Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour1: Griffes d'animal?

Aller en bas 
+10
Diogène
Piode
morena
Ashe
Black Wolfen
Nox
Blackmark
Coco
coco1682
Déesse Harumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:52

Le lendemain matin...ou plutôt l'après midi car après une fête pareil les lève-tôt il y en a pas.
Le maire convoqua tout le village pour non pas refaire une fête mai remettre tout en ordre et bien entendu lui en tant que maire supervisera le travail ( donc ne fera rien) . Les premier râlement se fit entendre, le maire fut d'un coup moins bien aimé mais bon on ne pouvait pas laissez tout ça ainsi.
Après une heure de travail un villageois en eut assez! il commença à se plaindre quand le maire lui demanda ce qu'il se passe, le villageois se mit à bafouiller le nom de morena qui n'était pas à l'ouvrage et devait certainement dormir encore!

D'autre villageois stoppèrent à leur tour, voyant que le travail ne sera pas fini ainsi , le maire décida d'aller voir.
Morena ne répondait pas, on remarqua quelque griffe sur la porte , un villageois un peu plus fort que les autre se mit à courir en criant , ce qui permit à ceux qui examinait la porte de se retire de justesse, il fonça sur la porte qui s'ouvrit à la volé, certainement car elle n'était pas fermé.
On retrouva Morena à terre,après un examen on pu décelé un pouls très faible, comme si elle n'avait plus qu'une moitié de vie. Pauvre d'elle le maire la fit conduire chez lui , et il veilla à ce rien ne lui arrive.

------------------------------------------------

Morena était l'idiote du village, elle perd donc une vie . elle peut bien entendu participer au débat même si le rp la déclare faible et endormie. et doit voté comme les autres.
Vous avez jusque jeudi 23h00 pour débattre et voté.
Role spéc comme d'hab vous pouvez prendre de l'avance. Normalement j'ai répondu à tout le monde si pas envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:02

heu ok pas trop mauvais pour nous les villageois que ce soit l'idiot du village qui meurt et pas un rôle spécial

à part ca pour bien commencer la partie, ne sachant rien, je vais attendre de voir ce que disent les gens pour après voter (peut-etre et surement au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:57

Morena est donc la victime... Mais est-ce que ça nous donne des indices, cette info Question Dur à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:23

Bon l'idiot n'ayant pas de pouvoir utile au village je dirais que c'est un moindre mal pour cette première nuit.

Maintenant il est très difficile de déduire quoi que ce soit du choix de Morena, d'autant que l'on ne connait pas encore tous nos façons de jouer respectives.

J'ai bien peur que comme à l'accoutumée, ce premier vote soit celui du hasard, mais j'attends tout de même de voir la réaction des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:06

à vue de nez, je dirais que les lg font comme nous le 1er jour: du tir au pif

je suppose que finir morena au bucher n'est pas le plus approprié pour le moment, mais ça nous fait une "innocente"
(affirmation à prendre avec précaution)

pour le mort du jour, je propose donc de trucider GML
comme ça, sans raison particulière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:12

bon je n'aurai peut-être plus le temps de passer sur le pc jusque demain parce que j'ai énormément de choses à faire.

je vais voter au pif contre Bleuet pour aucune raison

(si je sais, j'essayerai de repasser vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:28

Une chose d'abord que j'aimerai demander au MJ ^^

Les loups ont-ils le droit de se cibler ? Si oui, leur rôle détruit sera-t-il choisis au hasard ?

Parce que si c'est le cas, je doute fort que les loups se soient amusé à jouer avec la chance ^^ => Morena serait probablement innocente.

Pour le moment comme à chaque fois je ne peux rien dire sur ce qu'il s'est passé cette nuit...
Mais si certain avec des choses à proposer, je serais ravis de les entendre =D ( Je m'adresse en particulier à Ashe qui voulait nous dire quelque chose durant la nuit, mais bourrée comme elle était, impossible de lui faire dire quoi, je pense que maintenant elle doit avoir décuvé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:58

Oui, oui je me suis laissé allez un peu à la fête d'hier, Morena n'était pas un rôle dont nous avions besoins pour nous défendre mais je fait quand même une minute de silence pour elle, c'était quand même un villageois
.....
....
....
Bon maintenant ce que je voulais dire hier, donc le maire à toujours deux voix, y a plus qu'a souhaiter dans ce cas qu'il ne soit pas loups car aussi non on a un sérieux désavantage

Citation :
Mj dit:

11 joueurs c'est incroyable, on en aura des rôles j'espère que les loups ne vont pas avoir les rôles spéc , sinon se serait du gâchis.

5 Loup
7 Villageois
- Voyante
- Sorcière
- Chasseur
- Salvateur
- Cupidon (variante : ne choisis pas deux joueurs mais deux rôles)
- Corbeau du forum (ennemis: choisis deux joueurs qui seront ennemis et donc doivent tué ( en votant) l'autre pour gagner un immunité)
- Voleur
- Bouc émissaire
- Petite fille
- Idiot
- ancien

Hors on n’est pas 11 mais 13, mais je suppose qu'elle à juste ajouter des rôles et puis comme elle l'a dit il y a peut être un rôle double (où cette liste n'est plus valable et je me plante complètement).

Citation :
Oups.... Piode est passé à la trappe. Réglé mon erreur il a reçu ses deux rôle. Tiré au hasard, il se peut que son rôle soit double mais ce n'est pas grave

Donc en prenant le jeu tel qu'il est censé être à 11 + 2 joueurs (donc 4 rôles sont en jeu que l'on ne connait pas dés le départ)

En espérant donc que le maire n'est pas loup, si non ça revient à 6 loups et non à 5 et cela sans compter les 4 rôles inconnus.

Maintenant revenons en à aujourd'hui, concernant Morena, avant de la déclarer totalement innocente, je vais attendre la réponse du mj à la question de BlackW.

Mais de toute façon on ne peut pas voter à ce bucher pour la victime du jour et tant mieux puisque ce ne serait pas fair-play pour la pauvre joueuse qui se ferait liquider deux fois de suite n'est ce pas Nox!

Il y a donc déjà 2 votes en jeux, un pour GML et un pour Bleuet, mais à ce stade de la partie c'est du pif donc je voterais un peu plus tard au hasard, je vais d'abord voir s'il n'y a rien qui ressort, on ne sait jamais.

En fait je pense voter pour la personne qui ne s'exprimera pas autant se débarrasser des joueurs silencieux qui se cache dans l'ombre....juste histoire d'avoir plus facile ou moins de doutes par après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:10

ps: Nox tu y a été trop fort avec la porte, surtout qu'elle était ouverte....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:19

Alors : Il n'y a que le loup blanc qui peut tuer un des siens. Mais si les loups votes tous y compris celui qui va mourir et de leur plein grès je pourrais accepté mais autant vous dire que j'ai jamais vu tout les loups voté une nuit depuis que je fais le mj.

Et en effet vous ne pouvez voter Morena qui se trouve sur la protection de votre déesse ( j'aurais du dire qu'il la place au temple... je le ferais la prochaine fois) .

Rappel: Tout ceux qui ne vote pas auront un vote contre eux au prochain jour.

Pour ce qui est de la liste, je l'ai un peu modifié juste avant de distribué les rôles.

Pour les évènements: je commence au jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:34

Bon dans ce cas je n'ai rien à ajouter sur Morena pour l'instant, et j'avoue que ce ne serais pas fair-play de la tuer 2 fois d'affilées. Pour l'instant je la met coté innocente, même si elle a des chances de ne pas l'être ^^

Pour ce qui est de tes soupçons Ashe, je suis parfaitement d'accord avec toi, et je suis étonné que personne d'autre ne se soit présenté pour le poste de maire... Car personnellement en tant que loup c'est ce que j'aurai fait tout de suite ! ( rassurez-vous ce n'est pas le cas... Je ne suis pas aussi poilu d'eux XD )

Ici je me suis présenté car personne ne voulait le faire et que j'adore les parties double rôle Very Happy.

Non mais sinon je m'explique : Les loups auraient pu se dire "tiens, une partie double rôle, en tant que maire on peut avoir 2 voix, c'est très intéresant ça, la voyante à 1 chance sur 2 de me voir loup, et si par bonheur elle parvenait à louper mon rôle de loup, je vais pouvoir aider mes compères sans problème..."
Je suis donc particulièrement étonné que personne ne se soit présenté pour ce rôle de maire... Et d'ailleurs je suis déçu car ça aurait pu faire des personnes sur qui j'aurai eu un petit soupçon...

Enfin avec tout ça je suis sur la liste noire de tout le monde, rien que parce que je viens de faire remarquer quelque chose ^^, et que c'est moi le seul pigeon à être "tombé" dans mon propre piège --'

Non mais personnellement je n'ai donc aucune idée pour aujourd'hui, si d'autres personnes ont des trucs intérésant à dire, merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:02

je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé cette nuit. C'est le trou noir. Surtout que ça faisait un moment que je n'étais pas venue au village. Quelqu'un m'en voudrait? Dejà, la dernière fois que je suis passée dans lecoIn( Note mj: un lapsus? lol ], ça s'est mal passé dès le premier jour, alors que je n'avais rien fait (snif)...Je n'ai aucune idée contre qui je vais voté, ce sera surement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:30

Donc tu comprendras BlackW que je ne te raye pas de la liste des suspect.

Morena, le trou noir j'ai ça aussi, une sacré gueule de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:13

Bien sûr que non, c'est justement pour ça que je fais la remarque, la voyante est pratiquement moitié moins utile que d'habitude, et donc tant qu'on aura 2 rôles on ne pourra rien dire sur la personne.

C'est pour cela que la voyante devra rester la plus discrète possible ( et prier pour ne pas mourir par malheur ), et lorsque nous ne seront plus que des rôles uniques, si par miracle elle est toujours en vie, je l'invite à nous donner le moment venu le plus d'info possible sur les joueurs, en disant ça je veux juste dire que, comme elle voit au moins l'un des deux rôle d'un joueur par nuit, si elle prend une feuille de papier et qu'elle commence à noter à chaque fois le rôle qu'elle voit chez quelqu'un, je peux vous assurer qu'à la fin de la partie elle peut être mortel pour les loups.

Un exemple bien concret :

Supposons que la voyante, manque de bol, après une dizaine de nuit, n'ai vu que des rôles de villageois, et qu'on ai tué que 1 ou 2 loups...
De plus, imaginons que sur ces 10 villageois sondés, plus de la moitié ont perdu un de leur 2 rôles, et que ce n'est pas celui que la voyante à sondé, dans ce cas, inutile de resonder la personne, elle est quoiqu'il arrive innocente ^^, ce qui nous fait gagner des nuits et ce qui diminue le nombre de suspect.


Je dis ça car dans une partie pareil il est très très difficile de savoir qui est dans quel camp rapidement, et je peux vous assurer que les 3-4 premiers jours vont être les plus pénibles faute de preuve et d'idée. En gros, voyante reste discrète, et même si tu vois un loup dans les 2-3 premierès nuit, évite de te faire griller.

Par contre une dernière question pour le MJ :
Si la voyante meurt, mais qu'elle a toujours son second rôle, continue-t-elle d'être voyante ? Enfin en gros, est-ce que lorsqu'on perd un rôle spec on continue à joueur ce rôle tant que nous sommes vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:19

non si le role meurt il meurt maintenant je ne peux effacer la mémoire des joueurs et donc ce qu'il aura vu ou fait en role spéc il le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:37

Ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:54

C'est dur de se décider au hasard sur quelqu'un, n'empêches... On a pas envie de faire une connerie Exclamation Maintenant, ça s'est déjà vu qu'on tue un loup "au hasard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:04

Je pense que ce serais un coup de bol quand même, on a plus de chance de tomber sur un "villageois" que sur loup( et encore moins le joueur de flûte. ) !!
Enfin bon, ce qui est marrant c'est les gens pressé de crier un nom " à la volé" soit touché par le corbeau, soit qui essaie de passer des accusations " sans raisons particulières " , soit qui cherche à se sauver en entre : Rien de mieux que de voter tous pour un partenaire différent pour éviter de lancer une rumeur sur l'un d'eux ? et ainsi éviter une descente au bucher trop rapide !

Non, je n'ai pas passé des heures à échafauder un tel raisonnement , Je suis aussi perdu que nous tous ( ici présent ) ( par vos dires ), je souhaite un bon rétablissement à Morena, et décide de voter plus tard, quand le plus de monde aura pu exprimer un avis sur la situation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:25

Commentaires en vrac sur ce que j'ai pu lire:

- la mort d'un SV était préférable à la mort de l'Idiot car le but de celui-ci est de servir de fusible lors des buchers; m'enfin c'est pas trop grave non plus ^^

- très bonne remarque de BW (et du coup bon feeling) au sujet de l'alignement du mort de la nuit; les loups vont peut etre du coup essayer de nous bluffer en essayant de tuer l'un d'entre eux (pour peu qu'il ait LG en second rôle) mais quel perte de temps pour eux!

- je suis en train de songer que nous aussi nous avons un inconvénient à ce système de double role: les spés puissants (Sorciere, Voyante, Chasseur) peuvent être loups! J'espère que la config ne nous sera pas trop défavorable.

- il est évident que l'on ne peut pas trouver du loup avec facilité aujourd'hui, mais pour ma part je peux dégager un bon feeling suite à la journée d'élection: en l'occurence Ashe, qui notamment a été la première à s'inquiéter d'une possible égalité des votes (et d'autres remarques encore qui font villageois).

- je ne suis pas très fan des "votes au hasard", même si ça se fait beaucoup ici. Autant je prend le vote de Nox pour une blague, autant le vote de coco-tout-nu me déplait souverainement. Est-ce parce que tu n'as pas le temps de beaucoup te connecter qu'il faille vite envoyer un vote?

Plutot que de voter au hasard, je suis de l'avis d'Ashe et préfère voter contre un absent. Mais il est encore trop tôt pour opter pour cette solution, la journée se terminant dans 24h. Je note tout de même que n'ont pas encore participer: Trappeuse, Neige et Bleuet (peut-être que j'en oublie.

Pour l'instant je vote contre coco-tout-nu pour les raisons expliquées plus haut, mais mon vote peut tout à fait varier en fonction de ce qui se dira après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:31

Ashe, c'est quoi cette histoire de porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:30

Je pense qu'elle faisait allusion au gars qui a défoncé la porte de morena, en disant que c'était toii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

j03

j'avais cru avoir pété la porte en sortant, pas en entrant
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:16

lol exactement je ne voyais que toi comme barbare pour courir vers la porte en criant et la défoncer.

Les gens qui ont déjà posté

Ashe / Blackmark / Blackwolfen / Coco / coco1682 / Diogène / morena / Nox / Piode

Les gens n'ayant pas encore posté:

Bleuet / GML / Neige / Trappeuse

Je voterais donc surement pour un de ceux là s'ils ne postent pas, par contre s'ils postent je voterais au pif.

Citation :
Les votent en cours:

GML (1) : Nox
Bleuet (1) : Coco tout nu
Coco tout nu (1) : Diogène


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:32

Coco a écrit:
C'est dur de se décider au hasard sur quelqu'un, n'empêches... On a pas envie de faire une connerie Exclamation Maintenant, ça s'est déjà vu qu'on tue un loup "au hasard" Laughing

Si j'ai bien compris la règle (Haru n'hésite pas à corriger si je me trompe) le rôle de loup est prépondérant sur leur deuxième rôle, par conséquent même si nous arrivions à cibler un loup... Nous ne le saurions pas scratch Si c'est effectivement le cas cela va nous compliquer considérablement la tâche et les loups auraient tout de même un avantage certain. Enfin pour l'heure je n'ai même pas d'indices pour tenter de débusquer un loup mais c'est une remarque pour la suite du jeu.

Je suis assez d'accord avec Piode et Diogène dans le sens où certains vont bien vite en besogne pour les votes. Nox n'est pas plus ni moins suspect que d'habitude, de toute manière c'est pratiquement impossible de cerner sa façon de jouer (je doute même qu'il puisse le faire lui même Laughing ) Et Coco tout nu qui s'empresse de voter à sa suite, je ne sais trop qu'en penser... Certes c'est bien de ne pas voter à la dernière minute pour nourrir le débat et permettre aux concernés de réagir mais là il restait quand même beaucoup de temps !

Donc j'opterai sans doute pour l'un de ceux-là, ou alors comme l'a dit Ashe un inactif qui n'a pas pointé le bout de son nez dans le village. A moins bien sûr que d'ici à ce soir de nouveaux éléments me fassent changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:47

Oui j'aimerais qu'on explique cette règle selon laquelle "le rôle de loup est prépondérant sur l'autre rôle" Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1: Griffes d'animal? Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1: Griffes d'animal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser