Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour5: Massacre

Aller en bas 
+7
Blackmark
Daisuke
Styne
Neige
Caske_Lebohaume
Trappeuse
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

Le soleil se coucha lentement. Blackmark put retourner dans sa chambre pour dormir, elle avait des bandages sur une bonne moitié du corps. Cocotte c'était confondu en excuse auprès d'elle toute la soirée. Après la douche, les enfants durent aller se coucher, la peur ce lisait sur le visage. Ils se souvenaient tous de Granchy qui était passé par la fenêtre la nuit dernière. Celui-ci refusa de dormir tout seul. Les autres enfants se joignirent à lui.

Il était hors de question de dormir dans des chambres séparés avec tout ce qui ce passait la nuit. Avec Diogène qui était morts sous cette grosse armoire et qui avait été remplacé par une neuve alors que les enfants n'avaient vue personne pour la monter. Et la première nuit c'était Grand Coquin qui c'était retrouver l'infirmerie pour une raison encore obscure.

Harumi fut d'abord en colère, puis elle haussa les épaules
« Très bien vous dormirez par groupe de trois par chambre. Je pense qu'il y a assez de place dans un lit pour trois. Mais interdiction de parler entre vous. Si j'entends le moindre bruit venant d'une chambre. Ceux qui y dorment retourneront immédiatement dans leur chambre respective. »

Puis elle tira les groupes au sort.

« Première chambre : Coco, Granchy et Caske. ; Deuxième chambre: Daisuke et Styne. Troisième chambre: Ashe, Cocotte et Trappeuse. Quatrième chambre: Blackmark et Neige. Bonne nuit à tous»

Seul Daisuke n'était pas d'accord pour dormir avec quelqu'un, comme quoi il avait encore plus de chance finir à l'infirmerie en dormant dans la même chambre que Styne plutôt qu'être tous seul. Et puis il avait sa peluche qui le protègerait. Styne ne dit rien, mais il le fusilla du regard.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormaient. Ce qui pris du temps car tous avaient peur que quelque chose leur arrive durant leur sommeille. Ils furent réveillés en sursaut par le bruit d'une explosion. Les enfants sortirent de leur chambre pour en savoir plus.

Dans le couloir se trouvait des débris de porte et de murs. Ainsi que de petit bout de chaire calciné. L'un deux ramassa une partie de la porte qui avait volé en éclat. Dessus ont pouvait voir le nom de celle qui était sensé dormir dans la chambre qui a explosé: « Ashe ».

Les enfants ce mirent à pleurer. Puis des cris d'appels à l'aide se firent entendre. Harumi qui arriveit à ce moment là, aida les enfants à extraire des décombre les filles qui dormaient dans cette chambre, Ashe était inconsciente mais elle respirait, elle ne présentait que des blessures superficielles. Cocotte Pleurait en se tenant le bras, il formait un angle bizarre et elle saignait du front. Quand à Trappeuse elle fut projetée hors de la chambre par la fenêtre et elle gisait sur le sol sans bouger. Toute était encore vivante et aucun membre ne leur avait été arraché.

Alors à qui appartenait les morceaux de chaires calcinés rependus avec les décombres ? Et bien aux seuls qui n'étaient pas présent avec les autres enfants: Styne et Granchy. Ce dernier ce rendait innocemment au toilette quand il vit Styne ce précipiter vers la chambre des filles.

Harumi emmena les filles blessées à l'infirmerie avec l'aide de quelques volontaires. Puis un étrange homme arriva pour ramasser les morceaux de Styne et de Granchy. Pendant ce temps les enfants s'étaient réuni dans la salle avec les bancs pour finirent la nuit. Dans la peur que quelque chose leur arrive à eux aussi.

Le matin arriva plus vite qu'ils ne le crurent. Le petit déjeuné fut repoussé pour qu'ils puissent faire la grasse matinée et avoir tout de même un bon temps de sommeille. Harumi Tenta de rassuré les enfants. Ils réclamaient leur parents et voulait quitter le camp avant que quelque chose ne leur arrive à eux aussi. Mais malheureusement il n'y avait rien pour téléphoner et il n'y avait aucun véhicule pour les ramener à la civilisation.

Harumi annonça tout de même l'activité du jour: Cuisine, ils allaient apprendre à faire des petits biscuits et autres brownis
Sur le papier ça sonnait bien. Mais dans une cuisine, il y en a des moyens pour ce blessé…


-----------
Trappeuse perd une vie: chasseur dit moi qui tu tues
Granchy est mort: Simple villageois
Styne est mort : Kamikaze
Ashe perd une vie: Voyante
Coco1682 perd une vie : ancien

Ha j'oubliais , ashe tu donne ton rôle de maire à??
--------------
Fin du jour 16/02
Bonne st valentin à tous
Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
--------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke / Caske_Lebohaume  / Neige

Edit de Styne: J'ai ajouté l'explication de la mort de Granchy. Qui ce trouvait au mauvais endroits au mauvais moment. Paix à son âme et mangeons des frites.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 15 Fév 2012 - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:26

je pense aussi qu'on peut tenter une journée de plus mais le problème est que si c'est une peste noire il y a un innocent qui mourra a ce bucher et un autre pendant la nuit.

Donc je sais vraiment pas quoi faire et pour une fois je ferais le mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:28

bon bah si personne d autre ne parle, je garderai mon vote et on verra la fin de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:29

Cocotte on se fait un décalé dans les posts ^^ à chaque fois que je post tu post en même temps que moi.

La seule chose dont je sois sur c'est qu'Haru est un ennemi du village (soit elle l'est, soit elle l'a été).
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:31

Si personne ne parle je pense que je revoterai pour Haru vu qu'elle à déjà 4 votes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:31

Disons que tu peux te permettre ce droit, maintenant Ashe... Moi, plus ! x)

J'attends de voir... Et Si il y a une égalité dans les votes... Je sais que je n'aurais pas à trancher ! C'est une bonne idée pour savoir si Neige est Bouc, ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:35

Bon puisque les loups ont plus de chance de gagner que nous, ça change effectivement la donne, on ne peut plus se fier même à ceux ayant voté contre le MJ...

Du coup je sais pas. Forcément comme tout le monde a voté MJ les derniers morts ne paraissaient pas suspects mais si ça se trouve c'est une manoeuvre. En même temps on ne pouvait pas savoir avant l'intervention d'Haru le fonctionnement particulier de cette peste noire, à moins qu'un loup ne l'ait demandé en privé à Haru, donc on peut parler de bonne foi de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:37

Et voter pour Daisuke ou Caske c'est une idée afin de ne perdre personne tout en gagnant une nuit pour laisser les nouveaux rôles spé jouer, maintenant pour le mort de cette nuit ce sera un peu au pif et ça c'est pas cool du tout, surtout si nous avions raison avec cette histoire de Peste Noire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:39

en effet, bon en attendant je vais voir Barnaby
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:35

Bon ben... Il ne reste plus beaucoup de temps, et il faut bien s'occuper du RP dans tout ça...


Neige aurait bien voulu passer une nuit enfin paisible, mais manifestement la malédiction n'était pas prête de s'arrêter. Une grosse explosion l'éveilla subitement en pleine nuit, alors qu'un peu plus tôt encore elle s'était convaincue que dormir avec un autre enfant ne pouvait que la rassurer. Il faut croire que même ses compagnons étaient un danger pour les autres ! Après l'eau brûlante... En sortant de la chambre, Neige ne put que pleurer en voyant l'horreur des dégâts, priant pour que les blessés survivent, chouinant à l'idée d'être la prochaine victime du camp. On essaya de remettre aux lits - enfin non, sur des bancs - les marmots mais évidemment, comment voulez-vous dormir avec le son de l'explosion qui vous arrache encore les tympans ?

Et au matin, après le réveil, la monitrice parlait de faire la cuisine ! Non mais ! Elle était folle ? Personne ne voulait perdre son temps à éplucher des patates, tout le monde voulait rentrer ! Il n'y avait même pas un gsm, quelque chose ne nécessitant pas du tout d'électricité pour fonctionner ? Neige se remit à pleurer en imaginant devoir passer une journée de plus ici. Ils allaient tous mourir, ce n'était pas possible autrement. Séchant ses larmes, Neige décida qu'il ne fallait pas se laisser faire. C'était trop dangereux de rester ici. Il fallait trouver un moyen de fuir et ce avec les autres enfants. Mmm... Ligoter la monitrice ? Lui filer un somnifère ? Faire le mort en espérant sauver sa peau ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:04

Après avoir lu ce qu'a dit cocote, je suis quasiment sûr que c'est une Peste noire, je ne vois pas d'autres explications. Parce que les loups devraient être dans les nouveaux rôles, hors personne ne semble être loup... Je sais que je n'en suis pas un, Neige semble ne pas en être un, Cococte non plus, je pense que BM n'aurait pas voté contre le MJ si elle en avait été un, idem pour Ashe qui a lancé l'idée... Les autres je ne sais pas trop, Caske c'est toujours son premier rôle et GC est aux abonnés absents...

Bref, je vote contre le MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:28

Bon bin je vote aussi contre le mj en croisant les doigts pour que malgré la peste noir il n'y a pas en plus des loups dans la partie.
--------------------------------------------------------------------

Ashe c'était montrer distante avec les autres enfant, mais cette idée de dormir par groupe ne l'enchentait pas, lorsqu'elle se réveilla à l'infirmerie elle pensa

*je savais que c'était pas une bonne idée, faut que je rentre*

La fillette voulait rentrer chez elle et cela même si elle devait menacer Haru avec un couteau, mais elle était blessée.

Elle remarqua ensuite que beaucoup d'enfant était de son avis.

*Seul ce sera dur......mais si on s'y met à plusieurs y a peut être moyen*

La fillette, observa les autres enfants, pour savoir en qui elle pourrait avoir confiance pour déclencher une mutinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:03

MJ (6) : Neige; Coco; Cocote; BM;Trappeuse.Ashe;
Coco (0) :
Neige (1) : Caske
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)

-------------------------------------------N'ayant pas voté
Daisuke;

Donc si c'était bien une peste noire...
avec moi tout le monde a gagné vu que la majorité à voter pour m'attacher...
J'attends mon styne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:39

Ah ben voilà Very Happy Je me disais bien qu'il pouvait pas y avoir une peste noire ET des loups... Ça aurait été trop peu équitable pour les villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:46

Ouaiiis cheers !

Pareil que Coco, donc c'est bien que la peste noire soit restée "classique" Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:40

À partir du moment où Ashe a dit qu'aucun de ceux qui avaient encore leur premier rôle n'était loup, je me suis dit qu'un truc clochait... Mais ce qui a fini de me convaincre que c'était une peste noire, c'est l'hécatombe qui n'a tué aucun loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:33

\o/
c'était le but. Je me doutait que c'était un peste noir mais je n'avais pas de preuve et la théorie de Ashe étais plausible.

Donc le moyen était de tuer un maximum de gens ayant encore deux vies. JE me disais que si il n'y avais aucun loups parmi mes victimes il y en aurai forcément un ou deux qui tilterait sur une peste noir.

De plus j'avais un indice de plus. Dans le RP d'introduction, Harumi à volontairement "oublier" un paragraphe entier.

Citation :
Article de presse:
Le camps de vacance pour 8-12 ans de Thiercelieux réouvre ses portes. Après plus de 5 ans de fermeture pour cause de mauvaise gestion budgetaire (vesion officiel). Ce camps de vacance était célèbre car il pronait l'absense total de technologie moderne telle que l'interet et les téléphones. Les enfants aprenais à vivre sans l'eau courante et sans éléctroménagé. Coupé du monde moderne pour 2 semaine.

Cette année le camps acueille donc de nouveaux enfants pour passer leure vacance loins de la cilivilsation.

Un matin, quelque jour après leur arriver au camps, les enfants découvrent avec stupeur que plus aucun moiteur n'est présent dans le camps. Graver à coups de griffe sur le mur du réfextoir principale
"Amusez-vous, petit loups-garou."

Commence alors un jeu de survie pour de pauvre enfants innocent, choisie pour devenire les premières prois de jeune loups garous qui auron bientôt leur première nuit de carnage.

A la place on avait une Mono qui était reste sois disant pour "surveiller" les enfants.

Au début je me suis douté de rien, en plus c'est moi qui est nommé Harumi en temps que mono^^ pour facilité le RP.

C'est quand l'idée d'une peste noir à germer que j'ai trouver cette histoire louche. Mais comme c'était pas fair-play je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:23

Non styne, c'était juste pour que je puisse rp et ainsi aider les autres rp, j'ai même pas pensé à enlever pour dire que c'est une peste noire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:24

Chouette partie en tout cas, même si au final je reste sur ma faim car au final, pratiquement 2 fois SV et les pestes noires sont intéressantes mais me laisse encore un gout de trop peu^^
Pas convaincu pour les RP même si je comprends que les MJ apprécient... et dommage pour GC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour5: Massacre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour5: Massacre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 5: massacre
» Jour 4: Massacre a Musicacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser