Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour1: Griffes d'animal?

Aller en bas 
+10
Diogène
Piode
morena
Ashe
Black Wolfen
Nox
Blackmark
Coco
coco1682
Déesse Harumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:52

Rappel du premier message :

Le lendemain matin...ou plutôt l'après midi car après une fête pareil les lève-tôt il y en a pas.
Le maire convoqua tout le village pour non pas refaire une fête mai remettre tout en ordre et bien entendu lui en tant que maire supervisera le travail ( donc ne fera rien) . Les premier râlement se fit entendre, le maire fut d'un coup moins bien aimé mais bon on ne pouvait pas laissez tout ça ainsi.
Après une heure de travail un villageois en eut assez! il commença à se plaindre quand le maire lui demanda ce qu'il se passe, le villageois se mit à bafouiller le nom de morena qui n'était pas à l'ouvrage et devait certainement dormir encore!

D'autre villageois stoppèrent à leur tour, voyant que le travail ne sera pas fini ainsi , le maire décida d'aller voir.
Morena ne répondait pas, on remarqua quelque griffe sur la porte , un villageois un peu plus fort que les autre se mit à courir en criant , ce qui permit à ceux qui examinait la porte de se retire de justesse, il fonça sur la porte qui s'ouvrit à la volé, certainement car elle n'était pas fermé.
On retrouva Morena à terre,après un examen on pu décelé un pouls très faible, comme si elle n'avait plus qu'une moitié de vie. Pauvre d'elle le maire la fit conduire chez lui , et il veilla à ce rien ne lui arrive.

------------------------------------------------

Morena était l'idiote du village, elle perd donc une vie . elle peut bien entendu participer au débat même si le rp la déclare faible et endormie. et doit voté comme les autres.
Vous avez jusque jeudi 23h00 pour débattre et voté.
Role spéc comme d'hab vous pouvez prendre de l'avance. Normalement j'ai répondu à tout le monde si pas envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:03

voilà fini, attendons de savoir ce qu'était en premier role GML
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:04

BlackW tu semble oublier le bouc et ça m'étonnerait qu'Haru accepte qu'il n'y ai pas de mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:05

Bon ben les jeux sont faits pour le Jour 1... Espérons que GML n'ait pas un rôle de voyante ou de sorcière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:05

faudra attendre pour savoir Haru me fait à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:06

nooooooooooooooonnnnnnnnnn c'est quoi cette torture que le MJ nous inflige???
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:07

Tu manges tard ! (ouais je sais quand il s'agit de parler pour ne rien dire, je suis là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:08

Mince je viens de voir que Morena était l'idiot du village et non pas le bouc...

Je pensais qu'elle était bouc émissaire et que vu qu'elle était déjà morte cette nuit elle ne pouvait pas mourir une seconde fois la même journée ^^'... D'après les règles en tout cas XD

Enfin, c'est vrai qu'au final quelqu'un y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:09

et mon estomac qui crie famine est la véritable torture,....à choisir je préfère manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:09

lol j'étais au cours pour ça que je mange tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

C'est des cours du soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

non mais BW c'est quoi ca, tu lis Bouc émissaire à la place d'idiot? pffff :p (non je déconne)

sinon t as bien raison Ashe, manger avant tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:10

J'allais le dire, c'est tard pour manger Razz ! Mais ça me donne faim, c'est malin Smile.

BW, si bouc il y a et qu'il meurt, ce n'est pas au Maire de trancher une égalité de toute façon Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:11

oui cours du soir, bon vais manger et ensuite je dit a haru de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:12

bon app Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:16

Je n'ai pas le droit de trancher cette partie je pense ^^

J'ai simplement un double vote.

Et grâce à Ashe j'ai été me chercher à manger.... J'ai faim maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:23

mmmmm c'était bon... bon a demain je suis fatigué je vais mettre la nuit demain...

et bien sur que je n'accepte pas qu'il n'y ai pas de mort, les dé sont là pour déterminé en cas d'égalité si il le faut.
Et le maire c'est soit il a deux vote tout le temps soit il tranche en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:31

Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 410 (D4.) :
Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1: Griffes d'animal?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser