Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:14

Yes, le salvateur a fait son boulot Very Happy Enfin, je pense qu'il y a que ça qui aurait pu faire qu'il n'y ait pas de mort Rolling Eyes Ça m'étonnerait que les loups n'aient pas réussi à se décider sur une victime mais on peut toujours rêver Laughing

Bon, bon, bon... Début des débats et je commence en disant que Nox et Blackmark ont été charmés cette nuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:38

En effet l'absence de victime ne doit pas être due aux loups puisque l'annonce a été faite bien avant la deadline de fin de journée, donc le salvateur est en jeu et a bien choisi la personne à protéger cette nuit Wink

Quant au JDF, il a bien joué son coup puisque les soupçons ne portaient ni sur Nox (marchand de sable la première nuit) ni sur moi (morte) pour ce rôle.

Compte tenu de l'urgence, je pense que ce tour-ci il vaut quand même mieux s'intéresser au JDF parce que je doute que l'on ait encore un tour de sursis. Mon vote sera donc sans doute pour GML, Ashe ou Haru.

Quant aux loups j'ai une petite théorie mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'exposer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:08

Si le JdF est amoureux, doit il charmé sa compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:19

Granchy se parle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:27

Bien, comme la majorité semble vouloir parler du JdF, je vais en parler. Actuellement, il y a de non charmé : Granchy, GML, Ashe et Déesse Harumi.
Nox, Coco ne seront plus charmés s'ils meurent. (Ainsi que GML, Ashe et Harumi mais ca ne changerait rien)
Seul GML, Ashe et Déesse Harumi peuvent être JdF étant donné qu'il était là dès le début.

Il reste donc 3 personnes minimum à charmer. On n'est donc pas obligé de se concentrer sur le JdF maintenant... Les loups ne tueront pas un non charmé étant donné que ca les ferait perdre aussi... Donc à moi qu'on ne soit vraiment sûr, je ne suis pas d'avis actuellement pour voter contre le JdF à l'aveuglette, ca l'aiderait plus qu'autre chose. En tuant un des trois pré-cités sans être sûr, le JdF terminerait de charmé la nuit prochaine. Les loups garoux devraient tué soit Nox soit Coco mais s'ils le sont eux même (ce qui ne m'étonnerait pas du tout), on est baisé...

Donc personnellement, j'aurais tendance à vouloir rester concentrer sur les loups et je suspecte toujours autant Coco.

édit : c'est quand même marrant de voir le message juste avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:17

Ashe murmure quelques mots à GML.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:17

Ashe murmure quelques mots à Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:19

Ashe murmure quelques mots à Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:20

Ashe murmure quelques mots à Déesse Harumi.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:26

Je suis pas spécialement d'accord avec toi Granchy parce que le JDF a presque gagné déjà...s'il n'est pas éliminé à ce bûcher ci ou au suivant c'est foutu...

Il faut que les loups tuent un charmé qui a encore deux vies pour la nuit prochaine... quoi que, non ca changera rien vu qu'il y aura 4 non charmés + JDF à ce moment là. En plus, si je suis ce que vous dites, y a que Coco et Nox qui ont encore deux vies dans les charmés... moi qui les pense loup... ils vont pas s'entre-dévorer...

On a donc un bucher de marge pour l'éliminer... Et si on se plante ca ne l'avantage pas puisqu'il devra charmer la seconde vie de la victime du bucher (ben oui puisqu'il reste plus que moi, Haru et Ashe comme possible JDF et que tout trois nous avons encore nos deux vies).

Par contre, une fois qu'on l'aura éliminé (oui je positive, faut toujours positiver sinon on avance pas), le cas des loups sera très inquiétant... Faudrait calculer un peu, histoire de voir si ce sera pas trop tard dans 2 buchers...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:29

On c'est maintenant que c'est GML le joueur de flûte. Donc ce n'est pas à l'aveuglette.
Maintenant bm tu aurais pu nous donnez des indices sur ton rôle, tiré une flèche ou un truc du genre et non pas juste dire "il faut pas faire attention au jdf"

Maintenant si on le tue pas tout de suite et que les loups s'occupe de gml c'est pas plus mal...

Citation :
Citation:
- granchy = Mage (N2) et ??? ( mort donc ne peut pas être le jf)
- m3l0w = Sorcière (J2) et ??? ( Charmé)
- Gaspars = Marchand de Sable (N1) et ??? ( Charmé)
- Nox = ??? et ??? ( Bloqué dont ne peut pas être jf) ( Charmé)
- Coco = ??? et ??? ( Charmé)
- Blackmark = Cupidon et ??? ( Charmé)
- GML = ??? et ???
- Ashe = ??? et ???
- Déesse Harumi = ??? et ???

Roles:
- 1 er loups
- 2 ème loup
- 3 ème loup
- 1 loup maudit
- 1 voyante
- 1 Sorcière
- 1 salvateur
- 1 joueur de flûte
- 1 prêtre
- 1 cupidon
- 1 corbeau
- 1 mage
- 1 Chasseur
- 1 Fine oreille
- 1 Bouc émissaire
- 1 Marchand de sable
- 1 Anarchiste Vraiment dangereux cause 3 mort et à double vote (donc on saura trop tard qui il est)
- 1 cuisiner ( une variante de sorcier mais qui peut pas se sauver)

Pour moi jeu de base:
- 2 loups
- 1 joueur de flute ( GML)
- 1 Cupidon ( BM)
- 1 fine oreille
- 1 bouc émissaire
- 1 marchand ( Gaspars)
- 1 mage ( Granchy)
- 1 sorcière ( melow)

Mis en jeu:
- 1 salvateur
-

Donc il reste: GML,Coco, nox, Ashe et moi même qui ont encore deux vies.

Pour les loups si il y a en a bien eu deux de bases : on a nox et coco.
Si on a un loup de base et que le deuxième a été ajouté lors de la nuit 2 sa fait que l'un des deux premiers morts à eu comme deuxième rôle un loup et donc soit Gaspard soit Melow.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:33

Alors je pense que granchy est amoureux de quelqu'un d'où cette question:
Citation :

Si le JdF est amoureux, doit il charmé sa compagne?

Pour vérifier si son amoureux pouvait l'avoir charmé et comme je pense que le JDF est GML et que Granchy ne veut pas qu'on en parle ça me conforte dans mon idée.

Et je décide donc de reprendre mon vote d'hier avant d'avoir du changer pour sauver le bouc c'est à dire que je vote GML qui de toute évidence et le joueur de flute

Je m'occupe d'abord du JDF car la partie ne doit pas finir j'ai encore une vie de coté à vivre, je m'occuperais des loups ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:35

je crois que Ashe veut ma mort, elle doit très certainement vous dire à tous que je suis le JDF, ce n'est strictement pas le cas... Le problème dans tout ca, c'est que les personnes qui sont sûre de mon rôle sont des loups vu que je les ai clairement dénoncé... et ils aimeraient me voir y passer aussi, ca leur ferait sans doute une grosse menace de moins...


Haru : C'est facile de dire que tu as un rôle sacrifiable à loisir en ajoutant le petit smiley No et en espérant qu'il soit pas encore en jeu... Je pense qu'il s'agit d'un bluff. Si c'est le cas et que les autres tombent dedans je te dit chapeau... parce que réussir à éliminer un rôle tel que le mien alors que je l'ai quasiment écrit, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:37

Rho... arrêtez de poster pendant que j'écris :p

bon on continue... blackmark était cupidon, donc elle sait qui sont les amoureux et du coup sait que je ne suis pas en couple avec granchy. D'ailleurs quand j'ai émit l'hypothèse du couple Coco/Nox elle s'est dite intéressée de savoir si j'avais raison ou pas... Pour moi, et avec le recul que j'ai en sachant son premier rôle, ca veut clairement dire que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:38

Déesse Harumi répond à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:44

ok Granchy est pas ton amoureux je suis d'accord, mais toi tu reste le JDF Very Happy

Et puis ce que je chuchote ne te regarde pas, je fait juste un peu de bruit histoire de faire bosser la fine oreille.

Cest toi qui poste quand j'écris du coup c'est la deuxième fois que j'écris mon message.

Et puis je suis d'accord sur Nox loup, ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:44

Ha tien tu pense qu'il s"agit d'un bluff? tu ne me fais plus confiance maintenant? Pourtant tu m'a bien chuchoter que tu voulais tuer nox..
Hors la preuve est écrite, le jf est entre toi , ashe et moi.
Et je sais que je suis pas jf, heureusement sinon les rôles seraient distribué pareil qu'à la partie d'avant...
Je ne pense pas que la voyante a été mise en jeu dès le départ, tu es grillé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:48

Alors à moins qu'un charmé c'est dit charmé et qu'il ne le soit pas ou alors que le joueur de flute c'est charmé mais normalement il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:50

Pour ce qui est du rôle de la voyante, elle est en jeu. Je ne t'ai jamais sondée Haru par contre, avec les loups, j'ai eu un bol monstrueux... Quand je t'ai dit que je te faisais confiance, c'était pour pas que j'y passe voilà tout... maintenant, je vais aussi faire ma propagande pour que ce soit l'une de vous deux qui soit lynchée, je sais pas encore laquelle mais j'espère qu'on tombera sur la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:53

Mais si un charmé avait dit qu'il était charmé alors que ce n'est pas vrai, les autres je suppose l'auraient balancé.


Maintenant, le JDF n'as pas accès au forum des charmé n'est ce pas?
Car si il peut y aller pas besoin qu'il se charme.

Quoi que pour moi GML Bluff mais on ne sait jamais comment le mj gere le jdf
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:56

Dans ce ca , le jf serais Coco... vu qu'il est le seul des charmé qui n'a pas perdu une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:56

Granchy répond à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:59

GML murmure à melow, Nox et Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser