Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.

Aller en bas 
+9
Ashe
Trappeuse
GML
Harumi
granchy
Scrat-O-File
Styne
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:22

Rappel du premier message :

La répétition dura jusqu'à tard dans la nuit, les enseignant supplièrent les jeunes de retourner chez eux pour qu'ils puissent déprimer sur toutes les catastrophe de la journée en paix.
Mais ils n'avaient pas envie de rentrer ce coucher gentiment. Ils étaient jeunes,il n'était même pas 1h du matin et en plus c'était samedi, ou plutôt dimanche très tôt le matin. Après quelque heur et de nombreux cocktails ils eurent l'idée "génial" de retourner au conservatoire pour voir si le directeur dormait toujours au milieux de la pharmacie. Non seulement il y était toujours, mais en plus aucun élèves ne purent le voir. Car quand on est bourré le sens de l'orientation ne va pas forcément dans le bon sens.
Ils furent donc retrouvé éparpiller comme poussière au vents dans tout le conservatoire. ça n'aurai pas été grave si: trois extincteur avaient été vidé dans les couloirs, les cordes qui ouvre les différents rideau de la scène à moitié brûlé au briquet (heureusement les cordes était trop épaisse pour prendre feu). Et le pire de tous, des pizza furent commandé au nom du directeur. Et personne ne ce souvient de qui avait eu l'idée de faire une visite nocturne. De quoi ce faire arraché les cheveux à un chauve.
Mais fort heureusement ils furent tous retrouvé saint et sauf.



Pas de mort en nuit 1, c'est ennuyant.
(note à moi-même, ne plus faire de jeu de mot phonétique sur un forum)

Fin du jour Mercredi 8 à 22h
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jiyuu
Villageois
Villageois




Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:19

Edit: en effet, sun, j'y ai pas pensé, mais la contrebasse fait aussi partie des violons.... ca qui me donne une idée de ton rôle (et si elle est bonne, t'es inno).

Prends ce message comme bon te semble (corruption de dernière minute ou pas), car j'essaie de sauver ma peau tout en sortant la vérité.

Je vous ferai part de mon testament après le verdict^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:21

Code:
Jiyuu (5) : Haru, GML, Trappeuse, Coco, Sunshinecat
Trappeuse (3) : Granchy (X2), Jiyuu
GML (1) : Scrat
Granchy (2) : Ashe, Lhuk

[u]N'ayant pas voté :[/u]

Kiraine
Revenir en haut Aller en bas
Kiraine
Idiot du village
Idiot du village
Kiraine


Féminin
Age : 28

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:45

Je vois que tout le monde a voté, donc je vais pouvoir donné mon avis....

D'abord, comme Lhuk, je ne comprends pas ces votes sur Jiyuu. En effet, dans la partie que nous venons de terminer, nous avons tous vu les erreurs de celle-ci et nous l'avons accusé, à tord. Il me semble que Jiyuu fait des erreurs un peu grosses, oui je l'admets, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est louve. Enfin bref, je ne vais pas répéter ce qu'à dit Lhuk, je pense qu'il a tout dit.
Je rajouterai comme lui que toute personne ayant voté Jiyuu (et si elle n'est pas louve comme je le présume) deviendra à mes yeux plus que suspects puisque vous êtes tous au courant des erreurs que Jiyuu peut faire.

Ensuite, je ne comprends pas non plus ce que vous avez après Lhuk qui a juste répondu 'Merci, je suis inno'. Qu'attendiez-vous ? Qu'il dise : 'Ah non je suis loup' s'il l'est réellement. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

Et le vote de Scrat ? En quoi GML est suspect ? Il me semble que s'il y a un anti-JDF, il y a un JDF, et donc des charmés. Bref, je ne vois pas en quoi GML est plus suspect que les autres pour l'instant.

Je vais voter Granchy aussi, d'abord parce que son idée, comme je l'ai dit avant ne me semble pas géniale, et que par conséquent, j'ai des doutes sur sa bonne foi. N'essaye-t-il pas de trouver les rôles importants plus facilement pour mieux les éliminer la nuit (s'il est loup) ? Je n'en ai aucune idée, mais comme je ne suis pas très avancée et que c'est suspect de sa part, je vote pour lui...

P.S. : Désolée Lhuk, le pavé n'est pas pour aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:02

Fin du jour
tous au lit

Code:
Jiyuu (5) : Haru, GML, Trappeuse, Coco, Sunshinecat
Trappeuse (3) : Granchy (X2), Jiyuu
GML (1) : Scrat
Granchy (3) : Ashe, Lhuk, Kiraine

C'est donc Jiyuu qui y passe.


Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:14

Je vous félicite^^ Vous avez 2 potions de vie dans le derrière!
Je les partagerai avec les mj dans ma tombe tongue

Merci à lhuk, kiraine et granchy de m'avoir soutenue XD et surtout avoir compris que c'étais surtout de la maladresse de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:31

Jiyuu a écrit:
Enfin ( je pense ) oui je vais voter contre trapeuse pour essayer de sauver ma peau. Désolée, je te visais pas au début, mais survivisme oblige.

T'inquiète je comprend j'ai fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.   Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Une nuit folle et de sacret dégâts.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Une nuit tranquille...
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser