Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier

Aller en bas 
+11
coco1682
Nox
Opeth
Déesse Harumi
Daisuke
Trappeuse
Chrystelle
Caske_Lebohaume
granchy
Styne
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:11

Rappel du premier message :

Shang Tsung est un puissant sorcier, il a le pouvoir de lancer de multiples boules de feu simultanément qui font beaucoup de dommages, et également de se transformer en n'importe quel personnage du jeu ce qui le rend particulièrement imprévisible. Il peut également voler l'âme des guerriers qu'il tue au combat lui permettant d'acquérir une très grande connaissance en divers domaines ainsi que de prolonger sa vie.

Suite à sa défaite face à Liu Kang lors du tournoi Mortal Kombat, il ne put permettre à l'empereur de l'Outworld Shao Khan de remporter le 10ème tournoi de suite qui lui aurait permis de s'emparer de Earthrealm. Celui-ci le punit en l'envoyant en prison pour son échec.


Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Shang-10

Blackmark est morte, elle était Shang-Tsung, Maître Vampire.

Fin du jour le dimanche 15 janvier 2012 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:10

waw au final j'ai tout lu, y a moyen de mettre des commentaires encore plus long? =D (je déconne c'est chouette toute cette animosité pour trouver les loups)

bon sinon je suis super contente que le maitre vampire soit mort, un grand soulagement pour les loups.

quand à Opeth, je ne sais pas encore si tu es loup ou pas mais je dirais que non mais tu reste dans mes suspects comme tout le monde

sinon granchy se défend mais j'ai pas l impression que vous comprennez ce qu'il dit, vous l'accusez un peu vite mais ca n'empeche, tu es aussi un suspect pour moi

sinon Nox malgré les parties je n'arrive pas à le cerner et n'ayant aucun élément vraiment convainquant pour l instant pour moi je voterai surement contre lui parce que je ne saurais jamais dire quel rôle il a

je vote contre Nox.

je le fais deja maintenant au cas où je ne sais pas revenir avant la fin du jour (mais ca m'étonnerais)

si j estime des éléments nouveaux interessant, je changerai peut-etre de vote
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:12

bon ok on va dire lapsus révélateur mais ca n'en est pas un j'avais deja ma phrase suivante en tête, ca serait aussi trop gros :


bon sinon je suis super contente que le maitre vampire soit mort, un grand soulagement pour les loups.

je voulais dire villageois et pas loups :/

PS: relisez-vous avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:36

C'est sur que ce n'est pas amusant de voir des nouveaux sur le forum
s'activer les deux-trois premières semaines puis, ne plus du tout venir
avec le temps... =/

Mais bon... le sujet n'est pas là ! On a quelqu'un à mener au bucher ! et il faut le choisir avec soin !

Nox : Tout le monde aurait tendance à dire ça maintenant ! Et généralement, ça donne un air coupable...

Opeth : c'est vrai que tu tires des raisonnement parfois trop hâtif, je trouve. Tu te contente de peu alors que tout le monde réagirait ainsi, je pense, si il était accusé, sachant surtout que l'on ne peut pas se dévoiler, même en tant que SV ! Cependant, je pense pas que tu sois loup, donc...

Granchy : Fais attention à ce que tu dis, voyons ! =P
Il est cependant certain que votre manière de jouer est un peu... stupéfiante ! Mais ayant été voir plusieurs des anciennes partie, je constate que c'est une habitude. ^^

Coco : Joli lapsus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:48

Chrystelle > Bizarre, moi je trouve ces phrases pas forcément villageoise. Il y a aucune prise de position, aucune recherche de loup, rien.
Des phrases un peu passe-partout et donc assez discrète. Si Daisuke avait voulu faire acte de présence, il aurait difficilement fait mieux.

Une chose est sûre, Chrystelle n'est surement pas louve avec Daisuke.

Granchy > Ce que je critique c'est pas le fait d'être content que le vampire soit mort, mais le fait de le dire. Je vois ça comme une manoeuvre de vouloir se montrer villageois, comme si tu avais quelque chose à prouver.
Je plussoie d'ailleurs fortement Opeth sur ses deux arguments : les phrases "si j'avais été loup, j'aurais fait ceci ou ça" sont souvent lupines.
Et j'ai l'impression qu'émane de toi cette frustration du loup qui se fait griller plus par feeling que par preuve. Voire même le loup qui essayait de se forcer dans son jeu-type villageois mais qui nous semble louche à nous nouveaux joueurs.

Bref, Je vote contre Granchy et c'est mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:01

Tu me soupçonne donc, Caske ? Drôle d'idée ! Enfin soit... Je vais quand même suivre votre idée et Voter contre Granchy pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:15

Oui je te soupçonnes. Et ce vote est bizarrissime... ça colle pas des masses avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:18

Je n'ai pas dit qu'il était définitif... Et ce n'est pas toi qui me dira comment jouer... J'ai ma manière et ce sera à vous de le découvrir...

Cependant, je ne pense pas que je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:40

Si c'était ma tactique type de loup, les autres l'auraient découverts... Bref, mon sort semble lié depuis le J 0, je vote Daisuke pour le moment car c'est le seul qui manque de cohérence pour le moment par apport à ses deux derniers messages. Et comme je suis une cible privilégié par certains, j'ai pas intéret à être la seul cible. Je ne souhaite pas spécialement voté Nox pour l'instant uniquement parce qu'il joue comme Nox...

J'espère que d'autres donneront leur avis car tout le monde n'a pas encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:07

Décompte temporaire:

Granchy (4): Opeth (X2), Caske_Lebohaume, Daisuke
Daisuke (1): Granchy
Nox (1): Coco1682


A noter que si à l'issue de la journée des joueurs n'ont pas participé ils seront remplacés.


Dernière édition par maitre du jeu le Dim 15 Jan 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:45

Grand Coquin remplace Neige.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:51

Bienvenue à toi Grand coquin (à mince, ca fait encore loup ca...)


Sinon Opeth, prend au moins le temps de voir toutes les possibilités, faut arrêter d'être aveugle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:23

Pourquoi tu me dis ça à moi, sachant que j'ai voté contre toi certes, mais contrairement à Caske, je n'ai pas affirmé que c'était définitif ??

Et à défaut de me mettre la pression en insinuant que je suis aveugle, peut-on avoir une vraie idée claire de tes suspects, tes innocents, le tout développé ? Ce serait le premier pas pour que l'aveugle que je suis, voie la lumière villageoise qui est peut être - mais j'en doute - en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:33

Certes, Granchy, Mon discours est chaotique... Mais il faut malheureusement voter contre quelqu'un.

Je suis du genre à trop réfléchir et à douter de la lupinité de tout le
monde. Mais parmi tous mes doutes, il y en a bien certain qui sont plus
fondés que d'autres !

Déjà, nous sommes censés être 11 ! Or, la moitié du premier jour est
déjà passé et seulement 9 personnes ont répondu pour le moment. Si on
décompte neige qui semble ne pas pouvoir venir. Je suppose que le seul absent doit être un simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:42

Et que nous vaut une telle supposition ? Si le type ne joue pas du fait qu'il est un Simple Villageois, c'est qu'il a un vrai problème et qu'il n'est pas fait pour jouer à ce jeu.

J'espère que c'est un cas isolé si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:56

Tiens... Je pensais avoir fini ma phrase...

Soit, je reprends et je continue ! Vous connaissez un de mes principes : "Le silence est d'or mais il peut être traite"

En gros, soit le manqué à l'appel est un SV, soit c'est un loup. (Enfin, je pense mais je suis pas sûr)

Dans le cas d'un simple villageois, il ne peut que se fier qu'au débat. Il est alors plus intéressant de voir ce que les autres racontent pour se forger un avis, non ?

Dans le cas du loup, n'est-ce pas intéressant de passer inaperçu ?

Surtout que parmi tous les rôles spéciaux, On a la voyante qui peut sonder n'importe qui. Elle peut alors innocenter ou inculper facilement quelqu'un (en ayant des arguments convainquant, bien sur !). La sorcière, elle, peut connaitre la victime avant tout le monde. Elle dispose de plus de temps de réfléchir, surtout en fonction de la victime. De plus, si elle la sauve, elle peut facilement le faire savoir aussi (avec argumentation aussi)...

Maintenant, j'avance des suppositions qui me paraissent cohérente, à vous de voir si c'est le cas pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:01

En même temps, Loup ou pas Loup, on est là pour jouer. N'importe qui peut gagner en passant pour mettre une ligne, voter ou pas et gagner à la fin.

Donc les absents, c'est le Maître du Jeu qui s'en occupe, nous, on doit faire avec les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:04

Aussi ! Mais c'est plus drôle quand tout le monde participe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:36

? 0_o il est absent parce qu'il est absent, ca a rarement avoir avec son role... même si SV peut être moins intéressant, à ce moment là, il n'avait qu'à demander pour être élu maire xD

Je verrai ca Opeth... Ou tu comprendras après le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:04

Ayé j'ai tout lu !

Moi je réserve mon vote pour demain parce que j'hésite à suivre Opeth dont les arguments me semblent vraiment bons mais basés sur des faits franchement légers. Il se borne à vouloir croire que Granchy est un loup alors que celui-ci joue a joué au jour 0 comme à son habitude (pour avoir joué certes peu sur ce forum, je pense tout de même qu'il dit vrai).

Quant à Caske et Daisuke, je ne sais pas, mais mon feeling n'est pas super bon. Tout deux suivent Opeth sur ses arguments qui, je l'avoues, ont tendance à convaincre tout le monde (je pense que tu as une très bonne façon de faire un discours). Mais ils n'apportent pas vraiment leur propre avis quant à leur vote. Alors, suivent-ils le vote d'Opeth parce qu'ils pensent qu'il a vu juste ou parque que ça les arrange?

Dans tous les cas, même si Granchy semble suspect par ses réactions fort réactives au fait qu'on l'accuse, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous réagiraient comme cela. En tous cas, si c'était moi, je sais que, comme lui, mes posts seraient destinés à m'innocenter plus qu'à chercher du loup. Je pense qu'à ce jeu, même si notre but est de faire gagner notre équipe, on a toujours envie de rester le plus longtemps possible dans la partie. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voter pour sauver ma peau et non contre quelqu'un que je pensais coupable. Alors Granchy est-il oupable ou pas? Je n'en sais rien...

J'attends donc les prochains posts pour me prononcer, parce qu'honnêtement pour le moment je ne sais pas du tout. J'ai envie de tous vous croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:10

Trappeuse à raison... Je crois que je vais retirer mon vote pour le moment et y réfléchir plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:15

Désolé, j'étais pas mal occupé ce week-end, entre mes sorties et les révisions de mes partiels Evil or Very Mad

Bon alors pour le Maître Vampire, bon point: un de moins à chercher Razz

Ensuite... Je vais relire bien comme il faut la journée et vous donner mon avis d'ici demain après-midi (ou cet après-midi plutôt, vu l'heure) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:40

Pour commencer: non Daisuke, ta théorie sur moi ne tient pas la route, pour la raison que j'ai exprimé dans mon post précédent Rolling Eyes Après, suis-je loup ou SV ou un rôle spé Question C'est pas à moi de vous le dire, vu qu'on a pas le droit de se dévoiler Razz

Sinon, j'aime bien la façon de jouer d'Opeth, à argumenter tout ce qu'il pense Wink Cependant, je suis pas fan de sa théorie sur granchy... Pour moi, c'est pas des raisons suffisantes pour le croire loup Rolling Eyes

Ensuite, voter Nox, aucun intérêt parce qu'il joue toujours comme ça (mis à part que cette fois, il aurait tout lu Laughing ) Je préfèrerai encore voter Daisuke qui apporte juste un vote supplémentaire contre Granchy sans rien dire de plus (ce que j'appellerais un "vote mouton")... À voir, j'y réfléchirai d'ici ce soir scratch (enfin demain soir... enfin, on s'en fout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:05

Bon... M'était royalement trompé alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:02

Hier soir j'avais des doutes sur Granchy en me disant que c'était bizarre que personne ne vienne le défendre. Mais depuis j'ai changé d'avis Rolling Eyes. Si il est effectivement loup, je conseille à un rôle tueur d'aller faire un petit coucou à Trappeuse ou à Coco ce soir (surement pas les deux, mais si un des deux meurt villageois, on est quasiment sur que l'autre sera loup).
Si il est villageois, par contre, Daisuke est très certainement louve. Et en fait elle reste très louche même s'il est loup à suivre la marée dans tous les sens.
Pour ce qui est d'Opeth, je préfèrais ne pas me prononcer trop tôt puisque je suis le seul habitué à son jeu pour ne pas influencer vos choix mais je suis amplement d'accord avec la plupart d'entre vous, il m'a l'air villageois. Il faut savoir garder un oeil sur lui, parce que c'est un joueur redoutable, mais comme il peut plus se faire recruter je crois qu'on est bon de ce point de vue là.

Trappeuse a écrit:
Quant à Caske et Daisuke, je ne sais pas, mais mon feeling n'est pas super bon. Tout deux suivent Opeth sur ses arguments qui, je l'avoues, ont tendance à convaincre tout le monde. Mais ils n'apportent pas vraiment leur propre avis quant à leur vote. Alors, suivent-ils le vote d'Opeth parce qu'ils pensent qu'il a vu juste ou parque que ça les arrange?
Certe, j'ai plussoyé les arguments d'Opeth, mais j'avais également apporté les miens.
Deplus comme il est a peu prêt le seul joueur que je vois villageois ici, son avis m'influence forcément plus que n'importe quel autre.
C'est bizarre que toi tu le trouves à la fois villageois pour son jeu et moi louche alors que nos conclusions sont les mêmes.

Trappeuse a écrit:
Dans tous les cas, même si Granchy semble suspect par ses réactions fort réactives au fait qu'on l'accuse, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous réagiraient comme cela. En tous cas, si c'était moi, je sais que, comme lui, mes posts seraient destinés à m'innocenter plus qu'à chercher du loup. Je pense qu'à ce jeu, même si notre but est de faire gagner notre équipe, on a toujours envie de rester le plus longtemps possible dans la partie. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voter pour sauver ma peau et non contre quelqu'un que je pensais coupable. Alors Granchy est-il oupable ou pas? Je n'en sais rien...
Relisez un peu tous ce paragraphe en imaginant que Granchy est loup... vos conclusion ?
Donc je me répète, quand Granchy mourra en loup, il faut que la sorcière empoisonne Trappeuse. Cette espèce de défense inavoué ressemble à du 2000% à un loup essayant de couvrir son pote sans pour autant le faire vraiment.

Bref, merci d'être passé, ça me réconforte dans mon choix contre Granchy.

Je trouve Styne un peu trop discret à mon goût. Jusque là il a pris zéro prise de position (en fait il critique le jeu de personne, il ne fait qu'annoncer des faits comme : il reste 3 loups, le MV est mort, etc.). C'est louche.
Du coup, Styne que penses-tu du potentiel duo de loup : Granchy + Trappeuse ? (un loup, zéro loup, deux loups ?)
Que penses-tu de Daisuke ?
Et pourquoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:37

Opeth assommé, tu leur as fait si peur que ça au j0 ? Il faut croire.
Garde ton calme, ne vous battez pas avec Granchy. Continuons à jouer avec bonne humeur.

Granchy: Arrête de te vexer, on ne te prends pas du tout de haut, on cherche juste des loups! C'est sur qu'avec des réactions comme ça on ne sens pas les bienvenues.

Daisuke: si tu joue avec les mots, je vais me méfier de toi. D'ailleurs je commence à regretter d'avoir eu des bon feeling en J0. Ton long post p2 je n'aime pas du tout, tu commences à surjouer. De plus "je vais suivre votre idée" comme un gentil toutou à caske et Opeth ça le fait vraiment pas!

coco1682: Oui ça c'est un lapsus qui est peut être révélateur, t'es louve avec qui? XD

Caske: je suis d'accord avec toi sur Trappeuse, en lisant son post j'me suis dit la même chose: "mais elle serait pas en train de défendre un compère là?" En plus on dirait que Daisuke le defend un peu, vote contre lui puis retire son vote dès qu'il est accusé de suivisme...

Styne: Depuis que je t'ai attaqué tu te planque, normal?

Nox: Ton jeu ne me convainc toujours pas.

Mes suspects sont à présent: Nox, Styne, Granchy et Daisuke. Mon vote ira contre un de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:55

Je suis rester discret parce que j'ai une vie social. Le samedi soire je
reste pas devant l'ordi, et c'est dure ce connecter en boîte.

Je suis rester neutre parce que je n'avais pas assez d'élément pour prendre position.

Il ce peu, qu'effectivement, Granchy sois louche, sa manière de se
défendre me fais un peu penser à un coupable découvert qui essaye de
s'en sortir. Mais d'un autre côté il peu être innocent mais être très
mauvais pour le faire comprendre.

Une foi qu'on est sur que quelqu'un est coupable, tout ce qu'il fait
peut être tourner en preuve de sa culpabilité. Et toute preuve de son
innocence est balayer parce qu'on est sur d'avoir raison et les autre
tord.

Trappeuse le défend peut-être parce que ce sont tout deux des loup, ou parce que Trappeuse est la voyante, qu'elle a scanné Granchy et qu'elle sait qu'il n'est pas un loup. Je penche plutôt pour cette supposition.

Daisuke, je n'ai pas encore d'avis pertinent, je trouve qu'il a
bien fait de retirer son vote "mouton". Mais pour le reste je ne sais
pas. Il peut-être un peu trop propre sur lui, mais ce n'est pas un motif
pour en faire du bois pour le feu.
pour le moment

Cask, je trouve bizarre ton entêtement à accuser Granchy, mais je sais
aussi qu'il faut bien donner un vote. Donc en sois ce n'est non plus un
motif d'accusation.

Nox... j'ai du mal à le trouver honnête.
Nox a écrit:
sinon, à ce stade, il me semble primordial de souligner un point important: je ne suis pas loup
Louche ? Rolling Eyes nooooon. C'est justement le genre de remarque qui rend suspect.
Je sais que c'est un peu léger comme raison mais je vote contre Nox
L'avenir me donnera raison, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier   Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Mort d'un puissant Sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Mort d'un vieux moine shaolin
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: La mort de l'innocence
» Jour 5 - Le ninja mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser