Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Non mais même si vous arrivez à me convaincre, je vois bien qu'Harumi en a marre de son rôle de bouc émissaire et je veux l'aider à s'en débarrasser Laughing Et évidemment, les loups tueront GML cette nuit s'il s'avère qu'Harumi n'a pas menti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:50

Mais oui bien sûr ! Tuons un villageois au bûcher en espérant que les loups nous rendront la pareille cette nuit avec le JDF Rolling Eyes Et puis comme ils ne sont pas cons ils tueront un autre villageois de sorte que demain matin nous soyons obligés de gâcher un deuxième bûcher ! Ou sinon on peut aussi arrêter de voter la journée, histoire de laisser la voie libre aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:53

Coco a écrit:
Non mais même si vous arrivez à me convaincre, je vois bien qu'Harumi en a marre de son rôle de bouc émissaire et je veux l'aider à s'en débarrasser Laughing Et évidemment, les loups tueront GML cette nuit s'il s'avère qu'Harumi n'a pas menti Razz

Elle est JDF mais ca vous empèchera pas me de tuer cette nuit quand même...

[quote"BlackMartk]Ben je ne vois pas pourquoi tu mentirais si tu n'étais pas un ennemi du village.
Car je pense que tu bluffes, il y a trop d'incohérences dans ton discours pour que tu sois vraiment la voyante.[/quote]

Le mensonge peut être bénéfique dans certain cas... Mais ici, il est clair que si je mentais, je ne serais pas avec les villageois... Mais vu que je ne mens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:56

Non mais je disais ça pour rire Rolling Eyes Je pense toujours qu'Harumi est JDF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:34

y a pas un rôle pou empecher quelqu'un de parler,pcq la coco brasse vraiment du vent je comprends mieux l'expression moulin à paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:36

Blackmark a écrit:
Ashe va bien changer son vote, non ? Et Granchy peut aussi faire pencher la balance...

Non car je pense que granchy est le 3ème loup en activité. Mais bon oui ashe changera surement d'avis, faut éspérer que Gaspars ne se trompe pas.

Citation :
[b]GML (3 ) : Déesse Harumi(x2),Blackmark
Coco ( 1 ) :Granchy
Déesse : Harumi ( 4 ): Nox, Coco, Melow, GML
Ashe ( 1 ): Ashe

Qui n'a pas encore voté:
Gaspars
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:40

Coco a écrit:
Laughing Bon ben voilà, on peut éliminer Ashe de la liste des suspects pour le JDF Laughing

D'un coté, c'était tellement évident et tellement facile à vérifier^^

m3l0w a écrit:
Je confirme tous les dires de Coco & je suis entièrement d'accord avec lui ! Je vote contre Harumi ! Inutile de préciser que GML est bien la voyante & de nier ce qu'il nous a avoué ! De toute manière, si vous attaquez les loups, on ne vous aidera pas à tuer le Jdf ensuite ... Et il gagnera !
Pour confirmer les dire de coco, ca ne m'étonne Razz mais sérieux, prenez la peine de vous intégrer dans les villageois les gars.... "si vous attaquez les loups, ON ne vous aidera pas à tuer le JdF"


Et oui GML, Coco c'est dévoilé avant ma citation... mais bon, d'un coté, ca fait depuis le jour 1 qu'il n'est pas très crédible en loup Razz

Donc nous avons m3l0w et Coco loup avec peut etre Nox pour le moment.

Blackmark me semble innocente et comme elle, je trouve ca dommage qu'on se concentre sur le JdF aujourd'hui... Mais bon, comme il le faut, je vote donc GML

Petite remarque à Coco et M3l0w : en faisant exprès de tuer Déesse Harumi villageois, il restera plus que Ashe et moi à charmer... en sachant que GML a surement validé son choix depuis pas mal de temps, il gagnera et la partie s'arretera... >_>


Sérieux Harumi? xD Je veux qu'on privilégie de tuer du loup, j'innocente les mêmes personnes que toi, je suis d'accord avec ta répartition à quelques interrogations près, je te crois innocent mais je serais loup? J'avoue que me la joué comme ca me plairait pas mal mais malheureusement, je suis juste de bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:33

je vote GML, je lke pense JDF
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:35

[b]GML (5 ) : Déesse Harumi(x2),Blackmark,GranchynGaspars
Déesse : Harumi ( 4 ): Nox, Coco, Melow, GML
Ashe ( 1 ): Ashe


Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:35

Remarquez quand même que seuls les loups sont avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:12

non non non

pas les loups mais ceux que tu as désigné comme tel

nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:15

t'es amoureux nox, tu es quand même un ennemi vu que tu veux tous nous exterminé avec ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:49

Laughing Je suis mort de rire en lisant ce qui est écrit Rolling Eyes Quand la voyante sera parti, on pourra dire merci aux villageois d'avoir tué la voyante Rolling Eyes

Et granchy, le JDF aura toujours 3 personnes à charmer, qu'on tue Harumi ou GML, je te signale quand même qu'Harumi a 2 vies (et GML aussi) et donc, elle doit être charmée aussi sur sa 2° vie si elle meurt... Donc le JDF ne gagnerait pas si on élimine la mauvaise personne... Et heureusement parce que sinon, on irait droit dans le mur avec votre vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:39

a oui, j'ai du mal avec cette 2e vie...

Mais je vois pas en quoi on irait droit dans le mur. On tue un suspect. Au pire l'autre suspect sera tué par les loups si l'autre n'était pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:58

Tu as raison, c'est clair qu'Harumi va être tué de toute façon si GML n'ait pas coupable... Mais vous aurez éliminé la voyante si vous vous trompez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:45

Je ne serai malheureusement pas là pour voir ce soir le dernier morceau de flûte... Des longues journées c'est pas mal, celle-ci commence cependant à s'éterniser au vue de certains commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:11

Foutu pour foutu, au moins je vous aurai donné des indications claires et nettes sur les ennemis du village. Et puis il me restera toujours une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:08

je vote GML voyant qu'enfin cette journée va se terminée.....elle fut longue trop longue
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:16

encore 2h....
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:34

Quand je vous disais que 3 jours ça faisait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:36

idem pour moi, 58 heures d'attente c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:54

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:13

ouai

mais on a rarement autant débattu
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:03

bah on s'est un peu souvent répéter aussi. et là depuis hier c'est pas qu'on a débattu. donc 48h suffisant
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:21

^^ c'est vrai que c'es long... moi qui voulait une mort rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:28

Oui surtout que le mj se fait attendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser