :
Loup
- Villageois
- Villageois
- Voyante
.............> 2 Joueurs <........
- Sorcière
- Loup
- Chasseur
- Villageois
- Salvateur
- Cupidon (variante : ne choisis pas deux joueurs mais deux rôles)
- Loup
- Villageois
.............> 6 Joueurs <.........
- Corbeau du forum (ennemis: choisis deux joueurs qui seront ennemis et donc doivent tué ( en votant) l'autre pour gagner un immunité)
- Villageois
- Voleur
- Loup
- Bouc émissaire
- Villageois
- Petite fille
- Idiot
.............> 9 Joueurs <.........
- Loup
- ancien
- Villageois
- Alchimiste ( peut tenter de dé-transformé un loup)
- Villageois
- Joueur de flute
..........> 12 joueurs <........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:53

J'ai mis un moment à piger ce que tu disais sur Bleuet, je me demandais pourquoi tu ne voulais pas qu'on vote contre lui, mais je viens de me rappeler qu'il était loup aussi. Décidément j'ai du mal xD

Donc finalement c'est pas une si bonne idée de voter contre coco tout nu, qui est une fille, je le rappelle Smile

Bon, il faudrait pouvoir voter contre le jouer de flute ou l'alchimiste ou la petite fille, ou encore la socrière, ce serait bien. Mais on n'a pas vraiment d'indices pour le moment :/

Il me semble que Déesse Haru avait dit que l'on pouvait se dire chacun notre deuxième rôle, c'est ça? Bah moi, sans surprise, c'est villageois. Mais Blackmark et bleuet, vous n'avez toujours rien dit à ce sujet Razz

Bref, c pas le plus important pour le moment, il faut savoir contre qui voter. Donc si on écarte cocotoutnu pour l'instant il reste coco, neige, diogène et piode? Lequel semble le plus dangereux? Ou le plus douteux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:24

Bon bin je pense qu'on ne verra pas Bleuet aujourd h'hui donc je pense laisser le vote de Blackmark tel quel, je reviendrais voir à 2 h, si Bleuet nous a donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:32

Moi je vais bientôt partir et je ne reviendrai pas avant ce soir vers 20h donc je vous laisse décider Smile

Par contre pour samedi et dimanche ça va être super tendu, j'ai oublié de vous le dire. Samedi je travaille toute la journée et dimanche je pars à Disney. Donc une chose est sûr, dimanche je ne suis pas là du tout :s
Donc pour la journée je dirai aux villageois que je vote au début et je donnerai la raison, j'espère que ça ne va pas encore me retomber dessus :s (je tiens à préciser que quand je me suis inscrite pour la partie je n'étais pas encore sûr de partir dimanche, enfin soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:45

ok si texplique je pense que ton absence et ton vote précipité passeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:06

bleuet et peut être et certainement à l'école...
Trappeuse tu reviens dimanche ou lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:23

bin il aurait pu donner son avis il y a un bout de temps, donc je vote Coco tout nu
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:44

oki
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:07

Je reviens lundi, mais j'essaierai de passer demain soir, mais rien n'est sûr.
Je passerai en vitesse demain matin pour expliquer pourquoi je m'absente.

A ton avis Ashe, pour mon vote "précipité" du jour, je devrai voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:13

salut chères acolytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:51

Salut Granchy

Trappeuse je n'ai aucune idée pour qui voter, ça va être dur puisque l'on ne peut voter que contre des filles, donc :

Ashe (je préfère éviter) / Blackmark (vaut mieux éviter aussi) / Coco tout nu (on ne peut pas, elle a l'immunité) / Morena / Neige / Trappeuse (et là aussi à éviter)

Le problème est qu'il ne faut pas que l'on vote spécialement toutes les trois pour la même personne, histoire de ne pas se faire remarquer comme groupe. Donc je ne suis pas en mesure de t'aider pour l'instant, car j'essaye de trouver une argumentation à inventer qui tiendrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:27

Pour la nuit prochaine je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de tuer quelqu'un, je m'explique

  • Si on tue quelqu'un ils sauront qu'il y a au moins une fille loup,

  • hors si il n'y a pas de mort, il peuvent penser:

  1. soit qu'il n'y a pas de filles loup
  2. soit que c'est fait exprès pour que l'on croient qu'il n'y en a pas.

Mais de cette manière persiste un doute et je pense qu'il est mieux de laisser le village dans le doute, plutôt que de laisser tous les males nous éliminer une à une.....

Je ne sais pas si je me fais comprendre, le but étant de laisser planer le doute sur notre innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:40

Ashe tu es vraiment le cerveau de la bande Laughing

Pour le vote du jour en effet c'est problématique : une fois retiré les loups, l'immunisée et notre première victime (qui est assez peu probablement loup donc ce serait louche), il ne reste que Neige. Si nous votons tous contre elle cela serait particulièrement suspect, donc il nous faut disperser les votes.

Pour la nuit j'approuve complètement ton plan pour la raison suivante : les garçons seront toujours encore hors d'atteinte, ce qui nous laisse uniquement le choix entre Neige et Morena (et encore l'une d'entre elle sera immunisée si tuée au bûcher, tout comme Coco toute nue). Notre culpabilité deviendra alors un peu trop évidente...

Et le deuxième avantage, c'est que cela nous fera une magnifique raison de débattre le lendemain matin Smile

(au fait merci Ashe de m'avoir défendue au bûcher, visiblement tout le monde ne percute pas aussi vite Wink ou alors ne regarde pas la liste des rôles ?)

Ah et dernière remarque... Bleuet s'est trompé dans les dates pour le vote du jour, par conséquent il devait penser que la journée se terminait hier. Son absence pourrait rapidement devenir handicapante, surtout qu'il pourrait aussi bien avoir été dé-transformé. Prudence donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:10

Ha ça va Bm je vois que tu as compris ce que je voulais dire, je n'avais pas trop d'idée de comment me faire comprendre après mon long poste sur le village je dois avouer que mon cerveau avait besoin d'une pause, mais tu as très bien expliqué ce que je pensais.

J'ai un doute qui persiste sur Bleuet car même si il s'est trompé, ce n'est pas qu'il est passé pour voter, peut être l'alchimiste l'a rendu simple villageois et si son deuxième rôle était simple villageois, il à peut être pas eu envie de venir participer,..... Mais bon on verra, j'espère qu'il reviendra, et que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups
» Nuit #4 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser