Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Daisuke
Chrystelle
Caske_Lebohaume
Styne
Opeth
Diogène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Rappel du premier message :

Shao Kahn, défait par Liu Kang pendant le tournoi Mortal Kombat (qui aurait dû être la dixième victoire consécutive des serviteurs de Shao Kahn, ce qui lui aurait permis d'investir la Terre), dans l’Outworld, met en place un nouveau plan. Il demande à Shang Tsung, aidé des prêtres de l'ombre, de ressusciter son ancienne reine Sindel, inopinément morte dans son jeune âge. Ancienne impératrice de l’Outworld, elle possède la capacité de se rendre sur Terre, talent envié par Shao Kahn et dont il compte bien se servir.

Ainsi, une fois que Sindel a retrouvé son corps, Shao Kahn traverse les dimensions avec son aide. Des suites de son action, le Royaume de la Terre est devenu une partie de l’Outworld, et des millions d'êtres humains ont immédiatement été tués. Cependant, quelques-uns ont pu être épargnés, car Raiden (protecteur du royaume de la Terre) a réussi à protéger leur âme. Il dit à ses combattants que Shao Kahn devait être arrêté, cependant au fur et à mesure que l’Outworld fusionne avec le Royaume de la Terre, Rayden perd ses pouvoirs et n'a donc plus la capacité de stopper les troupes de Shao Kahn.

Shao Kahn a lâché des pelotons d'extermination dans tout le Royaume de la Terre afin d'annihiler l'ensemble des survivants. En outre, la protection de Raiden est effective seulement à l'âme, et non au corps. Ainsi ses guerriers devront non seulement combattre ces pelotons, mais en plus, repousser Kahn.



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Mortal11


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le mercredi 16 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:14

Daisuke a écrit:
Or, si il y a bien un truc que je déteste... C'est les mensonges ! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:15

Caske : Si il faut que j'aille au bucher pour prouver que je ne mens pas, ça ne me dérange pas ! Mais je vous souhaiterais alors aux villageois de perdre pour ne pas m'avoir cru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:22

Bon d'accord ! Je sais pas être véritablement méchant ! J'espèrerais juste alors que les gens vont enfin se mettre à réfléchir une bonne fois pour toutes et éliminer les loups !

Mais je l'aurais quand même mauvaise d'avoir été emmené au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:31

Tu m'as l'air de paniquer bien vite, Daisuke... Surtout pour quelqu'un qui a quand même deux fois moins de votes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:33

Je ne suis pas en train de paniquer ! Tu te fais des illusions ! Merci de me relire convenablement, Caske ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:33

De toute façon, j'ai ma conscience tranquille, moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:45

Caske_Lebohaume a écrit:

Styne > Trappeuse avait aussi un vote contre elle. Et un vote beaucoup plus stable que celui de Nox contre Daisuke. LOUCHE !

Va falloir me montré le poste ou elle reçois un vote contre elle, je l'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:46

Je suspecte Styne et Daisuke d'être loup également.

Pourquoi? Pour Daisuke, je n'ai pas aimé cet appel au loup pour qu'ils puissent trouver l'assommeur villageois. Et ce jour 2, je trouve ses réactions surjouées.

Pour Styne, je le trouve faussement surpris quand Opeth vote Caske pour après suivre comme pour s'innocenter. Contre bluff de la voyante la veille qui a causé la perte de celle ci. Quand on t'accuse de faire du mouton sur Caske, tu retourne vite ta veste sur Daisuke. Tu ne parles pas de tes autres suspects pour qu'ils ne se méfient pas ÔO c'est louche ça! Car comment veux tu en faire pars à nous autres villageois si tu n'en parle pas. En gros tu veux jouer tout seul?

Caske: Superbe défense! Je changerais presque mon vote mais le fait que Granchy dit avoir sondé Opeth et ne s'est pas dit assommé n'est pas logique avec ce que tu dis être.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:52

Moi ? Surjouer ? Quelle grossière erreur de ta part, Chrystelle ! Mais je ne peux pas t'en vouloir. Sois cependant prévenue que tu fais une erreur en me considérant comme loup ! ^^

Et, rafraichis-moi la mémoire, de quel appel au loup parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:56

Citation :
Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Relisez attentivement les débats, il est trèèèèès subtil dans ses propos ! ^^

C'est cette phrase, c'est comme si tu t'adressais au loup pour désigner la future victime. Surtout que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué, perso je le sais depuis un moment c'est qui l’assommeur villageois mais je ne vais pas prendre le risque de le faire griller avec de telles phrases
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:04

Mais ce n'était pas un appel aux loups, voyons ! C'était un cri d'urgence aux villageois en ce qui concernait Caske ! Certains sont prêts à encore tomber dans le panneau ! La voyante serait donc morte pour rien ? Et quand l'assommeur villageois sera mort, que fera-t-il ? Il se ferait passer pour la sorcière ou le salvateur ? D'autres seraient capables de le croire encore !

En tout cas, je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul à connaitre l'identité de l'assommeur ! Et Ce n'est nullement un risque que je prends en agissant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:16

Styne > Grand Coquin a voté contre elle.

Chrystelle > Et le fait que mon comportement ne colle pas avec une attitude lupine ne te choque pas ? Ou bien tu préfères ne pas en tenir compte pour je-ne-sais quelle raison ?

Daisuke > Ca va, on a compris, tu es Super-Villageois qui voit ce que les autres ne voient pas. Maintenant c'est génial que tu cherches le spé tout le temps, mais tu peux nous laisser chercher les loups tranquillement et arrêté de rabacher tout le temps la même chose steuplé ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:30

Raahh ! C'est bon, tu m'énerves ! Je ne dirais plus rien jusqu'à la fin de ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:37

Désolé si le ton était peut-être un peu cassant mais c'est un peu pelant de te voir tout le temps dire la même chose sans jamais considérer que tu te trompes peut-être :s
Surtout que tu fais zéro recherche de loup, c'est hyper louche.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:40

Petite remarque au passage, Cask, vote contre Daisuke sa augmentera tes chances de ne pas passer au bucher, et apparemment tu semble partager mon point de vus sur lui.
Et si tu parfaire je peu très bien voté contre Trappeuse je la soupçonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:42

Je vote contre Trappeuse.

Et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas la force de débattre là tout de suite.
Je pense juste que Caske dit la vérité tout compte fait et je vote contre Trappeuse car les arguments de Grand Coquin m'ont plu.

Voilà, et en hommage à des centaines de parties précédentes : oui, je retourne ma veste et je me moutonne (le tout dans la même phrase !). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:46

Caske_Leboheuame 4 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco
Trappeuse 3 : Grand Coquin, Opeth (x2)
Daisuke 2: Nox , Styne
Coco 1: Caske_Lebohaume
Styne 1: Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:47

Caske_Lebohaume a écrit:
Citation :
S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée ! Opeth avait déjà changé d'avis, Styne n'avait pas voté contre lui à la base... bref, si Caske n'avait pas tant insisté, Granchy ne serait pas mort. Et maintenant que tout le monde soupçonne Caske (pour les raisons évoquées juste avant), il se dévoile.
Exactement le genre de comportement exaspérant. Tu dis que si je n'avais rien fait on aurait pas tué Granchy. Et t'es-tu seulement demandé si ça faisait de moi un loup ? Pourquoi aurais-je fait ça en loup-garou ? Échanger un loup contre une voyante c'est clairement favoriser le village.

Peut-être qu'au départ tu ne savais pas que Granchy était voyante, que tu as profité que tout le monde le soupçonnait pour l'enfoncer. Qu'étant loup, tu savais qu'il ne pouvait qu'être un ennemi. Je n'ai jamais dit qu'échanger un loup contre une voyante était intelligent, mais tu n'en avais peut-être pas non plus l'intention au départ. Peut-être as-tu été pris dans l'engrenage. Que quand il s'est dévoilé, tu t'es dis que finalement ça valait le coup d'envoyer la voyante au bucher, sans trop t'imaginer tous les soupçons qui allaient en découler...

Caske_Lebohaume a écrit:
Citation :
Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement. Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.
Et voilà un exemple de plus. C'est ce genre de logiques qui ne cherchent même pas à savoir si je suis loup-garou qui sont dangereuses pour le village.
"La partie est plus intéressante sans dévoilement" or "Caske se dévoile" donc "Je tue Caske". Ok. Tu marques un point pour ta cause "je ne veux pas de déviolement", mais pas pour ta cause "je veux que le village gagne".
Un autre (sur 4 lignes, wouah !) :
"Caske se dévoile pour se sauver" donc "Caske est loup, il faut le tuer" ... Neutral

N'importe quoi ! Tu isoles chacun de mes arguments ! Cet argument-ci est à ajouter à tous les autres, mon cher ! Je n'ai jamais dis que PARCE QUE tu te dévoilais je votais pour toi ! Vraiment n'importe quoi ! Je ne fait qu’emmètre une hypothèse quant à ton dévoilement, qui pour moi veut clairement dire que tu essaies de sauver ta peau. Bref, je me répète, mais tu interprètes mes propos n'importe comment.

Grand Coquin a écrit:
Trappeuse a écrit:
Comment ça retourner ma veste??? Il me semble que j'ai toujours soupçonné Caske.
Je savais que je m'étais mal exprimé, tu as retourné ta veste concernant granchy quand tu t'es rendue compte que certains te reprochaient de plutôt prendre sa défense
En ce qui concerne Caske, j'ai trouvé louche que tu votes contre lui avec des arguments que tu trainais depuis le début de tes interventions.
En clair, pourquoi n'as-tu pas voté contre lui plutôt ?

Je ne comprend toujours pas pourquoi tu dis que j'ai retourné ma veste concernant Granchy. Je ne l'ai jamais soupçonné, il m'a toujours semblé honnête.
Quant à mon vote "tardif", je l'ai déjà expliqué, je ne le soupçonnais pas autant au début qu'après. Je ne sais pas toi, mais j'ai tendance à attendre avant de voter, pour voir comment les débats vont évoluer ! Et c'est justement grâce au fait que j'ai attendu que j'ai été plus sûr de moi pour voter contre Caske. Je n'ai pas la science infuse non plus, je ne vais pas voter en me basant sur de petits soupçons (on a pu le remarquer, cette façon de faire ne mène pas forcement les villageois à la victoire).

[quote="Grand Coquin"]
Trappeuse a écrit:
Trappeuse a écrit:
J'aurai pu voter contre Opeth, mais il m'avait l'air villageois. Ou Styne, que je soupçonne aussi, mais j'ai plutôt l'impression que Styne a, pour le moment, tendance à suivre le mouvement général.
Pour Opeth, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque là, elle pourrait s'appliquer à n'importe quelle personne que tu penses Villageois.
Pour Styne, tu trouves que c'est Villageois de suivre le mouvement comme un mouton ?

J'ai mentionné Opeth parce qu'avec Styne et Caske, je le soupçonnais au J1, c'est tout. (ils s'acharnaient tous les trois sur Granchy)
Pour Styne, je ne dis pas que c'est villageois de faire le mouton, mais ce n'est pas forcément loup non plus. C'est un comportement compréhensible pour un J1.

Grand Coquin a écrit:
En parlant de Caske, Trappeuse a écrit:
Et au J2 j'ai à nouveau voté contre lui, car il me semble très suspect. S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée !
La Voyante aurait pu être sauvée si Styne n'avait pas contre-bluffé son rôle.
La Voyante aurait pu être sauvée si Opeth n'avait pas fait confiance à Caske.
Je peux continuer comme cela mais ce serait inutile.

Je n'ai jamais nié la responsabilité de ces deux là dans la mort de la voyante. Comme tu le dis si bien, Opeth a fait confiance à Caske, qui lui, a vraiment insisté. Je l'ai déjà dit, c'est parce qu'il a tellement insisté qu'il me semblait suspect.

Grand Coquin a écrit:
Trappeuse a écrit:
Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement.
Oui mais à ce que je sache, tu n'es pas Assommeur...
Pourquoi sors-tu cette phrase aujourd'hui alors que 3 personnes se sont fait passer pour la Voyante hier ?

Comme Caske, tu isoles ma phrase de ce que j'étais en train d'expliquer, ça m'énerve. J'illustrais le fait que l'assommeur villageois ne s'est pas dévoilé parce que peut-être que, comme moi, il n'aime pas le dévoilement. Je ne vais pas venir faire la chiante et dire "j'aime pas le dévoilement" à chaque fois que quelqu'un le fait...

Grand Coquin a écrit:
Toujours en parlant de Caske, Trappeuse a écrit:
Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.
Tu te rends compte que le but que tu donnes pourrais être celui d'un Villageois ?

Tu isoles de nouveau ce propos du reste. Ce n'est qu'un argument de plus. Oui, ce comportement pourrait être villageois, mais aussi lupin.

Grand Coquin a écrit:
Trappeuse a écrit:
Si j'avais voulu qu'il passe au bucher, comme tu le prétend, je n'aurai pas joué de cette manière O_o
Justement, tu voulais qu'il y passe sinon tu aurais été plus véhémente dans ta défense.

Relis ce que j'ai écrit en J1. Le premier post que j'ai écris concernant Granchy, je ne l'ai pas totalement défendu parce que je n'étais pas sûr qu'il était innocent. Avec si peu d'information en début de J1, comment veux-tu que je sois véhémente? J'étais mitigée, je me demandais si Opeth avait raison de soupçonner Granchy, je trouvais que ses arguments étaient légers, je trouvais que c'était dommage de porter autant de doutes sur lui pour si peu. C'est par après, en voyant qu'on s'acharnait encore plus sur lui, que j'ai commencé à vraiment pensé que Granchy était innocent.

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:55

Je vote contre Trappeuse.
Demain surement Styne ou Coco.
(j'ai pas lu le dernier message Trappeuse, je le ferais plus tard si j'ai le courage, mais là je suis pas mal crevé, dure journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:56

Daisuke, tu surjoues là, c'est louche Shocked
Tu fais plusieurs courts messages à la suite qui sont totalement inutiles.
Tu parles d'être envoyé au bûcher alors que tu n'as que 2 votes contre toi.
Tu souhaiteras la victoire des Loups-Garous alors que si tu es Villageois, tu es censé faire gagner le village, même mort.
Tu nous rabâches le même laïus depuis cette après-midi mais sans rien apporter de nouveau alors je suis totalement d'accord avec Caske dans sa remarque, aussi cassante soit-elle.

Sinon Chrystelle, ne commence pas comme Daisuke, s'il te plaît en affirmant connaître le véritable Assommeur villageois Neutral
Si Caske n'est pas Assommeur villageois, il est en train de se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:57

Ouvrez les yeux, même si Caske n'est pas loup (et j'en doute), pourquoi viendrait-il affirmer que Granchy n'a sondé personne en nuit 1 alors que granchy, que nous savons HONNÊTE, a affirmé avoir sondé Opeth et que celui-ci est SV.

Opeth, ton obstination à vouloir suivre Caske, alors que déjà en J1 il t'a influencé de telle sorte qu'on a buté la voyante, m'irrite. Penses-tu réellement que Granchy, que l'on SAIT être la voyante, a menti et ne t'a pas sondé? Pourquoi aurait-il fait une chose pareille? Pourquoi aurait-il affirmé que tu étais SV alors même que tu t'acharnais sur lui? C'est n'importe quoi ! Mets toi à la place de Granchy, si vraiment il n'avait sondé personne, pourquoi aurait-il voulu t'innocenter, toi qui le soupçonnait? C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:58

Grand Coquin a écrit:
Si Caske n'est pas Assommeur villageois, il est en train de se sauver...
Franchement ... franchement ... tu me donnes envie de me pendre là. elephant

Ne vous inquiétez pas, ceci est une blague
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:00

Caske_Leboheuame 4 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco, Coco1682
Trappeuse 4 : Grand Coquin, Opeth (x2), Caske_Lebohaume
Daisuke 2: Nox , Styne

je change mon vote pour voter contre Caske


il dit à Daisuke d'arreter de rabacher la même chose mais lui à fait ca presque toute la journée , je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le village mais il influence trop Opeth selon moi et ca pourrait nuire au village
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:00

Bon puisque c'est ainsi. Je retire mon vote contre Daisuke et je vote contre Trappeuse

Je moutonne ? pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:01

Donc:

Caske_Leboheuame 4 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco, Coco1682
Trappeuse 5 : Grand Coquin, Opeth (x2), Caske_Lebohaume, Styne
Daisuke 1: Nox ,
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:02

moi qui avait des soupsons sur Styne ce changement de vote me donne vraiment l'impression que Caske est un loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La bataille continue de faire rage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser