Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:49

Ashe murmure à Blackmark.

Murmure abusif !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:51

si ça c'est pas un village d'hypocrite!
Regardez les, parler à droite et à gauche , à murmurer des bêtises ou autre chose...

tien au fait les messages des toilettes on a droit qu'en début de journée?
(on ne peut aller faire ses commission qu'au soir, tous à la queuleuleu, les loups également XD sa serait beau en réel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:53

Les murs des toilettes sont montrés la nuit donc vous pouvez le faire n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:56

Coco répond à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:01

Ashe, je n'avais pas encore voté officiellement contre GML en fait. Je réfléchis encore! Vive le bluff qui a l'air omniprésent dans cette partie ! La fine oreille doit bien se marrer pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:02

moi au tout ca je me marre bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:04

Ouep mais du coup, ça m'a complètement paumé, je suis plus sûr du tout que GML est le JDF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:06

Bah là on ne peut plus rien faire pour ton pauvre esprit coco, sa doit être à cause de tes transformation , ton cerveau d'humain doit pensé + comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:08

T'es sur de ça Coco réfléchis, après tous GML bluff et je suis sur que tu t'en es rendu compte raazzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:08

Laughing Ah non, aucun rapport, je ne deviens bête que la nuit ma chère, mais pas parce que je suis loup, seulement parce que je fais des rêves débiles où des loups-garous me dévorent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:10

Je vous écoute pas parce que s'il n'est pas JDF, c'est l'une de vous 2 et donc ça voudrait dire que je me fais manipuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:12

bin tu sais Melow, ça doit pas voler haut les murmures, pour ça qu'ils chuchotent Embarassed

Ha mais c'est vrai tu es pas loup, tu es l'idiot du village ou plus exactement tu prend le village pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:14

Non mais c'est pas parce que tout le village pense que je suis loup que je vais dire que je le suis Razz Faut arrêter de rêver les gens Razz Je ne suis pas loup et pour l'instant, je me concentre sur le JDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:31

Coco murmure à GML.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:48

moi, je veux bien dire que je suis loup si ça vous fait plaisir

après tout, je suis plus à un mensonge près sur ce forum

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:58

Encore? Mais il m'a déjà murmuré à l'oreille aujourd'hui... C'est pas que son haleine sent la viande fraîche mais c'est tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:36

Je commenterai même pas les derniers posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:41

GML murmure à Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:43

C'est autoriser de murmurer plusieurs fois à l'oreille tant que c'est pas abusif...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:44

Merde, c'est vrai qu'on abuse là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:52

pour une fois qu'on joue une variante jusqu'au bout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

pour tantot (je parle de mon murmurage abusif c'est parce que nos réponse se sont croisé que j'ai murmuré deux fois de suite à BM et j'en suis désolé)

Je pense que l'oui fine doit en voir de ses absurditées, un loup et un JDF qui se chuchotes des choses, qui sait peut être des amant éconduit qui se raconte des cochoneries, ou alors un essayant de sauver sa peau en manipulant l'autre qui sait?

Ce serait intéressant de voir à la fin de la partie tous ce qui c'est raconté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:04

Mais on ne le saura pas, si ? Les murmures sont retransmis à la fine oreille via un forum ou par MP ?

Ah et juste une remarque en passant : c'est vachement long de laisser le débat jusqu'à vendredi soir, ça fera presque 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:15

Ben justement, ça laisse le temps de voir vraiment qui bluff... Ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:17

Pour certains j'ai pas besoin de 3 jours pour savoir qu'ils bluffent ! Laughing

Après la question est de savoir non pas s'ils cachent quelque chose mais ce qu'ils cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:23

GML, admettons ne serait-ce qu'un millième de seconde que tu sois la voyante, ça veut dire que soit Ashe, soit Harumi bluff... T'as une idée pour déterminer laquelle des 2 Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser