Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.

Aller en bas 
+9
Ashe
Trappeuse
GML
Harumi
granchy
Scrat-O-File
Styne
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:22

Rappel du premier message :

La répétition dura jusqu'à tard dans la nuit, les enseignant supplièrent les jeunes de retourner chez eux pour qu'ils puissent déprimer sur toutes les catastrophe de la journée en paix.
Mais ils n'avaient pas envie de rentrer ce coucher gentiment. Ils étaient jeunes,il n'était même pas 1h du matin et en plus c'était samedi, ou plutôt dimanche très tôt le matin. Après quelque heur et de nombreux cocktails ils eurent l'idée "génial" de retourner au conservatoire pour voir si le directeur dormait toujours au milieux de la pharmacie. Non seulement il y était toujours, mais en plus aucun élèves ne purent le voir. Car quand on est bourré le sens de l'orientation ne va pas forcément dans le bon sens.
Ils furent donc retrouvé éparpiller comme poussière au vents dans tout le conservatoire. ça n'aurai pas été grave si: trois extincteur avaient été vidé dans les couloirs, les cordes qui ouvre les différents rideau de la scène à moitié brûlé au briquet (heureusement les cordes était trop épaisse pour prendre feu). Et le pire de tous, des pizza furent commandé au nom du directeur. Et personne ne ce souvient de qui avait eu l'idée de faire une visite nocturne. De quoi ce faire arraché les cheveux à un chauve.
Mais fort heureusement ils furent tous retrouvé saint et sauf.



Pas de mort en nuit 1, c'est ennuyant.
(note à moi-même, ne plus faire de jeu de mot phonétique sur un forum)

Fin du jour Mercredi 8 à 22h
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiraine
Idiot du village
Idiot du village




Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:26

Pfiu, je viens de tout lire....

Alors, j'espère aussi qu'il y ait un lien entre les instruments et les rôles, ce qui nous permettrait de savoir quels sont les rôles présents. Mais je vous avoue que je ne cerne absolument pas le lien entre mon rôle et mon instrument (l'accordéon).
Peut-être que les familles d'instruments formeraient des groupes (comme les instruments à vents seraient des loups....). Bien que ça me semble bien peu probable en y réfléchissant bien, vu qu'il suffirait de trouver un loup pour démasquer tous les autres...Bref, je reste perplexe quant au lien rôles/instruments.

Comme l'a dit Ashe tout le monde est suspect pour l'instant, et je n'ai pas réellement fait un choix quant à mon vote.

Par contre, je pense que l'idée de Granchy n'est pas géniale. En effet, si la voyante sonde un rôle clé durant la nuit, et sachant tous qui a ce rôle, il est certain que la nuit suivante les loups n'hésiteront pas à tuer cette personne. Je ne pense pas qu'on devrait sacrifier des rôles importants comme ça ^^'. Je pense que la voyante peut nous conduire aux loups sans dévoiler qui elle sonde, sans se dévoiler aussi, et nous sommes tout à fait capable de trouver les loups par nous-mêmes sans la voyante ; enfin je crois....



Par contre
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:40

Code:
Vu qu'on a notre voyante qui est bavarde, je suggère qu'on lui propose
qui sondé cette nuit bien que ca pourrait être une arme à double
trancher car ca pourrait révélé quelqu'un rôle qui est précieux ou
innocenté quelqu'un qui est coupable (si la voyante n'a pas suivi les
indications) maintenant, quelqu'un qu'on suspect risque de passer quand
même au bucher suivant... Si la voyante le sonde et que c'est un
villageois, même un role important, on peut considéré qu'il aura quand
même gagné une nuit et pourra parler librement...  Mais donner votre
avis sur cette proposition!

La voyante n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit de faire de toute façon. Même quand tu sais qui est la voyante, rien que pour embêter le monde elle changera d'avis .
Si les loups tuent le vieux c'est con pour eux, mais bien pour nous (paix à ton futur âme).

Je l'ai déjà dis mais tout compte fait je pense pas qu'il ai un rapport avec les groupes d'instrument tout compte fait... oublier pas que c'est styne. OU alors il ne faut pas regarder uniquement les rôles en jeu pour savoir le groupe... quel groupe est composé de 4 instruments? Et là on aura les loups.

regardons les instruments PAS choisis:
-Flûte traversière
-Guitare sèche
-Harpe:
-Haut bois
Ocarina
-Shamisen
-Trombone à coulisse
-Tuba


Les rôles possibles:
-Loups (4X). Tues un joueur par nuit
-Voyante. Chaque nuit elle sonde un joueur pour connaître son rôle. La rôle découvert est annoncer au village
-Ancien. Doit être tué 2x par le loup. Fait perdre leur pouvoir aux villageois durant une nuit s'il passe au bûcher
-Sorcière Blanche. 2 potions de vie. ou 3 à partir de 18 villageois
-Sorcière Noire. 2 potions de mort. ou 3 à partir de 18 villageois
-Idiot. Ne meurt pas s'il passe au bûcher, perd son droit de vote. Fait perdre le rôle de maire s'il le possédait à sa mort, quel qu’en sois la cause.
-Chasseur. Peu tuer une personne de son choix à sa mort. Quel qu'en sois la cause
-Salvateur. Peu protéger un joueur de n'importe qu'elle pouvoir nocturne. Ne peu protéger deux foi la même personne
-JDF. Charme deux joueurs par nuit.
-Anti-JDF. Il rompe le charme du JDF sur un joueur une par nuit. Il ne peu rompre le charme sur lui même.
-Cupion. Choisie deux joueur qui formerons un couple.
-Mélomane. Il a l'oreille très fine. Chaque nuit il entend le son d'un instrument qui a joué durant la nuit.
-Hypocrite. Chaque nuit il pose un vote anonyme.
-Corbeau. Choisie deux joueur qui serons ennemis.
-Sourd. Ne peu pas être charmé par le joueur de flûte.
-Fossoyeur. Peu récupérer le rôle d'un mort. Sauf loup.
-SV. Il n'a pas de pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:06

Je suis de l'avis de Kiraine,

Citation :
Par contre, je pense que l'idée de Granchy n'est pas géniale. En effet, si la voyante sonde un rôle clé durant la nuit, et sachant tous qui a ce rôle, il est certain que la nuit suivante les loups n'hésiteront pas à tuer cette personne. Je ne pense pas qu'on devrait sacrifier des rôles importants comme ça ^^'. Je pense que la voyante peut nous conduire aux loups sans dévoiler qui elle sonde, sans se dévoiler aussi, et nous sommes tout à fait capable de trouver les loups par nous-mêmes sans la voyante ; enfin je crois....

Faire une liste de gens à tuer pour les loups ne me semble pas une bonne idée, et je trouve ça louche de la part de notre maire.

Il est vrai que Lhuk n'a pas innocenter Jiyuu mais qu'elle ci ce qui la rend également louche.

Trappeuse, se jette sur l'info, mais on sait tous qu'elle n'est pas patiente, ce qui me fait pas spécialement la croire louche, mais il faut juste qu'elle fasse attention la voyante ne sonde pas forcément le maire, oui c'est la meilleure chose à faire, mais tous ne le font pas.
Maintenant je l'innocente pas non plus, elle pourrait très bien être un loup qui essaie de se mettre le maire dans la poche.

Les votes volent dans tous les sens, je ne savais pas pour qui j’allais voter avant et je le sais encore moins maintenant.

Citation :

Jiyuu (1) : Haru
Trappeuse (1) : Granchy
GML (1) : Scrat

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:22

Harumi a écrit:
quel groupe est composé de 4 instruments? Et là on aura les loups.

4 loups? C'est pas un peu beaucoup pour une partie à 11? Je croyais que le standard était 2 pour les parties à 11. Parce que s'il y a vraiment 4 loups + 1 jdf, la partie ne sera pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:32

Sun ce n'est pas dit que tous les loups sont en jeux, c'est juste la composition que Styne avait donné...............du moins j'espère si non la partie serait désiquilibré.

De plus on est pas sur que le jdf est en jeu comme dit Scrat, GML peut très bien bluffer, d'ailleurs nous n'avons pas le deuxième charmé

Question au mj: l'anti jdf agis sur un joueur charmé, mais est ce que le joueur sait qu'il a été charmé ou alors, il est plus du genre à agir comme la sorcière qui utilise sa potion de vie. Je veux dire est ce que tu lui donne les deux charmés de la nuit et il choisit qui il décharme? Car à ce moment là ça expliquerait que l'on ai qu'un charmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:35

Grace au message de Harumi j'ai remarqué une chose (que j'aurais surement remarque en lisant la compo ^^). Personne n'a eu de vote de la part de l'hypocryte donc on peut en déduire qu'il n'est pas parmi nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:44

et là styne va dire : ha j'ai oublier de faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:21

non pas cette foi^^

Mais quel mauvaise langue cette Haru Neutral

Mais pour ce qui est de l'a-JdF c'est en effet comme une sorte de sorcière.
Il reçois les noms des charmés et décide qui il protège.

Le JdF n'est pas informé de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:46

Par rapport à ma proposition, c'est une suggestion uniquement... Je ne dis pas qu'il faut le faire à chaque journée, mais pourquoi pas une journée ou l'autre... si elles sondent un loup, la voyante risque d'être bloqué de peur de se faire repérer directement par les autres loups aussi, de cette manière elle passerait plus inapercue ... Wink

Par rapport aux groupes, non ca ne serait pas trop facile une fois qu'on a trouvé un loup car on ne peut pas être sûr que ce soit vraiment ce lien que le MJ avait... Et puis, le MJ a pris la possibilité de changer les rôles de certains instruments si c'était pas équilibré...



Jiyuu (1) : Haru
Trappeuse (2) : Granchy (X2)
GML (1) : Scrat


Attention, le maire à double vote Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:10

ho la connerie d'un maire puissant.... A mort le maire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:10

et en plus il veut tuer sa rivale dans le post de maire!
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:51

Trappeuse et Granchy lié par le corbeau ? Parce qu'il précise bien que son vote compte double, comme s'il voulait vraiment l'éliminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:10

Je précise bien que mon vote compte double car Ashe a mis un récapitulatif des votes sans le mettre... Wink

Et comme expliquer, c'est nullement à cause du fait que c'était "ma rivale" à la mairie Wink

Dernière fois que j'ai l'occasion de passer avant la fin de la journée probablement. Si vous pouvez faire le suivi des votes pour la suite...

Je passerai au début de la nuit pour voir le résultat (et trancher si besoin est car pas encore beaucoup de votant... et je ne trancherais pas spécialement contre Trappeuse, tout dépendrait de la suite de la journée... --> plus pour le MJ ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:34

Citation :
Dernière fois que j'ai l'occasion de passer avant la fin de la journée probablement. Si vous pouvez faire le suivi des votes pour la suite...

Je pensais que tu serais justement présent pour faire ton boulot de maire, c'est pour cette raison que la plus part ont voté pour toi ^^'

Lhuk, je ne pense pas que Trappeuse et Granchy soit ennemis, car justement trappeuse ne l'accusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:45

Citation :
GML qui se dit charmé tout d'un coups (serai-ce une tactique de loups pour détourner l'attention ??)

Croyez ce que vous voulez, je vous préviens juste que je suis charmé et qu'il y a un JDF. Maintenant si l'information ne vous semble pas intéressante, tant pis pour vous, on le cherchera entre charmés.

Sinon, au niveau des rôles, je pense que même si on a eu le droit de "choisir" nos rôles, on devrait tabler sur 2 voire 3 loups en jeu.

Mis à part ça, comme l'ont déjà dit beaucoup de monde, Jiyuu innocente trop vite Lhuk en se basant sur une similarité des rôles en fonction de la similarité des instruments, seulement on ne sait pas du tout quel critère Styne à utilisé pour désigner les loups.

Au niveau des votes, Scrat se jette aussi sur une théorie farfelue, qu'est-ce que j'aurai à gagner à me faire remarquer au premier jour alors que je pourrais simplement vous observer en silence? mais bon, soit... Pour le vote contre Trappeuse, avec Styne, il pourrait sembler logique tout comme il peut ne pas l'être. D'ailleurs, j'ai préféré ne pas prendre de flûte pour ne pas risquer de me retrouver JDF. Maintenant, c'est vrai que c'est gros comme une maison, mais justement, c'est pour ça que c'est fourbe. On se dit, non il a pas pu mettre le JDF derrière la flûte, ce serait trop gros. Et puis y a la petite voix qui te murmure à l'oreille, et s'il l'avait fait?

Mais je voterai pas contre Trappeuse juste pour ça, parce que c'est un argument sans aucun poids à l'heure actuelle.

Je suis plus pour voter contre Jiyuu pour le moment mais ça peut changer si y a quelque chose qui se passe avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:53

Franchement moi je voterais bien contre Granchy, rien que parce qu'il nous avait certifié qu'il serait présent pour faire son boulot et ne le fera pas dés le 1er jour je trouve ça abusé.
Ensuite comme je l'ai dis son idée avec la voyante me parait louche.

Mais bon maintenant je ne me vois pas voter pour le maire au premier buché.
Mais je pense que certain n'ont pas encore donner leur avis je vais encore attendre un peu avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:54

en fait si tout le mon à parler je pensais que cocotte jouait, bon bin je vais quand même y réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:55

Je ne l'ai pas accusé, c'est certain, mais je ne l'ai pas innocenté non plus. Il me semble que vous vous précipitez en disant que je me met en avant et que j'essaie de me mettre Granchy dans la poche. J'ai dit qu'il pourrait peut-être être la personne qui a été sondée cette nuit par la voyante, parce que personnellement je trouve logique que la voyante sonde le maire en nuit 1. On a déjà vu des parties où ça ne s'était pas fait et où justement le maire était loup... Fin soit, j'ai osé espérer que la voyante ne ferait plus ce genre de connerie.

Dans tous les cas, il me paraît clair qu'on n'en saura rien pour l'instant. Vu la réaction de Granchy, soit il est pas anti-JdF et du coup il a l'impression que je saute sur l'occaz pour me le mettre dans la poche, soit il l'est et il veut pas que ça se sache.

Bref, ça ne nous avance pas.

Sinon pour le moment je suis assez de l'avis d'Haru qui trouve que Jiyuu et Lhuk s'innocentent bien vite, et se complaisent dans ce duo innocent. Après, peut-être était-ce juste une théorie de la part de Jiyuu qui l'a un peu trop fait passer pour une affirmation.

Quant à la présence du JdF, en effet avec la présente de l'anti-JdF ça paraît logique, mon esprit n'a pas du connecter tous les bouts ensemble quand j'ai écrit mon dernier post. Bref, en plus, avec la révélation de GML, je suis d'avis qu'il est bel et bien là. Je ne pense pas qu'il bluff, mais on ne sait jamais.

Bref, personnellement, je ne sais pas si on va vraiment trouver la correspondance rôle/instrument, parce pour le miens ya pas vraiment de lien, et apparemment c'est le cas de plusieurs personnes. Après je suppose qu'il y a quand même quelques rôles/instruments qui doivent être logique, c'est sans doute le cas d'Harumi. Mais perso je pense que Styne n'a pas mis trop de logique dans ses choix Razz


Bon et sinon je remarque qu'on fait beaucoup de foin autour de mon instrument. Je peux vous comprendre, mais du coup ça m'énerve parce que j'ai vraiment l'impression que je vais pas pouvoir profiter de cette partie bien longtemps, vous avez l'air bien obstinés, alors que vous vous basez sur du "peut-être" franchement pas très crédible. M'enfin bref, on verra bien, j'espère du coup qu'on le trouvera très vite ce JdF pcq sinon ça va m'énerver.

Je comptais faire un vote au random puisque pas énormément d'avis pour le moment, mais je vais voter contre Jiyuu, pour me sauver les miches tout simplement.


Citation :
Jiyuu (3) : Haru, GML, Trappeuse
Trappeuse (2) : Granchy (X2)
GML (1) : Scrat
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:12

On a pas vraiment le choix e se baser sur du "peut-être" les premiers jours parce qu'on ne sait pas trop ce qui se passe. Au moins avec une voyante bavarde on a peut-être des chances de savoir exactement de quoi est composé la partie. Reste plus qu'à espérer qu'elle va avoir de la chance et/ou sait observer correctement j'imagine. Mais bon, je suis quand même de l'avis de plusieurs: dire à la voyante qui sonder je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées. Surtout si elle tombe sur un vilain et qu'elle n'a pas sondé la personne suggérée.

Je ne pense tout de même pas que cette idée farfelue fasse de Granchy un coupable pour le moment.

Pour ce qui est de Jiyuu et Lhuk j'admet qu'il y a un petit quelque chose de louche.

Je vais tout de même attendre encore un peu avant de voter.
(C'est bien 22h? Juste pour pas que je me fasse avoir comme la dernière fois parce que j'ai mal lu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:30

Bon si il n'y a pas 2 charmer c'est que l'a-jdf à décharmer quelqu'un ce qui m'enlève mes doutes sur une possibilitées de bluff de GML.

Trappeuse comme je l'ai déjà dit ne me parait pas pour le moment, particulièrement suspecte.

Jiyuu 3 votes contre elle, mais franchement je trouve que les arguments contre elle sont digne d'un premier buché, en gros ils ne sont pas des plus terribles.

Mais il va falloir voter.

N'ayant pas voté :


Ashe/ Coco/ Jiyuu/ Kiraine/ Lhuk/ Sunshinecat/

Je me dit que pour l'instant c'est Jiyuu qui y passe mais il reste 6 votants, ça va être logique que Jiyuu va voter Trappeuse pour sauver sa vie.

Bon pour le moment celui qui me parait le plus suspect est le maire, je sais que ça va m'attirer des foudres mais il me semble plus louches que les autres.

J'ai vraiment l'impression qu'il voulait être maire pour avoir ses 2 votes, et pour cela il à utilisé le meilleur argument pour être élu, ce qui n'était qu'un argument lancé comme ça.
A cela s'ajoute sa stratégie avec la voyante qui s'avère révélé au temps d'infos au loups qu'au villageois, et ce n'est pas l'habitude de Granchy d'agir de la sorte.
Souvent il demande aux charmés de ne pas agir dans le village justement pour ne pas donner d'infos au jdf et le fait qu'ici son idée allait renseigné les loups me semblent vraiment étrange. (je ne sais pas trop si je suis claire, j'espère donc que vous comprenez ce que je veux dire).

Maintenant je peux très bien me tromper mais je vais voter Granchy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:32

ce message à été rédigé après celui de trappeuse je n'ai pas encore lu celui de Sun

Code:
Jiyuu (3) : Haru, GML, Trappeuse
Trappeuse (2) : Granchy (X2)
GML (1) : Scrat
Granchy (1) : Ashe

[u]N'ayant pas voté :[/u]

Ashe/ Coco/ Jiyuu/ Kiraine/ Lhuk/ Sunshinecat
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:35

Bon franchement, je préfère pas voter Trappeuse, juste parce qu'elle a choisi la flûte Rolling Eyes

Jiyuu et Lhuk, c'est bizarre, surtout Jiyuu qui innocente Lhuk... Donc je vote Jiyuu Wink J'aurais pu tout aussi bien voter Lhuk pour pas me mouiller mais bon, je voyais pas l'intérêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:55

Personnellement je suis du même avis que Ashe, au niveau de Granchy car pourquoi dire que l'on est présent tout le temps et venir nous dire dès le premier jour "Vous pouvez faire mon travail je m'absente ce soir". Sérieusement je ne regrette pas de ne pas avoir voté pour lui, en tout cas vous auriez du voter pour moi l'inconnu de service =D ... Hum trêve de plaisantage, c'est pour quoi mon vote pencherez plus du côté de Granchy

Coco a écrit:
Jiyuu et Lhuk, c'est bizarre, surtout Jiyuu qui innocente Lhuk... Donc je vote Jiyuu Wink J'aurais pu tout aussi bien voter Lhuk pour pas me mouiller mais bon, je voyais pas l'intérêt Exclamation

Elle m'innocente en partie si je me souviens bien de son poste, et puis elle a fait part de son hypothèse. Il est vrai que ça chagrine tout le monde, mais bizarrement tout le monde en profite pour voter pour elle. Rappelez-vous la partie d'avant, elle avait dit dès le début "J'ai une idée du couple, mais j'en suis pas sûr" et ça a été un prétexte pour voter pour elle. Je comprendrais qu'elle ne veuille plus faire part de ses hypothèses dans l'avenir si tout le monde agi ainsi.

Certes vous allez me dire "Oh mon dieu Lhuk la défend étoussah, ils sont en couple c'est obligé =o", et bien moi je vous réponds haut et fort : Croyez que ce dont vous avez envie. Je ne suis pas en couple avec elle sinon je n'aurais pas voté Granchy sachant que j'allais y passer par le biais de Jiyuu, j'essaierais de me sauver autant qu'elle. Ne dîtes pas que c'est du bluff car pour le moment Jiyuu et très bien parti pour les flammes de l'enfer Wink

En tout cas une chose est sûr, c'est que tous ceux qui ont voté pour Jiyuu au jour 1 seront de plus grand suspect à mes yeux (ne croyez pas que je vais laisser les autres sans surveillance).

Voilà j'ai piqué ma petite durite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:07

Bon j'ai tout relu et c'est ça qui m'a accroché:

Jiyuu a écrit:
C'est pour cela que je pense lhuk innocent, car il a le violoncelle (famille des violons) et que comme j'ai le violon et que je suis inno, il y a des chances pour qu'il le soit aussi.

La contrebasse (ça c'est moi) fait également partie de la famille des violons, mais pourtant ça n'est pas suffisant pour que moi je sois considérée inno? Alors soit elle n'a pas remarqué, soit c'est louche. Je vote donc aussi Jiyuu.

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:12

Bon, j'ai du mal à voir le fofo ce soir, donc je repasserai surement pas avant demain....

On me dit partie préciédente: "exposer tes théories permet de faire avançer le débat et de t'innocenter (peut-être)" je me dis ok
Là, j'espose mes théories et on me saute dessus comme si j'avais beuglé je ne sais quel propos raciste-misogyne-homophobe-nazi (rayez la mention inutile).
J'ai envie de dire Mais WTF?

Donc bon... oui, si ça continue comme ça, je finirais par me la fermer entièrement.

Après, je crève, je crève, c'est qu'un jeu.

Ensuite, ça arrive d'avoir un petit imprévu, même pour le maire, alors bon, le "ouias, il fait pas son taff dès le premier jour" je trouve ça gros...

Encore un petit peu d'argumentation / révélations (puisque je risque de crever): je pense pas que GML soit coupable: si il révèle ainsi qu'il a été charmé, c'est sûrement parce qu'il pense y passer bientôt.... à vous de réfléchir.

Enfin ( je pense ) oui je vais voter contre trapeuse pour essayer de sauver ma peau. Désolée, je te visais pas au début, mais survivisme oblige.

Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:19

Edit: en effet, sun, j'y ai pas pensé, mais la contrebasse fait aussi partie des violons.... ca qui me donne une idée de ton rôle (et si elle est bonne, t'es inno).

Prends ce message comme bon te semble (corruption de dernière minute ou pas), car j'essaie de sauver ma peau tout en sortant la vérité.

Je vous ferai part de mon testament après le verdict^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Une nuit tranquille...
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser