Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour5: Massacre

Aller en bas 
+7
Blackmark
Daisuke
Styne
Neige
Caske_Lebohaume
Trappeuse
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

Le soleil se coucha lentement. Blackmark put retourner dans sa chambre pour dormir, elle avait des bandages sur une bonne moitié du corps. Cocotte c'était confondu en excuse auprès d'elle toute la soirée. Après la douche, les enfants durent aller se coucher, la peur ce lisait sur le visage. Ils se souvenaient tous de Granchy qui était passé par la fenêtre la nuit dernière. Celui-ci refusa de dormir tout seul. Les autres enfants se joignirent à lui.

Il était hors de question de dormir dans des chambres séparés avec tout ce qui ce passait la nuit. Avec Diogène qui était morts sous cette grosse armoire et qui avait été remplacé par une neuve alors que les enfants n'avaient vue personne pour la monter. Et la première nuit c'était Grand Coquin qui c'était retrouver l'infirmerie pour une raison encore obscure.

Harumi fut d'abord en colère, puis elle haussa les épaules
« Très bien vous dormirez par groupe de trois par chambre. Je pense qu'il y a assez de place dans un lit pour trois. Mais interdiction de parler entre vous. Si j'entends le moindre bruit venant d'une chambre. Ceux qui y dorment retourneront immédiatement dans leur chambre respective. »

Puis elle tira les groupes au sort.

« Première chambre : Coco, Granchy et Caske. ; Deuxième chambre: Daisuke et Styne. Troisième chambre: Ashe, Cocotte et Trappeuse. Quatrième chambre: Blackmark et Neige. Bonne nuit à tous»

Seul Daisuke n'était pas d'accord pour dormir avec quelqu'un, comme quoi il avait encore plus de chance finir à l'infirmerie en dormant dans la même chambre que Styne plutôt qu'être tous seul. Et puis il avait sa peluche qui le protègerait. Styne ne dit rien, mais il le fusilla du regard.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormaient. Ce qui pris du temps car tous avaient peur que quelque chose leur arrive durant leur sommeille. Ils furent réveillés en sursaut par le bruit d'une explosion. Les enfants sortirent de leur chambre pour en savoir plus.

Dans le couloir se trouvait des débris de porte et de murs. Ainsi que de petit bout de chaire calciné. L'un deux ramassa une partie de la porte qui avait volé en éclat. Dessus ont pouvait voir le nom de celle qui était sensé dormir dans la chambre qui a explosé: « Ashe ».

Les enfants ce mirent à pleurer. Puis des cris d'appels à l'aide se firent entendre. Harumi qui arriveit à ce moment là, aida les enfants à extraire des décombre les filles qui dormaient dans cette chambre, Ashe était inconsciente mais elle respirait, elle ne présentait que des blessures superficielles. Cocotte Pleurait en se tenant le bras, il formait un angle bizarre et elle saignait du front. Quand à Trappeuse elle fut projetée hors de la chambre par la fenêtre et elle gisait sur le sol sans bouger. Toute était encore vivante et aucun membre ne leur avait été arraché.

Alors à qui appartenait les morceaux de chaires calcinés rependus avec les décombres ? Et bien aux seuls qui n'étaient pas présent avec les autres enfants: Styne et Granchy. Ce dernier ce rendait innocemment au toilette quand il vit Styne ce précipiter vers la chambre des filles.

Harumi emmena les filles blessées à l'infirmerie avec l'aide de quelques volontaires. Puis un étrange homme arriva pour ramasser les morceaux de Styne et de Granchy. Pendant ce temps les enfants s'étaient réuni dans la salle avec les bancs pour finirent la nuit. Dans la peur que quelque chose leur arrive à eux aussi.

Le matin arriva plus vite qu'ils ne le crurent. Le petit déjeuné fut repoussé pour qu'ils puissent faire la grasse matinée et avoir tout de même un bon temps de sommeille. Harumi Tenta de rassuré les enfants. Ils réclamaient leur parents et voulait quitter le camp avant que quelque chose ne leur arrive à eux aussi. Mais malheureusement il n'y avait rien pour téléphoner et il n'y avait aucun véhicule pour les ramener à la civilisation.

Harumi annonça tout de même l'activité du jour: Cuisine, ils allaient apprendre à faire des petits biscuits et autres brownis
Sur le papier ça sonnait bien. Mais dans une cuisine, il y en a des moyens pour ce blessé…


-----------
Trappeuse perd une vie: chasseur dit moi qui tu tues
Granchy est mort: Simple villageois
Styne est mort : Kamikaze
Ashe perd une vie: Voyante
Coco1682 perd une vie : ancien

Ha j'oubliais , ashe tu donne ton rôle de maire à??
--------------
Fin du jour 16/02
Bonne st valentin à tous
Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
--------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke / Caske_Lebohaume  / Neige

Edit de Styne: J'ai ajouté l'explication de la mort de Granchy. Qui ce trouvait au mauvais endroits au mauvais moment. Paix à son âme et mangeons des frites.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 15 Fév 2012 - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:42

J'oublie toujours l'immunité ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:46

Participants:
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark / trappeuse / Daisuke / Caske_Lebohaume / Neige

On ne peut pas voter contre :
Ashe / Coco tout nu / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:22

J'attends de voir si Harumi répond aux posts de Coco et moi concernant la victoire des loups ayant voté contre le MJ, parce que si c'est confirmé honnêtement ça me dégoûte un peu de la partie silent ... En gros, la variante ici serait que seuls ceux ayant voté contre le MJ meurent, c'est bien ça ? Donc si des loups ne votent pas et survivent, ils gagnent (sauf si il reste encore des villageois qui arrivent à les éliminer par la suite du jeu ?). Mais si tout le monde vote contre le MJ en ce compris les loups, ils gagnent quand même ? En fait c'est tellement pas logique que j'aimerais bien qu'Haru confirme à nouveau cette histoire Laughing...

(Et sinon, dans l'hypothèse où il y aurait des loups, ironie du sort ils sont concentrés dans les morts de cette nuit ! Alors excepté le second rôle de Blackmark qui n'est pas immunisé et dont on ignore tout... Suspect )

Et Ashe, ai-je vraiment besoin de préciser avec qui le divorce fut prononcé Laughing ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:31

elle à déjà répondu à cette question je l ai posée
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:37

Haru dit:
Citation :
Si les loups votent contre moi(donc que ce n'est pas une peste noir), ils gagnent vu que si ils votent pas sa sera très simple à savoir qui est loup .

donc je vote pour neige puisque donc j'avais raison, elle peut très bien bluffer le bouc et c'est ce qui aurais fait changer d'avis soudainement Daisuke.

Puisque je ne peux voter Cocotte autant reprendre là ou j'ai toujours un doute, on sait maintenant que c'est Coco le notaire donc reste qu'elle plus maintenant les loups potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:00


  • Coco ---> notaire
  • Daisuke ---> berger
  • Caske_Lebohaume ---> corbeau
  • Neige ---> bouc ?_? (rien de plus sur, elle peut bluffer)
  • Ashe ---> 2ème rôle
  • Coco1682 ---> 2ème rôle
  • Blackmark ---> 2ème rôle
  • trappeuse ---> 2ème rôle


Les seuls personne en qui on peut avoir confiance sont Coco, Daisuke, Caske.
Donc je vais attendre leurs avis sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:27

Pourquoi j'aurais bluffé avec l'amoureux Shocked ?! Sérieux c'est quoi cette idée de tordu ? Ton obsession sur moi vire au ridicule, je n'étais pas du tout au courant de la variante d'Harumi concernant les loups qui est anti-jeu, à mon sens. Il est très facile de retourner la situation et d'éviter de voter pour le MJ comme tu le fais là maintenant, pas besoin de donner aux loups la chance de gagner même si ils sont tous morts en votant MJ. Limite je préfère encore me faire foudroyer en me dévoilant avant la fin du jour que de mourir au bûcher pour ça, parce que ça devient juste hyper gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:42

moi je bluff l'amoureux quand je sais qu'il y a un rôle qui peut me séparer en jeux, en fait je bluff l'amoureux en tant que loup de cette façon il ne connait pas mon rôle et ne me met pas en danger et moi je peux le protéger.

Citation :
Il est très facile de retourner la situation et d'éviter de voter pour le MJ comme tu le fais là maintenant, pas besoin de donner aux loups la chance de gagner même si ils sont tous morts en votant MJ

Je pense que tu n'as pas bien compris:

Si c'est une variante peste noir + loup, si le mj passe au buché, que les loups vote pour lui ou non -------> les loups gagnent

Si il n'y a pas de peste noir et qu'il y a des loups, si le mj passe au buché, que les loups votent pour lui ou pas --------> les loups gagnent

Donc pour éviter que les loups gagnent, il faut être sur qu'il s'agisse d'une peste noir, et qu'il n'y a plus de loup en jeux, c'est pour cela que je ne vote plus contre le mj.




Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:43

Si j'ai bien compris là je demande confirmation à Haru
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:58

Bon c'est logique que les loups ne perdent pas si c'est pas une peste noire... vous votez contre le mj: le mj "meurt" donc ne peux plus dire au villageois qui vous tuez au bucher...il n'y a plus de bucher mais des nuits, donc les loups par la force des choses gagnent.(et sa serait même mieux pour eux de faire croire à la peste noir)

La variante peste noire+loup(ou tout autres ennemis), on reprend le même système, le mj n'est plus là pour dire qui vous tuez ce jour-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:07

Donc j'avais bien compris maintenant j'attends l avis des 3 cités mais je voterais de toute évidence à 20 h.

Le problème reste l’immunité accordé à ceux étant mort cette nuit, si non je voterais cocotte pour être sur qu'elle n'est pas loup et ensuite suivant si elle loup, je voterais le mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:40

Ce que je veux dire parce que je n’ai pas été trop claire,

C'est que je ne suis pas contre de voter une peste noire, mais que ça pourrait se retourner contre nous si il y a des loups en jeu.
Car c'est pratiquement sur qu'il y a eu une partie peste noire.
Comme je l'ai déjà dit c'est la phrase de Cocotte qui m'a mis un doute.
Donc oui Cocotte tu ne peux te dévoiler mais tu peux faire passer ton rôle subtilement ou explique moi clairement pourquoi tu hésites, après avoir reçu ton rôle.

Neige comme je l'ai dit on ne peut prouver son rôle elle peut très bien être bouc, comme elle a pu bluffer. Daisuke à changé d'avis sur elle, mais il était son amoureux il aurait eu la même réaction si il avait été loups.
Par contre j'ai réfléchis et Daisuke n'a rien dit, hors ils sont séparés, il n'y a même pas fait allusion.
Si elle avait été loup vu qu'il lui reste deux vies, s'il aurait été au courant il l'aurait dénoncé sans problème, sauf s’il l'a bluffé.
Mais en relisant le message de Neige, il semble qu'elle n'aurait pas pensé à le faire.

J'espère que Cocotte pourra m'expliquer dans le cas ou elle me convainc je voterais la peste noire, si non je voterais contre un à qui il reste 2 vies pour ensuite au prochain buché voté Cocotte.

Je ne sais pas trop si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:55

Je retire mon vote contre le MJ...

et maintenant je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:56

Moui... Mais tu sais que je suis Villageois et je ne l'ai pas dénoncée. Donc, c'est que pour moi, elle est bouc, sauf si elle m'a bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:59

J'aurais tendance a voté contre Caske ou contre moi-même... Je préfère voter contre quelqu'un qui a deux vies que risquer un nouvel innocent... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:34

Enfin, pour ce bucher. On ne sait jamais que d'autres rôles permettrait de savoir plus sur le rôle des autres. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:59

pourquoi j'hésitais?

dans ma tête c'est simple lol

en fait après avoir vu mon rôle je me suis dit que le MJ avait mis un peu trop de bons rôles dans les villageois pour les aider à contrer les loups

je m'étais dit que j'aurai un rôle pourri mais c'est pas vraiment le cas ^^

c'est pour ca qu'un doute s'est imisé en moi et que il y aurait peut etre des loups en jeu

je me doutais que j allais me mettre quelques personnes à dos en disant ca mais je préférais mettre mon doute en jeu (oui j'avais rien expliqué pas très malin de ma part mais je pense que j'ai fait ca en vitesse et j'ai pas pu passé de facon plus longue que maintenant)

alors je ne sais pas si je te convainc Ashe

mais j'hésitais entre tuer au pire quelqu'un contre qui on aurait encore des doutes et tuer le MJ demain ou directement tuer le MJ

As-tu compris pourquoi j'ai mis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:04

Citation :
Coco (0) :
Neige (1) : Caske
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (4) : Neige; Coco; Cocote; BM;

-------------------------------------------N'ayant pas voté
Ashe; Daisuke; Trappeuse.

Ca ne m'arrange pas, ça ! =/
Je ne sais toujours pas pour qui voter ! =(

Dans le doute, Je vote contre Daisuke car il a encore deux vies ! Il s'apparente maintenant à un simple villageois et il n'est pas prêt d'y passer pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:06

Oui en effet je comprend mieux, donc maintenant que fait on, je pense qu'il faut se mettre d'accord.

Est ce que l'on prend le risque de voter contre le mj alors qu'il peut très bien y avoir des loups en jeu.

Ou on attend et on vois ce qui se passe avant de voter contre le mj comme l'a dit Daisuke il y a peut être des rôles en jeu qui peuvent affirmer ou pas la présence de loup

Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

Désolé j'ai oublier une phrase

Je pense qu'il faut se mettre d'accord car on risque de mettre fin à la partie et de faire perdre des joueurs qui ne sont peut être pas de l'avis de tuer le mj.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:09

Daisuke fut réveiller par l'immense explosion. Il sortit dans le couloir, sa peluche serrée contre sa poitrine et regarda la porte ballante de la chambre d'Ashe. Il commença à pleurer En voyant les dégat et fut inconsolable le reste de la journée. En tout cas, il savait bien que c'était franchement dangeureux de rester avec Styne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:11

Faut-il encore que le monde passe avant la fin du jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:12

bah on peut tenter une journée en plus non?

je ne compte quand même pas voter contre neige parce que je ne la pense pas louve
mais alors je ne sais pas contre qui voté =(
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:22

bin que ceux qui sont la donne déjà leurs avis,.......

Personnellement dés le début de la journée j'ai pensée à une peste noir et cocotte m'avait embrouillé, et je suis partie dans des théories plus tordues les unes que les autres ( sauf qu'elle pourraient tenir la route) mais j'ai l'impression que mon instinct avait pris le dessus.
Maintenant je sais qu'Haru est tordue, mais à ce point elle commencerais à me faire peur quand même car la ça tient de la psychopathe.

Ce que je veux dire c'est que si la plus part d'entre vous veulent voter une peste noire, je prendrais le risque de les suivre, comme l'a dit Neige c'est le jeu.
Je trouve que l'on a pas mal joué ce serait bien que ce ne soit qu'une peste noire et franchement s'il y a des loups, je les félicite car bon sang ils ont fait une partie de fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:26

c'est vrai que si maintenant il y a des loups bravo parce que là on se serait bien fait piéger mais qui ca pourrait etre? c'est ca la question essentielle?

Moi je n'en ai aucune idée! Alors à part voter contre Haru je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:26

je pense aussi qu'on peut tenter une journée de plus mais le problème est que si c'est une peste noire il y a un innocent qui mourra a ce bucher et un autre pendant la nuit.

Donc je sais vraiment pas quoi faire et pour une fois je ferais le mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour5: Massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour5: Massacre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: massacre
» Jour 4: Massacre a Musicacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser