Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Daisuke
Chrystelle
Caske_Lebohaume
Styne
Opeth
Diogène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Rappel du premier message :

Shao Kahn, défait par Liu Kang pendant le tournoi Mortal Kombat (qui aurait dû être la dixième victoire consécutive des serviteurs de Shao Kahn, ce qui lui aurait permis d'investir la Terre), dans l’Outworld, met en place un nouveau plan. Il demande à Shang Tsung, aidé des prêtres de l'ombre, de ressusciter son ancienne reine Sindel, inopinément morte dans son jeune âge. Ancienne impératrice de l’Outworld, elle possède la capacité de se rendre sur Terre, talent envié par Shao Kahn et dont il compte bien se servir.

Ainsi, une fois que Sindel a retrouvé son corps, Shao Kahn traverse les dimensions avec son aide. Des suites de son action, le Royaume de la Terre est devenu une partie de l’Outworld, et des millions d'êtres humains ont immédiatement été tués. Cependant, quelques-uns ont pu être épargnés, car Raiden (protecteur du royaume de la Terre) a réussi à protéger leur âme. Il dit à ses combattants que Shao Kahn devait être arrêté, cependant au fur et à mesure que l’Outworld fusionne avec le Royaume de la Terre, Rayden perd ses pouvoirs et n'a donc plus la capacité de stopper les troupes de Shao Kahn.

Shao Kahn a lâché des pelotons d'extermination dans tout le Royaume de la Terre afin d'annihiler l'ensemble des survivants. En outre, la protection de Raiden est effective seulement à l'âme, et non au corps. Ainsi ses guerriers devront non seulement combattre ces pelotons, mais en plus, repousser Kahn.



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Mortal11


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le mercredi 16 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:52

Grand Coquin, je pense que tes arguments à l'encontre de Styne sont intéressants. Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur son cas, ayant pour le moment eu l'impression qu'il suivait l'avis général, entre autre et surtout l'avis d'Opeth et Caske. Alors suit-il Opeth parce que qu'il n'a pas d'idée et qu'il vaut mieux suivre son maire que de voter n'importe comment? Ou bien est-ce que ça l'arrangeait? Quant à son bluff sur la voyante, tu as raison de le rappeler, j'avais presque oublié. C'est vrai que le contre-bluffer a eu comme répercutions la mort de la voyante... L'a-t-il faut exprès ou était-il à ce point persuadé que Granchy était coupable?
Je ne sais pas trop mais plus j'y réfléchi, plus j'ai une mauvaise impression sur Styne. On verra au cours de la partie comment vont évoluer ses arguments.

Grand Coquin a écrit:
J'en viens à mon vote contre Trappeuse.
Je n'ai pas annoncé mes raisons pour voir les réactions qui n'eurent pas l'effet escompté.
Si j'ai voté contre elle, c'est parce que j'avais plutôt une bonne impression de granchy, facile vous me direz maintenant que l'on connait son rôle, et j'ai l'impression qu'elle venait préparer le terrain pour le J2 s'il passait au bûcher.
Mais quand ce lui fut reproché, elle a rapidement retourné sa veste en votant contre Caske alors que je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas fait plutôt vu les raisons qu'elle a employées pour justifier son vote.
Au final, au J2, elle arrive comme une fleur en disant : "Vous voyez, je vous l'avais bien dit !"
Je vote à nouveau contre Trappeuse.

A ce stade, j'ai donc 3 suspects : Trappeuse, Styne & coco1682.

Comment ça retourner ma veste??? Il me semble que j'ai toujours soupçonné Caske. Certes, je l'ai moins soupçonné le premier jour, faute d'avoir de bons éléments, mais son comportement où il en rajoutait tellement sur Granchy me paraissait déjà douteux, et donc j'ai voté contre lui au J1. J'aurai pu voter contre Opeth, mais il m'avait l'air villageois. Ou Styne, que je soupçonne aussi, mais j'ai plutôt l'impression que Styne a, pour le moment, tendance à suivre le mouvement général. Et au J2 j'ai à nouveau voté contre lui, car il me semble très suspect. S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée ! Opeth avait déjà changé d'avis, Styne n'avait pas voté contre lui à la base... bref, si Caske n'avait pas tant insisté, Granchy ne serait pas mort. Et maintenant que tout le monde soupçonne Caske (pour les raisons évoquées juste avant), il se dévoile. Certes le vrai assommeur villageois ne l'a pas contre-dit, peut-être simplement parce que cette personne n'a pas envie de se dévoiler, n'aime pas ça, préfère garder le mystère. Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement. Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.

Tu dis que si tu as voté contre moi c'est parce que tu avais une bonne impression sur Granchy. Je ne comprend pas du tout cette phrase, parce qu'alors j'étais la seule à émettre des doutes quant à sa culpabilité. Je n'étais pas catégorique, parce qu'à ce stage du jeu, on ne peux pas se baser sur des petits éléments pour être sûr ou non de son innocence, mais certes, j'ai été honnête vis-à-vis de ce que la partie m'inspirait pour le moment, et mon avis a évolué en fonction des différents arguments postés par après, ce qui me semble logique. Si j'avais voulu qu'il passe au bucher, comme tu le prétend, je n'aurai pas joué de cette manière O_o

Mais bon je dois tout de même admettre que tu amènes de nouvelles théories. Ce qui est une bonne chose pour l’avancement du jeu. Je ne te suis que sur Styne. Je n'ai pas encore d'avis quant à l'innocence de coco1682, mais son vote en J1 ressemble à tout vote en J1 sur ce forum (pour le peu que j'en ai vu, le premier jour est souvent un jour où on vote au hasard), comme l'a expliqué Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:02

Désolée pour le double post, mais beaucoup ont posté pendant que j'écrivais mon message.

Caske, il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi : nous nous braquons sur toi au lieu de chercher du loup. Personnellement j'estime en avoir trouvé un. Je vais donc essayer de me pencher sur le cas de Styne, comme l'a gentiment rappelé Grand Coquin.

Il se fait discret et on oublie son comportement en J1 qui a couté la vie à Granchy.

De plus :

Grand Coquin a écrit:
Par contre, je pense à autre chose qui joue en ta défaveur.
granchy était Villageois et tu as dit l'avoir assommé, pourquoi l'a-t-il caché ?
En allant encore plus loin, pourquoi a-t-il affirmé avoir sondé Opeth - Simple Villageois ?
Envisagerais-tu une erreur de la part de Diogène ?

+1, je n'avais pas du tout pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:59

Citation :
Sinon Caske, merci de considérer ma façon de penser comme inutile.
Je trouvais normalement de répondre à la question qui m'a été posée pour expliquer mon sentiment te concernant.
Oui, c'est normal de répondre aux questions qu'on te pose. Et tu penses comme tu veux, ce n'est pas ça que je critique.
Ce que je disais inutile, c'est de continuer les débats du style "Oui c'est vrai" contre "Non c'est pas vrai" comme on a pu le faire pendant 24h. Cette remarque ne vaut pas plus pour toi que pour n'importe qui d'autre et surtout pour moi.

Pour tes autres questions, je ne sais pas pourquoi il a caché le fait d'avoir été assomé. C'est également un des points qui jouait en sa défaveur d'après moi et pour lesquels je l'attaquais (sans pour autant penser nécessaire de le faire savoir).
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a pas eu qu'un seul assomé cette nuit là. Donc c'est que forcément quelqu'un n'a pas déclaré avoir été assomé ! Ca tombe fichtrement bien, non ?
Et comment as-t-il su qu'Opeth était SV. Je ne sais pas. J'imagine qu'il a tenté de deviner et qu'il est tombé sur la bonne réponse et comme Opeth a confirmé, et bien il est resté là-dessus.
Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vraiment répondre à tes questions parce que n'étant pas lui, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête.

Pour l'erreur de Diogène, ce n'est pas le genre de chose que j'envisage quand je joue. Et ce n'est pas non plus le genre de chose sur lequel je crois qu'il est bon de fondé son avis, pour des raisons de fair-play. Je considère donc qu'il n'a pas fait d'erreur et que Granchy était juste louche.

Citation :
S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée ! Opeth avait déjà changé d'avis, Styne n'avait pas voté contre lui à la base... bref, si Caske n'avait pas tant insisté, Granchy ne serait pas mort. Et maintenant que tout le monde soupçonne Caske (pour les raisons évoquées juste avant), il se dévoile.
Exactement le genre de comportement exaspérant. Tu dis que si je n'avais rien fait on aurait pas tué Granchy. Et t'es-tu seulement demandé si ça faisait de moi un loup ? Pourquoi aurais-je fait ça en loup-garou ? Échanger un loup contre une voyante c'est clairement favoriser le village.

Citation :
Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement. Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.
Et voilà un exemple de plus. C'est ce genre de logiques qui ne cherchent même pas à savoir si je suis loup-garou qui sont dangereuses pour le village.
"La partie est plus intéressante sans dévoilement" or "Caske se dévoile" donc "Je tue Caske". Ok. Tu marques un point pour ta cause "je ne veux pas de déviolement", mais pas pour ta cause "je veux que le village gagne".
Un autre (sur 4 lignes, wouah !) :
"Caske se dévoile pour se sauver" donc "Caske est loup, il faut le tuer" ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:09

Ici, c'est plutot : "Caske se fait passer deux fois de suite pour quelqu'un qu'il n'est pas ! Donc, c'est un loup, il faut le tuer !"

Je pense que je viens de deviner qui était l'assommeur villageois et ce n'est pas toi, Caske ! En tout cas, si j'ai raison, ce qui est probable, il cache vraiment bien son jeu et je lui tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:18

bounce
Voilà, une fois de plus on n'essaie pas de voir si je peux être loup, mais plutôt d'aller chercher des raisons tirées par les cheveux ("j'ai peut-être trouvé qui était un mec qui n'existe pas, mais il se cache vraiment bien, hein ! En fait je suis pas du tout sur, mais comme je pense que t'es loup et que j'ai pas envie de re-réfléchir, je vais dire ça") pour pas voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:27

Je ne cherche pas des raisons tirées par les cheveux. J'ai dit que je pensais savoir qui était l'assommeur villageois qui, en autre, n'est pas toi. Du coup, si ton alignement est villageois, pourquoi te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas (deux fois de suite, qui plus est), sachant que tu paraitras suspect à la dite personne ? Pour la forcer à se révéler ? Elle pose donc tant de problèmes aux loups ? Mais oui ! On force la voyante à se révéler pour mieux la tuer si elle échappe au bucher ! Après tout, c'est la seule qui peut savoir qui est réellement qui à force de sonder les gens. Ensuite... Qui pourrait bien gêner les loups ? L'assommeur ? J'aurais plutot dit le salvateur ! A moins que l'assommeur aie touché un loup ? Dans ce cas-là, je lui dis bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:29

Voilà, c'est ce que je disais : "Oui, c'est ça" contre "Non, c'est pas ça" ... débat complètement inutile, ça fait stagner le village. Génial.

Maintenant si jamais tu veux commencer à chercher du loup, ça m'intéressera plus de répondre qu'a ce vieux braquage forcé sur "je tue un innocent et puis le pour le reste de la partie, c'est la fête" ou chacun rumine sans cèsse les mêmes arguments improuvables (puisque je peux pas prouver mon rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:33

Ce n'est pas de ma faute ! De toute façon, tu prouve par ton comportement que tu es loup ! Pourquoi jouer ainsi alors ? Arrete de prétendre être quelqu'un que tu n'es pas ! Je demanderais à personne de se dévoiler à nouveau mais nous sommes deux, l'assommeur villageois et moi, à savoir que tu nous mens une nouvelle fois !

Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Relisez attentivement les débats, il est trèèèèès subtil dans ses propos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:39

Trappeuse a écrit:
Alors suit-il Opeth parce que qu'il n'a pas d'idée et qu'il vaut mieux suivre son maire que de voter n'importe comment?
L'insigne de Capitaine de Opeth ne lui confère pas la science infuse.

Trappeuse a écrit:
L'a-t-il faut exprès ou était-il à ce point persuadé que Granchy était coupable?
Je crois que ce sont les deux propositions à la fois.

Trappeuse a écrit:
Comment ça retourner ma veste??? Il me semble que j'ai toujours soupçonné Caske.
Je savais que je m'étais mal exprimé, tu as retourné ta veste concernant granchy quand tu t'es rendue compte que certains te reprochaient de plutôt prendre sa défense
En ce qui concerne Caske, j'ai trouvé louche que tu votes contre lui avec des arguments que tu trainais depuis le début de tes interventions.
En clair, pourquoi n'as-tu pas voté contre lui plutôt ?

Trappeuse a écrit:
J'aurai pu voter contre Opeth, mais il m'avait l'air villageois. Ou Styne, que je soupçonne aussi, mais j'ai plutôt l'impression que Styne a, pour le moment, tendance à suivre le mouvement général.
Pour Opeth, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque là, elle pourrait s'appliquer à n'importe quelle personne que tu penses Villageois.
Pour Styne, tu trouves que c'est Villageois de suivre le mouvement comme un mouton ?

En parlant de Caske, Trappeuse a écrit:
Et au J2 j'ai à nouveau voté contre lui, car il me semble très suspect. S'il n'avait pas tant insisté en disant que Granchy était loup assommeur etc... la voyante aurait pu être sauvée !
La Voyante aurait pu être sauvée si Styne n'avait pas contre-bluffé son rôle.
La Voyante aurait pu être sauvée si Opeth n'avait pas fait confiance à Caske.
Je peux continuer comme cela mais ce serait inutile.

Trappeuse a écrit:
Personnellement je trouve qu'une partie de LG est bien plus intéressante sans dévoilement.
Oui mais à ce que je sache, tu n'es pas Assommeur...
Pourquoi sors-tu cette phrase aujourd'hui alors que 3 personnes se sont fait passer pour la Voyante hier ?

Toujours en parlant de Caske, Trappeuse a écrit:
Cela ne veut absolument pas dire qu'il a raison ! Mais j'ai le sentiment que ce dévoilement respire le mensonge. Le but? Se sauver bien sûr, puisque tout le monde le soupçonne, il sent venir la fin, il se dévoile villageois pour essayer de grappiller des voies.
Tu te rends compte que le but que tu donnes pourrais être celui d'un Villageois ?

Trappeuse a écrit:
Tu dis que si tu as voté contre moi c'est parce que tu avais une bonne impression sur Granchy.
Oui.
Trappeuse a écrit:
Si j'avais voulu qu'il passe au bucher, comme tu le prétend, je n'aurai pas joué de cette manière O_o
Justement, tu voulais qu'il y passe sinon tu aurais été plus véhémente dans ta défense.

Caske_Lebohaume a écrit:
Cette remarque ne vaut pas plus pour toi que pour n'importe qui d'autre et surtout pour moi.
Caske_Lebohaume a écrit:
Opeth (et Grand Coquin aussi, d'ailleurs), ces réflexions sont inutiles.
Rolling Eyes
Bref, de toute façon, je n'ai jamais eu l'intention de lancer ce débat.

Caske_Lebohaume a écrit:
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a pas eu qu'un seul assomé cette nuit là. Donc c'est que forcément quelqu'un n'a pas déclaré avoir été assomé !
Sauf si tu n'es pas l'Assommeur et qu'il n'a pas agi la première nuit.

Daisuke a écrit:
Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Relisez attentivement les débats, il est trèèèèès subtil dans ses propos ! ^^
Je ne suis pas là pour chercher les spés.
Donc s'il veut être certain que Caske soit envoyé au bûcher, qu'il se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:52

Grand Coquin a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Cette remarque ne vaut pas plus pour toi que pour n'importe qui d'autre et surtout pour moi.
Caske_Lebohaume a écrit:
Opeth (et Grand Coquin aussi, d'ailleurs), ces réflexions sont inutiles.
Rolling Eyes
Bref, de toute façon, je n'ai jamais eu l'intention de lancer ce débat.
C'est un malentendu, mais tu as raison, ne lançons pas ce débat.

Grand Coquin a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a pas eu qu'un seul assomé cette nuit là. Donc c'est que forcément quelqu'un n'a pas déclaré avoir été assomé !
Sauf si tu n'es pas l'Assommeur et qu'il n'a pas agi la première nuit.
Ca fait beaucoup de coïncidences, non ? Il n'a justement pas agit la première nuit, il n'aurait justement pas agit cette nuit-ci, il n'a justement pas envie de se révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:54

Il pourrait très bien avoir assommé Chrystelle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:59

Bien bien bien, je retire mon vote contre Cask et je vote contre Daisuke

Pourquoi ? me demanderez-vous, c'est très simple compliqué:


La plaidoirie de Cask me plais bien, les possibilitée que j'ai donné
précédemment était toute basés sur la culpabilité de Cask. Mais il est
vrais qu'elle comprenaient beaucoup de "Et si" et comme l'a dit un foi Daisuke avec si on met paris en bouteille. Je n'y croyais pas vraiment moi même, mon but était de voir qui sauterait sur mes explication pour justifier l'accusation de Cask. Personne ne l'a fait ouvertement. Je en peu donc rien affirmer. Mais malgré tout certaine personne continu de s'en prendre à Cask sans vraiment donner d'explication convaincante (de mon point de vue). Ces personnes sont sans doute des loups qui profitent que tout les regard soient porter contre Cask pour se rendre crédible tout en décrédibilisant les autres (oui Trappeuse tu es visé).
En suite pourquoi Daisuke, car il c'est lui qui accuse le plus Cask avec les arguments les moins pertinent

[quote="Daisuke]Ce n'est pas de ma faute ! De toute façon, tu prouve par ton
comportement que tu es loup ! Pourquoi jouer ainsi alors ? Arrete de
prétendre être quelqu'un que tu n'es pas ! Je demanderais à personne de
se dévoiler à nouveau mais nous sommes deux, l'assommeur villageois et
moi, à savoir que tu nous mens une nouvelle fois !

Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Relisez attentivement les débats, il est trèèèèès subtil dans ses propos ! ^^[/quote]

Voilà comment je l’interprète : " Tu es un loup parce qu'on l'a décidé et comme j'ai mis mes ouillères, tout tes argument son mensonge et bluff. Sans imaginé une second que je peu me trompé.

Je sais qui est le vrais assommeur mais je vous le dirais pas, et je suis un génie qui arrive à voir ce que vous ne voyez pas."

Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:01

Note à moi-même: Toujours faire une prévisualisation, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:27

Tu fais bien une erreur mon cher Styne ! Sache que je n'ai rien à me reprocher ! Et si jamais tu venais à convaincre les autres avant 22h, tu t'en rendras bien vite compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:30

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:30

Caske_Leboheuame 4 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco
Coco 1: Caske_Lebohaume
Daisuke 2: Nox , Styne
Styne 1: Coco1682
Trappeuse : Grand Coquin

Si je ne me suis pas trompé voici les votes
Opeth n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:39

... bon, là j'avoue, j'ai pas tout lut

mais je le ferai, surement pas aujourd'hui, p-e pas demain, mais je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:39

Bizarre que Styne fasse cette remarque à Daisuke alors qu'il ne la fait pas à Trappeuse, qui pourtant a le même comportement...
Je verrais bien soit Daisuke, soit Styne et Trappeuse loups. Vous en pensez quoi les autres ? (genre Coco#### qui passe sans donner son avis, rien ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:41

En ce qui me concerne, je sais qui je suis ! =D

Maintenant, à vous de voir selon votre avis si je suis loup ou villageois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:42

heu moi j'ai donné mon avis sur les gens, je lis attentivement vos débats mais je n'ai rien à dire car je n'ai pas encore mon opinion de faite

mais je commence à soupsonner aussi Daisuke comme Styne pour être loups mais je n'en suis pas encore convaincue donc j'attend de voir ce qu'il va se passer et je verrai ensuite

pour Trappeuse vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:52

D'ailleurs tant que j'y suis :

Ceux que je vois loups :
-Coco : J'ai expliqué ça ce "matin", je me suis plus trop repemché sur son cas depuis. J'ai l'impression de l'avoir vu venir faire acte de présence sur tout le bûcher avec des positions faciles, cachées derrière les autres toussa toussa. Louche.
-Trappeuse : J'ai bien aimé les intervention de Grand Coquin à son égars. Aussi beaucoup de prises de positions faciles "je vous l'avais bien dit" "c'est évident que c'est toi" ... et donc ne vas pas chercher plus loin.
-Daisuke : Très borné. Ne veut voir que ce qui l'intéresse apparement. Ne cherche pas à faire avancer le village.

Ceux qui me fachent :
-Styne : Son comportement d'hier était très louche. Aujourd'hui je l'ai pas trouvé très convainquant. Je le garde à l'oeil
-Coco#### : Idem que les rouges. Acte de présence, pas de position très osées etc. peut-être dans une moindre mesure cependant.

Ceux qui ont l'air villageois . . .
-Grand Coquin : J'ai bien aimé ses commentaires. Il fait de la recherche de loups. Je suis pas mal d'accord avec lui.
-Nox : Je le sens bien, disons ...

Ceux qui sont villageois
-Opeth : A l'air villageois, est villageois, ok.
-Chrystelle : Assomée par les loups, ok.

Voilà ce que j'en dit. Si vraiment vous voulez me crâmer, au moins vous vous souviendrez de ce que pouvais penser un autre villageois rendu à ce moment de la partie.
Et puis si ça peut faire discuter les gens sur autre chose que du chipotage, ce serait génial.

Pour ma part je verrais bien 2 de mes trois suspects rouges loups et le dernier chez les oranges. Surement Coco + Coco#### + Daisuke ou bien Coco + Trappeuse + Styne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:58

Donc si je comprends bien, tu penses à 100% que Coco est loup. Plausible.

Ensuite, tu n'es pas sur mais tu dirais que Trappeuse et Styne sont du même alignement. Idem pour moi et coco toute nue. Ou Je tire une conclusion hâtive et le fait que tu ne donnes que deux exemples de groupes de Loups n'a pas de signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:01

Caske_Lebohaume a écrit:
Bizarre que Styne fasse cette remarque à Daisuke alors qu'il ne la fait pas à Trappeuse, qui pourtant a le même comportement...

Parce que Daisuke à déjà un vote contre lui, c'est lui qui à le plus de chance de finir au bucher si j'arrive à convaincre Opeth. je fait remarqué que je parle aussi de Trappeuse.
Et si je ne parle pas des autres que je suspect c'est pour qu'ils ne se méfient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:07

Daisuke > J'ai dit ce que je pensais. Je peux me tromper et d'ailleurs si c'est Coco, Trappeuse et Toi les loups, ça m'embête pas plus tu sais ...

Styne > Trappeuse avait aussi un vote contre elle. Et un vote beaucoup plus stable que celui de Nox contre Daisuke. LOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:12

Certes, le premier vote contre moi était du pur Nox. Rien de bien concis ! Je dirais même hasardeux.

Maintenant, en ce qui concerne Trappeuse... Je ne l'ai toujours pas cernée donc, je ne saurais pas vous en dire plus !

Cependant, je maintiens mon vote contre Caske parce qu'il nous a menti au J1 et qu'il continue de nous mentir ! Hors, si il y a bien un truc que je déteste... C'est les mensonges ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:14

Daisuke a écrit:
Or, si il y a bien un truc que je déteste... C'est les mensonges ! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La bataille continue de faire rage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser