Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:22

Coucou mes ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:38

Ça fait longtemps que j'ai pas été loup, on va voir ce que ça donne pour cette partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:46

Je n'ai jamais été autre chose qu'un loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:57

J'ai l'habitude quand je joue (quelque soit mon alignement), de me déclarer loup au bûcher 1. Je crois que je vais le faire ici, juste pour le fun. Si vous voulez, n'ayez pas peur de m'attaquer à outrance là-dessus parce que c'est une manière assez facile de bien se lancer les uns contre les autres pour donner le change et quand j'aurais longuement expliqué que c'est une de mes habitutes et que ça m'aura permis de faire réagir les gens et bien lancé le premier bûcher, vous pourrez changer votre vote si besoin est (et si besoin est pas, bah c'est tout bénef, des loups qui votent les uns contre les autres pendant tout le jour 1 sans rétribution, ça vaut mille point).

Il faut absolument essayer de croquer la voyante et le MV assez rapidement. Connaissant Opeth, s'il s'est présenté il est très surement villageois spé, ce serait donc utile de ne pas le laisser vivre trop longtemps (mais on va pas le tuer tout de suite non plus, parce qu'il est sympa).
Mais si vous avez des idées de qui a l'air de vouloir éviter que les loups ne passent chez elle/lui, il faut qu'on croque cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:20

Vos avis sur le meurtre ?
Au passage, qui est assomeur ?

Pour l'assomeur, je propose trois choix :
-Soit Opeth (comme je l'ai dit, quand il se présente il est souvent spé, maintenant il fait peut-être ça parce qu'il est ancien et veut attirer les loups).
-Soit l'un d'entre nous qui n'effectue pas le meurtre/personne pour revendiquer d'avoir été assomé par les loups plus tard dans la partie lorsque les cibles de l'assomeur villageois seront connu (peut-être jamais).
-Soit assomé la personne qu'on tue, des fois qu'on choperait la sorcière ou le salvateur.

Perso, vu la config, si on veut avoir une chance de faire mal, on a intérêt à assomer + tuer la même personne, mais alors il faut éviter de choper le MV, ce serait trop con ^^
Vous en pensez quoi ?

PS : Sorcière + Salvateur + Ancien ... t'as fumé quoi pour nous pondre une telle config, dio ? ^^ Franchement si ils jouent parfait, l'ancien peut résister 5 nuits de suite albino
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:51

Ce sont des configs à le Dio! ^^

Je trouve normal de booster le village en présence de deux camps ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:56

Ouais mais les loups ils sont moyens boosté là, alors qu'on a aussi deux camps ennemis ^^ (doublé voyante+MV, triplé Salvateur+Sorcière+Ancien, que du bonheur).

M'enfin, comme dirait Scipion, on est la pour la gloire alors on se défera de tout ça après moult batailles ! Antre des loups 819672

(et puis bon la config est comme elle est, je vais pas me plaindre de pouvoir jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:02

Oh non pitié! Pas ce smiley!! pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:15

bom
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:32

On peut se baser sur ce que les gens disent la nuit pour argumenter au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:13

On peut s'en servir mais on n'a pas le droit d'argumenter la nuit Wink

Je dis que c'est une bonne idée d'assommer notre victime, on prendra moins de risques de perdre une nuit comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:18

Ok, et qui tue-t-on ?

Au passage, il y a pas mal de chance que je me fasse sonder par la voyante ou mordre par le MV à un moment dans la partie (parce que je peux pas m'empêcher de parler beaucoup tout le temps Embarassed ), donc ayez pas pur à être peu solidaire à mon égars et à m'attaquer ouvertement au bûcher pour couvrir vos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:02

Je pense que le mieux, ce serait de s'en prendre à Blackmark Twisted Evil (je le mets en rouge pour avoir déjà un vote au cas où personne d'autre ne voterait) Elle est très forte, d'après ce que j'ai pu voir aux précédentes parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:26

Va pour Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:02

Au fait je vous laisse jusqu'à 18h pour éventuellement changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:48

Personnellement je n'ai pas trop envie de voter pour Blackmark.
Oui elle est très forte mais elle apporte toujours des éléments neufs qui font avancer le débat, et qui pourraient peut-être nous donner des pistes.
Il y a d'autres personnes qui ne font pas spécialement avancer le débat et qui ont peut-être un rôle dérangeant pour nous. A ce stade de la partie, je ne pense pas que tuer quelqu'un de fort pourrait nous aider. Après tout on n'a encore aucune piste alors peut-être vaut-il mieux voter contre quelqu'un qui n'argumente pas beaucoup que contre quelqu'un qui pourrait, par ses réactions, nous donner des éléments.

Après, je pense qu'il ne faudra pas non plus la tuer trop tard. Ce serait bête qu'elle devine que l'un de nous est loup et qu'en la tuant, on confirme qu'elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:56

Je valide Blackmark.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:45

+1 pour Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:55

Meurtre réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:40

Bon j'avoue que ça me fait quand même plaisir que ce soit le maître vampire qui soit tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:50

bounce Je suis trop con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:30

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:33

Ah oui, j'espère qu'il sera clément !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:06

Ah bah ça va ^^
Alors tout va re-bien. Ca m'aurait quand même vraiment fait chier de me faire foudroyer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #3 Loups
» Nuit #4 loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser