Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier

Aller en bas 
+11
coco1682
Nox
Opeth
Déesse Harumi
Daisuke
Trappeuse
Chrystelle
Caske_Lebohaume
granchy
Styne
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:11

Rappel du premier message :

Shang Tsung est un puissant sorcier, il a le pouvoir de lancer de multiples boules de feu simultanément qui font beaucoup de dommages, et également de se transformer en n'importe quel personnage du jeu ce qui le rend particulièrement imprévisible. Il peut également voler l'âme des guerriers qu'il tue au combat lui permettant d'acquérir une très grande connaissance en divers domaines ainsi que de prolonger sa vie.

Suite à sa défaite face à Liu Kang lors du tournoi Mortal Kombat, il ne put permettre à l'empereur de l'Outworld Shao Khan de remporter le 10ème tournoi de suite qui lui aurait permis de s'emparer de Earthrealm. Celui-ci le punit en l'envoyant en prison pour son échec.


Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Shang-10

Blackmark est morte, elle était Shang-Tsung, Maître Vampire.

Fin du jour le dimanche 15 janvier 2012 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:15

En loup assomeur, même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:16

Je préfère pas changer mon vote très franchement... Trop de voyantes qui se déclarent, ça devient trop incompréhensible pour moi Laughing

Seulement, je pense toujours granchy innocent, malgré la révélation de Caske... On verra qui avait raison ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:18

Tout comme coco, toutes ces révélations de voyance m'embrouille l'esprit.
J'espère que tu dis vrai Caske...mais si c'est le cas, tu risque d'être en danger cette nuit. Va falloir qu'on te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:20

Ok, Coco est loup.
Sa défense de Granchy ce matin + ceci = gros loup spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:21

J'annule mon vote et je vote contre Granchy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:23

J'étais sûr qu'en défendant granchy, j'allais être accusé Rolling Eyes Mais très franchement, je préfère croire le premier qui s'est dévoilé plutôt que le 3° Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:24

Quelle utilité si j'avais été un loup de me révéler 3em ?
Ca vaut pas le coup pour un loup de se sacrifier pour tuer une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:28

Oh ben si, justement, ça vaut largement le coup Razz Mais bon, on verra au niveau des votes si t'avais dit la vérité ou pas, hein Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:29

Si elle a menti, elle sera la prochaine cible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:30

C'est il. Et je mens pas.
Et non, Coco, ça vaut pas le coup du tout (puisqu'il y a que 3 loups et plein de spés).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:31

Oui, vu comme ça... Mais alors, ça voudrait dire que soit j'ai rien compris, soit tu t'es vraiment sacrifié juste pour tuer la voyante Laughing Bref, on verra bien le résultat du vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:33

Mais Granchy N'EST PAS LA VOYANTE ! Il bluff !!!!
Je vois pas ce qu'il te faut de plus clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:34

Bon ben je dis plus rien alors, j'attends les résultats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:42

0_o sérieux Opeth... depuis le début de la journée, je dis que tu es simple villageois...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:46

j'ai également parlé d'aveuglement, j'ai dit que tu étais soit loup soit un role non-spéc mais que je pencherais vers le 2e. ==> Si j'étais pas sûr que tu étais villageois à ce moment là, j'aurais voté contre toi... -_-

Au vu de son comportement, Caske est le plus proche d'un loup... Pourquoi se serait il dévoilé en jour 1 alors qu'il était pas le plus menacé? S'il l'était vraiment, il ne pourrait sondé plus qu'une personne avant de mourrir... Et surtout qu'il y avait peu de raison qu'il me sonde en premier.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:49

Styne (3) : Coco toute nue, Chrystelle, Granchy
Granchy (4) : Caske, Styne, Opeth (x2), Daisuke
Caske (1) : Trappeuse
Coco TN (1) : Nox
Grand coquin (1) : Coco
Trappeuse (1) : Grand coquin

Je vote Styne pour créer l'égalité et je pense qu'il est loup avec Caske...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:53

Sorcière + Salvateur = Je vais pas mourrir de sitôt, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:55

Chiche que cette nuit, la sorcière te tue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:58

Chiche que cette nuit elle tue ton ami Coco? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:02

Je ne me porte pas garant pour lui, apparement tu te portes contre Styne,

bravo à tous, vous avez tué la voyante.... pas faute de l'avoir dit et laisser sugérer
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:44

Voilà le problème des révélation, le bluff de dernière minute pour se sauver les miches. (Je ne suis personnellement contre la règle des révélation)

Sa mais une ambiance pourrie pour déterminer qui a mentie, qui dit la vérité. Je préfère les partie sans révélation ou révélation suggérer. Dire " vous allez tuer un précieux allier des villageois" plutôt que "ne me tuer pas je suis la voyante/sorcière/chasseur"

Après sa part en bataille comme il vient d'y avoir sur " c'est lui qui ment, moi qui dit la vérité" etc...

Qu'importe que Granchy soit voyante LG ou SV, sans la révélation il serait quand même mort par le bucher. Changé son vote sur une révélation je trouve ça stupide et naïf.
(Je suis fatigué donc un peu confus dans mes explication, j’espère avoir été claire.)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:48

Très ! ^^

Et j'approuve entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:49

Styne a écrit:
Voilà le problème des révélation, le bluff de dernière minute pour se sauver les miches. (Je ne suis personnellement contre la règle des révélation)

tout a fait d'accord, dans la plupart des parties, il est interdit ici... Cette partie fait exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:57

Je profite que la journée soit terminée pour faire une petite remarque sans interférer dans les débats :

Opeth a écrit:
Notons que les Loups-garous ont fait un choix que je qualifie de « fair play », puisqu'ils ont choisi quelqu'un qui n'avait rien dit.

J'ai parlé le jour zéro et participé à ton élection, je te signale Wink Certes je n'ai pas vraiment débattu (je n'aime pas débattre en jour zéro par manque d'informations) mais j'étais quand même présente, contrairement à d'autres.

Je tenais seulement à le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:33

Ce n'est pas parce que c'était autorisé qu'il fallait forcément se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Mort d'un vieux moine shaolin
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser