Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Daisuke
Chrystelle
Caske_Lebohaume
Styne
Opeth
Diogène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Rappel du premier message :

Shao Kahn, défait par Liu Kang pendant le tournoi Mortal Kombat (qui aurait dû être la dixième victoire consécutive des serviteurs de Shao Kahn, ce qui lui aurait permis d'investir la Terre), dans l’Outworld, met en place un nouveau plan. Il demande à Shang Tsung, aidé des prêtres de l'ombre, de ressusciter son ancienne reine Sindel, inopinément morte dans son jeune âge. Ancienne impératrice de l’Outworld, elle possède la capacité de se rendre sur Terre, talent envié par Shao Kahn et dont il compte bien se servir.

Ainsi, une fois que Sindel a retrouvé son corps, Shao Kahn traverse les dimensions avec son aide. Des suites de son action, le Royaume de la Terre est devenu une partie de l’Outworld, et des millions d'êtres humains ont immédiatement été tués. Cependant, quelques-uns ont pu être épargnés, car Raiden (protecteur du royaume de la Terre) a réussi à protéger leur âme. Il dit à ses combattants que Shao Kahn devait être arrêté, cependant au fur et à mesure que l’Outworld fusionne avec le Royaume de la Terre, Rayden perd ses pouvoirs et n'a donc plus la capacité de stopper les troupes de Shao Kahn.

Shao Kahn a lâché des pelotons d'extermination dans tout le Royaume de la Terre afin d'annihiler l'ensemble des survivants. En outre, la protection de Raiden est effective seulement à l'âme, et non au corps. Ainsi ses guerriers devront non seulement combattre ces pelotons, mais en plus, repousser Kahn.



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Mortal11


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le mercredi 16 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:20

Désolé, cher Nox ! J'étais en examen ! ^^
Laisse-moi donc le temps de voir qui a été dit.

Styne j'ai encore une autre possibilité : Et si Caske avait été assommée ? Si elle serait loup, ça serait un bon moyen de faire croire qu'elle est l'assommeur. Tout le monde pourrait te croire mis à part l’assommeur ! Tiens, ça ne vous rappelle pas le coup de la voyante ? Mais si tel est cas, elle n'est pas le LG assommeur

Cependant, rien n'empêche qu'elle puisse puisse effectivement être l'assommeur villageois mais si ce n'est pas le cas, elle l'aura a dos. Cependant... Je pense pas qu'il ou elle se dévoilera... On voit très bien où ça même de se dévoiler ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:23

ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de mort cette nuit, je pense que c'est le maire qui a été sauvé et que comme granchy l'avait dit villageois la sorcière ou le salvateur l'a protégé

bon après tout ca j'ai comme l'impression que Caske est un loup (je n'ai pas d'argument à donner pour moi ils sont tous donnés par Opeth et les autres)

et le fait que Styne ait dit qu'il était la voyante alors que c'était Granchy je le vois loup aussi et comme j'avais déjà des soupsons sur lui je voterai contre lui

(parce que je ne veux pas suivre les autres contre Caske alors que j'ai plus de soupsons sur Styne que sur Caske)

je vote contre Styne

Styne si t'arrive à me convaincre que tu n'es pas loup alors je changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:24

Caske est un garçon, Daisuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:25

Je sors d'un exam de chimie ! J'ai la tête ailleurs, désolé ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:04

Caske, arrête de dire des conneries, j'ai jamais voté contre Styne Shocked

Et je vous signale que j'avais raison sur l'innocence de granchy alors franchement, si vous voulez me tuer après Caske, c'est que vous avez rien compris Rolling Eyes

Pour ce qui concerne tes explications Caske, je suis très surpris parce qu'en fait, ça tient la route... Mais ça veut pas dire que t'es innocent pour autant Exclamation Pour l'instant, je pense voter contre toi... On verra si je change d'avis avec les dires de la journée Neutral

Sinon, il est vrai que j'attends les explications de Styne sur sa fausse révélation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:27

Cask: Si le "vrais assommeur villageois" ne s'exprime pas c'est peut-être tout simplement parce que:
- il ne veux pas,
- il te pense loup et n'a donc pas de raison de ce dévoilé, car satisfait de la tournure de la situation
- Ne veux pas faire un contre-bluff comme je l'ai fait le jour 1 (qui au passage m'a fait perdre beaucoup de crédibilité ce pourquoi je ne retente pas le coup)

Mes possibilités reste juste des possibilités je ne nie pas pouvoir me trompé.

Daisuke: Dsl je n'arrive pas à suivre ton raisonnement, de qui parle-tu de Cask ou de Chystale?

Coco1682: Je n'ai rien qui pourrais me disculpé, je me suis trompé sur Granchy, j'ai tenter un contre bluff contre lui qui c'est retourné contre les villageois, et contre moi car après la révélation de Granchy les votes était contre moi, on peu donc conclure que j'ai tenter un baroude d'honneur pour me sauver la mise, ce qui est vrai. Tu as parfaitement raison de me suspecter.
Pour cela, au lieu de me trouver des excuses et d'adopté un attitude défensive. J'attaque, je cherche les loup garou, pour les tuer avant d'être tuer pas les loup ou les villageois. Il est probable que je ne survie pas au delà du 3èm jour. Mais au moins je me serai bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:44

bah alors tu ne m'en voudra pas Styne de ne pas changer mon vote contre toi

faire du moutonnage serait bête parce que même si Caske à l'air suspect et que les explications sont tout à fait valable, je n'aurai pas penser à tout ca
et Styne tu étais mon suspect
donc j'espère que Caske est bien un loup et que par sa mort on en soit débarraser d'un mais je préfère rester sur mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:52

Je parlais de Caske. Passe tout au masculin, ça sera plus simple ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:06

Je. suis. villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:09

Ne tiendrais-tu plus donc l'hypothèse que tu sois l'assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:14

Je ne te crois pas Caske.

Je sais quel genre de joueur tu es. Tu es de l'école T1, celle où l'on se sacrifie pour son camp, ce que tu as magnifiquement fait au premier bûcher, il faut bien le reconnaître.
Maintenant, tu brodes, ça peut éventuellement marcher, mais il semblerait que non et c'est tant mieux : une Voyante de consommée et une Nuit où peut être que la Sorcière a perdu sa potion, c'est un lourd tribut. Nous n'avons pas à discuter avec toi désormais.

J'espère que les Villageois n'ont pas leur lucidité d'altérée car même lorsque Caske sera sorti du jeu, il faudra lutter un moment avant de trouver ses complices parce qu'il a sacrément accaparé le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:40

Ah c'est ça qui est bien, on a de vrais débats et ça donne des batailles féroces Very Happy

Bref, pour l'instant, je trouve que Styne a d'assez bonnes explications quant au fait qu'il se soit dévoilé... Ce qui fait que je vais voter Caske, puisque ses explications, bien qu'elles tiennent la route, ne m'ont pas totalement convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:54

Daisuke > Par villageois j'entends d'alignement villageois, pas Simple Villageois.

Opeth > Me sacrifier pour une voyante ? S'il est vrai que je peux en prendre une pour la team, ce serait pas malin de faire ça ... réfléchis un peu. :/ Je nourris pas une haine démesurée envers les voyantes et je trouve pas ce rôle imbatable.
Surtout qu'avec un assomeur-loup, à quoi ça sert de se sacrifier pour ça alors que j'aurais pu peut la perma-assomer ? :s

Surtout que si tu savais si bien quel genre de joueur j'étais, tu saurais que le bluff et moi ... hrmm. Surtout en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:55

Donc peur l'heur nous avons

Caske_Leboheuame 7 :Opeth(2x), Chrystelle, Daisuke, Styne, Trappeuse, Coco
Coco 1: Caske_Lebohaume
Daisuke 1: Nox
Styne 1: Coco1682

Reste le vote de Grand coquin qui n'a toujours pas donné signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:38

Bonjour à tous,

Je suis enfin pleinement disponible pour suivre cette partie.
Je vais directement attaquer mon analyse du jour précédent pour venir à celui-ci.

Blackmark est mort en Maître Vampire et n'avait aucun acolyte.
Il a donc très bien pu essayer de recruter deux Loups-Garous.
Malheureusement, je ne connais pas ses affinités avec les joueurs de ce forum.
Du coup, je ne peux pas exploiter pleinement cette piste.

Je n'ai pas compris où Caske voulait en venir avec son premier message du J1...
Mais apparemment, il se dit Assommeur Villageois aujourd'hui et comme personne ne le contredit, je le crois.

Les deux premiers messages aux J1 de Styne m'ont laissé une très mauvaise impression.
Le premier n'apporte rien à la recherche des Loups-Garous.
Le second pour plusieurs raisons : il parle de faire un vote au random, il se contredit concernant le J0 et il attend que le Capitaine lance les débats.
J'ajouterai également contre Styne son bluff de Voyante.
Un mec se dit Voyante pour éviter que le village l'envoie au bûcher et tu contre-bluffes sans te dire qu'il pourrait réellement être Voyante.
A moins bien sûr que tu n'aies un rôle plus important que la Voyante, ce dont je doute Rolling Eyes
Si tu étais Villageois, tu aurais dû penser au village avant de penser à ta survie personnelle.

J'ai également eu une mauvaise impression à la lecture du premier message de coco1682 au J1.
Elle est soulagée de la mort du Maître Vampire pour les Loups-Garous et vote contre Nox en avouant n'avoir aucune idée de son rôle Suspect
Et ce n'est pas son message posté directement après pour rectifier sa phrase qui me donne une meilleure impression...

J'en viens à mon vote contre Trappeuse.
Je n'ai pas annoncé mes raisons pour voir les réactions qui n'eurent pas l'effet escompté.
Si j'ai voté contre elle, c'est parce que j'avais plutôt une bonne impression de granchy, facile vous me direz maintenant que l'on connait son rôle, et j'ai l'impression qu'elle venait préparer le terrain pour le J2 s'il passait au bûcher.
Mais quand ce lui fut reproché, elle a rapidement retourné sa veste en votant contre Caske alors que je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas fait plutôt vu les raisons qu'elle a employées pour justifier son vote.
Au final, au J2, elle arrive comme une fleur en disant : "Vous voyez, je vous l'avais bien dit !"
Je vote à nouveau contre Trappeuse.

A ce stade, j'ai donc 3 suspects : Trappeuse, Styne & coco1682.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:31

Ah, enfin un message construit de Grand Coquin Razz Par contre, évites de mettre de la couleur partout, c'est juste pour les votes la couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:33

Oui, je me le suis dit par la suite.
C'est tout ce que tu as à dire de mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:34

Ben disons que là, j'ai pas le temps, je révise mon partiel de cet après-midi Laughing Mais ça m'a l'air intéressant, donc je viendrais y faire mes commentaires par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:37

D'accord, de toute façon, nous avons jusqu'au mercredi 16 janvier pour débattre, c'est-à-dire jusqu'en 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:53

Grand Coquin : que penses-tu de l'hypothèse selon laquelle l'Assommeur Villageois ne contredit pas Caske simplement parce que celui-ci est presque condamné et qu'il est inutile de révéler son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:57

Je n'y crois pas.
Si quelqu'un se dit avoir un pouvoir spécial, je le crois par défaut si personne ne le contredit.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:04

simpa de te voir apparaitre grand coquin

suite à ton message sur ton chef d'accusation tu peux me crois louve mais ca n'est pas le cas, je me suis trompée dans mon message parce que je pensais à la phrase suivant, que tu me crois ou non, je ne m'en offusquerais pas mais ca serait un peu lourd pour un loup de se "semi dévoiler dans ce cas là"

pour Styne enfin quelqu'un qui me suit dans mon accusation, ca fait plaisir et je suis d'accord avec toi

ou sinon tu ne parle que de peu de joueurs, tu ne parle meme pas du maire (t aurai pu en toucher un petit mot comme c'est le 'vrai' poste que tu met sur la partie)

pour le reste je retiens tes supositions mais je n'ai aucun commentaire à faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:25

Opeth (et Grand Coquin aussi, d'ailleurs), ces réflexions sont inutiles.
Comme je suis l'assomeur, personne ne viendra jamais se dévoiler. Du coup chacun pense ce qu'il veut (ouais il vient pas parce qu'il existe pas, nan il vient pas parce qu'il veut pas venir).

Bref, en soit chacun doit se faire un avis basé sur d'autres éléments pour pouvoir répondre réellement à cette question, ou alors avoir un gros principe derrière la tête (ce qui en soit n'aide pas à trouver des loups).

Le problème c'est que là tous les villageois (et pas mal de loups qui se cachent derrière, j'imagine) ne se pose pas plus de questions. Ils restent sur une bête première impression sans creuse un tant soit peu la question.
Tu l'as dit toi-même, Opeth : On ne doit pas discutter avec toi.
Pourquoi ? Parce que j'ai trompé tout le monde, donc je suis loup.
C'est vrai. J'ai trompé tout le monde. J'ai voulu joué au villageois qui en sait plus que tout le monde et donc qui impose sa propre décision à tout le monde et ça nous a coûté cher. C'était pas forcément malin, mais ça ne fait pas forcément de moi un loup.
En y réfléchissant un peu plus, c'est un comportement qui est aussi incocilliable avec celui d'un villageois habituel qu'avec celui d'un loup habituel. Ca ne fait pas de moi un loup plus qu'un villageois.

Du coup posez-vous un peu la question. C'est tellement pénible de voir que vous êtes tous là, penaut, à ne pas vouloir réfléchir un peu plus loin et savoir si oui ou non je suis effectivement un méchant. Vous vous bornez méchamment à ignorer ce que je dis depuis le début. Depuis le début je vous le répète, et personne n'y répond !
-Mon comportement est fautif, mais n'est pas lupin pour autant. POURQUOI me serais-je sacrifié aussi stupidement ?
-Mon comportement d'avant ma faute est clairement villageois. Je me mets en avant, je cherche des loups, je fais part de toutes mes idées. Je cherche même avant l'heure.
Qui peut voir un loup se cacher derrière un tel comportement ? Qui ?
La réponse c'est personne. Mais la réponse, vous voulez pas la voir.

C'est assez pénible et très frustrant.
Ca vaut aussi pour tous ceux qui disent des phrases comme "Opeth est surement villageois, faisons lui confiance". Le fait d'être villageois n'implique pas le fait d'être extra-lucide ni le fait d'être un champion du monde des loups.
Opeth est effectivement un bon joueur, mais il lui arrive de se tromper. D'ailleurs il se trompe.

Si vraiment vous tenez tellement à me faire payer mon erreur, tant mieux. Ca m'apprendra à vouloir me la péter et à vouloir trouver des loups tout seul etc.
Mais ou moins alors CONTINUEZ DE CHERCHER DES LOUPS ! C'est incroyable, vous gaspiller votre bûcher-là. Vous rendez-vous seulement compte de la grosse mélasse dans laquelle vous êtes en train de mettre le village ? Vous êtes-vous seulement demandé là où vous en seriez rendu si j'étais effectivement villageois comme je le prétends. 3 loups-garou sur 8 ou 9 joueurs et AUCUNE INFORMATION puisque vous vous bornez à ne pas chercher du loup, mais à fermer les yeux et voter là où l'odeur est la plus fort, voire à panurger comme des dingos.

D'après moi, Coco est surement loup, j'ai expliqué pourquoi.
Il y a surement également un loup dans les non-votants contre moi. Ils n'auraient pas pris le risque de tous voter au même endroit. Donc Grand Coquin, Nox ou Coco####.
J'ai une bonne impression sur GC, mais j'ai peur que ce soit parce qu'il est un des seuls à me croire. Quoiqu'il en soit, il cherche ailleurs, c'est un plus. Je suis pas sur mais surement villageois.
J'avais pas un mauvais préssentiment sur Nox. Il est pas forcément très villageois dans osn comportement, mais pas loup non plus.
Il resterait Coco#### mais je reste denouveau dubitatif, je sais pas trop.
Ensuite surement deux loups dans les votants contre moi. Coco et ... ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:29

Je retire mon vote, et je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:44

Si tu m'as bien lu coco1682, tu verras que je ne te soupçonne pas que pour ton lapsus.
Pour le Capitaine, je n'en ai pas parlé car il y a 3 Loups-Garous et j'ai 3 suspects.
De plus, je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant, il me paraît sincère.

Sinon Caske, merci de considérer ma faàon de penser comme inutile.
Je trouvais normalement de répondre à la question qui m'a été posée pour expliquer mon sentiment te concernant.

Par contre, je pense à autre chose qui joue en ta défaveur.
granchy était Villageois et tu as dit l'avoir assommé, pourquoi l'a-t-il caché ?
En allant encore plus loin, pourquoi a-t-il affirmé avoir sondé Opeth - Simple Villageois ?
Envisagerais-tu une erreur de la part de Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:52

Grand Coquin, je pense que tes arguments à l'encontre de Styne sont intéressants. Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur son cas, ayant pour le moment eu l'impression qu'il suivait l'avis général, entre autre et surtout l'avis d'Opeth et Caske. Alors suit-il Opeth parce que qu'il n'a pas d'idée et qu'il vaut mieux suivre son maire que de voter n'importe comment? Ou bien est-ce que ça l'arrangeait? Quant à son bluff sur la voyante, tu as raison de le rappeler, j'avais presque oublié. C'est vrai que le contre-bluffer a eu comme répercutions la mort de la voyante... L'a-t-il faut exprès ou était-il à ce point persuadé que Granchy était coupable?
Je ne sais pas trop mais plus j'y réfléchi, plus j'ai une mauvaise impression sur Styne. On verra au cours de la partie comment vont évoluer ses arguments.

Grand Coquin a écrit:
J'en viens à mon vote contre Trappeuse.
Je n'ai pas annoncé mes raisons pour voir les réactions qui n'eurent pas l'effet escompté.
Si j'ai voté contre elle, c'est parce que j'avais plutôt une bonne impression de granchy, facile vous me direz maintenant que l'on connait son rôle, et j'ai l'impression qu'elle venait préparer le terrain pour le J2 s'il passait au bûcher.
Mais quand ce lui fut reproché, elle a rapidement retourné sa veste en votant contre Caske alors que je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas fait plutôt vu les raisons qu'elle a employées pour justifier son vote.
Au final, au J2, elle arrive comme une fleur en disant : "Vous voyez, je vous l'avais bien dit !"
Je vote à nouveau contre Trappeuse.

A ce stade, j'ai donc 3 suspects : Trappeuse, Styne & coco1682.

Comment ça retourner ma veste??? Il me semble que j'ai toujours soupçonné Caske. Certes, je l'ai moins soupçonné le premier jour, faute d'avoir de bons éléments, mais son comportement où il en rajoutait tellement sur Granchy me paraissait déjà douteux, et donc j'ai voté contre lui au J1. J'aurai pu voter contre Opeth, mais il m'avait l'air villageois. Ou Styne, que je soupçonne aussi, mais j'ai plutôt l'impression que Styne a, pour le moment, tendance à suivre le mouvement général. Et au J2 j'ai à nouveau voté contre lui, car il me semble très suspect. S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée ! Opeth avait déjà changé d'avis, Styne n'avait pas voté contre lui à la base... bref, si Caske n'avait pas tant insisté, Granchy ne serait pas mort. Et maintenant que tout le monde soupçonne Caske (pour les raisons évoquées juste avant), il se dévoile. Certes le vrai assommeur villageois ne l'a pas contre-dit, peut-être simplement parce que cette personne n'a pas envie de se dévoiler, n'aime pas ça, préfère garder le mystère. Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement. Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.

Tu dis que si tu as voté contre moi c'est parce que tu avais une bonne impression sur Granchy. Je ne comprend pas du tout cette phrase, parce qu'alors j'étais la seule à émettre des doutes quant à sa culpabilité. Je n'étais pas catégorique, parce qu'à ce stage du jeu, on ne peux pas se baser sur des petits éléments pour être sûr ou non de son innocence, mais certes, j'ai été honnête vis-à-vis de ce que la partie m'inspirait pour le moment, et mon avis a évolué en fonction des différents arguments postés par après, ce qui me semble logique. Si j'avais voulu qu'il passe au bucher, comme tu le prétend, je n'aurai pas joué de cette manière O_o

Mais bon je dois tout de même admettre que tu amènes de nouvelles théories. Ce qui est une bonne chose pour l’avancement du jeu. Je ne te suis que sur Styne. Je n'ai pas encore d'avis quant à l'innocence de coco1682, mais son vote en J1 ressemble à tout vote en J1 sur ce forum (pour le peu que j'en ai vu, le premier jour est souvent un jour où on vote au hasard), comme l'a expliqué Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La bataille continue de faire rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser