Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:23

GML, admettons ne serait-ce qu'un millième de seconde que tu sois la voyante, ça veut dire que soit Ashe, soit Harumi bluff... T'as une idée pour déterminer laquelle des 2 Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:50

je ne suis pas d'accord c'est limité un rôle déjà limité
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:51

Sa sera plus simple pour toi, de tout mettre sur un forum et de donner l'accès à fine oreille.

car sinon si on a envie de dire quelque chose de précis à quelqu'un mais qu'on a pas envie de mettre les soupçons on ne pourra pas.

tu n'es pas obligé de dire par contre, à chaque fois que quelqu'un répond, tu mets juste une fois qu'ils sont en train de discuter discrètement, on s'en doute que l'autre répond.

Et deux personne, imagine si on a déjà envoyer à deux personne et une troisième viens nous parlez, on ne pourra pas lui répondre?

Donc si tu reçois un mp, tu l'écris dans le sous forum, puis tu l'envoie à la personne. et au moins à la fin de la partie on pourra voir tout les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:56

Je peux vous dire que vous aurez beaucoup de chose à lire en faisant ça. Et effectivement tu ne pourras pas lui répondre. Mais il saura que tu auras déjà deux personnes en train de parler. Les messages que j'ai eut actuellement ont été envoyé avant ce message, ou sauf un, donc ne seront pas affecté par la nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:58

je change mon vote je vote pour Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:05

Citation :
GML ( 3 ) : Déesse Harumi(x2), Coco
Coco ( 1 ) :Granchy
Déesse : Harumi ( 1 ): Nox
Ashe ( 1 ): Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:08

En mode >_<

Et oui c'est dur d'être mj, c'est beaucoup de travail, mais quand on voit une erreur on la retient pour la prochaine fois, on ne change pas la règle en milieu de partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:39

Je m'en fous, je parlais déjà qu'à 2 personnes par les murmures Razz

Et Ashe qui vote contre elle... Alala, n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:43

C'est le moment ou jamais de voter Ashe! Je suis!


Sinon, argumenter quand même plus.. Ca serait bien de débattre sur le fait de soit tuer le JdF soit de tuer un loup...


Personnellement, je suis pour de tuer un loup. Ca obligerait les autres à tuer le JdF pendant la nuit (GML... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:48

exactement, avec les murmures l'ouie fine aurrait pu nous aider nous les villageois donc je ne suis pas d'accord, tant qu'on y es on à qu'a dire que le JDF n'a droit qu'à charmer qu'une personne par nuit, que la sorcière si elle n'était pas morte ne connaissait pas l'identité de la victime des loups,..... c'était les rôles qu'il à décidé de mettre et il à eu toute ma partie pour préparer la sienne donc la oui pour moi c'est n'importe quoi.

Quand tous le monde murmurait c'était peut être chaotiques mais des informations filtrait

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:54

Si vous tuez un loup, je pense que les autres voudront D'ABORD éliminer la menace qu'il représente quand il pourra reparler en tant que villageois Rolling Eyes Ils vont pas s'amuser à tenter quelque chose alors qu'il reste 3 suspects, ce serait sûrement trop hasardeux pour eux Rolling Eyes

Je continue à m'intéresser au JDF et advienne que pourra scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:11

Complètement d'accord avec Ashe, un changement en cours de partie c'est déjà gênant mais en cours de journée c'est un peu exagéré ! Et l'ouie fine sert justement à faire le tri parmi tous les murmures pour tente d'en déduire des choses, donc je trouve ça vraiment dommage.

D'ailleurs tu fais allusion à certaines choses qui auraient pu être postées dans le village, j'ai hésité à répondre à Ashe ici mais il y avait une raison pour que je réponde par murmure...

D'accord aussi avec Granchy pour chercher un loup en priorité, nous avons encore un petit délai pour le JDF, à condition bien entendu de tuer Coco ou Nox (mais je les soupçonne tous les deux d'être loup donc...)

Enfin Coco je n'ai pas tout compris à ta remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:20

Je parlais de l'attitude qu'allait avoir les autres loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:40

Moi personnellement, je pense qu'y'en a une dans le lot qui bluff comme y'a pas ! Hein Harumi ? ^^ ! Va savoir s'il vaut mieux voter contre un loup ou le jdf après :O ! Je sais pas encore & comme on a le temps d'y réfléchir, je me tâte !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:44

Coco : Oui ça j'avais compris, ce qui m'intrigue c'est ça :

Coco a écrit:
Ils vont pas s'amuser à tenter quelque chose alors qu'il reste 3 suspects, ce serait sûrement trop hasardeux pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:46

C'est dommage, je trouve aussi mais j'ai quand même mis une heure et demi pour tout faire sauf le mettre ici. Donc si vous voulez que je laisse comme avant, d'accord, mais après vous étonnez pas que je puisse pas envoyer vos messages trop tard et sans erreur. Parce-que j'ai une vie à côté et c'est pas le seul forum où je vais donc c'est un peu épuisant pour moi et j'aimerai pas passer mes journées à faire ça donc je limite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:56

Je parlais des 3 suspects pour le rôle de JDF: GML, Harumi, Ashe Rolling Eyes

Mais en fin de compte, en recalculant (avec un peu d'aide parce que j'avoue que je commence à avoir du mal), je me suis rendu compte qu'il y avait 3 personnes non charmés Exclamation Donc, si on tue la mauvaise personne aujourd'hui, les loups en tueront une 2° pendant la nuit (en espérant que le salvateur ne protège pas les 2 derniers suspects), et si c'est toujours pas bon, la 3° personne y passera au bucher du jour 5 et il restera une personne non charmée Very Happy Voilà comment on est sûrs d'avoir le JDF, maintenant, libre à vous de savoir ce que vous allez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:34

Coco a écrit:
Je parlais des 3 suspects pour le rôle de JDF: GML, Harumi, Ashe Rolling Eyes

Mais en fin de compte, en recalculant (avec un peu d'aide parce que j'avoue que je commence à avoir du mal), je me suis rendu compte qu'il y avait 3 personnes non charmés Exclamation Donc, si on tue la mauvaise personne aujourd'hui, les loups en tueront une 2° pendant la nuit (en espérant que le salvateur ne protège pas les 2 derniers suspects), et si c'est toujours pas bon, la 3° personne y passera au bucher du jour 5 et il restera une personne non charmée Very Happy Voilà comment on est sûrs d'avoir le JDF, maintenant, libre à vous de savoir ce que vous allez faire Wink

C'est vrai que là, le JDF il a aucune chance de gagner. N'empêche, c'est parce qu'on a tué la sorcière que le JDF va perdre... c'est un comble... Si le JDF n'avait pas du charmer deux fois Melow, Granchy serait sans doute charmé en ce moment vu qu'il lui reste une vie et il resterait que 2 personnes à ensorceler cette nuit... Ouais donc en fait je dis un grand GG pour avoir massacré la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:35

Euh... Coco.

Y a 3 personnes à charmer. + 1 autre si on tue Nox ou toi.
Cette nuit il en charme 2. Les loups le tuent. S'ils se sont trompés, y a pas intéret à ce qu'il tombe sur un couple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:03

GML : c'est un aveu ? xD

Coco : certes la logique est bonne, mais c'est surtout une stratégie de loups. Cela ferait éventuellement perdre deux buchers au village, avec un risque de se retrouver entourés de 4 loups... Très peu pour moi.

Granchy : les amoureux ne seront pas un problème puisque pour entrainer quelqu'un dans la mort il faut avoir perdu ses deux rôles. Ah et puisque le MJ m'a autorisée à le révéler, le couple est bien Coco/Nox.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:06

Citation :
C'est vrai que là, le JDF il a aucune chance de gagner. N'empêche, c'est parce qu'on a tué la sorcière que le JDF va perdre... c'est un comble... Si le JDF n'avait pas du charmer deux fois Melow, Granchy serait sans doute charmé en ce moment vu qu'il lui reste une vie et il resterait que 2 personnes à ensorceler cette nuit... Ouais donc en fait je dis un grand GG pour avoir massacré la sorcière ^^

Je ne peux être que d'accord avec toi GML ! J'en reviens toujours pas que vous ne m'ayez pas cru lol !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:10

Ouep bon, je veux bien avouer que j'ai fait des cochonneries avec Nox, ça vous va Question Laughing

Non mais sérieusement, si vous tuez un loup et que son second rôle est un villageois, ils ne vont pas essayer de tuer le JDF, ils vont abattre le second rôle pour pas qu'il dévoile qui sont les autres loups Rolling Eyes Donc là, on perdrait un bûcher pour les loups et en plus, on serait obligé de tomber sur le vrai JDF la prochaine fois, sinon le JDF gagnerait... Vous voulez vraiment prendre le risque Question

Et je continue en disant que si on fait comme j'ai dit, on a 2 chances sur 3 que le JDF soit tué avant le bûcher du jour 5, et donc que ce bûcher puisse être utile contre les loups Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:22

Coco a écrit:
Non mais sérieusement, si vous tuez un loup et que son second rôle est un villageois, ils ne vont pas essayer de tuer le JDF, ils vont abattre le second rôle pour pas qu'il dévoile qui sont les autres loups Rolling Eyes Donc là, on perdrait un bûcher pour les loups et en plus, on serait obligé de tomber sur le vrai JDF la prochaine fois, sinon le JDF gagnerait... Vous voulez vraiment prendre le risque Question

Ben non parce que le salvateur protègerait la victime cette nuit, et en le sachant les loups ne seraient pas stupides, ils n'essayeraient pas de le tuer puisqu'à mon avis ils n'ont pas envie de perdre un deuxième bûcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:37

Ah ben écoutez, si tu penses ça... Je rigolerai bien quand le JDF aura gagné, parce que contrairement à ce que tout le monde croit, je ne pense pas que ce soit GML Rolling Eyes

D'ailleurs, je change mon vote pour Harumi puisque c'est soit elle, soit Ashe... GML m'a donné de bonnes preuves de son rôle, libre à vous de me croire et de le croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:23

coco n'a plus rien à perdre, il sait qu'il va mourir. Il ne fait que vous embrouiller encore plus.
Ashe m'a donné la preuve de son rôle, moi il n'a qu'en ca d'égalité que je peux le prouver en mourant.

Si vous préférez croire gml qu'il se dit voyant, alros que c'est faux, vu qu'il a dit qu'il m'avait pas regarder, donc il a regarder qui? Coco? ainsi il sait qu'il est loup? Melow? Granchy? Pourquoi aurait il regarder la nuit ashe ou moi même? Il n'avait pas pensé que j'allais vérifié avec la distribution des role?
a mon avis le mj à du en mettre deux loup ou alors il a décider que la première victime passerait loup. Il y a un loups soit chez coco, soit chez nox.
Si il y a un voyant sa peut également être nox, mais il est amoureux donc la voyante n'est plus notre allié, par murmure gml à su convaincre coco? j'aimerais bien savoir comment.

On a un loup: l'un des amoureux nox ou coco
On a le joueur de flûte: GML

Soit on laisse le loup vivre encore une nuit, il nous tue quelqu'un
Soit on laisse le joueur de flute vivre, et on aura un loup, mais quelqu'un d'autre va aussi mourir, car les loups savent qui sera protéger donc risque pas de faire chou blanc comme cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:37

GML à voulu se faire passer pour la voyante mais s'est fait contredire en effet en tant que voyante, il aurait du savoir mon rôle aujourd'hui puisqu'il a dit lui même qu'il n'avait pas sondé Haru hors la nuit passée un joueur qui jouait pour le village aurait sondé un des 3 joueurs qui aurait pu être JDF.

Citation :
Pour ce qui est du rôle de la voyante, elle est en jeu. Je ne t'ai jamais sondée Haru par contre, avec les loups, j'ai eu un bol monstrueux..

Donc il n'est pas voyante car:

Il n'allait pas se sonder lui même.
Il a dit qu'il n à pas sondé haru
Donc forcément c'est moi qu'il à sondé , hors il m'accuse alors qu'il a pu voir mon rôle ce qui est n'importe quoi.

De plus si il n'est pas JDF come il le prétend il ne joue pas pour le village.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser