Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Aller en bas 
+9
Harumi
Trappeuse
Scrat-O-File
Neige
coco1682
Daisuke
Ashe
Styne
Blackmark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 B588b152

Les contes de fées, c'est toujours un peu la même histoire. Une princesse est prisonnière d'une Méchante Reine/d'un dragon/d'un puissant filtre de sommeil, et attend désespérément l'arrivée de son Prince Charmant. Lequel débarque sur son majestueux cheval blanc, déjoue la Méchante Reine/tue le dragon/met fin à la potion de sommeil (voire les trois en même temps). Le Prince et la Princesse vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Sauf qu'en fait, les contes de fées, ça existe pas. Vous croyiez vraiment que des nains iraient travailler à la mine... en sifflotant ? Le tout sans jamais se plaindre ? Pour se faire piquer la Princesse à la fin par un Prince qui a un peu abusé des produits L'Oréal ?

Ben non en vrai, les nains sont rancuniers et malveillants. Ils veulent la Princesse pour eux tous seuls. Alors ils commencent par des menaces, avec un corbeau planté sur la porte. Mais comme le Prince a toujours une certaine avance sur eux, ils doivent utiliser les grands moyens.

C'est ainsi qu'en sortant de sa chambre au matin, Blanche-Neige trouva sur la pas de sa porte le beau Prince, un pioche plantée dans le crâne. Après un hurlement suraigu de rigueur et un déplacement du corps dans le potager, on décida de lancer les hostilités. Cette pioche n'était pas arrivée là seule, il fallait désormais retrouver le coupable.

Avant d'entamer les discussions, on déplia un petit papier abandonné sur la table basse, qui indiquait :

Citation :
Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T.

---

Scrat est mort. Il incarnait le Prince Charmant.

Citation :
Nom : Prince Charmant
Rôle : Fleur bleue
Caractéristiques : Si Blanche-Neige (JDF) te charme, tu tombes immédiatement fou amoureux d'elle. Par conséquent, vos identités vous sont révélées mutuellement et s'il lui arrivait malheur, tu ne pourrais survivre (la réciproque n'est pas vérifiée cependant).
But : Tuer les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Vous avez jusqu'à jeudi 10 mai, 22h30 pour voter.

Récapitulatif des votes :

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Neige (0) :
Coco (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Ashe (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (0) :

Pas voté : Trappeuse / Coco1682 / Styne / Neige / Coco / Lolital / Daisuke / GML / Ashe / Harumi / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:52

Oui, c'est ce que j'allais dire, on a jusque demain soir. Personnellement je ne me prononce pas encore.

Quant au fait que ça avantage les loups, je pense que ça avantage aussi les rôles spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:55

voilà j'ai enfin su tout lire

pour le rp j aurai pas penser à dire que le chasseur pouvait etre salvateur mais qui sait, c'est une possibilté.

Mais après avoir tout lu, je pense qu'on a retiré toutes les infos du rp , et j'espère que cela nous sera utile plus tard Smile

bon sinon rien à faire, heu je mettrais Trappeuse, Daisuke, BW et Styne de côté (car 2 d entre eux se sont présentés et les 2 autres c'est du à leurs messages qui me disent qu ils parlent sans 'peur' de leur pensée)

mais bon ils restent toujours parmis mes suspects hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:02

personellement je préfère attendre avant de voter, il est sur que si GML est absent mon vote se dirigera vers lui.

Mais il peut encore se passer des choses.

Ensuite Styne, tu pourrais au moins faire attention à la partie ^^'.
Qui plus est tu dit

Citation :
Elle fait passé la recherche des rôles avant celui des loups.

Mais, moi au moins j'ai tenté quelque chose, toi qu'as tu fais à pars essayer de stopper net du débat même si ce n'était pas à propos de qui pouvait bien être loup, car comme je l'ai déja dit et redit, le premier jour c'est impossible de dire intel serais loup.

Je pense voter demain vers 14h avec bien entendu un vote pouvant changer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:35

En relisant ce que je trouve extrêmement suspect ce sont les gens qui parviennent déjà a dire qu'ils innocentes des gens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:39

Citation :
bon sinon rien à faire, heu je mettrais Trappeuse, Daisuke, BW et Styne de côté (car 2 d entre eux se sont présentés et les 2 autres c'est du à leurs messages qui me disent qu ils parlent sans 'peur' de leur pensée)


Moi ceux en qui je n'ai pas confiance ce sont ceux qui "innocente" dès le 1er jour. Ils parlent sans peur? peut être car ils ont pas peur d'être manger au soir! Styne et trappeuse peuvent très bien être loup, car même si la voyante va vérifie elle va pas le dire de suite, sinon il suffira au loup d'aller lui dire bonjour, certes ils perdront un loup mais la voyante est dangereuse pour eux.

Moi je vote coco tout simplement car son message ma pas plus ( bah oui je vote au pif mais vous voyez avec le "débat" j'ai au moins une personne)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:41

Perso j'avais pas lu le dernier message de Ashe, m'ennuie qu'elle soit toujours avec moi >_< et donc non je n'ai pas piquer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:43

bin il n'y a pas que la citation d'haru, il y en a d'autres qui innocente ou mettent de coté des gens pour l'instant.

Personnellement pour moi vous êtes tous coupables
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:48

je les mets de côté pour ce jour-ci mais c'est tout, j'ai dit qu ils resteraient parmis mais suspects

mais en ce jour il faut bien voter contre quelqu un et ma phrase veut dire que je ne choisirais pas un de ceux la.

Harumi, si tu veux voter contre moi, c coco1682 et non coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:52

Je n'ai jamais dis que Styne et Daisuke était totalement innocent, si vous me relisez correctement vous verrez que selon mes idées qui rejoignent les leurs je les vois plus innocent pour l'instant que coupable... Mais ne pouvant jamais en être certain je continuerai à me méfier d'eux ainsi que de vous tous... Et je suis d'accord avec Haru et Ashe au sujet de Coco1682... Le fait de parler énormément ne veux rien dire... Je parle beaucoup, que je sois villageois, loup ou encore JdF... Je suis ici pour débattre et m'amuser, par pour rester dans un coin et attendre gentillement que les autres fassent le travail pour moi... Et je préfère une partie animée comme celle-ci, qu'une ou il ne se passe rien et ou je gagne sans rien faire ^^

En tout cas pour l'instant j'espère que les autres vont se réveiller, car en dehors de Ashe, Trappeuse, Neige, Styne et moi ça ne parle pas beaucoup à coté ^^ ( même si on a pas forcément tous quelque chose à dire le premier jour c'est vrai xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

Citation :
Et je suis d'accord avec Haru et Ashe au sujet de Coco1682.

Heu .................au sujet de cocotte ? J'ai pas parlé de Cocotte?

Et cocotte je pense pas qu'Haru se soit trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:05

ah okio; c'est parce que j'avais mal compris désolée
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:31

Oups, j'avais mal lu ^^

Mais mon vote tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:37

Voila une des raisons pour laquelle j'ai bien fait de pas voter pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Lolital
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lolital


Féminin
Age : 27

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:03

    Puisque je ne pourrais sûrement pas retourner sur l'ordinateur avant après demain, je vais voter contre coco1682.

    Je trouve la remarque de Ashe pertinente quant au fait d'innocenté pas une personne (ce que pourrais faire une voyante encore...) mais autant de personnes dès le 1er Jour. J'espère ne pas faire une trop grosse bourde en faisant ce vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:15

Je me suis remis à jour !

Et puis... En parlant d'innocenter autant... Il me semble avoir une fois innocenté Ashe, BM et Cocote (?) des le premier jour. Et j'avais mes raisons, à ce moment-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:50

Sauf que la nous avons deux personnes qui se mettent à innocenter, que des rôles de bases sont en jeux avec possibilité de modification, mais je doute que pour 12 joueurs on ai deux voyante.

- Premièrement la voyante n'innocenterais qu'une personne.......et je doutes que Blackmark ai fait une voyante modifié qui peut sonder deux personnes par nuit.
- Elle ne l'aurait pas fait le 1er jour, elle aurait au moins attendu le second histoire de ne pas trop se griller.
- Et toi ou tu parles Daisuke tu étais berger, rôle bien plus sacrifiable que la voyante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:53

Pas faux ! Cependant, n’oublions pas que nous avons affaire à BM ! Elle peut très bien nous réserver des surprises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:26

mais c'est la première fois qu'elle fait le mj, donc je doute qu'elle y soit aller franco . Histoire de s'habituer au fonctionnement du mj. Donc je doute qu'il ai un berger, comme l'ado ce n'est pas un perso de base.

Maintenant est ce qu'elle compte les extensions comme rôle de base?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:13

Razz Dite, vous cherchez encore les rôles là...

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:24

Styne à la base ils essayaient de déterminer si cocote avait des raisons relatives à son rôle pour innocenter des gens, si même de ça on ne peut plus parler...

Pour ma part je ne pense pas qu'elle soit voyante, ou en tous cas je ne pense pas que ce soit pour ça qu'elle innocente des personnes. Elle a expliqué pourquoi, et elle a dit aussi qu'elle ne les innocentait pas vraiment. Je pense qu'elle sait que si elle était voyante, elle ne dirait rien encore, en tous cas c'est ce que je ferai.

Pour le moment on a une seule personne qui se dit charmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:46

Oui mais GML n'est pas encore passé. C'est peut-être donc lui le 2ème charmé.

Trappeuse : Dsl je n'avais pas tout lu pour avant.

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:21

Deux pages depuis mon dernier message et pas mal d'accusations dans le tas, intéressant Smile.

Alors déjà pour ce qui est du vote, je mets GML et Lolital de côté pour deux raisons : concernant GML ça fait longtemps qu'il n'a plus joué, et il est mort très rapidement lors de ses dernières parties, donc c'est un peu bête à dire mais je n'ai pas envie de le dégoûter pour de bon en votant pour lui à cause de son absence. C'est pas dans mes habitudes mais bizarrement j'ai de la compassion pour lui à l'idée qu'il y passe encore une fois le premier jour Laughing. Pour Lolital elle est toute nouvelle, il y a beaucoup d'informations à assimiler en ce premier jour (pour une fois) et ça ne doit pas être super facile de s'intégrer, donc je lui laisse une journée de répit (et surtout vu ses 2 messages je n'ai franchement rien contre elle).

Pour les autres, sur le ressenti après les 7 pages : déjà concernant Coco, il débarque comme une fleur, il poste une critique sur les 4 pages précédentes et puis repart comme si de rien n'était, hey c'est un peu facile ça Very Happy. Ensuite Daisuke s'est rapidement emporté hier ce qui m'a surpris. Concernant Ashe je la trouve un peu agressive pendant cette partie, peut-être que Styne l'énerve Laughing. Et pour Styne justement, je trouve que globalement il ne cherche pas forcément à faire avancer les choses, surtout le message sur son avis à propos de chacun (JdF ?). Cocotte qui innocente déjà des gens avec de drôles de raisons (parler sans peur de ses pensées, c'est-à-dire ? Sans avoir peur de risquer de se dévoiler ? Moui c'est pertinent pour de jeunes joueurs mais les habitués finissent par avoir la main à mon avis), je suis d'accord avec Ashe et Trappeuse pour dire que ce n'est pas une attitude de voyante. BW n'a pas lu les RP avant de critiquer la recherche de personnages, bon soit ça peut arriver, et puis certaines de ses interventions m'ont parues intéressantes. Pareil pour Harumi et Trappeuse, mais à la limite il faudrait relire leurs interventions pour y détecter quelque chose car elles sont plutôt habiles pour se dissimuler scratch .

Du couuup... A mon avis je voterai pour Coco. Il se dissimule un peu trop en postant un message somme toute classique de celui qui remet les pendules à l'heure sans pour autant chercher du loup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:00

Coco a écrit:
en fait, ça sert à rien de chercher à quoi correspondent les personnages si on ne sait pas qui est qui Rolling Eyes
Je
dirais juste que je pense que vous allez chercher trop loin: laissez le
Chasseur être chasseur et Timide faire parti des gentils

Personnellement je trouve que ce genre de réflexion fait ralentir le débat, et je trouve que ça donne l'impression que coco est un loup qui préfère qu'on garde l'esprit fermé et qu'on n'aille pas chercher plus loin. J'avais cet avis aussi sur BW, sauf que celui-ci s'est exprimé vis-à-vis de cela.

Coco a écrit:
Sinon, comme d'habitude en Jour 1, pas vraiment d'indices... Je vais
voir si j'en trouve dans vos posts mais sérieusement, vu que le débat
n'avance pas dans le bon sens (oui, j'ai envie de foutre ma m**** et
c'est mon problème Very Happy ), on n'avancera pas beaucoup du coup scratch

Il estime que le débat n'avance pas dans le bon sens, le bon sens pour lui, c'est de ne pas fouiner dans les rôles. Peut-être que ça pourrait le déranger... Et puis si tu veux foutre ta m****, ben alors ne te plains pas de recevoir un vote contre toi Wink

Pour le moment je vote contre Coco, mais ce vote peut encore changer, j'attends qu'il vienne s'exprimer et faire avancer le débat dans le bon sens Wink

Code:
Ashe (1) : Styne
GML (1) :  BlackWolfen
Coco (2) : Harumi, Trappeuse
Coco1682 (1) : Lolital

N'ont pas encore voté : Coco 1682 - Neige - Coco - Daisuke - GML - Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:48

N'oubliez pas de voter, sous peine d'avoir un vote contre vous au prochain bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:47

Très franchement, comme si ça faisait avancer les choses de savoir que Timide est SV ou loup... Si on sait pas qui est Timide parmi les joueurs, ça n'avance à RIEN Exclamation (enfin, j'ai pris Timide comme exemple comme j'aurai pu prendre Grincheux ou le Chasseur) Je retirerai pas ce que j'ai dit parce que vous pensez que ça fait pas avancer le débat... Moi, je trouve que ça le ralentit justement...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:07

Encore une fois au vu des RP disséminés d'indices il est possible que la voyante ne voie que le nom de personnage (timide, miroir...) et pas le rôle en soi, donc oui ça peut être utile. Vu ton message, tu ne cherches pas du tout a te défendre ou a trouver du loup, donc mon vote va contre Coco :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser