Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:37

Hum... Je vais voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:45

bon soit j'essaye de tuer un loup soit le bouc émissaire, le problème c'est qu'elle n'avait pas une attitude de bouc

Soit c'est elle nous fait du tricot....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:55

Non je garde mon vote il est vrai que je suis à 98% sur de sa culpabilité, mais 2% de doutes persistent, malgré cela je ne pense pas qu'elle soit Bouc émissaire,........ce qui me fait maintenir mon vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:57

Houston, nous avons un problème !

Parmi la liste des spéc en jeu, j'avance qu'il y en a trois qui sont surement dans la partie... Et tu ne me donnes qu'un seul indice qui me laisse penser que tu aurais bien un des trois rôles...

Cependant, j'attribuais ce rôle à quelqu'un d'autre, au vue de son comportement. Je te laisse jusque demain 20h30-21h au plus tard (Je serais d'ailleurs absent demain après 21h.) pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:06

Vous savez que j'y comprends rien Question Il n'y a qu'une personne que je sais innocente grâce à mon ancien rôle et je peux rien dire parce que les loups tueraient cette personne direct Evil or Very Mad

Pour le reste, j'ai juste l'impression qu'il y en a qui s'embrouillent dans leurs théories et d'autres qui nous embrouille avec des phrases qui veulent tout ou rien dire à la fois scratch

Bref, je vais faire mon MP...

-------------------------------------

Coco se leva pour voir que granchy était sur le lit d'à côté. Il s'était donc encore passé quelque chose pendant la nuit. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un psychopathe qui essayerait de tuer ces gamins, Coco utilisa ses béquilles pour sortir s'aérer la tête. Il se disait qu'il ne pourrait pas échapper au psychopathe dans son état... Si une telle personne existait bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:15

Mais Coco tous le monde attend ta théorie, ne critique pas trop ceux qui en cherche et ceux qui essaye subtilement de faire passer des indices.
Car pour l'instant tes posts ne sont pas d'une grande aide, le seul qui nous a été utile c'est ou tu nous à dit que l'emmerdeur est en jeu.

Alors dit nous qui tu suspecte, qui tu innocente et qui à de grandes chances d'être loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:17

Et c'est pareil pour les autres dites nous vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:44

Ah non mais je critique pas, je donne juste quelques impressions Wink Après, j'y comprends que dalle, je commence même à me demander s'il y a vraiment des loups en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:54

Perso je suis pas du tout convaincu que les loups sont en 2e role et encore moins qu'il n'y en avait pas à la base.

A partir du moment où il n'y a pas de roles ennemi, il n'y a pas de raisons de continuer le jeu. Dans une configuration où aucun rôle ennemi était présent, perso j'aurais relancé le jeu...
Sinon ca voudrait dire qu'il faudrait peut etre attendre que tout le monde ai son 2e role pour terminer le jeu. Ca me semble un peu absurde.

Les loups qui meurent peuvent très bien être interdit de parler pendant 1 jour et 1 nuit. Ca c'est déjà fait...

Je comprends pas trop ces obstinations...

Maintenant, il est étrange de penser que c'est le 2e rôle des loups qui meurent en premier et de ne pas penser que les loups se seraient tués eux même pour que les villageois les voient innocents... (ils sacrifieraient donc leur 2e rôle...)

Sinon, il y a peut etre une raison pour que je sois mort cette nuit... Je devais pas être complètement à côté de la plaque. Mon vote contre Trappeuse n'est peut etre pas bête ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite journée 4   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:51

Alors je sais pas mais certain de vous lisent les posts en diagonales ou ne retiennent que ce qui les intéresse

Citation :
Perso je suis pas du tout convaincu que les loups sont en 2e role et encore moins qu'il n'y en avait pas à la base.

J'ai bien écrit qu'il y avait 2 possibilités, mais vous semblez tous oublier la première des 2 possibilitées

Spoiler:

En tant qu'mj, au moment donné si il n'y a pas d'ennemis en jeu, en début de partie mais que je sais que cette partie avantage les loups, pourquoi justement ne pas en profiter puisque de toute façon il y aurait quand même eu un mort au bucher s'il y avait eu un loup:
donc j'aide un peu les villageois en me disant je fais pas de mort cette nuit le premier qui passe au bucher je lui donne un rôle de loup, personnellement c'est ce que j'aurais fait en tant que mj.

Ensuite
Citation :

Les loups qui meurent peuvent très bien être interdit de parler pendant 1 jour et 1 nuit. Ca c'est déjà fait...
Oui mais ils ont aussi une immunité qui pose aussi problème, hors les villageois ne tueraient pas un loup qui viens de mourir puisqu'il pourrait donner les siens, donc les loups n'ont que la nuit pour tuer le loups mort, ce qui fait que si le loups meurt au bucher il a l'immunité pendant la 1ère nuit à ça on ajoute les rôles qui peuvent le protéger les nuits suivantes et les loups perdent c'est ça que je trouve absurde car la partie se finit à cause du double je et pas à cause d'un rôle.
Citation :

Maintenant, il est étrange de penser que c'est le 2e rôle des loups qui meurent en premier et de ne pas penser que les loups se seraient tués eux même pour que les villageois les voient innocents... (ils sacrifieraient donc leur 2e rôle...)

Mes suspects sont tous des 2ème rôle non pas à causes de ma théorie mes par des faits établis............le dévoilement étant interdit à vous de faire fonctionner vos cerveau et je vous le dit tout de suite je m'attends à mourir mais ma mort ne pourra qu'aider les villageois.

Je ne pense pas pouvoir être plus clair je relirais demain.

De plus pour que les loups s'entre tue il faut qu'ils soient tous présent et qu'ils vote tous à l'unanimité

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:54

Bon ben je suis de l'avis de granchy en fait... Pour moi, comme on avait pas les 2 rôles actifs en même temps mais bien l'un après l'autre, on peut pas choisir le rôle qu'on tue... Et donc, il peut bien y avoir des gens qui ont loup en premier rôle et villageois en 2° rôle, puisque les rôles sont distribués au HASARD... Toujours à mon avis, il y a donc au moins un loup dans les premiers rôles Rolling Eyes

Par contre, pour ce qui est de Trappeuse, je pense que les loups essayent de lui faire porter le chapeau en enlevant le rôle de celui qui a voté contre elle au bûcher précédent (dans le cas présent, granchy)... Ça se fait beaucoup comme stratégie de loup scratch

Je vote contre Caske, tout simplement parce que je sais que ce n'est pas un rôle spé donc au pire des cas, ça tue un simple villageois... C'est susceptible de changer si j'arrive à comprendre tout ce bordel dans l'aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:07

quand je lis ça, ça me conforte dans l'idée que les 2èmes rôles comportent bien des loups,
Je sais qu'il n'y a pas de loup dans les 1er rôle encore en jeux.

J'ai marqué je sais et pas je pense donc...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:17

je ne peux pas être plus claire sans me faire foudroyer
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:19

Oh... Idea

Bref, je dirais plus rien dans ce cas Laughing Faut que je revois la liste des joueurs pour savoir qui je vais suspecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:25

Moi ce que j'ai remarqué c'est à chaque fois que je suis la théorie de quelqu'un je me plante... Alors pour ce bucher ci, je vais voter contre quelqu'un qui a ses deux vies, parce que je ne veux pas pénaliser quelqu'un qui n'a plus qu'un chance, mais pas pour Neige, je pense qu'elle est déjà assez enfoncée comme ça.

Ashe tu es très convaincante, si ce que tu dis es juste je te suivrai par la suite, mais pour le moment je vais voter contre Blackmark, car elle n'a aucune voix contre elle. Je sais, c'est totalement nul comme vote, d'autant plus que je la crois innocente, mais bon, je ne pense pas que mon vote va la faire tuer, sinon d'ici ce soir je changerai mon vote.

Si je ne me trompe pas, nous en sommes là :

Neige (3) : Ashe; Daisuke; Styne
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (0) :
Styne (0) :
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco1682 / Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:29

Bon bin vote pour moi alors, parce que pour voter contre quelqu'un dont tu crois en l'innocence ça ne sert à rien ou alors abstient toi et prend toi un vote au prochain buché, car la ça deviens du n'importe quoi.

Le but est de quand même trouver les loups.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:49

Ashe a écrit:
Trappeuse disait donc qu'elle votait pour Blackmark dans le but de ne pas être responsable de la mort définitif d'un joueur, malgré qu'elle croyait en l'innocence de BM

Ce à quoi j'ai répondu qu'elle vote pour moi ou qu'elle s'abstienne alors, car le but est quand même de trouver du loup
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:11

Je viens d'écrire un message de trois pieds de long et tout a disparu quand j'ai prévisualisé -_-"

Ca me saoule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:13

ha ça c'est chiant faut faire brouillon, ou copier avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:14

Ben ouais j'avais l'intention de copier après avoir prévisualisé au cas où il y ait un bug à l'envoi, mais ça m'a tout de suite balancé un message comme quoi seuls les administrateurs pouvaient poster blablabla... (donc faux, en plus)

Je vais vous refaire les grandes lignes, en espérant que je me souvienne de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:22

Si Trappeuse ne s'est pas trompé, ça veut dire que si il y a une erreur signalez là

Code:
Neige (3) : Ashe; Daisuke; Styne
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (0) :
Styne (0) :
Caske_Lebohaume (1) : Coco
Coco1682 (0) :
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco1682 / Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:37

Ok donc en gros je disais :
-la théorie (affirmation plutôt) de Ashe comme quoi il n'y aurait pas eu de loups parmi les premiers rôles me parait plausible parce que : 1. il n'y a pas eu de mort la première nuit, or pour l'instant nous n'avons identifié aucun rôle de protection et nous avons pratiquement la liste complète des premiers rôles, 2. je pense que Haru n'a pas voulu prendre le risque qu'on soit bloqués comme en partie 60 avec un loup en mesure de balancer ses ex acolytes après changement de camp
-ça me laisse donc comme suspects : Neige, GC et Styne (pas de mort en nuit 1, utilisation de la potion de la sorcière en nuit 2)
-2 moyens de vérifier que Ashe ne bluffe pas : 1.tuer Ashe, 2. tuer Neige ; bien que Neige me paraisse sincère j'ai pris le parti de suivre Ashe car je ne reconnais pas son jeu de louve et si elle l'est elle a pris un gros risque en s'exposant ainsi (dans tous les cas GG parce que ça marche)
-donc je vote contre Neige

Maintenant appelez-moi mouton si vous voulez Razz

:3

(désolée c'est vraiment une version condensée de ce que j'avais écrit mais je n'ai plus le temps de tout réécrire bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:39

Grand Coquin s'était absenté mais pour mieux revenir dans la colo'.
Il fallait qu'il se remette dans le bain mais il ne se faisait pas trop de soucis.
Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à prendre ses repères.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Premier rôle :
Ashe - ?
Blackmarck - ?
Caske_Lebohaume - ?
Coco -
coco1682 - ?
Daisuke - ?
Diogene - Simple Villageois
Grand Coquin - Petite Fille
Neige/Gaspars - Simple Villageois
Styne - Sorcière noire
Trappeuse/Nox - ?

Second rôle :
Ashe - ?
Blackmarck - ?
Caske_Lebohaume - ?
Coco - ?
coco1682 - ?
Daisuke - ?
Diogene - Héros
Grand Coquin - ?
Neige/Gaspars - ?
Styne - ?
Trappeuse/Nox - ?

Rôles encore en vie :
Bouc Émissaire
Corbeau
Cupidon
Loup(s)-Garou(s)
Notaire

Chronologie :
J0 : Ashe est élue Capitaine.
N1 : Pas de mort.
J1 : Diogene est foudroyé en tant que Simple Villageois et Gaspars est envoyé au bûcher en tant que Simple Villageois.
N2 : Grand Coquin est mort en tant que Petite Fille.
J2 : Styne est envoyé au bûcher en tant que Sorcière noire.
N3 : Diogene se sacrifie en tant que Héros.
J3 : Coco est envoyé au bûcher en tant que Petit Garçon.
N4 : granchy meurt en tant que Simple Villageois.
J4 : En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:45

Il manque Granchy dans tes deux listes et tu n'as pas précisé que Coco était petit garçon pour son premier rôle.

Sinon merci pour le récap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:54

Oui, le recap est bien utile, merci GC Wink

En partant de la "théorie" de Ashe, je vais voter Styne, puisqu'il s'acharne un peu trop sur Daisuke et Ashe pour que ce soit innocent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:13

Merci pour les modifications, Blackmarck Smile

Je vais maintenant essayer d'apporter mon avis sur ce qui s'est passé.
Il faudra certainement que vous me corrigiez si je me trompe.

Il n'y a pas eu de mort à la N1.
Vu les nombreuses possibilités qui pourraient l'expliquer, je ne chercherai pas plus loin.

Diogene a écrit une phrase qui a entraîné son foudroiement, rien à dire.
Gaspars a été éliminé aux votes à cause de son inactivité, rien à dire.

Je suis mort parce que je suis tombé sur une case 'Petite Fille' et que les Loups-Garous ont eu connaissance de mon rôle et m'ont choisi comme victime.
Apparemment Styne m'a également envoyé une potion cette nuit-là.
Je le crois même si je suis vraiment énervé de cet acte qui n'était absolument pas justifié.
Il n'a même pas pris la peine de me soupçonner et ne m'a laissé aucune chance de me défendre.

En parlant de lui, voilà qu'il est envoyé au bûcher à cause de Ashe.
Oui, je considère qu'elle est la seule responsable vu qu'elle aurait pu garder l'égalité et laisser le Bouc Émissaire mourir.
D'ailleurs si elle ou Caske ne possède pas ce rôle, alors je voterai contre elle sans hésitation.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il vaut mieux sauver un hypothétique Bouc Émissaire plutôt qu'une personne qui pourrait avoir un rôle bien plus important et utile que le Bouc.

Diogene s'est sacrifié pour sauver la victime de la nuit.
Comme je l'ai dit, il a doublement bien agi puisqu'il nous a évité la mort de son protégé et sa propre mort au bûcher vu son attitude.
D'ailleurs, ceux qui voient sa tentative de sauvetage de granchy au bûcher comme le fait qu'il avait reçu son nom comme victime, je dis non.
Par la même, je pense que Diogene a reçu mon nom lors de la nuit de ma mort car je suis persuadé que les Loups-Garous ont décidé de me tuer.
Ils n'allaient quand même pas laisser une Petite Fille en jeu !

Coco a été envoyé et je le suspectais, je suis donc bien obligé de constater que je me méprenais sur lui.
Cela dit, je ne me souviens plus vraiment pourquoi je le suspectais mais c'est du passé.
Est-ce que tu as des informations avec ton ancien rôle ?
Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais ce serait utile de nous en faire part.

Pour granchy, je pense qu'il a été tué justement parce que Diogene avait tenté de lui éviter un bûcher.
Du coup, il paraissait plutôt innocent aux yeux de tous et était donc une menace indirecte pour les Loups-Garous.

Dernière chose, Ashe & Caske étaient en couple mais ont été séparés.
Depuis quand étiez-vous en couple ?
Quand avez-vous été séparés ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Notaire ?
Est-ce que le Cupidon a pu refaire un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser