Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:49

@ Ashe : Tu es donc en train de confirmer avoir été en couple avec Caske ?
Tu maintiens également qu'il était Corbeau et qu'il s'était rendu ennemi lui-même ?
Je ne sais pas à qui tu comptes faire avaler ce mensonge mais il ne passe pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:50

je les ai vu ses indices mais c'est après que j'y ai fait référence donc ça peut être un gros bluff
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:50

en effet grand coquin c'est ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:53

Si tu n'était pas un gamin affublé d'un arc a flèche j'aurais voté pour toi, pas de chance pour nous tu es innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:55

Tu insinues que Grand Coquin est cupidon? Si c'est le cas tu confirmes avoir été amoureuse après sa mort lorsqu'il était petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:58

Je ne suis pas Cupidon.
Et même si je l'étais, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est pas de chance.
Tu parles des Loups-Garous quand tu "pas de chance pour nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:59

Je comprend rieeeeeeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:01

Daisuke je suis sur de tous les gens que j'ai innocenté, donc il ne me reste que

Neige / Styne / Coco/ Granchy

Neige est la plus susceptible d'être loup parmi eux , à moins bien entendu qu'il y ait un rôle en jeux qui embrouillerai tous, mais je ne vois pas ce que pourrait être ce rôle

Alors selon toi qui serait loup parmi les 4 si Neige ne l'est pas, d'ailleurs je pense que le notaire est parmi eux.

En effet Trappeuse et c'est pour cela que je l'innocente,

Grand Coquin soit pas stupide c'est la seule raison pour laquelle t'es innocenté mais puisque tu ne l'es pas je vote contre toi .

Arrêter de poster en même temps que moi !!!

Trappeuse Grand coquin est cupidon, je t'ai assez souvent montré mon rôle donc si tu n'a toujours pas compris qui je suis relis mes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:20

Trappeuse les infos je les ai posté au jour 3 et au jour 4 relis les post en étant légèrement parano et tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:24

Non, Ashe, c'est pas du bluff ! Je peux pas te le prouver ainsi mais j'en suis sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:30

ok je te fais confiance alors dit moi dans les 3 qui reste je vote pour qui?

Et si elle bluff on sera pigeonner car cette nuit je vais surement y passer, mais j'ai beau retourner la partie dans tous les sens c'est impossible que ce ne soit pas elle à moins qu'il y ait un rôle vraiment tordu en jeux, donc.........

J’espère en tous cas que Grand coquin ne t'as pas flèché car si elle est loup malgré que je te sait innocent je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:38

Fléché ? Hu... Non, j'ai pas eu ta (mal)chance... ^^

J'aurais tendance a dire Granchy, vu que Styne a pu utiliser une potion et Coco semble avoir utiliser son pourvoir.

Sinon, il y a aussi Trappeuse et Caske que je ne peux innocenter. Mais ils ont encore deux vies, eux. =/

Sinon, pour la proposition que je gardais... Coco a évoqué l'idée, une peste noire... Mais je ne peux pas encore innocenter assez de personnes pour le confirmer... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:45

j'innocente Trappeuse et caske, caske est le corbeau Grand coquin l'a dévoilé et lui même par la même occasions.

Citation :
Dernière chose, Ashe & Caske étaient en couple mais ont été séparés.
Depuis quand étiez-vous en couple ?
Quand avez-vous été séparés ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Notaire ?
Est-ce que le Cupidon a pu refaire un couple ?

Trappeuse n'est pas loup et mieux vaut pas qu'elle meurt.
Granchy je l'ai innocenter la nuit de sa mort, .......à moins qu'il y ai eu magouilles je pense pas qu'il ait pu avoir loup en premier rôle.

La seule qui avait la possibilité de l'avoir en premier rôle c'est Neige.

J'ai pensé à la peste noir, mais c'est trop tôt pour l'envisager, car si on se plante on perd et la partie est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:49

Ashe innocente : Trappeuse, Caske, Grand Coquin et moi-même.
J'innoncente : Neige, Ashe, Blackmark et Cocote.
Est réellement innocent : Diogène
Semble innocent : Coco et Styne.

On a plus grand choix ! =P

Granchy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:01

L'asymétrie d'informations est quand même vachement forte dans cette partie...

Bref :

Ashe a écrit:
La seule qui avait la possibilité de l'avoir en premier rôle c'est Neige.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai du mal à croire à cette histoire de premier rôle non dévoilé lors de la mort. Par conséquent je retire mon vote contre Neige, qui ne collait de toute façon pas avec mes convictions.

Ca me laisse GC ou Styne. Ashe affirme que le premier est Cupidon mais je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à démentir (ce n'est pas un rôle gênant pour les loups et ça l'innocenterait à coup sûr). Donc pour moi il reste possible qu'il soit loup. Quant à Styne sans avoir vraiment de mauvais feeling à son encontre, il pourrait très bien ne pas être villageois donc je pourrai également voter contre lui.

En espérant que ce soit correct (ça l'était pas jusque-là puisqu'il manquait mon vote et il manquait encore Granchy !) ça nous donne donc :

Code:
Neige (2) : Ashe; Styne
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Granchy (1) : Daisuke
Coco (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :

-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco1682 / Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:02

non, je pense pas il peut l'être devenu à sa mort, mais pas pour son premier rôle tu me convainc pas, Granchy est donc pour moi aussi suspects que Coco et Styne

Et Neige est la seule qui aurait pu être loup dés le départ.

Et j'innocente: Trappeuse, Caske, Grand Coquin, Daisuke, Blackmark, Coco tout nu.

Et oui on es sur de l'innocence de Diogène ce qui nous est plus très utile vu qu'il est mort. Quoi que ça à aider à retracer une chronologie.

Désolé Daisuke, mais tu ne m'as pas convaincu, et j'ai bien peur que cupidon ai récidivé puisqu'il à récupéré sa flêche, maintenant si grand coquin me garantit qu'il ne t'as pas tiré dessus une de ses flèches de malheur je te ferais confiance.

Le problème est que ton changement d'attitude me semble louche, hors ces indices était visibles, je les avais vu avant même qu'elle dise qu'elle les avais mis.
Et qu'a partir de ce jour cupidon peut de nouveau former un couple.
Donc ce n'est pas que je ne veux pas te croire ou que je m'acharne sur Neige, mais elle est la seule qui aurait pu avoir la possibilité d'être loup.

Je vais quand même relire à nouveaux les post avant de choisir mon vote définitif.

Ps message realiser avant celui de BM
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:09

Bon au cas ou Granchy est sous immunité, on ne peut donc pas voter contre lui

Vu que Grand coquin dit qu'il n'est pas cupidon, et que je l'ai innocenter pour ça depuis le début il semblerait que j'ai fait une erreur Rolling Eyes (même si je suis sur que non) donc je retire mon vote et vote pour Grand Coquin qui est surement loup car rien nous prouve qu'il a vraiment fait son rôle de petite fille, après tous nous n'avons que ses dires.....

Je vote donc Grand coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:10

Code:
Grand Coquin (2) :DH; Ashe
Neige (1) : Styne
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Granchy (1) : Daisuke
Coco (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :

-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco1682 / Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige

Attention au vote blanc, on ne peut voter pour quelqu'un immunisé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:11

Ah oui... Immunité Pour Granchy... J'ai l'impression d'être déphasé en fait.

Je vote pour Grand Coquin. Il est, pour moi aussi, Cupidon mais vu qu'il affirme ne pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:13

Code:
Grand Coquin (3) :DH; Ashe; Daisuke
Neige (1) : Styne
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Granchy (0) :
Coco (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :

-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco1682 / Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:40

Vous savez qu'il y a forcément au moins un Loup-Garou depuis le début donc dans ceux qui ont encore deux vies ?
Oui parce qu'avec une Petite Fille, il est insensé qu'elle cherche les Loups-Garous s'il n'y en a pas.
Du coup, même si vous ne faites pas confiance aux actions que je vous ai annoncées, vous pouvez être certains que dans les personnes qui ont encore deux vies, il y a un Loup-Garou.
Ashe qui se contredit à mon sujet, en est un tout désigné !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:06

Je ne me contredit en rien j'accepte d'avoir fait une erreur puisque tu tu dit pas cupidon, mais donc tu as beaucoup de chance pour avoir trouver que Caske était mon amoureux, alors que ça n'a jamais été dit avant......

Maintenant je l'ai dit ça ne me dérange pas de mourir, ça ne feras que prouver ce que je disait
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:13

J'ai bien lu tes arguments Ashe. Mais je ne vois pas trop quel role pourrait innocenter autant.

Pour moi, il y a forcément des loups dans ceux qui ont encore deux voix. Je ciblerai donc ceux là en premier. Concernant Trappeuse, j'ai expliqué mon vote les jours précédents. Mais en soit, c'était surtout des appréciations contraires aux miennes, un style de jeu qui me semble toujours suspect bien qu'il est difficile de savoir vu qu'elle a toujours été loup et ma mort de cette nuit ne peut pas être anodine. J'étais simple villageois, je ne savais donc rien mais j'ai réussi à mettre le doute chez les loups la dessus... Je ne peux donc pas être complètement à côté de la plaque. Si je ne votais pas contre Trappeuse, je te suivrais contre Neige mais en attendant...

Et je ne pense pas qu'il soit très difficile pour les loups de tuer leur 2e rôle... Tout le monde est assez actif hormis Gaspars. Ils doivent donc pas mal discuter entre eux aussi et anticiper les nuits... Et puis, ils ne doivent pas être des masses non plus. Surtout si leur rôle de loup est prépondérant.

Pour une peste noire, pourquoi pas mais encore trop tot pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:14

Pourrais-tu m'expliquer en quoi je suis Loup-Garou ?
Je dis que je ne suis pas Cupidon, cela ne fait pas de moi un Loup-Garou.
J'ai trouvé le nom de ton ancien amoureux, cela ne fait pas de moi un Loup-Garou.

Je vous ai prouvé qu'il y avait un Loup-Garou parmi les personnes à 2 vies et vous votez contre moi.
Il faut voter parmi Daisuke, Trappeuse, Caske, Blackmarck, Ashe ou coco1682.
IL Y A OBLIGATOIREMENT UN LOUP-GAROU PARMI EUX !!!
Personnellement, je pense que Ashe l'est pour les arguments que j'ai donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

Granchy, Gaspars c'est neige o_O

Et pour te répondre à ça

Citation :
Mais je ne vois pas trop quel rôle pourrait innocenter autant.

Il y a un rôle qui peut le faire mais pas seul ce rôle à besoin d'aide et cette aide je l'ai obtenu, grâce à mon rôle et à une bonne observation.

Grand coquin il y a deux joueurs qui avait la possibilités d'être loup en début de partie, mais toi je t'ai innocenter puisque j'étais sur que tu était cupidon (ce que je penses toujours, donc quand tu joueras sérieusement tu nous le diras)

Ensuite Daisuke me demande de faire confiance à Neige, ddonc si Neige n'est pas loup, alors tu l'est car comme je l'ai déjà expliqué, Lorsque tu es mort Haru aurait pu dire que tu étrais petite fille (ton second rôle) d'ailleurs la potion de Styne aurait pu te tuer,

Donc en résumer puisque tu n'est pas cupidon en fait tu peux très bien être un loup depuis le début qui se serait fait tuer par la sorcière et Haru à donné ton second rôle (petite fille) pour que le loup reste en jeux.
Pourquoi toi, car tu es le rôle spéc que l'on ne peut pas prouver qu'il a été utiliser

Je ne crois rien de ce que je viens de marquer sur Grand coquin , je suis certaine qu'il est cupidon, mais il est décider à ne pas aider les villageois, après qu'il se soit lui même griller donc puisque il semblerait que trous le monde croit en l'innocence de Neige, je n'aimerais pas me tromper en votant pour elle.

Donc je vote pour un ennemi du village (malgré qu'il soit villageois)



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

Citation :
Je vous ai prouvé qu'il y avait un Loup-Garou parmi les personnes à 2 vies et vous votez contre moi.

Ha bon tu as prouvé ça, cite moi ou car je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser