Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loups

Aller en bas 
+4
Blackmark
Ashe
GML
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:51

Rappel du premier message :

N'oubliez pas de me dire avant l'heure limites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:10

Ha ça va Bm je vois que tu as compris ce que je voulais dire, je n'avais pas trop d'idée de comment me faire comprendre après mon long poste sur le village je dois avouer que mon cerveau avait besoin d'une pause, mais tu as très bien expliqué ce que je pensais.

J'ai un doute qui persiste sur Bleuet car même si il s'est trompé, ce n'est pas qu'il est passé pour voter, peut être l'alchimiste l'a rendu simple villageois et si son deuxième rôle était simple villageois, il à peut être pas eu envie de venir participer,..... Mais bon on verra, j'espère qu'il reviendra, et que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:32

Ton post sur le village est particulièrement intéressant d'ailleurs Smile Si je n'avais pas été louve moi-même je serais tombée dans le panneau en soupçonnant fortement Diogène immédiatement après Laughing (c'est bien, ça nous donne des arguments en or pour le prochain bûcher Wink )

Bon pour ne pas paraître suspecte j'ai dû trouver des soupçons à l'encontre de tout le monde, j'espère que cela ne fera de tort à personne.

Par contre question votes je suis bien embêtée, le champ est tout de même vraiment restreint scratch

Le moins que l'on puisse dire c'est que cet événement n'est pas vraiment à notre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:48

vote pour moi il vaut mieux que l'un de nous risque d'y passer plutot que l'on nous voi comme un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:56

Statistiquement, avec 6 filles pour 13 participants. Il est très peu probable qu'il n'y en ai aucune de louves...
Donc perso, je pense que ne pas tuer cette nuit nous serait préjudiciable et la théorie de ne pas voter très vite évoquer dans le village... On innocente pas 6 personnes si facilement...

Mais maintenant, rien ne nous empeche de voter contre un loup cette nuit. Ca consoliderait son innocence et je doute qu'il soit sondé... Enfin, c'est un risque qu'on peut prendre je pense.
Il y a aussi le cas Morena qui nous éliminerait un villageois, ce qui n'est pas négligeable... maintenant c'est vrai qu'elle mourrerait vite... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:14

Pas d'accord sur ce coup avec toi Granchy.

1. Pas de mort = soit pas de fille louve (peu probable en effet, mais possible), soit personne n'a voté avant la deadline (et sur ce coup c'est plausible, la première nuit si Ashe ne l'avait pas fait il n'y aurait peut-être pas eu de mort), soit la sorcière a sauvé la victime, soit le salvateur l'a protégée... Donc plein de possibilités, qui alimentent débats et ragots !

2. Tuer Morena était ma première idée, mais elle a deux limites : d'une part cela l'élimine définitivement hors la partie pourrait bien être encore longue, d'une autre cela resserre nettement l'étau autour des trois louves.

3. Choisir l'une de nous est un moyen de nous faire passer pour innocente, mais elle nous rend d'autant plus vulnérable vis-à-vis de la voyante ou de la petite fille... Les risques sont déjà importants d'y passer au bûcher, autant ne pas nous griller nous-mêmes Wink

Voici donc les trois raisons pour lesquelles je suis de l'avis d'Ashe. Maintenant si quelqu'un n'est pas d'accord, cela ne me pose aucun problème, j'assumerai avec vous les conséquences du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:30

je ne suis pas d'accord non plus avec granchy et j'expliquerais après manger car maintenant c'est prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:14

Citation :
On innocente pas 6 personnes si facilement...

Tu ne m'as pas bien compris Granchy, mon but n'est d'innocenter personne, mon but est d'instauré le doute.

Citation :
Mais maintenant, rien ne nous empêche de voter contre un loup cette nuit. Ca consoliderait son innocence et je doute qu'il soit sondé... Enfin, c'est un risque qu'on peut prendre je pense.
Il y a aussi le cas Morena qui nous éliminerait un villageois, ce qui n'est pas négligeable... maintenant c'est vrai qu'elle mourerait vite... :-/

En fait voter contre un loup cette nuit nous serait préjudiciable, car je n'ai pas à le dire il y a quand même pas mal de suiveurs donc lorsque BlackW qui tout à fait logiquement à dit :

" Je propose que la voyante sonde les morts comme ça on sera sur de leur rôle"

2 possibilités s'offre à nous:

  1. La voyante l'a écouté et c'est ce qu'elle fait (ou c'est ce qu'elle comptait faire de toute façon, personnellement c'est ce que j'aurais fait.) résultat, les joueurs ayant perdu une vie ne sont pas à l'abri du tous.

  2. La voyante n'a pas confiance dans BlackW et sonde les joueurs comme elle le désire.


De plus pour voter contre un loup de nuit, il faut que tous les loups soient présent, hors trappeuse ne sera pas revenus attend.

Je préfère personnellement pas prendre de risque car il faut prendre en compte le buché

Ashe, Blackmark, Coco tout nu, Morena, Neige, Trappeuse

La dedans Coco tout nu est immunisé pour la journée et la nuit, Morena est déjà morte une fois.
Il ne reste donc que neige et 3 loups et Trappeuse va être absente.

Ce qui veut dire que si Neige y passe, il restera Blackmark et moi et ne pas être morte et on deviendra les principales suspectes si quelqu'un y passe la nuit.

Si personnes ne meurt, il y aura toujours au moins une personne qui pensera, peut être les filles se cachent et elles n'ont pas tué exprès, mais peut être n'y a t il que des loups males.
Peut être Trappeuse est elle un loup, peut être la ou les louves s'il y en a en ne tuant personnes ont seulement voulu lui tendre un piège et au moins elle aura un argument de défense.

Maintenant si Blackmark ou moi passons au buché ce sera plus risqué ça dépend de la ou des voyantes, le problème est que Blackmark à plus de risque d'y passer, et j'espère que ce ne sera pas le cas car son autre rôle peut encore nous être utile.

De plus si Neige reste en vie au buché on pourra toujours se servir d'elle comme coupable.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair car j'ai une journée chargée aujourd'hui, mais voilà tout de même mon avis.

Je ne veux pas forcément m'innocenter, je veux laisser planer le doute car le doute encourage le débat et c'est ainsi que la partie est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:48

Je partage globalement ton avis Ashe, juste une question :

Ashe a écrit:
Maintenant si Blackmark ou moi passons au buché ce sera plus risqué ça dépend de la ou des voyantes, le problème est que Blackmark à plus de risque d'y passer, et j'espère que ce ne sera pas le cas car son autre rôle peut encore nous être utile.

Pourquoi j'ai plus de risques d'y passer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:49

ashe me dit: a cause de ton second rôle. si il y a une égalité c'est qui qui y passe à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:54

Ah ben oui vu comme ça c'est sûr Laughing

Maintenant à toi de m'aider pour que cela n'arrive pas Razz

Et puis bon je me suis déjà révélée au tour d'avant alors s'il le faut je le referai, mais c'est chiant de devoir jouer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:59

oui en effet, mais je ne suis pas sur que tous le monde ait compris ce qu'était ton rôle donc c'est quand même risqué pour toi, il risque fort qu'il y ai égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:37

BM s'est quoi ton second role?


Il faut se dire aussi qu'on a de plus en plus de chances de tomber sur une voyante. Je peux comprendre votre réticence à éviter de voter contre l'une d'entre vous, c'est juste une technique.
Mais je pense quand même qu'il serait utile de tuer cette nuit. (Salvateur et sorcière ne seront d'ailleurs pas forcés dans la capacité de protéger...) C'est toujours un villageois en moins. Et ca voudrait dire qu'il y ai une louve, ce qui n'est pas étonnant.

Enfin, je pense qu'il ne faut pas essayer de terminer tous la partie vivant car nous n'y arriverons pas... mais que notre camp gagne. Maintenant, je vous suivrai quoi qu'il arrive. Wink Et je pense mon espérance de vie limité vu que je n'ai plus qu'un role, ne vous étonné donc pas que je critique autant que je protège les loups^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:23

je suis d'accord mais vu que 3 d'entre nous sont loups , les chances pour que le reste des filles soit sorcières, voyantes, petite fille ou salvateur sont infimes et vu qu'on ne peut tuer qu'elle je préfère ne pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:21

bon bin il semblerait que je vais obtenir une immunitée d'un jour et d'une nuit, mais je dois demander au mj, est ce que j'ai le droit de participer à la nuit ou je dois attendre un laps de temps lorsqu' je suis "au temple"
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:21

tu peu voter au loup
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:30

Désolée Trappeuse d'avoir voté contre toi à ce bûcher, j'espère que mon vote ne sera pas suivi.

Je ne voulais pas suivre ton vote contre Neige pour qu'on ne fasse pas le lien entre nous, déjà que je t'ai sauvée au dernier bûcher ça aurait vraiment paru suspect.

Quant à Ashe elle avait déjà un vote contre elle et ses arguments contre Diogène sont facilement réutilisables à un prochain bûcher donc j'ai préféré m'en servir.

N'empêche sur deux bûchers j'ai été obligée de voter à chaque fois contre un loup, ça commence à bien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:37

Bon j'ai votée Trappeuse mais je veux pas rysquer que le bouc y passe maintenant, et comme je pense que le second rôle de trappeuse est SV autant y aller,

Le bouc pouvant nous servir si un loup à qui il ne reste qu'une vie risque d'y passer.

Donc voilà dsl trappeuse mais j'aurais pensé que les votes aurait été plus vers les autres, Bm ne laisse pas le bouc y passer vote pour moi s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 5:49

Ah zut je ne pensais pas que tout le monde me suivrait dans mon vote ! C'est quoi ce moutonnage ? Laughing (je ne parle pas pour toi Ashe, je sais que tu voulais éviter une égalité et je t'en remercie Wink )

Bon ben en effet j'espère que le deuxième rôle de Trappeuse était SV...

Pour la nuit je n'ai pas changé d'avis, je reste persuadée que ne tuer personne sera la meilleure option.

Par contre il faut que Haru la joue fair play et ne l'annonce pas à la sorcière avant 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:28

Oui toujours d'accord aussi on ne tue personne cette nuit, en ce qui concerne Trappeuse, je ne pense pas que ce soit vraiment du moutonnage mais que Diogène l'a enfoncé en tentant de la protégé.
Et si elle est son amoureuse y a une raison à cela est que si elle (et qui ne lui reste qu'un rôle) et que lui à toujours ses deux rôes il n'en perdra qu'un.

Si elle était vraiment son amoureuse, elle aurait du le dire plus tot, on aurait tué diogène pendant la nuit et lorsqu'il serait mort une deuxième fois, elle aurait pu garder son rôle de loup.

Par contre sur ce coup j'ai un peu fait du moutonnage, j'étais persuadé que les votes allait changé pendant mon absence, donc j'ai voté le moins risqué pour moi.


La nuit prochaine ( pas celle ci) il va être temps de se débarasser d'un villageois, Morena ou Coco tout nu, je pense que la deuxième est petite fille car elle ne démord pas de vouloir voter contre Bleuet, mais ça c'est sans certitude.

Et oui j'espere aussi que Haru ne le dira pas avant de cette façon la socère pourra croire à la chance du salvateur ou à une action de la sorcière blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:16

vous voyez une petite jeune fille qui à perdu sa culotte,..
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:21

Non nous ne sommes pas amoureux ! Je n'ai pas compris pourquoi il essayait autant de me protéger, peut-être me croit-il vraiment innocent ! (ou alors c'était une tactique pour m'enfoncer, comme il voyait que vous doutiez tous de lui, et qu'il me soupçonnait la fois dernière, il s'est peut-être dit qu'en m'innocentant aussi fortement (c'était un peu absurde) il y aurait des votes contre moi?... je ne sais pas, ça me semble quand même très tiré par les cheveux).


Je m'excuse encore pour mon absence, je pense avoir mérité les votes contre moi.
Ça m’énerve vraiment d'avoir raté tous ces débats, j'aurai pu essayer de changer la donne. Il faudrait que je relise tous les postes et que je donne mon avis, comme tu l'as fait Ashe, car en lisant j'ai pensé à plein de trucs. J'espère que j'aurai le temps, cette semaine je travaille tout le temps Sad

Au pire, si pendant la partie, à un moment ou un autre, vous avez besoin de vous sauver en votant contre un autre loup, vous pourrez toujours voter contre moi, je ne sers pas à grand chose, j'ai jamais le temps de débattre, et puis jsuis vraiment paumée. (enfin maintenant un peu moins vu qu'il y a eut plus de débats). Et puis j'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu.. Je vous jure que ce n'était pas prévu quand je me suis inscrite, j'avais pas encore eut mes horaires pour le job d'étudiant, je pensais pas travailler non stop comme ça.

Ça m’énerve vraiment de pas pouvoir participer autant que j'en ai envie, parce que cette partie est super intéressante ! (mais comme j'ai vrmt besoin d'argent... lol, irl first Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:49

Ce sont quoi des horaires?
et encore là j'ai rallongé les jour normalement c'est jusque 22h mais pour moi avoir plus facile j'ai mit 23h.

Je pense que c'est l'événement qui a jouer beaucoup plus que ton absence.
Si tu as le temps maintenant ce que tu peux faire c'est écrire et enregistré en brouillon ( je vais activé ce module ) et tu pourras ainsi reprendre ton brouillon que tu pourra voir dans ton profil si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:00

Aujourd'hui : 15h-20h
Demain : 15h-20h
Mercredi : 13h-20h
Jeudi : 12h-20h
Vendredi : 11h30-20h15

La semaine suivante je travaille mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 20h ^^
Bon après faut compter aussi les transports, je prend le bus pour l'allé donc je pers déjà une demie heure et le retour ça dépend.

Sinon les brouillons c'est une bonne idée Smile

Par contre j'ai une question, pour Noël et Nouvel an tu vas prolonger les jours/nuits? Parce que je pense qu'on sera tous un peu absents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:31

nana tant pis faudra venir souhaiter joyeux noel et bonne année lol

oui on fera une pause
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:50

Alors je ne comprends vraiment pas le jeu de Diogène à moins qu'il soit voyante car pourquoi il t’aurait enfoncé car en te protégeant après t'avoir suspecté ça paraît extrêmement louche, je ne vois pas quel autre rôle aurait cet intérêt mais j'y cogite.

Donc, j'avais bel et bien raison Coco tout nu est la petite fille.

On ne te sacrifiera pas comme ça Trappeuse, là les circonstances était contre toi à cause de Diogène, mais vu qu'il te reste que le rôle de loup, essaye juste de ne pas paraître trop suspecte,.....

Il faudrait parvenir à se débarrasser de Diogène au prochain buché, le problème est que j'ai déjà trop argumenté contre lui et qu'il m'a fait passé pour être sur la défensive alors que je ne répondais qu'a ses accusations en donnant mon avis sur les autres joueurs.

Le résultat est qu'il est meilleur berger que moi, et les moutons on plus tendance à le suivre (il est vraiment doué) suffit juste de regardé le premier buché, il suspecte Trappeuse et les post d'après votaient tous pour elle, à mon avis c'est du à ces tournures de phrases.

En tous cas les arguments que j'ai déjà avancé contre lui tiennent la route et en relisant ses post, il y a surement moyens d'en trouver.

Mj, que ce passe t'il cette nuit comme nous ne bougeons pas, mais que l'on est censé avoir vu la petite fille, comment cela va se dérouler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:06

je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups
» Nuit #4 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser