Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Daisuke
Chrystelle
Caske_Lebohaume
Styne
Opeth
Diogène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Rappel du premier message :

Shao Kahn, défait par Liu Kang pendant le tournoi Mortal Kombat (qui aurait dû être la dixième victoire consécutive des serviteurs de Shao Kahn, ce qui lui aurait permis d'investir la Terre), dans l’Outworld, met en place un nouveau plan. Il demande à Shang Tsung, aidé des prêtres de l'ombre, de ressusciter son ancienne reine Sindel, inopinément morte dans son jeune âge. Ancienne impératrice de l’Outworld, elle possède la capacité de se rendre sur Terre, talent envié par Shao Kahn et dont il compte bien se servir.

Ainsi, une fois que Sindel a retrouvé son corps, Shao Kahn traverse les dimensions avec son aide. Des suites de son action, le Royaume de la Terre est devenu une partie de l’Outworld, et des millions d'êtres humains ont immédiatement été tués. Cependant, quelques-uns ont pu être épargnés, car Raiden (protecteur du royaume de la Terre) a réussi à protéger leur âme. Il dit à ses combattants que Shao Kahn devait être arrêté, cependant au fur et à mesure que l’Outworld fusionne avec le Royaume de la Terre, Rayden perd ses pouvoirs et n'a donc plus la capacité de stopper les troupes de Shao Kahn.

Shao Kahn a lâché des pelotons d'extermination dans tout le Royaume de la Terre afin d'annihiler l'ensemble des survivants. En outre, la protection de Raiden est effective seulement à l'âme, et non au corps. Ainsi ses guerriers devront non seulement combattre ces pelotons, mais en plus, repousser Kahn.



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Mortal11


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le mercredi 16 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:02

moi qui avait des soupsons sur Styne ce changement de vote me donne vraiment l'impression que Caske est un loup
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:02

Trappeuse :

Peut être parce qu'il s'est senti obligé d'inventer un sondage et que le plus crédible, c'était d'avoir sondé le Capitaine et il a dit SV, pas besoin d'expliquer pourquoi.

S'il ne s'est pas dit assommé le bougre, c'est pour une seule raison : pour ne pas tenter les Loups de le recibler, si jamais il avait foiré sa phrase, les Loups auraient pu comprendre que ça le faisait chier de chez chier d'être assommé, donc il a préféré ne rien dire et espérer.

Ensuite au bûcher, ça a mal tourné pour lui. Se disant que c'était franchement trop tard pour avouer avoir été assommé, il s'est dit qu'il allait inventer un sondage, et il est allé au plus simple.

Caske, l'ayant assommé et étant de bonne foi, est alors certain du contraire et ça se tient.

Si je fais confiance à Caske subitement, c'est qu'il a dit quelque chose qui a eu un echo en moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:02

Styne qui moutonne Caske alors que celui-ci le soupçonne loup... on aura tout vu ^^

Et c'est :

Caske_Leboheuame 5 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco, Coco1682
Trappeuse 5 : Grand Coquin, Opeth (x2), Caske_Lebohaume, Styne
Daisuke 1: Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:23

je vous prévient tout de suite: je ne changerai pas de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:25

Nox m'a mis le grappin dessus et il veut plus me lacher ! =3

C'est d'un romantisme ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:28

Trappeuse a écrit:
Styne qui moutonne Caske alors que celui-ci le soupçonne loup... on aura tout vu ^^

Au contraire tu n'as encor rien vus Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:32

Opeth a écrit:
Trappeuse :

Peut être parce qu'il s'est senti obligé d'inventer un sondage et que le plus crédible, c'était d'avoir sondé le Capitaine et il a dit SV, pas besoin d'expliquer pourquoi.

S'il ne s'est pas dit assommé le bougre, c'est pour une seule raison : pour ne pas tenter les Loups de le recibler, si jamais il avait foiré sa phrase, les Loups auraient pu comprendre que ça le faisait chier de chez chier d'être assommé, donc il a préféré ne rien dire et espérer.

Ensuite au bûcher, ça a mal tourné pour lui. Se disant que c'était franchement trop tard pour avouer avoir été assommé, il s'est dit qu'il allait inventer un sondage, et il est allé au plus simple.

Caske, l'ayant assommé et étant de bonne foi, est alors certain du contraire et ça se tient.

Si je fais confiance à Caske subitement, c'est qu'il a dit quelque chose qui a eu un echo en moi. Wink

C'est vraiment tiré par les cheveux. Pourquoi s'est-il senti obligé d'inventer un sondage? Je veux dire, il aurait très bien pu, si c'était vrai qu'il a été assommé, ne pas vouloir le dire au début. Mais quand tout le monde s'est acharné sur lui et qu'il s'est dévoilé, pourquoi inventer un sondage? Après tout il était prêt à mourir, quitte à dire la vérité, autant la dire entièrement, c'est logique. On a bien vu qu'il avait raison en disant qu'il était voyante, alors cacher le fait qu'il a été assommé... je reste persuadée qu'il t'a vraiment sondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:35

Granchy a écrit:
en tout cas, je n'ai pas été assommé...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:08

Bon, je me vois dans l'obligation de faire quelque chose que je déteste. Mais il me semble que c'est ce qu'il faut faire pour vous faire ouvrir les yeux et pour éviter de perdre tous nos pouvoirs. Les loups sont en train de gagner. Je n'ai pas le choix. Mais comme les règles le permettent...

Je suis l'ancien. Ouvrez les yeux, c'est contre Caske qu'il faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:11

Je vote contre Styne.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:34

STOP ! C'est moi l'ancien, ne la croyez surtout pas !

Nan ok je déconne ^^
Je vote contre Styne
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:38

Opeth a écrit:
S'il ne s'est pas dit assommé le bougre, )
Merci de ne pas insulter les joueurs comme il écrit dans le règlement et ce n'est pas la première foi que je vois ce genre d'insulte dirigé sur un joueur et non pas sur son jeu...faites un peu attention.


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 21 Jan 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:41

Faut arrêter la parano là, Harumi...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:43

Vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites et comment ça peut être pris. Je me suis débarrasser d'un joueur qui dénigrais les autres c'est pas pour m'en taper 10 , je sais un perdu de 10 de retrouvé mais là je vais stoppé net avant que des joueurs partes frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:49

Au passage, pour les prochains villageois qui veulent se dévoilés, pensez à le faire plus tôt ... là on est obligé de sacrifié un villageois (moi) pour ne pas tuer l'Ancien :s
Il vaut mieux le dire rapidement histoire de laisser aux gens le temps de passer (style 3 heures avant la fin, plutôt que 1/2 heure).

M'enfin bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:52

Caske_Leboheuame 5 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco
Trappeuse 3 : Opeth (x2), Styne
Daisuke 1: Nox
Styne 3 : Caske_Lebohaume, Grand Coquin, Coco1682


enfin je peux voter contre celui que je veux je vote contre Styne à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:52

Caske_Leboheuame 4 : Chrystelle, Daisuke, Trappeuse, Coco
Trappeuse 3 : Opeth (x2), Styne
Daisuke 1: Nox
Styne 3 : Caske_Lebohaume, Grand Coquin, Coco1682


(désolée y avait une petite faute)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:53

Allez plize quelqu'un :/ J'ai pas envie de mourir alors qu'il m'a fallu autant de temps et d'énergie pour prouver mon rôle silent
Au pire vous irez voir ce que je disais dans ma liste, ça pourra servir !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:54

Je vote pour Nox !


Opeth devra choisir entre Caske et Styne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:32

J'ai la pression, c'est... excitant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:21

Fin du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La bataille continue de faire rage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser