Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour1: Griffes d'animal?

Aller en bas 
+10
Diogène
Piode
morena
Ashe
Black Wolfen
Nox
Blackmark
Coco
coco1682
Déesse Harumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:52

Rappel du premier message :

Le lendemain matin...ou plutôt l'après midi car après une fête pareil les lève-tôt il y en a pas.
Le maire convoqua tout le village pour non pas refaire une fête mai remettre tout en ordre et bien entendu lui en tant que maire supervisera le travail ( donc ne fera rien) . Les premier râlement se fit entendre, le maire fut d'un coup moins bien aimé mais bon on ne pouvait pas laissez tout ça ainsi.
Après une heure de travail un villageois en eut assez! il commença à se plaindre quand le maire lui demanda ce qu'il se passe, le villageois se mit à bafouiller le nom de morena qui n'était pas à l'ouvrage et devait certainement dormir encore!

D'autre villageois stoppèrent à leur tour, voyant que le travail ne sera pas fini ainsi , le maire décida d'aller voir.
Morena ne répondait pas, on remarqua quelque griffe sur la porte , un villageois un peu plus fort que les autre se mit à courir en criant , ce qui permit à ceux qui examinait la porte de se retire de justesse, il fonça sur la porte qui s'ouvrit à la volé, certainement car elle n'était pas fermé.
On retrouva Morena à terre,après un examen on pu décelé un pouls très faible, comme si elle n'avait plus qu'une moitié de vie. Pauvre d'elle le maire la fit conduire chez lui , et il veilla à ce rien ne lui arrive.

------------------------------------------------

Morena était l'idiote du village, elle perd donc une vie . elle peut bien entendu participer au débat même si le rp la déclare faible et endormie. et doit voté comme les autres.
Vous avez jusque jeudi 23h00 pour débattre et voté.
Role spéc comme d'hab vous pouvez prendre de l'avance. Normalement j'ai répondu à tout le monde si pas envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur




Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:47

Oui j'aimerais qu'on explique cette règle selon laquelle "le rôle de loup est prépondérant sur l'autre rôle" Question
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:20

Bref, c'est bien beau de voter au pif... malgré le fait que le premier jour c'est assez difficile sans concret, il y a toujours moyen de pousser et d'étoffer un peu plus. Donc bon, si je vois demain que rien n'a avancé, je vais peut-être voter pour coco tout nu pour la simple et bonne raison que tu as voté pour moi et que vraissemblablement, tu n'as pas d'argument à donner autre que ''au pif''.

Ça ne sera pas une question de vengeance, mais bien parce que j'aurai que ça si rien avance.

Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:57

Bleuet a écrit:
, si je vois demain que rien n'a avancé,

C'est aujourd'hui qu'il faut voté....

Edit: Diogène: Voir dans les règles sur le village j'ai écris qu'il faut obligatoirement tuer deux fois le loup pour que ce rôle soit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:29

(Je suis là, navrée pour le silence d'hier mais une journée chargée et crevée en débarquant...)

Alors ! Après lecture de tout le sujet, pas grand-chose n'en ressort excepté des votes au pif...

Par contre, devoir voter deux fois contre des loups, est-ce que ça ne donne pas un avantage certain à ces derniers oO ? Enfin, si j'ai bien compris les propos BW, la voyante ne voit que le premier rôle, donc avant qu'on puisse enfin les cibler il va falloir qu'on survive ou que nos votes soient pertinents... C'est chaud Neutral .

Je reviendrai fin d'après-midi pour voter, là entre un vote au pif de Nox pour GML et une bagarre entre Coco tout nu et Bleuet ça n'apporte pas beaucoup d'indications hein Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:40

Attendez, la voyante ne voit le premier rôle ou elle peut sonder la personne une 2° fois pour voir le rôle restant Question Parce que dans le premier cas, ce serait horrible pour nous Evil or Very Mad

Moi, je vote Trappeuse, puisqu'elle n'a pas encore posté... Oui, je sais, c'est plus un vote sanction qu'un vote au hasard mais j'ai vraiment pas d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:46

En fait je ne suis pas vraiment inactive, je lis régulièrement ce que vous dites, mais honnêtement je ne sais pas quoi dire de plus lol Razz

J'ai du mal à piger ces histoires de dougle je et honnêtement on a pas énormément d'informations pour le moment, je ne sais vraiment pas pour qui voter.

Néanmoins je suis également sceptique quant aux votes précipités, ça me parait louche même si c'est possible que ça soit du pif... C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas prononcée trop tôt, ça ne sert à rien de voter sans avoir vu les arguments de tout le monde, pourquoi se précipiter?

D'ailleurs j'attend ce soir pour voter aussi. Pas tout de suite parce que j'ai d'autres choses à faire mais je relierai calmement tout ce que vous avez dit et je verrai bien qui m'a l'air le plus suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:47

Ah ben merci coco, c'est gentil, à quelques minutes près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:50

Coco, non non je ne voulais pas dire ça non plus, désolée Embarassed . Elle peut sonder 2 fois vu le message de BW.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:25

Je crois que le rôle sondé est choisi au hasard par le MJ, mais sans certitude ^^'

Je lui demande justement pour ça de bien vouloir être propre et soignée pour cette partie, car jamais nous n'avons autant eu besoin d'elle pour avoir une chance ( à mon goût en tout cas ^^ ), enfin si elle est louve en plus de son rôle de voyante, nous avons perdu je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:41

mais non, suffit de tuer tout le monde, sauf moi, et on aura gagné

enfin, moi j'aurais gagné, vous vous serez mort, mais l'important n'est-il pas la victoire du village?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:48

bon bah voilà je sais repasser par le site avant ce soir, j'ai une partie de mon aprem de libre Smile

sinon d'après ce que j'ai lu je vais surement me faire tuer et malheureusement pour nous les villageois je serais une perte (même si je ne suis pas importante)

j'ai voté vite fait parce que je ne voulais pas ne pas voter et je n'étais pas sure de revenir à temps pour voter

ensuite après avoir tout lu, personne n'a donné d'indice sur quoi que ce soit, il y a de bonnes pistes mais ca n'est pas applicable maintenant

on va tous devoir voter, et voter contre moi juste pour excuse que j'ai voté trop tot mouais prenez cela pour une raison mais moi je ne trouve pas que ca en soit une

j'ai rien contre toi spécialement Bleuet mais comme surement personne d autres va voter contre toi, mon vote n'aura pas vraiment d'importance mais sans indice nouveau je risque de garder mon vote

et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir du mal à chopper les loups à cette partie =/
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:27

Rien n'est jamais joué ;-)

WE CAN DO IT ^^

Enfin... avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:29

Bon déjà Je vote contre Bleuet parce que je n'ai pas aimé son post facile et mouton. Blackmark a donné moins l'impression de moutonner car son post était argumenté.

Très mauvais feeling sur trappeuse qui persiste dans une position d'observateur et attentiste alors que le bucher est presque terminé. C'est mon deuxième suspect derrière Bleuet et suis prêt à suivre tout vote contre elle.

Et sinon je crois que je n'arriverai jamais à me faire au jeu de Nox XD
(est-ce qu'au moins quelqu'un sait différencier son jeu de loup de son jeu villageois? -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:44

Tes remarques sur Bleuet sont fortes intéressantes, surtout que j'ai pensé pareil en les lisant ! Pourtant, j'ai bien peur que Cocotoutnu et bleuet soit les gens choisis par les corbeaux, alors soit Bleuet arrive à donner des éléments plus " concrets ", soit je pense voter contre lui !

Et comme je suis pas sur de repasser avant la fin de la "journée", je vote Trappeuse , qui c'est prononcé en dernière et qui donne comme explication :
  • "mais honnêtement je ne sais pas quoi dire de plus lol ", alors que depuis un petit moment 2-3 personnes ont fait remarquer qu'elles voteraient pour des gens qui ne se prononcerais pas! Trappeuse aurait-elle pris peur ?

  • "C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas prononcée trop tôt, ça ne sert à rien de voter sans avoir vu les arguments de tout le monde, pourquoi se précipiter?"
    mais faire remarquer que voté au pif est une mauvaise chose, ou lancé des rumeurs pour faire peur et faire avancer le débats, ou bien encore faire remarquer qu'on pense "aussi" voter au pif, me semble de bon argument, pour au moins laisser un petit mot !


A peut être plus tard ( si j'ai le temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:27

Bon étant le maire, et voulant servir à quelque chose, je tiens à dire que...
...
...
...
...
...
Je n'ai aucune idée ><'

Le 1er jour il est difficile de sonder les gens, surtout que ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, et que il n'y a pas encore eut énormément de débat, donc je vais voter contre Trappeuse également, pour la raison évoquée ci-dessus : Se réveiller après que son nom ait été prononcé. ( non ce n'est pas du moutonage, je comptais le faire plus tôt mais j'attendais de voir ce que les autres diraient, mais vu l'heure, je n'ai plus trop le temps ^^ ).

Pour le moment je n'ai pas d'autre piste, à voir dans les prochains jours comment cela évoluera...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:31

J'ai envie de dire que n'importe qui aurait pris peur, non? Je veux dire que je ne me suis pas prononcé parce que je n'avais pas vraiment d'avis, et on vient dire que vu que je ne dis rien, je dois être suspecte, alors forcément je parle, non? J'ai pas spécialement envie de mourir maintenant. Je pense que personne n'en a envie ^^ Quant au fait que je n'ai réagis que tout à l'heure par rapport aux personnes qui faisaient remarquer mon mutisme, c'est parce que j'ai vu ces posts là à ce moment là.

Je n'allais pas parler juste pour dire que j'allais voter au pif alors que je n'ai pas envie de voter au pif, justement. J'ai envie de voir ce qui pourrait rendre quelqu'un suspect. Si tu veux la prochaine fois je dirai juste "salut j'suis là mais j'sais pas quoi dire". En fait au final les seules choses que j'ai pu penser, quelqu'un d'autre les avait dit, j'avais pas envie d'être redondante.

Enfin soit, si tu penses que le fait d'être la dernière à parler est suffisant pour faire de moi un loup, bah tant pis pour toi, mais ce serait débile de se baser là dessus et de s'entre tuer et laisser les loups filer parce que j'ai pas parler assez rapidement.

Mais peut-être que c'est une stratégie de ta part pour mettre tout le monde sur mon dos parce que je ne suis pas une grande parleuse, raison que je trouve très faible d'ailleurs, et éloigner les soupçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:33

GML (1) : Nox
Bleuet (2) : Coco tout nu, Diogène
Trappeuse (4) : Coco, Piode, Black Wolfen

Pas encore voté :
Ashe
Blackmark
Bleuet
GML
morena
Neige
Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:36

y en a vraiment pas mal qui n'ont pas voté a 1h30 du délai :/ c'est un bon embetant ca, aller les gens venez voter et tous contre quelqu'un (et pour de bonnes raisons débiles :p)

non mais sinon même après toutes ces parlantes je trouve que certaines personnes n'ont pas vraiment parlé et jsuis un peu décue que Bleuet n'ai rien dit sur le fait que je le visais alors qu'avant il le faisait remarqué (de mes souvenirs)

donc je maintiendrais mon vote du au peu de paroles de Bleuet et de sa non-réaction
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:37

Ou alors j'ai besoin d'un martyr pour calmer les doutes des villageois =O...

Il y a toujours eut un martyr le 1er jour, ça ne changera jamais ^^, ici c'est tombé sur toi, et oui je maintiens qu'il est étrange de t'être réveillée juste après que quelqu'un ait voté contre toi, car 1 vote qu'est-ce que ça peut bien faire au final ? Mais bizarrement le vote est à peine tombé que tu te réveilles, et je suis désolé, mais pour le moment tu es le plus suspect à mes yeux, même si je ne suis en rien sûr de moi =), mais qui peut bien l'être le 1er jour en dehors de la voyante si elle sonde un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:38

Arrive encore en retard, la ponctualité c'est pas mon fort et en plus j'étais pas chez moi ou sans connexion... Du coup, voilà la fin du bucher et j'ai pas encore posté un seul message constructif... De plus, autant vous prévenir tout de suite, je pars demain et je reviendrai dimanche soir, donc je serai pas là non plus...

Mais bon pour l'instant, je me penche sur ce qui a déjà été dit et fait aujourd'hui.



Citation :
gml : nox
bleuet : cocote, diogène,
trapeuse : coco, piode, BW

Je vois que nox m'a pris en grippe mais ça ne m'étonne pas, il aime bien essayer de me pendre à chaque fois qu'il en a l'occasion alors on peut toujours le laisser espérer même si j'ai pas vraiment envie de passer par la case potence tout de suite.

Ensuite, double vote contre Bleuet et triple contre Trapeuse. Il est clair que voter trop tôt dans une journée sans certitudes ne sert à pas grand chose sauf à alimenter une sorte de débat. Mais rester à écouter sans proposer ne serait-ce qu'une petite idée n'est pas forcément mieux, dans ce village, épier et se cacher dans l'ombre sont deux actions assez mal vues de part la majorité des habitants néanmoins ce n'est pas vraiment un motif de lynchage... En tout cas, pas pour moi. Mais bon, c'est vrai qu'au premier jour on a peu de chose pour accuser et la moindre petite étincelle provoque une explosion qui se termine par une mort certaine.

Pour Bleuet, j'ai pas grand chose à dire. J'ai pas de bon ni de mauvais feeling...

Par contre, j'ai été un peu surpris par Diogène qui dit vouloir voter pour un absent et qui au final vote d'abord contre Cocote avant de se raviser et de revenir sur sa première idée. Enfin bref, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p Mais c'était quelques peu en désaccord avec le fond de sa pensée et ça m'a fait tiquer.

Et je remarque que vous vous êtes tous jeté sur Trappeuse alors que moi aussi j'ai pas été présent jusqu'à ce message (d'ailleurs arrêtez de poster, je dois modifier mon message à chaque fois ^^). A part Nox, mais lui je trouve ça complètement normal comme je le disais.

Tout ça pour dire que j'ai pas spécialement d'idée de qui mettre au bucher... Et faire un vote mouton sans rien derrière pour l'appuyer me plait pas vraiment... Ce début de partie me semble un peu fastidieux mais je me dois quand même de voter contre un des habitants sous peine de recevoir une sanction divine qui truquerai les votes (^^)... Donc je vais faire mon choix et m'arrêter sur le cas de : Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:50

Je ne t'accuse pas parce que tu est la dernière à t'exprimer, mais parce que les arguments expliquant ton retard de prise de parole me semble "Faible", et qu'il faut bien avoir des débuts de soupçon pour voter pour quelqu'un sans voter au pifomètre ! Je ne cherche pas a te mettre tout le monde à dos, je ne fais que partager mes points de vue sur ton argumentation, et quelqu'un peut très bien me faire remarquer que je me trompe dans mon jugement et que ce qui me semble bizarre est en faite une mauvaise interprétation !
( Ce que tu as fais, mais tu m'accordera que c'est normale que tu te défende)

Je ne change pas mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:54

GML (1) : Nox
Bleuet (2) : Coco tout nu, Diogène
Trappeuse (4) : Coco, Piode, Black Wolfen
Diogène (1° : GML

Pas encore voté :
Ashe
Blackmark
Bleuet
morena
Neige
Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:59

Black wolfen, ce n'est qu'une seule personne, mais c'est pas bien grave x) !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:00

j'ai repris ce que BW avait mis et j ai rajouter GML
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:02

C'est vrai que si plus de monde avait voté et argumenté on aurait pu y voir un minimum plus clair, mais ici seul la moitié du village à déjà porté son jugement, ce qui est peu a 1h de la fin.

PS pour les 4 vote contre trappeuse, je ne suis pas sûr mais je pense avoir le double vote, si je me trompe le MJ nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:04

Il ne reste plus qu'une heure avant la fin des votes, donc il est temps... :/

Quitte à voter au pif, j'aurais tendance à poser ma voix contre un absent mais le seul vrai inactif pour l'instant c'est GML, et faire le même choix que Nox ne semble pas être une bonne chose sur ce forum Razz... Mais en même temps, c'est un choix plus logique si on part du principe que les absents ont toujours tort.


... Evidemment GML a posté donc ça ne tient plus la route, merci hein ! Bon, peu importe, je vote quand même GML parce qu'à ce stade, devoir changer d'avis sans faire du moutonnage...

Et oui, le maire a double vote tout le temps d'après le lancer de dés du MJ ! (Arrêtez de poster pendant que j'écris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1: Griffes d'animal?   Jour1: Griffes d'animal? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1: Griffes d'animal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1 : le silence n'est pas le plus rassurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser