Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Aller en bas 
+9
Harumi
Trappeuse
Scrat-O-File
Neige
coco1682
Daisuke
Ashe
Styne
Blackmark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 B588b152

Les contes de fées, c'est toujours un peu la même histoire. Une princesse est prisonnière d'une Méchante Reine/d'un dragon/d'un puissant filtre de sommeil, et attend désespérément l'arrivée de son Prince Charmant. Lequel débarque sur son majestueux cheval blanc, déjoue la Méchante Reine/tue le dragon/met fin à la potion de sommeil (voire les trois en même temps). Le Prince et la Princesse vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Sauf qu'en fait, les contes de fées, ça existe pas. Vous croyiez vraiment que des nains iraient travailler à la mine... en sifflotant ? Le tout sans jamais se plaindre ? Pour se faire piquer la Princesse à la fin par un Prince qui a un peu abusé des produits L'Oréal ?

Ben non en vrai, les nains sont rancuniers et malveillants. Ils veulent la Princesse pour eux tous seuls. Alors ils commencent par des menaces, avec un corbeau planté sur la porte. Mais comme le Prince a toujours une certaine avance sur eux, ils doivent utiliser les grands moyens.

C'est ainsi qu'en sortant de sa chambre au matin, Blanche-Neige trouva sur la pas de sa porte le beau Prince, un pioche plantée dans le crâne. Après un hurlement suraigu de rigueur et un déplacement du corps dans le potager, on décida de lancer les hostilités. Cette pioche n'était pas arrivée là seule, il fallait désormais retrouver le coupable.

Avant d'entamer les discussions, on déplia un petit papier abandonné sur la table basse, qui indiquait :

Citation :
Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T.

---

Scrat est mort. Il incarnait le Prince Charmant.

Citation :
Nom : Prince Charmant
Rôle : Fleur bleue
Caractéristiques : Si Blanche-Neige (JDF) te charme, tu tombes immédiatement fou amoureux d'elle. Par conséquent, vos identités vous sont révélées mutuellement et s'il lui arrivait malheur, tu ne pourrais survivre (la réciproque n'est pas vérifiée cependant).
But : Tuer les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Vous avez jusqu'à jeudi 10 mai, 22h30 pour voter.

Récapitulatif des votes :

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Neige (0) :
Coco (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Ashe (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (0) :

Pas voté : Trappeuse / Coco1682 / Styne / Neige / Coco / Lolital / Daisuke / GML / Ashe / Harumi / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neige
Cupidon
Cupidon




Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:07

Encore une fois au vu des RP disséminés d'indices il est possible que la voyante ne voie que le nom de personnage (timide, miroir...) et pas le rôle en soi, donc oui ça peut être utile. Vu ton message, tu ne cherches pas du tout a te défendre ou a trouver du loup, donc mon vote va contre Coco :/.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:13

alors je ne sais vraiment pas contre qui voter

vous trouvez des raisons pour voter mais je ne sais pas pourquoi, je vois pas Coco loup, mais je me trompe peut etre

enfait j arriverai pas à voir quelqu'un comme loup après ce débat

je vais voter au hasard contre : Harumi

c'est une joueuse talentueuse donc elle pourrait me berner sans soucis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:22

Non mais bon, vu que vous pensez que ça va aider de savoir à quoi correspond les rôles...

Je vote Ashe, et je l'avoue, c'est surtout pour me sauver mais aussi parce que je suis d'accord avec Styne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:55

Tu dis que ça ralentit le débat, coco, mais je ne te vois pas spécialement l'alimenter non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:58

Personnellement je ne vois pas Coco loup non plus... Bien que son attitude peut paraitre louche pour certain, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu écrire des tartines comme certain d'entre nous ^^... Il a le même avis que moi même si il est vrai qu'il n'a pas vraiment cherché à le défendre tout de suite... Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, mais ça ne change pas des autres parties ^^.

Ensuite, seul BM sait ce qu'il se trouve en jeu au niveau des rôles... Mais je peux au moins dire une chose, c'est que nous ne sommes en effet pas à l'abri de plusieurs variantes... On en a déjà une avec les amoureux, ou ici, si l'un meurt, l'autre ne meurt pas forcément, cela dépendait du sens de l'amour. ( voir le début de journée avec le RP de BN et du prince charmant ). Donc je confirme qu'il faut être attentif aux RP du matin, car je pense de plus en plus qu'une voyante qui voit le nom du personnage plutôt que son rôle est en jeu... Mais ce n'est que mon avis, qui se confirmera au fur et a mesure que les journées avancerons...

De plus, je crois qu'après une bonne relecture je retire mon avis sur Styne que je pensais innocent, et j'avoue que celui ci semble plus enclin à essayer de nous perturber avec ses blagues sans vraiment chercher à faire REELLEMENT avancer les choses ^^ ( clin d'oeil a son message ou il a dit qu'il faisait avancer les choses mais pas comme on s'y attendait =p )...

Pour ce qui est de GML je ne sais pas si il passera d'ici ce soir, je vais lui envoyer un sms tout de suite pour essayer de savoir quoi, parce que j'aime pas vraiment voter contre lui sachant qu'il a une chance de pouvoir jouer ce week end de manière plus active... De plus, j'aime son esprit de déduction et j'ai pas envie de le perdre si il peut être utile au village...

Ensuite, je ne sais pas si j'étais ciblé dans le message de Ashe qui disait qu'elle n'aimait pas les gens qui innocentait si vite, mais si c'est le cas, je tiens juste à dire que pour l'instant je les voyait plus innocent que coupable, et en rien je n'ai essayé de le faire comprendre à tout le monde, ce n'était que ma pensée... Et elle a déjà changé en cette fin de journée au sujet de Styne...

Pour ce qui est des autres, je n'ai pas grand chose à dire de plus,
Coco1682 à fait comme moi et a simplement dis qu'elle en voyait certain plus innocent que d'autre, rien de vraiment louche...
Harumi semble plus calme que les autres parties, mais bon elle a des problèmes de connexion, on verra si elle sera plus bavarde les prochains jours...
Neige à une bonne attitude selon moi car elle a déjà donné son avis sur tout le monde, et j'aime ça...
Trappeuse fait pour le moment un bon maire en animant les débats...
Daisuke semble déjà avoir perdu tout esprit de combativité suite à la dernière partie, mais j'espère qu'il se reprendra durant les prochains jours et essayera de nous aider à trouver du loup...
Et pour Lolital, elle est nouvelle et je ne peux pas encore m'avancer à son sujet...

Au final, je change mon vote et je vote contre Styne pour la raison citée plus haut


Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:04

Code:
Ashe (2) : Styne, Coco
Coco (2) : Harumi, Trappeuse
Coco1682 (1) : Lolital
Harumi (1) : Coco1682
Styne (1) : BlaxkWolfen

N'ont pas encore voté : Neige - Daisuke - GML - Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:07

Me voilà, me voilà...

J'ai été assez pris hier et aujourd'hui, là je rentre de cours pour enfin poster un message parce que j'ai pas envie que vous croyiez que je me cache ou quoi que ce soit d'autre et aussi pour parler des quelques idées que vous avez émises.

Tout d'abord, au sujet de si oui ou non il faut chercher les correspondance entre les noms et les rôles, moi je trouve que c'est une bonne chose. Comme Blackmark l'a dit dans un de ses message, certains des rôles présents dans cette partie sont une variante des rôles de bases. Autrement dit, il se pourrait que la voyante n'apprenne que les noms des rôles et pas le rôle en lui même. Au début, j'avais pensé que peut être la voyante serait somnambule et crierai ce qu'elle a découvert pendant la nuit mais faut croire que c'est pas cette variante là. Le fait qu'elle laisse en plus des indices sur les rôles dans ses RP me conforte dans cette idée.
Plus vite on pourra mettre une description sur chaque rôle, mieux ce sera.

Aussi, au niveau de la méchante sorcière, si elle est réellement aussi méchante que le dit le conte, ça m'étonnerait pas qu'elle ait que des poisons. Du coup peut être y aurait-il un rôle avec de la protection ou des potions de soins pour contre-balancer ça.

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que Grincheux est l'instigateur de la révolte. Par contre, j'ai vu que plusieurs d'entre vous pensaient que Timide en faisait également partie, si on relit attentivement la note, il se pourrait bien que non. D'ailleurs, on est pas totalement sûr que cette note vienne vraiment de Timide après tout...

Pour les rebelles, je suis d'accord avec ce que vous dites, vu notre nombre, trois serait une bonne estimation.

Enfin, je trouve que vous avez beaucoup tergiversé pour pas grand chose (bon je suis d'accord, on a pas d'indices), 7 pages pour un premier jour c'est énorme. J'espère qu'il y aura tout autant de pages de débats constructifs pour les prochains. Sinon, je trouve que pour cette première journée, on peut mettre Styne et Trappeuse de côté. Mais, il ne faut pas pour autant les croire innocents pour autant. C'est juste que comme ils se sont présenté à la mairie je me dis qu'ils pourraient être villageois, mais rien de sûr à ce niveau là non plus.

Pour mon vote, actuellement il se porterait sur Coco. Nos idées vont dans des directions opposées et je sais que ce n'est pas le seul mais fallait bien choisir quelqu'un. Bien sur ce vote n'est pas définitif et je peux le changer si je vois quelque chose de suspect chez l'un de vous.

Ah et, avant que j'oublie : à ce que je sache, non je n'ai pas été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:08

Nya! Enfin j'ai réussi à poster mon message... ca va faire une petite heure que je lis les messages et que j'écris le mien en même temps à à chaque fois que je veux envoyer y a un nouveau message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:20

Welwome Back GML cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:20

Code:
Ashe (2) : Styne, Coco
Coco (4) : Harumi, Trappeuse, Neige, GML
Coco1682 (1) : Lolital
Harumi (1) : Coco1682
Styne (1) : BlaxkWolfen

N'ont pas encore voté : Daisuke - Ashe

Mon vote a été oublié dans le dernier décompte donc voilà Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:25

BW: Si on peu même plus déconné quand on a ni indice ni suspicion valable.

GML a écrit:
il se pourrait que la voyante n'apprenne que les noms des rôles et pas le rôle en lui même.
je n'avais pas vus cette possibilité. Dans ce cas, ma suspicion contre Ashe tome à l'eau. Enfin pas tout à fait parce que ça aide aussi les loups.

Je retire quand même mon vote contre Ashe

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:27

Excuse moi Neige, j'avais zappé le coco en orange qui était tout à droite de ton post Wink

Code:
Ashe (1) : Coco
Coco (4) : Harumi, Trappeuse, Neige, GML
Coco1682 (1) : Lolital
Harumi (1) : Coco1682
Styne (1) : BlaxkWolfen

N'ont pas encore voté : Styne - Daisuke - Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:28

Styne, c'est quand même ce qu'on se tue à répéter depuis plusieurs pages Laughing !


Trappeuse --> Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:54

Je confirme Styne, j'ai aucune certitude vis à vis de toi, mais fallait bien que je vote... Tu es celui contre qui j'ai un argument valable, dans le sens ou contre les autres ça aurait été du pur hasard. Maintenant tu peux continuer à blaguer, j'ai rien contre ça ^^, mais essaye au moins de donner ton avis sur les débats, c'est ainsi qu'on peut gagner une partie, dans le sens ou tu pourrais avoir une illumination qui nous aiderai tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:41

Mince... Me voilà cerné par Black Wolfen, maintenant !

Pour ma part, Bien qu'il y aie des personnes plus louche que d'autres, personnes me semble plus coupable ou plus innocent qu'un autre.

Je crois que je vais donc voter contre Styne. Vu qu'il pense que je suis un faux frère, autant l'être jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:16

Neige a écrit:

Alors déjà pour ce qui est du vote, je mets GML et Lolital de côté pour deux raisons : concernant GML ça fait longtemps qu'il n'a plus joué, et il est mort très rapidement lors de ses dernières parties, donc c'est un peu bête à dire mais je n'ai pas envie de le dégoûter pour de bon en votant pour lui à cause de son absence.

Black Wolfen a écrit:
Harumi semble plus calme que les autres parties, mais bon elle a des problèmes de connexion, on verra si elle sera plus bavarde les prochains jours...

Juste car gml on s'en souvient moi moins bien, ma dernière partie joué et celle de ashe , la suivante je suis morte la première nuit, et la suivante me faire remplacer , la 66 pas jouer...; donc si c'est pour utilisé le fait qu'il meurt trop vite faite le pour tout le monde, et offre leur une immunité du premier jour pourquoi pas, histoire de justice.

Bw vu qu'on plusieurs fois reprocher de ne pas être assez calme, là je me freine , et pour redire à ma manière ce que vous avez déjà dit comme plusieurs l'ont fait...bah a force sa saoule, j'ai donner mon avis, je reste sur coco bien que styne avec ton "Dite, vous cherchez encore les rôles là..." je t'ai à l'oeil.

La prochaine fois qu'on ne donne aucun indice sur les rôles, je veux pas voir ceux qui râle qu'on cherche, s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:27

Citation :
. Concernant Ashe je la trouve un peu agressive pendant cette partie, peut-être que Styne l'énerve Laughing.

Non mais la faut arrêter, je n'était en rien aggressive, ça deviens vraiment lassant à la fin à chaque partie premier buché l'argument est Ashe est aggressive , hors pas du tous Razz
(je vais être obligé de mettre des smiley à chaque fin de phrases si ça continue, dans ce cas faut m'en mettre des + mieux XD)

Bon sinon je vote pour Coco, malgré qu'il est vrai que Styne paraisse louche mais comme l'a dit Haru c'est une imitation de pacotille de Nox donc ça doit être normal qu'il paraisse toujours suspect, et que les 2 seules parties que j'ai faites avec lui il jouait déjà comme ça, donc je pense lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant.

hj : Bon j'avais dit que je voterais à 14 h mais Haru ne téléphonne pas assé à sa mère et du coup elle voulait plus nous laisser partir.
Je m'excuse donc pour ce vote tardif
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:19

Bon je vais jouer un peu plus sérieusement. (mais je promet pas d'être d'une grande aide)

Cherche les rôles:
Daisuke, Ashe, Trappeuse, Neige, GML

Ne veux pas chercher les rôles
BW, Coco, Styne (mais je m'en repend)



Je note que Coco à beaucoup de vote contre lui parce qu'il trouve que chercher les rôle n'est pas utile. Il n'a totalement tord. Je veux dire, c'est inutile pour lui. Donc s'il ne s’intéresse pas au rôle c'est qu'il a une raison. Je doute qu'il sois juste un obtus.


Daisuke: Il y a des moment pour déconné, et d'autre non. Le vote fait justement partie des chose avec la quelle il faut rester sérieux. Mais si tu n'as aucune idée contre qui voter et que tu ne veux pas faire de montonnage contre Coco. Assume le.

Trappeuse:

Code:
Ashe (1) : Coco
Coco (5) : Harumi, Trappeuse, Neige, GML, AShe
Coco1682 (1) : Lolital
Harumi (1) : Coco1682
Styne (2) : BlaxkWolfen, Daisuke

N'ont pas encore voté : Styne

Il reste mon vote. J'avais confiance en moi en votant contre Ashe mais là je me retrouve un peu dans le brouillard.
Plus personne ne me parais particulièrement coupable. A par Coco pour les même raison que tout le monde. Mais BW est de le même cas que lui. Peut-être pas de manière aussi tranché mais le fond reste le même.
Comme mon vote a peu de chance de faire pencher la balance je vote contre BW. Pour ne pas suivre le mouvement mais quand même rester sur mes suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:40

Code:
Ashe (1) : Coco
Coco (5) : Harumi, Trappeuse, Neige, GML, AShe
Coco1682 (1) : Lolital
Harumi (1) : Coco1682
Styne (2) : BlackWolfen, Daisuke
BlackWolfen (1) : Styne
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:32

Fin du jour

Merci Trappeuse pour le récap final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser