Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

Citation :
Je vous ai prouvé qu'il y avait un Loup-Garou parmi les personnes à 2 vies et vous votez contre moi.

Ha bon tu as prouvé ça, cite moi ou car je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:32

Grand Coquin a écrit:
Vous savez qu'il y a forcément au moins un Loup-Garou depuis le début donc dans ceux qui ont encore deux vies ?
Oui parce qu'avec une Petite Fille, il est insensé qu'elle cherche les Loups-Garous s'il n'y en a pas.
Du coup, même si vous ne faites pas confiance aux actions que je vous ai annoncées, vous pouvez être certains que dans les personnes qui ont encore deux vies, il y a un Loup-Garou.
Ashe qui se contredit à mon sujet, en est un tout désigné !
Tu te plantes complètement dans ton raisonnement.
Les joueurs n'ont qu'un seul rôle à la fois.
Mon premier rôle était la Petite Fille.
Je ne peux donc pas être Loup-Garou depuis le début.
C'est le cas de toutes les personnes qui ont perdu une vie.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:37

Neige, Caske, BM ou Trappeuse

J'ai dit que je voterai contre un de ses 4 là.
J'avais été convaincu par les paroles d'Ashe sur Neige mais Daisuke vient de tout 'foutre en l'air' dans ma tête.

Il faut voter et je ne sais qui choisir, ca passe du noir au blanc etc, je ne sais plus quoi penser.

Je vais voter contre une personne ayant 2 vies comme ça, si elle y passe, elle aura toujours une chance de jouer.

Oui je sais on doit chercher les loups mais comment chercher sans informations? Lire ce que marquent les autres et se faire mon opinion, ok mais si vous m'embrouuiller je fais comment moiiiiiiiiii?

Je vote contre Caske

Désolée, j'avais déjà réduit ma liste à 4 joueurs, ce qui n'est déjà pas mal avec pas d'informations sure et certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:44

Écoute grand coquin je ne peux rien faire pour toi si tu n'as pas lu ma théorie.
Spoiler:

En fait voila depuis quand je sais que Grand coquin est cupidon, c'est à dire qu'il m'a mise en couple la nuit d'avant, d'ailleurs j'y fais référence subtilement. Cette citation proviens de la journée 2.
Citation :

Alors tous bêtement GC si tu te serais fait voir par les loups je penses que tu l'aurais dit hors c'est pas le cas donc j'imagine que c'est un coup de bols sauf si tu fait de la rétention d'information?

Styne: je t'ai oublié

Maintenant si GC s'est fait voir par les loups ça change tout mon raisonnement.

Et ce qui concerne mon vote contre Gaspars j'avais dit que je voterais contre lui un point c'est tous.
Hors il était simple villageois on aurait pu avoir voté pour un rôle spéc donc je suis soulagée, exemple toi, tu avait un rôle pouvant nous aider.
Bien sur c'est une perte terrible pour le village sa aurait été mieux si c'était un loup, mais ça aurait pu être pire.

GC prend une flèche et me la plante en plein me remémorant qu'un innocent, est passé au buché.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:46

Code:
Grand Coquin (3) :DH; Ashe; Daisuke
Neige (1) : Styne
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Granchy (0) :
Coco (0) :
Styne (0) :
Coco1682 (0) :

-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Blackmark / Caske_Lebohaume / Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:49

J'ai lu ta théorie mais je n'y crois pas, ce serait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:52

ce n'est pas pour cela qu'elle est fausse tu nous as déjà montré que tu ne croyais pas à grand chose sur ce forum (c'est sans lancement de pique mais je n'arrive pas à le formuler autrement, donc c'est pas méchant), je connais Haru je sais comment elle joue et je sais qu'elle en est fort capable d'ailleurs pour la partie 60 elle a utilisé un système ressemblant sauf que dans cette partie là, les deux rôles était connu d'office et on ne jouait pas en rôle caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:55

Je ne comprends rien à ce que tu viens de dire.
Ah si, la seule chose que j'ai compris c'est que tu n'arrives pas à aller de l'avant.
Déjà que je joue cette partie sans en comprendre le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:59

Bin alors faut apprendre à lire car là

Citation :
Ah si, la seule chose que j'ai compris c'est que tu n'arrives pas à aller de l'avant.

Il semble de toutes évidences que c'est toi qui n'est pas capable d'aller vers l'avant, car dire que ce serait vraiment n'importe quoi, une partie pareil peut être n'es tu pas assez ouvert d'esprit.


Mais de toute façon pour l'instant c'est toi qui y passe on verra bien si tu es cupidon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:01

J'ai dit que c'était n'importe quoi et toi aussi en disant que ce serait un vrai capharnaüm alors n'essaie pas de rejeter la faute sur les autres.
Si je suis Cupidon, vous l'aurez bien dans l'os.
Mais vu que je ne peux pas me dévoiler, je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:07

non on ne l'aura pas dans l'os puisque de toutes évidence tu joues tout seul.
Tu t'es griller tous seul, alors franchement maintenant ton dévoilement on en a rien à faire.

Citation :
ce serait un vrai capharnaüm

En effet ce sezrait un grand bordel, mais ce n'est en rien négatif, c'est d’ailleurs mieux ça change des parties ordinaires.

J'ai aussi dit
Citation :

En agissant de cette façon, Haru permet à la partie de continué, le jeu est plus dure certes mais pas moins intéressant,
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:08

internet plante et du coup j'oublie un morceau de phrase.

Je voulais en venir à donc ne tire pas mes phrases hors de leur contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:09

Je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:21

Je vote contre Styne, pour les raisons évoquées ci-dessus (c'était un peu du pile ou face, je dois dire)

Maintenant débrouillez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:26

Code:
Grand Coquin (3) :DH; Ashe; Daisuke
Neige (1) : Styne
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (1) :Blackmark
Coco (0) :
Coco1682 (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
 Caske_Lebohaume / Neige
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:28

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle deux amoureux pourrait tout d'un coup ne plus l'être ? Parce que moi je suis un peu perdu.

Est-ce que vous pensez qu'il puisse y avoir plusieurs fois le même rôle (autre que SV ou Simple Loup) ?

Pour ma part je suis toujours d'accord avec la théorie selon laquelle un joueur est loup depuis le tout début (sinon qui aurait croqué la petite fillette, comme le dit GC).
Je vote Cocote.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:29

@Ashe : je sais. Mais au début Gaspars était peu actif. Du coup à ce moment là, si Gaspars/Neige est loup, il n'aurait peut etre probablement pas su se tuer la nuit.

@Caske: Deux amoureux qui ne le sont plus : à cause d'un role : le notaire
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:31

Granchy tu as lu?

Le notaire est en jeux, le notaire sépare les amoureux à l inverse de cupidon qui forme un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:32

désolé granchy c'etait caske
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:33

(ashe est sous les nerf et je lui fais lire un livre qui va pas arrangé son état ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:33

Avant que je meurs, n'oubliez pas que Ashe est Loup-Garou.
Au passage, je ne joue pas tout seul et contre le village mais bon j'ai bien compris que je ne jouerais plus de partie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:39

Je te croirais bien Grand coquin mais tu te trompes, tu es cupidon et moi j'ai un role spéc et je ne suis pas loup.

Granchy: je comprend pas la

Citation :
si Gaspars/Neige est loup, il n'aurait peut etre probablement pas su se tuer la nuit.

tu peux détailler?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:40

Si je suis Cupidon, pourquoi votes-tu contre moi ?
Tu ne préfères pas voter contre un Loup-Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:43

Code:
Grand Coquin (3) :DH; Ashe; Daisuke
Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Neige (1) : Styne
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (1) :Blackmark
Coco1682 (1) : Caske_Lebohaume
Coco (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté : Neige

Neige il n'y a plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:46

non puisque tu l'as dit tu n'es pas cupidon, et avant ça tu as essayer de me discréditer
Citation :

Dans ce cas, je peux dire que c'est fortement improbable et que tu mens.

Et les villageois on déjà assez de difficulté comme ça pour qu'en plus tu cherche à les embrouiller +

Donc oui je te sait innocent mais je me débarrasse d'un joueur qui ne nous aideras en rien qui plus est tu peux très bien mettre amoureux un loup et un villageois ce qui nous causeras encore plus de problème.

Et encore une chose je déteste être amoureuse donc c'est aussi de la rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:50

La citation que tu as mise est pour le fait que tu dises que ton amoureux était Corbeau.
Tu vois que je ne suis pas le seul à sortir les phrases de leur contexte.

Je ne cherche pas à les embrouiller, j'ai été clair dans mes opinions.
Je veux aider le village mais vous vous braquez sur une seule chose.

Si je suis en couple traître, c'est tout bénéfice pour le village.
Il n'y a aucune raison de tuer un couple traître, c'est avant tout le problème des Loups-Garous.

Pour ce qui est de la rancune, je me marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser