Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Aller en bas 
+9
Harumi
Trappeuse
Scrat-O-File
Neige
coco1682
Daisuke
Ashe
Styne
Blackmark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 B588b152

Les contes de fées, c'est toujours un peu la même histoire. Une princesse est prisonnière d'une Méchante Reine/d'un dragon/d'un puissant filtre de sommeil, et attend désespérément l'arrivée de son Prince Charmant. Lequel débarque sur son majestueux cheval blanc, déjoue la Méchante Reine/tue le dragon/met fin à la potion de sommeil (voire les trois en même temps). Le Prince et la Princesse vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Sauf qu'en fait, les contes de fées, ça existe pas. Vous croyiez vraiment que des nains iraient travailler à la mine... en sifflotant ? Le tout sans jamais se plaindre ? Pour se faire piquer la Princesse à la fin par un Prince qui a un peu abusé des produits L'Oréal ?

Ben non en vrai, les nains sont rancuniers et malveillants. Ils veulent la Princesse pour eux tous seuls. Alors ils commencent par des menaces, avec un corbeau planté sur la porte. Mais comme le Prince a toujours une certaine avance sur eux, ils doivent utiliser les grands moyens.

C'est ainsi qu'en sortant de sa chambre au matin, Blanche-Neige trouva sur la pas de sa porte le beau Prince, un pioche plantée dans le crâne. Après un hurlement suraigu de rigueur et un déplacement du corps dans le potager, on décida de lancer les hostilités. Cette pioche n'était pas arrivée là seule, il fallait désormais retrouver le coupable.

Avant d'entamer les discussions, on déplia un petit papier abandonné sur la table basse, qui indiquait :

Citation :
Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T.

---

Scrat est mort. Il incarnait le Prince Charmant.

Citation :
Nom : Prince Charmant
Rôle : Fleur bleue
Caractéristiques : Si Blanche-Neige (JDF) te charme, tu tombes immédiatement fou amoureux d'elle. Par conséquent, vos identités vous sont révélées mutuellement et s'il lui arrivait malheur, tu ne pourrais survivre (la réciproque n'est pas vérifiée cependant).
But : Tuer les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis

Vous avez jusqu'à jeudi 10 mai, 22h30 pour voter.

Récapitulatif des votes :

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Neige (0) :
Coco (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Ashe (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (0) :

Pas voté : Trappeuse / Coco1682 / Styne / Neige / Coco / Lolital / Daisuke / GML / Ashe / Harumi / Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:53

D'un autre côté tu penses qu'il se serait présenté maire s'il avait été loup? Pas sûr hein ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:59

J'avais fais un petite pavé mais après actualisation de ma page, j'ai du supprimé vu que vous avez déjà presque tout balancer de ce que je pensais, tsst.

Blanche neige se tuer pour le prince alors qu'elle a 7 mini hommes à coté? c'est une blague? Si on regarde le compte le prince dit " vien avec moi TU vivras dans MON palais!" Vous imaginez blanche neige dire " et puis quoi encore? je reste ici!" .... Sérieusement déjà qu'on l'oblige à être femme au foyer avec 7 machos...

Le choix de la mort, scrat, fait trop de suspect potentiel, dont Styne qui m’interpelle mais c'est un nox de pacotille alors j'attends :p

Citation :
le Chasseur (Si le chasseur n'est pas chasseur,....
trop évident, je trouve que salvateur lui convient mieux, je pense pas qu'elle ai mi le chasseur.

Moi je dis comme rôle
qu'il doit avoir la petite fille, voir l'adolescent
l'ancien j'aime pas , j’espère qu'il n'y ai pas
l'emmerdeur? ( bm est assez tordu,mais j'aurais plus vu grognons mais vu qu'il est loup)

Timide pour moi n'est pas loup, sinon pourquoi mettre un tel mot? A mon avis il doit avoir un role merdique qui l’empêche de trop parler sur le village, et donc nous préviens qu'il faut pas lui en vouloir


Citation :
On sait aussi qu'il y a un JdF mais comme il ne met pas fin à la partie (ce que je trouve toujours dommage, il perd de son intérêt) laissons le de côté pour le moment
Si les mj mettent des points ça tout intérêt vu que sa fait monter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:02

mdr me dit: "bavard... " nain bavard. c'est le coupable..et puis je me suis rendu compte que c'était dans les schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:02

Je ferais remarqué que la seul foi où je n'était pas louche c'est quand la voyante à eu la bonté de me sonder quand j'étais maire. Si non cite moi une autre foi ou je n'ai pas paru louche et où j'étais loup ?

Vous voulez faire avancer les chose ? très bien

Spoiler:

En faite je n'ai pas le temps de faire des messages de 2km de long parce que j'écris entre deux manipulation au boulot.

Mais promis se soir je vous fait une tartine
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:10

Laughing

Au moins ça m'a fait rire !
Non mais je sais bien que tu parais tout le temps louche, même et surtout quand t'es villageois, donc bon... On verra quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:11

Au fait là tu fais pas avancer les choses, tu les fais reculer... j'dis ça j'dis rien hein Laughing

Haru tu penses que BM aurait mis des nouveaux rôles comme l'adolescent etc? Tu penses pas qu'elle serait resté sur des rôles de base qu'elle aurait modifié à sa sauce?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:16

D'un autre coté Styne est assez déjanté pour prendre le risque de se présenter à la mairie en étant loup.

Tout dépend de qui est la voyante mais j'ai pu m'apercevoir au cours de plusieurs partie que tous le monde ne sonde pas directement le maire.
Qui plus est ce serait aussi une technique, de cette façon on force la voyante à se dévoiler un peu, et les autres loup aurait plus facile à la démasquer.
Ce serait prendre un risque mesurer.

J'aime l'idée du chasseur Salvateur.

Pour ce qui est du nombre de loups je vous suis 3 serait un bon chiffre.

Haru, ça me semblerait bizarre qu'il n'y ai pas d'ancien, alors qu'il y a pleins de petits vieux à barbe blanche XD.

Edit: j'ai fait ce message après le post d'Haru, donc maintenant je vais lire le reste et je reposterais peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:24

personnellement je pense que BM aurait pu mettre des rôles officiel et des nouveaux rôles du forum, et tous les adapter à sa sauce, après tous on ne peut plus les appeler des nouveaux rôles puisqu'ils ont été adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:26

Ils sont tous ancien pour dire qu'il ai un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:40

Pour les rôles BM a écrit "il s'agira uniquement de variantes de rôles classiques (du jeu officiel)" donc l'emmerdeur ou l'adolescent ne doivent pas faire partie du trip à mon avis Very Happy... Et je vois bien le chasseur comme un salvateur aussi, c'est moins banal (même si la sorcière en sorcière et le miroir en voyante sont tout autant évidents hein, avouons-le :lol).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:48

Oui c'est plus évident mais plus logique aussi qu'un chasseur chasseur, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:57

ha bin Neige, je n'avais pas vu qu'elle avait dit ça, mais je suis un peu à coté de la plaque depuis le début de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:58

Oui bien sûr ! Au même titre que la Reine qui dans le dessin animé est aussi une sorcière ou le miroir qui "voit", mais pour le chasseur il protège aussi Blanche-Neige de la Reine donc le rôle de Salvateur pourrait aussi lui convenir Very Happy. (Aussi le rôle de chasseur me paraît un peu naze par rapport à celui de Salvateur, à moins de mourir en fin de partie c'est rare qu'il vise un loup et résultat on perd deux villageois au lieu d'un scratch )

Ashe : c'est dans le topic sur la partie, par contre je viens de vérifier dans les "informations et résumé" et elle dit plus précisément ça :

Citation :
Je rappelle que les rôles sont, pour la plupart, des variantes de rôles officiels du jeu. Il y a aussi quelques petites surprises mais rien qui ne devrait trop chambouler vos habitudes.

Ca nous avance pas des masses ses petites surprises Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:11

Sinon, le chasseur est bien Chasseur et un nain est Salvanain ! (*pan*)

Vu le message retrouvé, Timide le serait peut-être ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:24

oui la je suis d'accord, mon idée du loup repentit tombe à l'eau, grace aux informations apporter par Neige, et donc je pense qu'il est fort possible que comme Daisuke le dit Timide soit salvateur.

Citation :

Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T.

Il faudrait réussir à savoir si la note vise un joueur ou un rôle.

Un joueurs, cela pourrait très bien être un de nos deux concurrent à la mairie,.....mais rien n'es plus sur donc il faudrait que la voyante sonde les deux, en premier.

Si c'est un personnage, c'est sur que c'est moins utiles puisque l'on sait que les loups sont des nains.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:43

Citation :
Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés, mais le silence est rarement d'or. L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester, méfiez-vous...

Et maintenant, tuons du nain rebelle !

T.

Analysons un peu ce texte.
"Les bavards ne sont pas toujours nos meilleurs alliés,"
ça me rappel ce que Scrat dis souvent.

" mais le silence est rarement d'or. "
ça par contre c'est plus de genre de BM, Ashe et autre baratineurs.

Ce qui signifie que ceux qui perle ne sont forcément nos allier, et ceux qui ce taise non plus.
On peu donc conclure que cette phrase par: Merci Cpt Obvious.

"L'un ou l'autre vous pousse au sommet pour mieux vous tester"

En gros les deux partie (bavard et muet) useront de leur jeux pour mieux vous trompé et faire de vous du carpaccio.

On peut tirer de cette phrase: faite cuire la viande avant de la manger.
Ok ça n'a rien à voir mais c'est plus pertinente.

"Et maintenant, tuons du nain rebelle !"

Donc Timide n'est PAS un LG partisan des CNG, car dans ce cas il aurai mis "tuons du nain soumis "

Bon j'ai voulu faire mon malin, et je viens de démontrer malgré moi que cette analyse n'apporte rien. J'aurai mieux fait de vous racontez mon rêve d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolital
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lolital


Féminin
Age : 27

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:11

    Bon j'ai lu tout vos messages depuis le début et ai-je à préciser que ce fut un peu long...

    Je suis d'accord avec votre raisonnement sauf que, simple d'esprit que je suis, je dirais plutôt que le Chasseur est bien un Chasseur...

    J'ai pas encore l'habitude... Et je sens que cette partie va être compliquée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:19

Mais non, ne te décourage pas. C'est que les 15 première parties qui sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:23

C'pas vrai ça, moi j'ai pas encore joué 15 parties hein ^^
Tkt c'est le début, j'ai eu ça aussi à ma première partie. Plus le jeu va avancer, mieux ça ira pour toi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:34

C'est le premier jour aussi, tout le monde est un peu paumé (sauf ces satanés loups qui ont l'avantage de se connaitre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:52

Désolé de poster si tard, j'ai eu cours xD...

Alors pour faire simple, je suis d'accord avec Styne pour un point, vous avez passez les 2 premières pages à associer un rôle à chaque nom de personnage... Ce qui ne nous avancera pas énormément sachant que le nom du personnage ne sera appris qu'à la mort de l'un d'entre nous... Donc on perd son temps à jouer sur ça à mon avis.

Pour les RP, je suis d'accord de les analyser attentivement, mais même si nous associons un nom de personnage à un rôle, je ne vois pas en quoi on sera plus avancez... Vous allez tomber dans une impasse je crois.

Pour ce qui est des charmés, je le suis, donc BN est bien présente parmi nous ^^.

Je vais bientôt aller manger, donc je vous ferai par de mes autres idées un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:35

Après avoir passé un bon quart d'heure à lire vos 4 pages de flood dans la nuit 1 ( Laughing ) et vos 3 pages de débat sur les rôles que pourraient avoir les personnages dans le jour 1, je vais vous donner mon avis... Non, en fait, ça sert à rien de chercher à quoi correspondent les personnages si on ne sait pas qui est qui Rolling Eyes
Je dirais juste que je pense que vous allez chercher trop loin: laissez le Chasseur être chasseur et Timide faire parti des gentils (oui, parce que "tuons du nain rebelle", ça fait pas très ennemi) Wink

Sinon, comme d'habitude en Jour 1, pas vraiment d'indices... Je vais voir si j'en trouve dans vos posts mais sérieusement, vu que le débat n'avance pas dans le bon sens (oui, j'ai envie de foutre ma m**** et c'est mon problème Very Happy ), on n'avancera pas beaucoup du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:44

J'ai lancé les deux sujet pourtant mais il se sont précipités sur les possibles rôles en jeu. Comportement de loup, peut-être, pour étouffer les départ ? Qui siait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:08

C'est aussi ce que je disais, avec mes termes.

Pour en revenir au vrais problème je vais vous faire, comme promis plus tôt, une tartine:
(voix de Harumi au fond de la salle: s'il nous montre la photo d'une tartine je le tue sur le champ.)

heu... donc je vais vous faire un pâté
(Voix de Ashe au fond de la salle: là il va nous montré l'image d'un pâté
Voix de Harumi au fond de la salle: S'il le fait il me suppliera de le tuer)

Bon vous avez gagner, je vais le faire.



Trappeuse, probablement innocente parce qu'elle a voulu être maire. Où alors c'est une ruse de psychologie inverse pour que la voyante ne la sonde pas en nuit 1 et qu'elle puise être tranquille pour quelque nuit le temps de tuer des gens et faire régner la terreur en ses lieux ! *reprend son souffle*
Et la lettre était signé "T" coïncidence ? je ne pense pas.

Chocotte, heu pardon cocotte. ... Quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça ? tu n'aura pas de pop-corn !

Styne, Innocent, et belle homme avec ça

Neige, hum... entre son pseudo et blanche neige. il n'y a qu'un pas. Elle n'est peut-être pas si blanche que ça neige.

Scrat-O-File, Bah mort.... *Styne retourne loler sur la tombe de Scrat*

Coco, très sympathique, il recentre le sujet sur les loups plutôt que sur d’hypothétique rôles. c'est bien, c'est très bien... tu veux un bonbon ? vous remarquerais cette bizarrerie de la langue francaise ? normalement pour les "on" "en" et "an" on met un "m" à la place du "n" devant un "p" ou un "b". Mais pas pour le mot bonbon qui devrais normalement s'écrire bombon. (quoi hs ?)

Lolital, j'aime bien la fille sur ton avatar, tu ma la présente ?

Daisuke, Il a aire vicieux. Il est du genre à se goinfrer de pop-corn au caramel tard le soir, alors que ça fait grossir. C'est mal

GML, je l'ai pas vus de la journée. Petit loup ? où est-tu ? que fait-tu ? turlututu ?

Ashe, Elle me suspecte, je remarque que c'est toujours elle qui me suspect en première. Je t'ai fait quelque chose de mal ? Si oui j'en suis bien contant

Harumi, Mais quoi ? je n'ai ni montré la photo d'une tartine ni d'un pâté. pourquoi vouloir m'enfoncer cette... chose... dans mon intimité ?

Black Wolfen, J'ai plus d'idée de blague donc prend un ticket et attend la prochaine tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:10

Constructif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:12

Ha ? fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Un jour mon Prince viendra   Jour #1 - Un jour mon Prince viendra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser