Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour5: Massacre

Aller en bas 
+7
Blackmark
Daisuke
Styne
Neige
Caske_Lebohaume
Trappeuse
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

Le soleil se coucha lentement. Blackmark put retourner dans sa chambre pour dormir, elle avait des bandages sur une bonne moitié du corps. Cocotte c'était confondu en excuse auprès d'elle toute la soirée. Après la douche, les enfants durent aller se coucher, la peur ce lisait sur le visage. Ils se souvenaient tous de Granchy qui était passé par la fenêtre la nuit dernière. Celui-ci refusa de dormir tout seul. Les autres enfants se joignirent à lui.

Il était hors de question de dormir dans des chambres séparés avec tout ce qui ce passait la nuit. Avec Diogène qui était morts sous cette grosse armoire et qui avait été remplacé par une neuve alors que les enfants n'avaient vue personne pour la monter. Et la première nuit c'était Grand Coquin qui c'était retrouver l'infirmerie pour une raison encore obscure.

Harumi fut d'abord en colère, puis elle haussa les épaules
« Très bien vous dormirez par groupe de trois par chambre. Je pense qu'il y a assez de place dans un lit pour trois. Mais interdiction de parler entre vous. Si j'entends le moindre bruit venant d'une chambre. Ceux qui y dorment retourneront immédiatement dans leur chambre respective. »

Puis elle tira les groupes au sort.

« Première chambre : Coco, Granchy et Caske. ; Deuxième chambre: Daisuke et Styne. Troisième chambre: Ashe, Cocotte et Trappeuse. Quatrième chambre: Blackmark et Neige. Bonne nuit à tous»

Seul Daisuke n'était pas d'accord pour dormir avec quelqu'un, comme quoi il avait encore plus de chance finir à l'infirmerie en dormant dans la même chambre que Styne plutôt qu'être tous seul. Et puis il avait sa peluche qui le protègerait. Styne ne dit rien, mais il le fusilla du regard.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormaient. Ce qui pris du temps car tous avaient peur que quelque chose leur arrive durant leur sommeille. Ils furent réveillés en sursaut par le bruit d'une explosion. Les enfants sortirent de leur chambre pour en savoir plus.

Dans le couloir se trouvait des débris de porte et de murs. Ainsi que de petit bout de chaire calciné. L'un deux ramassa une partie de la porte qui avait volé en éclat. Dessus ont pouvait voir le nom de celle qui était sensé dormir dans la chambre qui a explosé: « Ashe ».

Les enfants ce mirent à pleurer. Puis des cris d'appels à l'aide se firent entendre. Harumi qui arriveit à ce moment là, aida les enfants à extraire des décombre les filles qui dormaient dans cette chambre, Ashe était inconsciente mais elle respirait, elle ne présentait que des blessures superficielles. Cocotte Pleurait en se tenant le bras, il formait un angle bizarre et elle saignait du front. Quand à Trappeuse elle fut projetée hors de la chambre par la fenêtre et elle gisait sur le sol sans bouger. Toute était encore vivante et aucun membre ne leur avait été arraché.

Alors à qui appartenait les morceaux de chaires calcinés rependus avec les décombres ? Et bien aux seuls qui n'étaient pas présent avec les autres enfants: Styne et Granchy. Ce dernier ce rendait innocemment au toilette quand il vit Styne ce précipiter vers la chambre des filles.

Harumi emmena les filles blessées à l'infirmerie avec l'aide de quelques volontaires. Puis un étrange homme arriva pour ramasser les morceaux de Styne et de Granchy. Pendant ce temps les enfants s'étaient réuni dans la salle avec les bancs pour finirent la nuit. Dans la peur que quelque chose leur arrive à eux aussi.

Le matin arriva plus vite qu'ils ne le crurent. Le petit déjeuné fut repoussé pour qu'ils puissent faire la grasse matinée et avoir tout de même un bon temps de sommeille. Harumi Tenta de rassuré les enfants. Ils réclamaient leur parents et voulait quitter le camp avant que quelque chose ne leur arrive à eux aussi. Mais malheureusement il n'y avait rien pour téléphoner et il n'y avait aucun véhicule pour les ramener à la civilisation.

Harumi annonça tout de même l'activité du jour: Cuisine, ils allaient apprendre à faire des petits biscuits et autres brownis
Sur le papier ça sonnait bien. Mais dans une cuisine, il y en a des moyens pour ce blessé…


-----------
Trappeuse perd une vie: chasseur dit moi qui tu tues
Granchy est mort: Simple villageois
Styne est mort : Kamikaze
Ashe perd une vie: Voyante
Coco1682 perd une vie : ancien

Ha j'oubliais , ashe tu donne ton rôle de maire à??
--------------
Fin du jour 16/02
Bonne st valentin à tous
Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
--------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke / Caske_Lebohaume  / Neige

Edit de Styne: J'ai ajouté l'explication de la mort de Granchy. Qui ce trouvait au mauvais endroits au mauvais moment. Paix à son âme et mangeons des frites.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 15 Fév 2012 - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:33

Caske... Si Haru meurt ce soir, peste ou pas, la partie se termine ! x)

Et Neige n'est pas louve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:37

On peut pas arrêter la partie ce soir ? Laughing

Peste ou pas, la partie sera terminée, qu'on ait gagné ou été foudroyé par la grande déesse pour notre infamie xD

Et Daisuke n'oublie pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:40

Je trouve bizarre que Caske ne suive pas le vote général... Serait-ce un loup qui a peur de perdre avec nous car il sait qu'il ne s'agit pas d'une peste ?

Dans tous les cas, je vote contre le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:55

Ashe a innocenté Caske en tant que voyante (et en tant qu'amoureuse je crois) donc il ne peut pas être loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:56

Son premier rôle, certes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:05

Enfin, non, je retire ! ^^

Mais bon, dans un cas pareil... J'aurais tendance a suivre (vu que de toute façon, la partie va s'arrêter demain soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:12

L'explosion de cette nuit avait fait peur à Coco, il en était tout retourné... Il y avait quand même eu 2 morts et 3 blessés, ce qui était assez horrible! Il vit ensuite l'activité de la journée: cuisine...

**Ah non mais elle veut vraiment m'abattre la mono... La mani... Enfin Harumi quoi! En plus, avec mon plâtre, j'ai du mal à bouger... Bon, va falloir lancer une rebi... une rébel... Enfin une révolte contre elle quoi! Si ça se trouve, c'est elle la méchante dans l'histoire... Elle va tous nous découper en petits morceaux!!!**

Après ces quelques pensées, Coco passa la journée entre la panique et un plan d'évasion... Ou de rébellion, il ne savait pas très bien encore.


-----------------------------------------

Je le pense depuis le jour d'avant que c'est une peste noire, et encore bien plus maintenant, après les 5 morts de la nuit... Alors si c'en est pas une, c'est que les loups étaient vraiment cachés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:17

moi je tic à ça
Citation :

Ayant vu mon deuxième rôle, je suis à la limite d'hésiter

Je vote contre le MJ HARUMI ^^

ça veut dire quoi que ton deuxième rôle est loup?

Dans tous les cas il n' y avait pas de loup dans les 1er rôles donc je vote Haru car elle était ennemi du village.

Maintenant au cas ou il y aurait des loups en second rôle je trouve quand même logique de voter contre le mj puisqu'elle a été ennemi du village et si on a raison elle nous laisseras continuer (normalement) et y aura plus qu'a tuer les loups si y en a en second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:19

Code:
Coco (0) :
Neige (1) : Caske
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (7) : Ashe; Neige; Coco; Trappeuse;Cocote;BM; Daisuke

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:20

le maire bah on s'est tous que c'est Daisuke.

Vous voulez terminez maintenant?
Bon alors va falloir me faire de beau rp pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:24

personnellement moi demain ça me va, haru et moi on a eu exam aujourd’hui hui et tous ce que je veux maintenant c'est mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:41

Donc vous voulez tuer la mono ?

Il faudra RP vos suspicions contre elle pour me donné un peut de matière pour le RP final.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:00

Bon, j'y ai encore réfléchis pendant la nuit, parce que comme je l'ai dit une phrase de Coco tout nu m'a interpellé.

Donc avant de mettre fin à la partie ce serait bien qu'Haru éclaircissent un peu quelques questions que je me pose:

  • Dans l'éventualité, ou elle aurait tuer jusqu'à l'arrivée des loups (donc en 2ème rôle) est ce que sa partie peut être considéré comme une variante de peste noir, malgré que dans le jeu maintenant en deuxième rôle il y ai possibilités de loups.
    Car dans cette possibilité, Haru est l'une de nos ennemies, mais faut il alors d'abord tuer les loups et ensuite voter contre le mj (qui a toujours ses 2 vies), ou peut on d'abord voter contre le mj et ensuite si il reste des loups les tuer?


  • Pour la peste noir, la partie se finit lorsque les votes indique que c'est le mj qui y passe, et résultat les loups gagne, puisque sachant qu'il ne s'agit pas d'une peste noir, normalement il ne vote pas contre le mj, ma question est la suivante si un loup vote contre le mj pour donner le change et qu'il ne retire pas son vote avant la fin, il perd? puisque alors lui aussi à voté contre le mj et il est normal alors que le mj le punisse lui aussi de sa colère divine.


Je préfère donc attendre que tu répondes à mes questions avant que tu mettes fin à la partie, car Cocotte à insinuer le doute en moi par une simple petite phrase.

Je vous explique pourquoi ce doute, car c'est Haru et qu'elle est tordue: elle aurait très bien pu faire une partie mixte, d'une part un peste noir pour le début, et finir avec des loups.

Il se peut aussi que ma théorie sur la transmission du rôle pouvait se révéler vraie, je sais je suis chiante avec cette hypothèse mais bon, Cocotte m'à embrouillé, pour moi qui analyse tous, cette phrase était en trop.

Donc je vais vous décrire la partie comme je l'ai vue, maintenant que l'on est sur qu'il n'y avait pas d'hypnothiseurs mes sondages sont bons :

  • Jour 0: Ashe est maire, c'est désespérant mais bon, rien d'autre de particulier puisqu'il s'agit surtout de rp, vu que les votes étaient caché.


  • Nuit 1: Pas de mort, Je sonde Daisuke, qui est berger, par après il innocentera 3 personnes dont moi, ce qui veux dire que ces 3 moutons sont revenus car aussi non il aurait dit il y a un loup parmis c'est trois là si il lui manquait une bête. Donc j'ai attribué ma confiance à Daisuke.

  • Jour 1: Mort de Diogène et Gaspars ils étaient simple villageois tous les deux, l'un est Foudroyé l'autre meurt au buché, Diogène avait pas mal mené les débat en embrouillant légèrement le village car il ne faisait pas la différence entre Rp et jeux et meurt d'un dévoilement stupide puisque l'ont peut bluffer sans dévoiler le rôle que l'on bluff.


  • Nuit 2: Mort de Grand coquin il était petite fille, je sonde Caske, il est corbeau.

  • Jour 2: Mort de Styne la sorcière noire, je me fais flécher par cupidon, c'était tellement facile de savoir qui c'était que s'en était risible, Grand coquin meurt la nuit et le jour suivant je reçois une flêche, si ça avait été Diogène ou Gaspars, ils auraient profité justement d'être 2 à être mort le même jour pour lancer la flêche, heureusement que je suis villageoise sinon je l'aurais tué. Un autre joueur l'aurait fait dés le début de la partie. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi mettre en couple son ancien ennemi, peut être voulait il être sur qu'il meurt (mauvaises rancunes) c'est une question que je voulais poser à la fin de la partie mais j'aurais jamais la réponse.

  • Nuit 3: Mort de Diogène il était héros, Je sonde Trappeuse elle est chasseur, Diogène paraissait de plus en plus suspect si on additionnait tous ces comportements étranges, d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'il en rajoutait une couche pour paraitre encore plus suspect mais maintenant que je connais son rôle, j'ai du me planter sur mon impression, et puis son acte héroïques à sauver une personne et à empêcher un autre villageois (lui) de mourir au buché.

  • Jour 3: Mort de Coco il était petit garçon, j'innocente donc Blackmark, Caske , Coco tout nu, Daisuke, Grand Coquin, Trappeuse, c'est à dire tous ceux que j'ai sondé plus les 2 personne que Daisuke à innocenter (3 si on me compte).


  • Nuit 4 : Mort de Granchy il était simple villageois, pas de bol pour moi c'est Granchy que je sondais.

  • Jour 4: Mort de Blackmark elle était l'emmerdeur.
    Je votais Neige car elle correspondait à ma théorie et qu'elle peut bluffer, oui j'ai vu les indices qu'elle peut laisser, mais ces indices sont apparus qu'après que j'ai refusé qu'il y ai égalité donc ça aurait été un très bon bluff.
    Je pense aussi qu'il y a un notaire entre Styne et Coco vu que j'ai enfin pu quitter mon amoureux grâce à un événement qui à surgit de nuit. Trappeuse vote Blackmark en étant sur de son innocence.
    Grand coquin ne veux croire que mon amoureux est corbeau et prétend que c'est impossible donc il vote pour moi, et se place des œillères ne voulant pas accepter le fait que Caske ait pu se mettre ennemi lui même et prétend ne pas être cupidon.
    Daisuke innocente Neige, je pense qu'il est son amoureux, je retire donc mon vote et vote contre grand Coquin puisqu'il prétend ne pas être cupidon, je n'ai aucune raison de l'innocenter.
    Grand Coquin Déserte, Granchy me fait douter un peu plus de ma théorie donc je relis le premier jour de buché, la seule personne dont je ne sois pas sur à 100% qui ai voté contre Gaspars, c'est Blackmark je change donc mon vote pour elle.
    Styne nous encourage à jeté un œil à Coco tout nus, ce que je fais à présent, quant à moi je pensait que l'hypnotiseur est en jeu car ça ne colle pas ....


  • Nuit 5 Morts de: Trappeuse, Ashe, Cocotte, Styne, Granchy.
    Cette fois j'ai tous les 1er rôle hors pas d'hypnotiseurs donc soit il s'agit d'une peste noire soit ma théorie était bonne.

  • Jour 5 : nous y voici donc Styne était le Kamikaze, il s'est suicidé et à enmené deux personnes dans la mort avec lui, je pense qu'une de ces personnes est Coco tout nu.
    Ensuite Trappeuse emmène Granchy avec elle dans la mort, ce qui nous donne un mort de trop qui s'est soit fait tué par le mj soit par un loup.


Maintenant vu qu'on à pu voir que la partie est tordu et selon la réponse d'Haru à mes questions, il peut très bien y avoir un ou des loups.

J'en viens donc à m'intéresser à Coco tout nu, comme l'a suggéré Styne.
Après tout ma théorie comme je l'ai dit pourrait se révéler vraie, donc la on à Coco tout nu qui est "ancien", un rôle dont on ne peut vérifier s'il à été utilisé.
Si on suit ma théorie sur la transmission de rôle alors Haru à très bien pu à la mort de Coco tout nu tirer au hasard un autre rôle et nous le donner comme mort, à ce moment là il est fort probable que cocotte soit loup.
Surtout quand on additionne à ça le fait que Blackmark dit l'avoir emmerdé, je n'ai pas sondé Cocotte mais, Daisuke lui s'est servi d'un mouton sur elle.

Alors voilà encore une question, est ce qu'une personne emmerdée peut ne pas être perçu comme loup par le mouton donc le berger? (comme pour la voyante qui ne peut voir le rôle d'un joueur emmerdé).

Et maintenant si on regarde les votes de Coco tout nu, on peut s'apercevoir qu'elle ne prend jamais positions, c'est souvant du suivisme et on a pas l'impression qu'elle veuillent vraiment chercher des loups.

Citation :
  • Jour 1 coco tout nu : je vote contre Styne simplement parce que il a voté contre moi

  • Jour 2 coco tout nu : je vote contre Styne sans raison, désolée mais je n'ai pas assez de pistes.
    ( Vote étrange, conseil à Diogène de voter Styne comme ça il peut sauver Granchy, puis Diogène doute de Trappeuse et de Cocotte qui lui promette qu’il va passer au bucher.)


  • Jour 3 coco tout nu : ca va être du suivisme je vote contre Coco


  • Jour 4 coco tout nu : je change mon vote et vote contre Blackmark parce que c'était une joueuse contre qui j'allais peut-etre voté et parce que je veux pas voter contre Styne comme dit au tout début de journée

Je doute toujours de neige qui peut être une bonne bluffeuse, Daisuke c'est pas contre toi mais le changement soudain me fait penser que tu es son amoureux.
Je pense aussi que Coco tout nu peut être loup
Et pour finir je suis presque sur qu'Haru est ennemie du villages, mais je n'en suis pas sur à 100% cela dépend des réponses à mes questions.

Donc avant de mettre fin à la journée je préfère d'abord que vous donniez aussi votre avis, je sais que c'est un résonnent tordu mais bon ça expliquerait certaines choses.
En attendant je pense que la meilleur chose à faire est d'enlever mon vote contre le mj.

Je retire donc mon vote, je peut aussi me planter complètement, et devenir trop tordu ^^.




Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:01

ho ça fait long, heureusement que Nox ne joue pas, je pensais pas que ce serait si long
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:02

Code:
Coco (0) :
Neige (1) : Caske
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (6) : Neige; Coco; Trappeuse;Cocote;BM; Daisuke

-------------------------------------------N'ayant pas voté
Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:16

Alors : je n'ai qu'une vie... ma deuxième vie je vais certainement pas m'occuper de garnements :p donc si il reste des loups ils gagnent

Si les loups votent contre moi(donc que ce n'est pas une peste noir), ils gagnent vu que si ils votent pas sa sera très simple à savoir qui est loup Rolling Eyes .

J'ai déjà tout dis sur l'emmerdeur dans la description de son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:23

oui bin donc je ne vote pas pour le mj maintenant puisqu'il reste trop de joueurs avec possibilité que se soit une partie mixte (peste noire + loup).

Et vu que les loups s'il y en avait était déjà assez avantagé, et que dans le cas d'une peste noir sont encore plus avantagé, j'ai pas envie de risqué qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:24

Houlà... Oui, ça devient tordu cette affaire !

Je préfère moi, Changer mon vote et voter contre Cocotte.

Comme je le craingnais, Si on vote contre Haru, La partie se termine (mais pour moi, si ce n'est pas une peste, tout le monde perdrait, loups compris... C'est facile pour un loup de gagner si il prétend une peste noire dans ce cas...)

Sinon, Mes moutons n'étaient pas affectés, semble-t-il. J'ai encore demandé précision à Haru mais elle n'a rien rajouté. Donc, ça ne concerne que la sorcière et la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:27

pourquoi j'ai dit ca? parce que j'ai des doutes que ce soit une peste noire et je pensais que tout le monde perdait les loups avec les villageois si on tue le MJ

que tu me crois ou non, j'étais bien l'ancien

mon but c'était de ne pas me faire tuer la journée pour ca que je ne prenais pas de party, puis je n'avais que les paroles des personnes

moi je maintiens mon vote contre le MJ

je suis du clan des villageois que tu me crois ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:28

voter contre moi pas de problème mais alors après tuer le MJ parce que je pense de + en + que c'est une peste noire
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:31

Oui mais je préfère attendre pour voter contre Haru.

De toute façon, si il y a une égalité... C'est moi qui tranche, Ashe ? (Histoire qu'elle le dise enfin haut et fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:32

Les loups gagnent même ceux ayant voté contre le MJ ?! Que certains refusent de voter (comme Ashe) et à la limite se retrouvent gagnants par défaut parce que tout le monde est mort sauf eux, ok, bon, soit, c'est l'jeu. (Même si il me semble avoir lu hier soir dans un topic que tu prônais justement la fin de partie en cas de vote contre le MJ alors qu'il n'y a pas de peste noire. A quoi doit-on se fier alors -_-' ??) Mais pour les autres.. Honnêtement je trouve ça injuste de les faire gagner malgré leurs votes contre le MJ. C'est à eux de convaincre les villageois qu'il ne s'agit pas d'une peste noire, on s'en fiche qu'ils se grillent ou non. Regarde Ashe, elle pourrait très bien faire tourner la situation tout en étant louve, tout simplement parce qu'elle balance un gros pavé avec une nouvelle théorie.

Et pour la théorie mixte, normalement si Harumi a tué des joueurs et mis des loups en deuxième rôle, on ne perd quand même pas même si on vote contre elle puisque c'est un ennemi... C'est pas très net quoi. Et pour moi il ne pourrait y avoir de loups qu'entre les joueurs nouvellement morts : Ashe, Blackmark, Trappeuse et Cocotte.

Pour Ashe : le notaire a fait son oeuvre cette nuit, l'amour ici ne dure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:36

Eh non, l'amour ne dure jamais ici Laughing Même si c'était surtout pour éviter plus de morts que le notaire a fait ça... À mon avis Razz

La théorie mixte serait injuste pour les villageois... Et vu comment se présente la partie, je reste convaincu que c'est une peste noire Wink Par contre, la règle comme quoi les loups gagnent si on vote pour une peste noire, je trouve ça nul... Je suis de l'avis de Neige, c'est à eux de démontrer que ce n'en est pas une, par des arguments sur la partie et au pire du pire, en grillant l'un d'entre eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:38

ha bon et tu étais amoureuse avec qui ?

Daisuke oui tu es maire, Haru l'a pas écrit quelque part.

Ce n'est pas que je refuse voter c'est que pour le moment je ne vote pas car il me reste 8h 30 pour réfléchir pour qui je vote.

Citation :
Même si il me semble avoir lu hier soir dans un topic que tu prônais justement la fin de partie en cas de vote contre le MJ alors qu'il n'y a pas de peste noire. A quoi doit-on se fier alors -_-' ??)

Bin personellement je me suis mal exprimé, pour moi il étais logique que les loups ne votent pas la peste noir puisqu'ils savent qu'il y a des loups, si les loups vote contre le mj il est normal qu'ils subissent sa colère autant que les villageois.
C'est pour ça que généralement on attend qu'il n'y ai plus que quelques joueurs en jeu avant de décréter la peste noir, hors j'étais persuadé que s'en était une mais Cocotte m'as fait douter.

Et vu que les loups gagne d'après la réponse d'Haru même si il vote la peste, je préfère attendre avant de voter contre le mj car il y a encore assez de joueur en jeux.

Citation :
Et pour la théorie mixte, normalement si Harumi a tué des joueurs et mis des loups en deuxième rôle, on ne perd quand même pas même si on vote contre elle puisque c'est un ennemi... C'est pas très net quoi. Et pour moi il ne pourrait y avoir de loups qu'entre les joueurs nouvellement morts : Ashe, Blackmark, Trappeuse et Cocotte.

Haru à dit qu'elle à qu'une vie donc si il y a des loups, même si c'est mixer avec une peste noir, et que l'on vote pour elle sans avoir d'abord trouver les loups on perds et la partie se termine si j'ai bien compris.

C'est pour cela que j’attends avant de voter mais une chose est sur je ne voterais pas à ce buché pour le mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:41

Code:
Coco (0) :
Neige (1) : Caske
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (5) : Neige; Coco; Trappeuse;Cocote;BM;

-------------------------------------------N'ayant pas voté
Ashe; Daisuke

Daisuke on ne peut pas voter contre Cocott à ce buché.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:42

J'oublie toujours l'immunité ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour5: Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour5: Massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: massacre
» Jour 4: Massacre a Musicacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser