Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Repos

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
GML
granchy
Blackmark
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:00

Rappel du premier message :

Il n'y a aucun mort.

Le jour se terminera vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:59

GML murmure à melow, Nox et Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:01

Le jdf n'a pas accès au forum des charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:03

donc il ne peut pas s'auto charmé et donc c'est bien gml le jf.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:08

Je tue GML, car il suffit que les loups tuent une personne avec une vie pour qu'il gagne.
Il reste granchy, ashe et moi en non charmé , granchy n'a plus qu'une vie, si les loups le tuent , la partie se termine....

Tu ne peux être voyant gml. c'est illogique ou alors le mj c'est planté
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:09

Bug -_-


bon, la flemme de tout réécriture surtout que le temps me manque pour le moment.


Non je ne suis pas amoureux de GML xD Je vous aime tous autant xD

Personnellement, je suis quasi certains que GML soit JdF. Le JdF ne peut ni se charmer ni accéder au forum des charmés aux dernières nouvelles... Et puis, les charmés auraient quand même vu qu'il y ai une personne de trop et en aurait parlé non? Confirmation MJ quand même au cas où?

Quoi qu'il en soit, dans le cas où on se tromperait sur le JdF, il finirait de charmer cette nuit et on aurait donc perdu...
Je serais donc d'avis de nous axer sur les loups dont on est quasi sûr qu'il y a dedans Nox et Coco. Surtout Coco pour ma part.
Surtout qu'étant donné que le salvateur semble en jeu et qu'il n'a pas protégé de loup cette nuit, il pourra protégé le défunt loup pour qu'il nous révèle les autres par après... A moins que les loups n'aient tout simplement pas choisi de victime cette nuit mais ca me semble moins probable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:13

Je rappel que si un loup meurt, il ne peut pas parler au jour suivant sauf il a perdu ses deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:21

D'un côté la logique de Granchy se tient : si nous tuons Nox ou Coco, les loups auront tout intérêt à essayer de tuer le JDF, ou le cas échéant Ashe ou Haru afin de ne pas le laisser gagner (c'est tour aussi préjudiciable pour eux que pour nous). Auquel cas nous pourrions le débusquer presque à coup sûr au prochain bûcher...

Concernant les loups, je soupçonne Nox, accompagné au choix de Coco ou Ashe (bon, c'est plus une intuition qu'autre chose). Pour Nox je m'explique : je pense que le MDJ aurait mis deux loups en jeu dès le début, pour que même si on en tuait un dès le premier bûcher il en reste un pour assurer la partie. Or dans la partie rpg du MJ pour le meurtre de Gaspars, il n'est fait mention que d'un loup (mais de deux pour celui de Granhy). M'est avis que Nox est donc le deuxième loup, qui était endormi par le marchand de sable cette nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:26

Sauf que mes rp sont pas forcément vrai.

Ashe répond à Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:28

Je suis d'accord avec ça mettons que nous avons deux loup voir trois, avec un bucher et un jDF qui aurra peut être fini cette nuit, qui va peut être se faire tuer par un loup durant la nuit.
Si les loups loupe leur coup (qu'il ne tue pas le JDF) la partie est fini ce qui pour moi serait stupide.
Alors on tue le JDF et le prochain bucher je vote Nox ou Coco.
Mais il faut tuer le JDF ça commence à urger puisqu'il n'y pas eu de victime cette nuit et donc aucun charmé n'est mort .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:30

Déesse Harumi a écrit:


- (1 vie) m3l0w = Sorcière (J2) et ??? ( Charmé)
- (1 vie) Gaspars = Marchand de Sable (N1) et ??? ( Charmé)
- (1 vie) Blackmark = Cupidon et ??? ( Charmé)
- (1 vie) granchy = Mage (N2) et ??? ( mort donc ne peut pas être le jf)
- (2 vies) Nox = ??? et ??? ( Bloqué dont ne peut pas être jf) ( Charmé)
- (2 vies) Coco = ??? et ??? ( Charmé)
- (2 vies) GML = ??? et ???
- (2 vies) Ashe = ??? et ???
- (2 vies) Déesse Harumi = ??? et ???

Roles:
- 1 er loups
- 2 ème loup
- 3 ème loup
- 1 loup maudit
- 1 voyante
- 1 salvateur
- 1 joueur de flûte
- 1 prêtre
- 1 corbeau
- 1 Chasseur
- 1 Fine oreille
- 1 Bouc émissaire
- 1 Anarchiste Vraiment dangereux cause 3 mort et à double vote (donc on saura trop tard qui il est)
- 1 cuisiner ( une variante de sorcier mais qui peut pas se sauver)

Pour moi jeu de base:
- 2 loups
- 1 joueur de flute ( GML)
- 1 fine oreille
- 1 bouc émissaire
- 1 Cupidon ( BM)
- 1 marchand ( Gaspars)
- 1 mage ( Granchy)
- 1 sorcière ( melow)

Mis en jeu comme deuxième vies:(d'après moi)
- Salvateur
- Anarchiste
-
-

Pas encore mis en jeu?
- 3ème loup
- Cuisinier
- Chasseur
- Corbeau
- Voyant ( Il contredirait de suite GML)
- Loup maudit (sinon sa se verrait dans les vote du bucher)
- Prêtre ( sinon sa se verrait dans les vote du bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:33

Moi, j'ai déjà mis ce que je pensais dans le forum des charmés Rolling Eyes Cependant, il faut faire attention... Il reste 2 suspects pour le JDF: GML (le plus suspecté) et Ashe Exclamation

Alors, j'ai une question pour le MJ: Si le JDF charme les 2 derniers non-charmés cette nuit, mais qu'il est tué par les loups, a-t-il quand même gagné Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:35

Il gagne si les loups mettent qu'ils veulent le tuer en couleur après qu'il est charmé les non-charmés, tout est une question de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:37

A quoi servent les rpg si ce n'est pas pour donner des indices ? xD

Ashe : si nous tuons mettons Coco et que le JDF est GML. Cette nuit il devra recharmer Coco + soit toi soit Haru soit Granchy (que je croyais charmé mais en fait non xD). Donc il lui faudra encore une nuit supplémentaire pour réussir à charmer tout le monde, quel que soit le vote des loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:38

Donc pour moi la voyant, le loup maudit et le prêtre ne sont pas encore en jeu.

Si il le troisième loups est déjà en jeu, il faudrait un miracle.
Je pense donc que le cuisiner aurait pu entré dans la danse ( dans ce cas si gml n'y passe pas, il faut le tuer sinon tuer nox. )
Le chasseur mouai pourquoi pas.
Le corbeau il y a des ennemis parmi nous?

Coco: c'est bien de parler dans un endroit ou on peut pas voir tes idées...pfff
et il ya 4 non charmé GML, Ashe, GRANCHY et gml.
Granchy ne peut pas être jdf mais est pas charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:38

Coco ne sait c'est un loups, mais si il fait des efforts il pourra peut apercevoir l'indice que j'ai laissé sur mon rôle tu veux que je smile à coté pour que trouves plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:41

Ben excusez-moi, j'avais pas prévu ce genre de réponse, je pensais juste avoir un oui ou un non... Bon là, on est dans la merde, les 3 loups répondront jamais tous avant le JDF Rolling Eyes On a donc un choix à faire... Je vote GML pour l'instant, je verrais après si je change ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:41

Blackmark, ok mais là c'est jouer sur le temps, alors que l'on à le temps pour les loups.
Autant se débarasser d'abord d'un ennemi et puis des autres

Désolé mon clavier mange les mots donc:

Citation :
Coco ne sait pas lire, c'est un loups, mais si il fait des efforts il pourra peut apercevoir l'indice que j'ai laissé sur mon rôle .Tu veux que je smile à coté pour que trouves plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:43

Laughing Non, ça c'est ma technique, laisse-moi là Razz Et je sais lire mais j'ai du mal avec les allusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:47

Pourquoi jouer sur le temps ? Si nous tuons Coco ou Nox, comment veux-tu que le JDF gagne cette nuit ? Alors qu'avec un tour de plus, on aura plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:49

Coco a écrit:
Bon là, on est dans la merde, les 3 loups répondront jamais tous avant le JDF Rolling Eyes:

Bon maintenant on sait que coco est bien loup pcq il a mit un smiley après le mot loup lol
Et on sait qu'il y a TROIS loup en jeu...


Pour moi jeu de base:
- 3 loups
- 1 joueur de flute ( GML)
- 1 fine oreille
- 1 bouc émissaire
- Salvateur
- Anarchiste
Et ????
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:49

Pas jeu de base, mais jeu en cour >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:53

Laughing Harumi, je suis mort de rire derrière mon ordi tellement ce que tu viens de dire est énorme Laughing Et le smiley a été mis avant JDF si tu veux vraiment jouer là-dessus Razz Mais bon, je peux pas être le JDF, je suis charmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:57

lol tu aurais préféré que je marque je sais pas mettons que je suis....... Rolling Eyes

Blackmark, j'arrête d'essayer de te convaincre moi je dit qu'il faut arreter le JDF, et s'occuper ensuite des loups car Haru à fait allusion a son rôle tous comme moi et je peut te garantir qu'on ne bluffais pas contraitrement à cet usurpateur de GML qui prend l'identié d'un loup, ensuite celle d'une voyante alors qu'il n'est qu'un pietre musicien.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:57

C'est énorme,hein? je trouve aussi j02
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:58

Ah pas de morts :O? Ouais, vive le salvateur ! Okay, je suis assez d'accord avec vous, c'est très fort probable que GML soit le Jdf, & qu'il nous fait marcher avec ses histoires ! & c'est aussi vrai qu'on pourrai tuer les loups en tuant Coco ou Nox, seulement est-ce qu'on en est sûr à 100% ? Moi tant que j'en ai pas la certitude, je préfère voter contre le Jdf, sinon il gagne si on se goure la nuit prochaine, & on sera tous frustré xD !

De toute manière, je l'ai jamais senti ce GML !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:59

Melow: La nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Repos   [Jour 4] Repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser