Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier

Aller en bas 
+11
coco1682
Nox
Opeth
Déesse Harumi
Daisuke
Trappeuse
Chrystelle
Caske_Lebohaume
granchy
Styne
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:11

Rappel du premier message :

Shang Tsung est un puissant sorcier, il a le pouvoir de lancer de multiples boules de feu simultanément qui font beaucoup de dommages, et également de se transformer en n'importe quel personnage du jeu ce qui le rend particulièrement imprévisible. Il peut également voler l'âme des guerriers qu'il tue au combat lui permettant d'acquérir une très grande connaissance en divers domaines ainsi que de prolonger sa vie.

Suite à sa défaite face à Liu Kang lors du tournoi Mortal Kombat, il ne put permettre à l'empereur de l'Outworld Shao Khan de remporter le 10ème tournoi de suite qui lui aurait permis de s'emparer de Earthrealm. Celui-ci le punit en l'envoyant en prison pour son échec.


Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Shang-10

Blackmark est morte, elle était Shang-Tsung, Maître Vampire.

Fin du jour le dimanche 15 janvier 2012 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:55

Je suis rester discret parce que j'ai une vie social. Le samedi soire je
reste pas devant l'ordi, et c'est dure ce connecter en boîte.

Je suis rester neutre parce que je n'avais pas assez d'élément pour prendre position.

Il ce peu, qu'effectivement, Granchy sois louche, sa manière de se
défendre me fais un peu penser à un coupable découvert qui essaye de
s'en sortir. Mais d'un autre côté il peu être innocent mais être très
mauvais pour le faire comprendre.

Une foi qu'on est sur que quelqu'un est coupable, tout ce qu'il fait
peut être tourner en preuve de sa culpabilité. Et toute preuve de son
innocence est balayer parce qu'on est sur d'avoir raison et les autre
tord.

Trappeuse le défend peut-être parce que ce sont tout deux des loup, ou parce que Trappeuse est la voyante, qu'elle a scanné Granchy et qu'elle sait qu'il n'est pas un loup. Je penche plutôt pour cette supposition.

Daisuke, je n'ai pas encore d'avis pertinent, je trouve qu'il a
bien fait de retirer son vote "mouton". Mais pour le reste je ne sais
pas. Il peut-être un peu trop propre sur lui, mais ce n'est pas un motif
pour en faire du bois pour le feu.
pour le moment

Cask, je trouve bizarre ton entêtement à accuser Granchy, mais je sais
aussi qu'il faut bien donner un vote. Donc en sois ce n'est non plus un
motif d'accusation.

Nox... j'ai du mal à le trouver honnête.
Nox a écrit:
sinon, à ce stade, il me semble primordial de souligner un point important: je ne suis pas loup
Louche ? Rolling Eyes nooooon. C'est justement le genre de remarque qui rend suspect.
Je sais que c'est un peu léger comme raison mais je vote contre Nox
L'avenir me donnera raison, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:59

Ps: Je ne serais pas non plus en ligne l'après midi. Un JDR IRL. C'est pour ça que je prend position un peu attifement, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter avant la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:15

Styne a écrit:

Trappeuse le défend peut-être parce que ce sont tout deux des loup, ou parce que Trappeuse est la voyante, qu'elle a scanné Granchy et qu'elle sait qu'il n'est pas un loup. Je penche plutôt pour cette supposition.

bon ca ca me semble louche ^^
parce que si maintenant Trappeuse était voyante, il aurait été préférable qu'elle sonde le maire, ne serait-ce pas un peu plus malin?

sonder Granchy la première nuit? un peu étrange comme choix quand même, je maintiens, pouquoi lui et pas le maire?

si le maire est villageois, les loups avaient tout intérêt à le laisser vivant la première nuit pour que le doute puisse être jeté sur lui donc au final la voyante aurait du le sonder

mais bon ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:25

A oui c'est vrai, en plus c'était mon avis du jour 0. Razz
Donc je me corrige: c'est plus probable que Granchy sois un loup et que Trappeuse le défende car elle est une louve. Je change donc mon vote: Granchy

De toute façon ma raison de voté pour Nox était un peu trop légère à mon goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:28

Je me pose une question... Vais voir rapidement les règles mais juste au cas où : Le maire n'est pas immunisé contre les loups la première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:32

Je ne pense pas que ce soit le cas scratch

Bref, pendant une partie, j'avais fait la réflexion que la voyante avait forcément sondé le maire et que si elle n'avait pas fait savoir qu'il était loup, c'est qu'il était villageois... Ben je me suis fait tuer au bûcher pour avoir dit ça Laughing Donc maintenant, je ne ferais plus de théorie sur la voyante, surtout qu'on ne sait pas qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:32

Trappeuse et Granchy sont Loups.

Le 3ème n'est certainement pas Nox, certainement pas Caske, ni Chrystelle. Par feeling, je ne dirais pas Daisuke non plus.

L'un des deux coco peut être.

Vu le changement de vote, probablement pas Styne non plus.

@ Daisuke : non, non, je n'étais immunisé à rien cette Nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:45

Je viens de le voir ! Je n'étais plus du tout sur ! Je dois confondre avec un autre jeu. A force de jouer à trop de jeux différent. On finit par tout mélanger... ^^'

Je pense aussi que Granchy est loup, au vu de l'avancement du débat. Trappeuse, moins sur mais il y a une probabilité qu'elle le soit. Les cocos, par contre, j'ai du mal à les cerner.

Enfin soit ! J'y réfléchis encore et toujours et je réserve mon vote pour ce soir. Après tout, je suis en blocus donc tout le temps devant mon pc aussi ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:58

Daisuke a écrit:
Je me pose une question... Vais voir rapidement les règles mais juste au cas où : Le maire n'est pas immunisé contre les loups la première nuit ?

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:18

Il me semble que nous en sommes là :

Granchy (3) : Opeth, Caske, Styne
Nox (2) : Coco toute nue
Daisuke (1) : Granchy

______________________________________

Vos "doutes" sur moi me font bien rire. Je n'ai jamais dit que je pensais Granchy innocent, mais bien que je ne savais que penser quant à vos arguments contre lui, que vous m'aviez l'air assez convaincants mais qu'il ne fallait pas non plus se précipiter à voter contre lui en se basant sur des arguments légers.

J'ai l'impression que la moindre personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément contre vous et donc, vous mettez cette personne dans le panier ennemi sans chercher plus loin. Ou alors ça vous arrange d'avoir deux personnes à accuser, je ne sais pas.

Caske_Lebohaume a écrit:
Trappeuse a écrit:
Dans tous les cas, même si Granchy semble suspect par ses réactions fort réactives au fait qu'on l'accuse, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous réagiraient comme cela. En tous cas, si c'était moi, je sais que, comme lui, mes posts seraient destinés à m'innocenter plus qu'à chercher du loup. Je pense qu'à ce jeu, même si notre but est de faire gagner notre équipe, on a toujours envie de rester le plus longtemps possible dans la partie. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voter pour sauver ma peau et non contre quelqu'un que je pensais coupable. Alors Granchy est-il oupable ou pas? Je n'en sais rien...
Relisez un peu tous ce paragraphe en imaginant que Granchy est loup... vos conclusion ?
Donc je me répète, quand Granchy mourra en loup, il faut que la sorcière empoisonne Trappeuse. Cette espèce de défense inavoué ressemble à du 2000% à un loup essayant de couvrir son pote sans pour autant le faire vraiment.

Relisez aussi ce paragraphe en imaginant Granchy villageois ! C'est facile de dire une telle chose, forcément si on lit ce paragraphe en se disant qu'il est loup j'ai l'air louve aussi, c'est facile ! Et maintenant si Granchy est villageois, que fais-tu?

Il me semble tout de même que je ne l'ai pas non plus à ce point défendu ! Mon post était tout de même mitigé, mais maintenant j'ai franchement l'impression que vous essayez de nous manipuler pour que l'on tue un innocent au bûcher et par la même occasion faire douter tous les villageois quant à mon innocence.

Je vais donc voter contre toi, Caske, parce que tu te hâtes de suivre les arguments d'Opeth (qui m'a tout de même l'air villageois), et que tu en rajoutes dans cette histoire de couple de loups qui se défendent, ce que je trouve absurde. Je ne pense pas que des loups agiraient d'une telle manière, ce serait trop flagrant.


On en arrive à ça :

Granchy (3) : Opeth, Caske, Styne
Nox (2) : Coco toute nue
Daisuke (1) : Granchy
Caske (1) : Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:32

Je n'ai pas le temps de relire tous les débats maintenant tout de suite.
Je pourrais réellement participer activement à partir de mardi soir, n'étant pas chez moi avant cela.

Quoiqu'il en soit, je vote contre Trappeuse.
Ne me demandez pas d'explications, je ne peux vous les fournir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:57

Vu que Styne a changé son vote, Nox n'a qu'un seul vote contre lui, Trappeuse Wink

Bon, je comprends qu'il y en ait qui aient pas le temps de s'étaler sur le forum, moi-même étant en période de partiels, mais un vote comme ça, sans le moindre argument, ni même en disant "pour les raisons qu'a évoquées un tel", c'est pas vraiment utile Razz Parce que même si on est qu'au premier jour, je trouve qu'il y a de quoi faire pour argumenter ce qu'on fait Rolling Eyes

J'aime bien la défense de Trappeuse donc je n'irais pas voter contre elle... Mais évitez de tous bien vous défendre sinon, comment on peut arriver à faire un choix dans nos votes Laughing

Je ne répondrais pas aux "accusations" actuelles, étant donné qu'elles ne me concernent pas directement: "l'un des deux coco"... Oui, je sais, je me moque un peu mais comme vous en êtes qu'au stade d'hypothèses sans vraiment d'arguments (en tout cas, pour ce qui est de mon cas), je vois pas ce que je pourrais en dire de plus Razz

Et sinon, Caske qui tape un peu sur tout ce qui bouge, c'est de l'intimidation, de la stratégie de défense, de la stratégie d'attaque ou c'est juste qu'il sait pas trop où aller alors il va partout Question

Enfin bref, ça me dit pas pour qui je vais voter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:03

Pardon oui, ça donne ça :

Granchy (3) : Opeth, Caske, Styne
Nox (1) : Coco toute nue
Daisuke (1) : Granchy
Caske (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Grand Coquin

__________

+1 Coco, je trouve aussi le vote de Grand Coquin assez étrange. Certes, il arrive en court de partie parce qu'il remplace Neige, mais il me semble qu'il aurait pu avoir le temps de suivre ce qu'il se passe au Village parce qu'il a eut le temps de répondre à tous les postes de flood Wink
Mais bon tant pis, peut-être nous fera-t-il l'honneur de venir nous faire part de ce qu'il pense de tout le monde quand il aura pris le temps de lire ce qui s'est dit depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:29

bon après toutes les lectures je vais changer mon vote parce que même si Nox ne joue pas de facon à ce que je le comprenne, ce n'est pas spécialement une raison de voter contre lui ^^

- Grand coquin : je ne sais rien dire sur lui, il n'a posté que pour voté mais un peu trop vite selon moi, il aurait pu donné au moins un argument même s'il semble 'bidon'

- Coco : tiens tu ne parle pas beaucoup à cette partie Smile j'attend de voir ce que tu donne

- Granchy : se défend et c'est totalement normal comme certaines personnes l'ont vite mis dans les loups mais je ne voterais pas contre lui car je ne sais pas si c'est un loup même si les propos de certains joueurs me le font croire

- Trappeuse : me soupconne mais sans plus donc je ne me vois pas me défendre comme Coco, sinon toujours pas d'opinion

- Daisuke : parle beaucoup mais comme il la dit il joue sur les mots et moi étant nul en vocabulaire j'ai peur de me faire avoir par lui (mais au moins il avoue s'être trompé ce qui n est pas plus mal, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

- Styne : tu as voté un peu vite contre Nox mais bon soit on le fait presque tous, et tu t'es bien rattrapé mais bon tu me parais suspect, une intuition

- Opeth : j'ai confiance en toi pour le moment mais je ne te perd pas de vue

- Caske, Chrystelle : aucune idée, j'attendrai la suite

Ok tout ca pour dire que je n'ai aucune idée de qui est quoi mais la personne qui me parait le plus suspect est Styne

je change mon vote et vote contre Styne

Granchy (3) : Opeth, Caske, Styne
Styne (1) : Coco toute nue
Daisuke (1) : Granchy
Caske (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:37

Décompte temporaire:

Granchy (4): Opeth (X2), Caske_Lebohaume, Styne
Caske_Lebohaume (1): Trappeuse
Trappeuse (1): Grand Coquin
Daisuke (1): Granchy
Styne (1): Coco1682


Pour info, je continue le MJtage sous mon compte perso.
Pour rappel le Maire a deux voix et tranche en cas d'égalité.


Dernière édition par Diogène le Dim 15 Jan 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:39

MJ pourquoi le vote de Trappeuse n'est pas compté? elle a voté en couleur contre Caske

EDIT MJ: C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:40

abandon de toute les charges sans que l'avocat de la défense n'ait ouvert la bouche

fight


sinon, voila ce que pense:
granchy, trappeuse et coco1682 sont les loups
pour des raisons arithmétiques

... mouai, penser est p-e un bien grand mot

comme coco1682 a parlé juste avant moi, c'est pour elle que je vote
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:50

Nox a écrit:
comme coco1682 a parlé juste avant moi, c'est pour elle que je vote
C'est du Nox, ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:58

Oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:02

Styne: Je vois d'un mauvais oeil ceux qui parlent d la voyante.

Grand coquin: hâte que tu reviennes nous en dire plus car là...

Nox: -_-' No comment


Je vote contre Granchy qui est devenu tout à coup silencieux. Tu boudes parce qu'on t'a grillé?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:36

Ah du grand Nox même Laughing Je me rappelle une partie où on mettait les noms en couleur mais qu'on disait pas qu'on votait: tout dans la finesse et la fourberie pour ces votes Laughing

Vous accusez trop granchy et Trappeuse à mon goût... Oui, je le dis ouvertement, et j'ai pas peur qu'on me traite de 3° loup parce que je défends les 2 plus suspectés Rolling Eyes Non mais franchement, si granchy est loup, je vous féliciterais mais sinon, je suspecterais ceux qui se sont acharnés sur lui, vous êtes prévenus... Pour moi, vos raisons ne sont pas suffisantes scratch

Ah, et je vote contre Grand Coquin qui n'a pas argumenté son vote... Oui, je sais, ça sert à rien, vu que c'est sûrement granchy qui va y passer, mais ça fera juste office de "vote sanction" Razz

PS: Comment ça, je râle sur tout ce que vous faîtes Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:48

désolé Chrystelle, ne pas me voir connecté ne veut pas dire que je boudes...

Et si je suis pas loup, vous arriverez encore à argumenter contre Trappeuse?

Je retire mon vote contre Daisuke, son vote mouton n'en étant plus un.

Si je passe au bucher, j'entendrai dire que j'ai très mal joué. Je tiens à préciser dès à présent que c'est dû au fait que vous me pensiez tellement loup dès le début que je suis mort... Je vois également qu'aucun habitué n'a pas voté contre moi pour l'instant. Coincidence? Non je ne crois pas car loup ou pas loup ils savent bien que mon comportement n'a rien de spécial par apport à d'habitude.

Je vois également pas mal de possibilité de changer de votes au lieu de me tuer bêtement. Je m'attends aussi si par miracle (quoi qu'il suffit qu'Opeth change de vote)je survis à être tuer directement cette nuit par les loups, ca voudrait dire que j'en ai trop dit car si le village a pris l'avantage en tuer le maitre vampire, la donne changera directement une fois que je serai mort.

Il n'est d'ailleurs pas anodin que je parle d'Opeth.

Voici mon récap

- Grand coquin : un seul post peut encourageant pour l'instant...
- Coco : il est un peu plus discret que d'habitude mais cherche un peu chez tout le monde, j'attends de voir la suite
- Trappeuse : en votant contre celui que je veux voté, ca l'innocente pour l'instant de mon coté. A voir s'il est effectivement loup et qu'elle maintienne son vote.
- Coco1682 : ces lapsus sont un peu bizarre mais hormis ca, rien contre elle pour le moment.
- Nox : joue comme lui-même voir un peu plus. Je pense savoir son role et il serait dans ce cas bien villageois.
- Daisuke : il semble se chercher et est influencé par le village. Pour moi c'est un villageois qui se cherche et je l'exclurais d'office d'être voyante.
- Styrne : Son vote pour Nox me laissait prêté bonne confiance mais rechangé sans expliqué par contre, c'est beaucoup plus moyen... Il remet en cause Cask, ce qui est une bonne chose... Mais pour le suivre après donc, je m'en méfie pour l'instant. J'attends de voir la suite.
- Opeth : Un maire simple villageois? Une bonne chose
- Caske : Il me semble très dangereux et son entetement a voté contre moi et sa force de persuasion semble redoutable. Je constate aussi que pour quelqu'un qui ne peut pas être sûr de son choix, il se permet, alors qu'on est qu'en jour 1, de ne pas arrêter de remettre des couches sur moi. De plus, il commence à ouvrir d'autres pistes de cibles pour les prochains buchers et suggérer à la sorcière d'utiliser déjà sa potion de mort... Si c'est pas insensé... Mon vote va donc contre lui pour le moment car son jeu a voté obstinément et à pousser les autres à le suivre ne pointe que vers un loup.
- Chrystelle : voté contre moi parce que je deviens "tout d'un coup silencieux" est bête... je n'avais pas besoin qu'on me rajoute un vote pour une telle raison en plus. surtout que dans ton récap, hormis le fait que je sois vexé (surtout dû au fait que j'aime pas être mis au bucher en J1 pour rien...), tu ne dis rien à mon encontre. Tu appuyes les idées de Cask sur Trappeuse. Elle ouvre aussi des pistes de suspicion sur Daisuke. Si Caske est loup, Chrystelle pourrait être un compère qui se cache un peu tout en l'appuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:26

Tu me fait douter Granchy...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:28

D'ailleurs j'viens de capter un truc: il y a 2assommeurs et un assommé. A voir comment sera le 2ème bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:51

Il n'y a qu'une seule personne qui s'est déclaré assommé, plutôt ! Donc, soit ils ont tous les deux visé la même personne, soit l'un d'eux s'est abstenu d'assommer quelqu'un...

On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:55

Soit ils y a deux assommés et le deuxième ne s'est pas déclaré*

Je dois vraiment faire attention à dévelloper tout mon raisonnement ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Mort d'un vieux moine shaolin
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser