Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:37

GML à voulu se faire passer pour la voyante mais s'est fait contredire en effet en tant que voyante, il aurait du savoir mon rôle aujourd'hui puisqu'il a dit lui même qu'il n'avait pas sondé Haru hors la nuit passée un joueur qui jouait pour le village aurait sondé un des 3 joueurs qui aurait pu être JDF.

Citation :
Pour ce qui est du rôle de la voyante, elle est en jeu. Je ne t'ai jamais sondée Haru par contre, avec les loups, j'ai eu un bol monstrueux..

Donc il n'est pas voyante car:

Il n'allait pas se sonder lui même.
Il a dit qu'il n à pas sondé haru
Donc forcément c'est moi qu'il à sondé , hors il m'accuse alors qu'il a pu voir mon rôle ce qui est n'importe quoi.

De plus si il n'est pas JDF come il le prétend il ne joue pas pour le village.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:38

De plus c'est bon Coco sait qu'il va y passer pour lui au plus vite la partie se termine au plus vite il peut revenir en jeu, il à perdu et préfère que la partie s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:12

Ah non, je veux pas que la partie s'arrête... Et je suis foutu si je meurs, parce qu'à part si je suis loup, je vivrai pas longtemps à mon avis Mad

Très bien, si vous pensez tant que ça qu'il n'est pas voyante, on peut voter GML, au pire il est vraiment voyante, donc ça arrange les loups qui dévoreront l'un des 2 derniers suspects pendant la nuit, et tout le monde sera content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:44

C'est très simple pourtant... j'ai d'abord sondé Nox, parce que c'est impossible de savoir ce qu'il est... Puis Coco parce qu'il m'avait l'air suspect.

Ensuite, lorsqu'il y a eu 3 mort, j'ai supposé que l'un d'entre eux avait de bonne chance d'être loup et j'ai décidé de sonder Melow.

Pour leur prouver ma bonne foi à tous les trois, je leur ai envoyé leur rôle via le système de MP et même si coco n'a pas voulu admettre tout de suite ce qu'il était, il a bien du avouer que j'avais raison...

Si je ne t'ai pas sondée Ashe, c'est parce que je pensais que j'aurai encore une nuit de plus... j'ai fait quelques calculs savants qui m'ont dit qu'après la quatrième nuit, je saurai très assurément qui est le JDF vu qu'il ne reste plus que toi, moi et Haru.

Vu que je suis voyante, il reste plus que vous deux. L'une de vous meurt aujourd'hui. L'autre est forcément JDF... Alors, je me suis dit que ce n'était qu'une question de temps et du coup je me suis concentré pour chercher les loups parce que dès qu'on aura éliminé le JDF, va falloir s'accrocher pour battre les loups...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:51

Coco a écrit:
Ouep bon, je veux bien avouer que j'ai fait des cochonneries avec Nox, ça vous va Question Laughing

Non mais sérieusement, si vous tuez un loup et que son second rôle est un villageois, ils ne vont pas essayer de tuer le JDF, ils vont abattre le second rôle pour pas qu'il dévoile qui sont les autres loups Rolling Eyes Donc là, on perdrait un bûcher pour les loups et en plus, on serait obligé de tomber sur le vrai JDF la prochaine fois, sinon le JDF gagnerait... Vous voulez vraiment prendre le risque Question

Et je continue en disant que si on fait comme j'ai dit, on a 2 chances sur 3 que le JDF soit tué avant le bûcher du jour 5, et donc que ce bûcher puisse être utile contre les loups Exclamation

On notera quand même le "si VOUS tuez un loup" révélateur... xD

Qui est gentil et qui est méchant pour toi alors GMl?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:08

Ca fait déjà depuis quelques messages que coco s'est révélé loup ^^

Ben les méchant sont : Ashe/Haru (une des deux je sais pas laquelle), Coco (bha oui forcément), Nox (parce que c'est son amant et qu'il est poilu aussi) et Melow...

Maintenant, le temps qu'on y arrive je serai mort... Vous vous débrouillerez pour le dernier loup si je le trouve pas d'ici demain? Je doute avoir plus d'une nuit devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:22

Oui, j'ai dit "vous" parce que c'est VOUS qui allez décider si ON tue le joueur de flûte ou un loup-garou (ou plutôt 2 vu ce qu'a dit GML)... Mais ça sert à rien de se voiler la face parce que si je continue à contredire la voyante, on perd un vote du bûcher (ou une nuit pour les loups) à chercher le JDF et vous allez bien voir qu'il était vraiment la voyante Rolling Eyes

Donc, j'ai changé pour Harumi et je conseille à tous ceux qui avaient voté GML de changer leur vote car c'est la voyante (oui, un loup aide une voyante, c'est du jamais-vu)...

Et là, j'en arrive à une question capitale: pourquoi Ashe aide Harumi (ou l'inverse) alors que le JDF est un rôle solo Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:28

Et voilà pourquoi le MJ nous a laissés 3 jours: pour les innombrables retournements de situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:28

D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai pas voté...

bon, ben je vote contre Harumi. Et si c'est pas elle, ce sera donc Ashe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:31

bin je l'ai dit voter Ashe puisque de toute façon vous aller nous faire perdre je prefere mourir de la part des villageois que de perdre a cause du JDF
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:33

Tiens, je savais pas que j'avais refilé ma mauvaise foi à Ashe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:33

Je confirme tous les dires de Coco & je suis entièrement d'accord avec lui ! Je vote contre Harumi ! Inutile de préciser que GML est bien la voyante & de nier ce qu'il nous a avoué ! De toute manière, si vous attaquez les loups, on ne vous aidera pas à tuer le Jdf ensuite ... Et il gagnera ! C'est évident qu'Harumi bluff enfin ! Et je pense Ashe innocente, et je crois vraiment qu'elle est ce qu'elle sous-entend !

Cette partie est assez spéciale en effet ... Que je pense que beaucoup de choses aurait-pu être évitées si vous n'aviez pas tué la sorcière ... Bon okay, j'arrête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:00

Citation :
[b]GML ( 2 ) : Déesse Harumi(x2)
Coco ( 1 ) :Granchy
Déesse : Harumi ( 4 ): Nox, Coco, Melow, GML
Ashe ( 1 ): Ashe

Qui n'a pas encore voté:
Blackmark / Gaspars
Si ils votent GML, il y aura égalité et je mourrais quand même. *baille* de toute façon mon enthousiasme pour la partie a été coupé.
Et vu que j'ai pas encore envie de répété ce que j'ai déjà dis, c'est bon. Au signal je suis la première qui a dit qu'on devait s'occuper du joueur de flûte...c'est moi qui est noté clairement qui a été charmé et qui ne l'a pas été, c'est moi qui a noté clairement qui sont ceux qui auraient put être joueur de flûte.
C'est vrai que c'est un comportement de joueur de flûte ça,Gml essaie depuis le début de ne pas vous faire tuer le joueur de flûte . Enfin soit tuer moi , si il le faut je voterais même pour moi à nouveau ainsi j'aurais un rôle moins merdique.

Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:03

ps: Ruru a hate d'avoir sn role au moins vous la rendrez heureuse
( ouaiiiiii je vais tous les trucidez, je vais les pendre moi même en tant que maire, il vont s'agenouiller devant moi chaque matin ou je sortirais mon fouet, mouhahahahaha bonne de petit mortel, je suis immortel même si vous me tuez je reviendrez hahahaha, je viendrez boire votre sang pour ensuite vous laisser votre chère au loups)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:30

ha au fait je vais bien choisir ceux qui pourront voté demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:43

Je trouve que ce serait un merveilleux moment pour l'intervention de l'anarchiste Razz

Enfin au prochain bûcher ça pourrait le faire aussi xD

Déesse Harumi a écrit:
Si ils votent GML, il y aura égalité et je mourrais quand même. *baille* de toute façon mon enthousiasme pour la partie a été coupé.

Ashe va bien changer son vote, non ? Et Granchy peut aussi faire pencher la balance...

Je reste dans l'idée que c'est une erreur que de chercher à tuer le JDF plutôt qu'un loup à ce bûcher. Vous avez décidé du contraire, soit. Mais dans ce cas, votez au moins pour le vrai JDF, quoi Rolling Eyes

Ashe&Haru cherchent le JDF depuis le début et elles tiennent ensemble, or si elles étaient le JDF je ne vois pas quel serait leur intérêt de faire ça. GML a fait profil bas jusque là et tout à coup il se prétend voyante. Je suis désolée mais il n'y a pas besoin d'être voyante pour deviner les rôles de Coco et Nox. Pour Melow c'est plus dur mais avec un bon sens de l'observation c'est jouable.

Et si vous avez besoin de plus d'arguments pour vous convaincre :

GML a écrit:
C'est très simple pourtant... j'ai d'abord sondé Nox, parce que c'est impossible de savoir ce qu'il est... Puis Coco parce qu'il m'avait l'air suspect.

Donc la nuit 1 GML découvre Nox...

Etrange compte tenu de ses messages le jour 2, pourquoi a-t-il voté contre moi alors ? :

GML a écrit:
personne n'est plus coupable qu'un autre à ce stade de la partie pour moi

GML a écrit:
Pour ma part, je pense que je vais voter contre un des suiveurs, pourquoi pas BlackMark?

La nuit 2, il démasque Coco. Pourtant, il ne semble pas persuadé de sa culpabilité au jour 3 :

GML a écrit:
Certes, j'ai brassé du vent pour ton accusation Coco parce qu'il fallait bien trouver quelque chose pour te faire réagir mais pour ce qui est de Nox, je le pense vraiment loup...

Il qualifie même Coco et Nox de "couple mixte"

Tout ça pour dire que ses interventions sont trop hasardeuses pour que ses dires soient vrais. Je vote donc GML. En espérant que mes arguments seront entendus, même si je sais que vous ne m'écoutez jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:53

J'aime bien les arguments de Blackmark, ça donne un avis autre que ceux des 3 suspects (parce qu'il faut le dire, ils se défendent bien les bougres) Wink

Moi, je dis que l'anarchiste devrait lancer son rôle, ça fait éliminer 3 personnes: 2 suspects JDF + 1 loup Very Happy Moi, j'attends que ça Exclamation Là, on avancerait dans la partie Exclamation À moins que l'anarchiste ne soit pas encore en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:50

Raaahg, mais je ne sais plus qui croire ! & je ne pourrais pas repasser avant dimanche, je pars au Main Square demain & pas de PC ce soir :O !

Je maintient mon vote contre Harumi, car je ne la sens pas, même si les arguments de Blackmark sont assez convainquant, après peut-être que GML ne voulait pas se faire remarquer par les loups, oui je sais, ça peut paraitre suspect vu qu'il s'est révélé maintenant ! Peut-être a t-il changé d'avis quand il a vu qu'il était suspecté, je ne sais pas ! N'empêche que ses murmures ont été assez convainquant donc ... Mais je ne sens pas du tout Harumi, je pense qu'elle bluff ! Après, je peux me tromper :O !

Encore désolé de mon absence jusque dimanche :S !
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:51

J'essayerai de revenir cette nuit & demain matin quand même, histoire de voir si ça a évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:04

ho je vois Melow tu parles de ce murmure là

Citation :
De GML à Nox, Coco et melow

Citation:
Bonjour à vous les loups, oui je dis vous car chacun d'entre vous est en train de recevoir ce message comme preuve du fait que je ne suis pas le JDF mais bien, ne le cachons plus de toute façon ca sert à rien, la voyante. Je sais que vous allez très certainement vouloir me tuer pendant la nuit mais si le JDF y passe, tant mieux (en plus y aurait peut être moyen que je vous rejoigne en espérant que le dernier rôle de loup n'a pas encore été distribué ^^).

N'empêche quelle ironie... une voyante travaillant avec les loups...

Ou en fait il suffisait juste d'observation, ou alors tu parles de la réponse de Coco à ce murmure:

Citation :
De Coco à GML

Citation:
Tu viens juste de me prouver que tu n'es pas la voyante: tu t'es gouré sur le nom d'un loup Razz

Alors excuse moi mais là tu me convainc pas et j'ignore comment tu as pu être convaincue à pars si il à tappé juste mais bon d'autres ont eu les mêmes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:18

Laughing Bon ben voilà, on peut éliminer Ashe de la liste des suspects pour le JDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:20

C'était déjà fait pour ma part, et je pense qu'elle vient d'apporter la dernière pièce manquante.

Pourquoi GML prétendrait-il être voyante s'il n'avait rien à cacher ? Alors soit il est loup, soit il est JDF. Je pense que les loups confirmeront sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:30

Ben voter contre lui si vous pensez qu'il est loup, mais bon, ça revient au même s'il est JDF, vous éliminez un ennemi du village Laughing

Non mais je trouve qu'il y a des trucs bizarres quand même... Je changerai peut-être mon vote demain du coup, à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:37

Donc c'est forcément Haru...

Le fait que je me sois fait discret au début du jeu c'était surtout pour pas y passer trop tôt... En trois jours, j'ai estimé avoir obtenu assez d'informations que pour me révéler et que ce soit utile. Si je m'était révélé le premier jour, j'aurais trouvé qu'un seul loup et je serais mort la nuit suivante... De plus, le village n'aurait pas été aidé suffisamment selon moi.

par contre, j'suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase BM...
Citation :
Pourquoi GML prétendrait-il être voyante s'il n'avait rien à cacher ? Alors soit il est loup, soit il est JDF. Je pense que les loups confirmeront sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:40

Ben je ne vois pas pourquoi tu mentirais si tu n'étais pas un ennemi du village.

Car je pense que tu bluffes, il y a trop d'incohérences dans ton discours pour que tu sois vraiment la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Non mais même si vous arrivez à me convaincre, je vois bien qu'Harumi en a marre de son rôle de bouc émissaire et je veux l'aider à s'en débarrasser Laughing Et évidemment, les loups tueront GML cette nuit s'il s'avère qu'Harumi n'a pas menti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser