Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:28

Pas la peine que je rajoute quoi que ce soit pour argumenter. Il semblerait que Ashe et moi ayant finalement le même raisonnement. Une autre idée me vient aussi en tête mais je ne l'émettrait pas pour le moment.

Je vote donc Neige qui est la plus suspecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:36

Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (2) : Ashe, Daisuke
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark / Trappeuse / Styne / Caske_Lebohaume / Neige / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:51

Petits détails Ashe, pour mon premier post dans le topic précédent, désolée mais ce n'est pas parce que TU innocentes quelqu'un qu'il ne peut forcément plus paraître suspect. Trappeuse et Daisuke ont balancé une théorie complètement abracadabrante, oui forcément ça réveille les suspicions. Et pour ton information je n'ai pas "tiré" les gens de ta liste puisque c'est au fil de ma lecture que les suspicions se sont éveillées, alors que ton message n'est arrivé qu'après... Bref, tous les arguments sont bons quand on est loup pour mener les moutons à voter contre une tête de turc Wink.

Pour le reste, ma théorie est que : soit Ashe et Daisuke nous mènent en bateau (un loup sait forcément qui est villageois, donc il est facile d'innocenter de vrais villageois afin d'obtenir leur soutien tout en innocentant par la même des loups) soit ils sont effectivement rôles spé et pour le coup ils se plantent par manque d'informations ou alors il existe un rôle loup spé qui vient perturber les rôles spé villageois (mes excuses, je ne me rappelle plus de son nom, il y en avait tellement dans la liste Shocked ).

Parce que pour le coup il s'agit seulement d'une théorie (qui ellispe d'ailleurs complètement l'idée qu'il y ait des loups en 1er rôle, c'est mieux de s'acharner sur sa tête de turc plutôt que de chercher les vrais loups, et un jour de perdu au gros avantage des loups qui sont diablement protégés par cette partie) et pas d'arguments basés sur un pouvoir ou encore mes propos et mon attitude, puisque mes messages ne sont lus qu'en diagonale... Et c'est quand même pas d'ma faute si l'attitude de Gaspars était louche Razz !

(Et Daisuke, tu as oublié le vote de Granchy, à moins qu'un rôle spé ne l'ait privé de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:53

Un oubli ! ^^

Citation :
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (0) :
Neige (2) : Ashe, Daisuke
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco / Coco1682 / Blackmark / Trappeuse / Styne / Caske_Lebohaume / Neige / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:03

Bin c'est étonnant que tu parle de mouton je trouve......, puisque pour l'instant personne à pars Daisuke ne m'a suivit, mais je suis sur d'une chose c'est que tu es loup, j'ai bien dit qu'il y avait 2 possibilités et toi tu dit

Citation :
qui ellispe d'ailleurs complètement l'idée qu'il y ait des loups en 1er rôle, c'est mieux de s'acharner sur sa tête de turc plutôt que de chercher les vrais loups, et un jour de perdu au gros avantage des loups qui sont diablement protégés par cette partie)

Je l'ai dit tu pouvais très être loup en premier rôle, de plus c'est toi qui veut donner l'impression que je m'acharne sur toi, puisque ce n'est pas de l'acharnement mais ma théorie, de l'acharnement aurait été de voter à tous les bucher contre toi.

Ensuite
Citation :
Et pour ton information je n'ai pas "tiré" les gens de ta liste puisque c'est au fil de ma lecture que les suspicions se sont éveillées, alors que ton message n'est arrivé qu'après...
En fait c'est faux puisque j'avais déjà innocenter plusieurs fois avant.

Donc tu es loup et mauvaise bluffeuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:15

J'ai oublié de mettre , si tu me croit loup vote pour moi à moins que tu aies peur de la révélation de mon rôle à ma mort.........si ma mort peut faire gagner les villageois je suis prête à mourir, mais je l'ai déjà dit ça ferait perdre inutilement un buché, maintenant j'ai argumenté il est normal que je vois selon ce que les autres vont dire mes je garde mon vote contre Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:54

Bon, après réfraction, et dieu sait que j'ai mal à la tête, je vote contre neige

Je n'arrive pas à trouver trouver de faille dans la théorie de Ashe et le seul moyen de verifer si elle à tord ou raison. C'est de tuer Neige et connaître son identité. En priant qu'elle ne sois pas un rôle spé trop important.

Et si c'est le cas. Cela prouvera que Ashe à débité des con***** début et cela confirmera mes soupçons contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:11

Code:
Neige (3) : Ashe; Daisuke; Styne
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Coco (0) :
Styne (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Coco / Coco1682 / Blackmark / Trappeuse / Caske_Lebohaume / Neige / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:39

Est-il possible de savoir à quoi sert le notaire parce que j'ai rien compris ! Et donc tu dis que quand le notaire meurt, les amoureux ne sont plus amoureux? Et que Neige ou Styne était notaire? (j'essaie de comprendre) Hors tu dis que Neige est loup, donc elle n'est pas notaire, à moins que ce ne soit qu'un rôle additionnel? Éclairez ma lanterne svp Razz

Tout comme Styne, j'ai du mal à trouver des failles dans la théorie d'Ashe. Néanmoins, je dois quand même avouer que malgré tout je me méfie d'elle, parce que je sais qu'elle joue très bien.

D'ailleurs j'aimerai faire remarquer qu'au début de ce bucher tu accusais davantage Styne que Neige. Pourquoi passer directement à Neige et mettre Styne de côté? Parce qu'il suit tes propos?

Sinon parmi les personnes que tu innocentes, il y a :

Ashe
Coco1682
Blackmark
Nox/Trappeuse
Daisuke
Caske_Lebohaume

Ce sont toutes les personnes qui ont encore deux vies. Parmi ces personnes, tu dis qu'il y a donc le corbeau et cupidon. Ok, sur 6 personnes, on peut donc enlever deux rôles. Parmi les 4 restants, que penses-tu qu'il y ait comme rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:46

Non, pas à sa mort ! x)

Le notaire peut, durant la nuit, prendre la décision de séparer le couple en existant. La nuit suivant, cupidon reforme un nouveau couple ! ^^

Sinon, pour moi, je pense que le berger et le bouc doivent être là mais j'en suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:47

non j'ai bel et bien commencer mon poste par je vote Neige donc faut pas confondre je dit aussi que Styne comme Coco peuvent être eux aussi loup, mais pour l'instant je suis sur que Neige l'est.

Le notaire ne doit pas mourir pour séparer les amoureux, séparer le couple est son rôle je pense qu'il choisit si oui ou non il le fait.
Le notaire est le rôle qui contre cupidon (j'adore ce rôle).
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:50

Ha Daisuke à répondu juste avant moi.

Trappeuse, juste pour te montrer ma bonne fois:
Citation :

MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un Hier à 23:44 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
moi je vote neige car elle est loup

Je m'explique:

Je pense que la partie à débuter sans loup ou avec Gaspars comme loup

Avec loup:
Gaspars est loup il y passe au premier Buché et Haru tire un rôle au hasard et nous le donne
(ça aurait pu le faire avec Diogène mais comme il est mort on est sur de son innocence)

Sans loup:
La partie commence sans loup, ce pourquoi il n'y avait pas de mort Gaspars y passe et recoit le rôle d'un loup.

Pour moi les alignement villageois sont

Blackmark / Caske / Coco tout nu / Daisuke / Grand Coquin / Trappeuse / Granchy

Pour moi les suspects sont:

Coco (2ème rôle) / Gaspars (2ème rôle)/ Styne (2ème rôle)

J'en déduis dans tous les cas que Neige est loup et qu'elle peut avoir un complice dans les deuxième rôle.

Je pense aussi qu'il y a un notaire entre Styne et Coco

ps ce post est écris après celui de BM.

Mon premier post de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:07

D'accord d'accord. Bon ben je ne sais pas.
J'ai bien envie de te croire, ça semble logique quand tu l'expliques comme ça, mais je préfère attendre de voir ce que les autres vont dire, parce que je me méfie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:08

ho j'ai remarqué que j'ai pas répondu à toutes tes questions Trappeuse, voila ce qui se passe quand je fais plusieurs choses à la fois.

Bon je réponds

Citation :
Est-il possible de savoir à quoi sert le notaire parce que j'ai rien compris ! Et donc tu dis que quand le notaire meurt, les amoureux ne sont plus amoureux?

Daisuke et moi t'avons répondu j'espere que tu as compris si non dit le je te dirai ou tu peux aller trouver l'explication

Citation :
Et que Neige ou Styne était notaire? (j'essaie de comprendre) Hors tu dis que Neige est loup, donc elle n'est pas notaire, à moins que ce ne soit qu'un rôle additionnel? Éclairez ma lanterne svp Razz

A moins que j'ai fait une faute je suspecte Coco ou Styne d'être notaire pas Neige, elle ne peut l'être puisqu'elle est loup, c'est un rôle tout comme la petite fille ou autre.

Citation :
Tout comme Styne, j'ai du mal à trouver des failles dans la théorie d'Ashe. Néanmoins, je dois quand même avouer que malgré tout je me méfie d'elle, parce que je sais qu'elle joue très bien.

merci, et je comprend que tu te méfie mais je suis villageoise, j'essayerai de te le prouver.

Citation :
D'ailleurs j'aimerai faire remarquer qu'au début de ce bucher tu accusais davantage Styne que Neige. Pourquoi passer directement à Neige et mettre Styne de côté? Parce qu'il suit tes propos?

Non je vote contre Neige car ma théorie m'amène à l'accuser, et je ne fait que suspecter Styne ( pour moi Neige est coupable, Styne suspect)

Citation :
Sinon parmi les personnes que tu innocentes, il y a :

Ashe
Coco1682
Blackmark
Nox/Trappeuse
Daisuke
Caske_Lebohaume

Tu oublies Grand coquin

Citation :
Ce sont toutes les personnes qui ont encore deux vies. Parmi ces personnes, tu dis qu'il y a donc le corbeau et cupidon. Ok, sur 6 personnes, on peut donc enlever deux rôles. Parmi les 4 restants, que penses-tu qu'il y ait comme rôle?

Je pense qu'Haru aurait pu mettre le Chasseur parce que je crois qu'elle l'aime bien.
Si non j'aurais pensé qu'elle aurais mis le psychopathe vu qu'elle adore, mais il était pas en jeu dés le début de la partie, mais maintenant peut être qu'il y est, si non je suis à l'écoute d'autre théorie, ce n'est pas parce que j'ai mit la mienne que c'est forcément ça.
J'attends de vous que mettiez aussi vos propres impressions.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:31

Je pense quand même qu'il devrait y avoir une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:39

Oui c'est fort possible, il doit y avoir plusieurs rôles spéc mais savoir lesquels c'est une grande question
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:54

Quoique en regardant la liste de tous les rôles, on ne peut pas vraiment dire qu'il y aura que des rôles qu'elle aime bien

Déjà il y à cupidon qu'elle déteste, d'accord elle l'a contré par le notaire.
La petite fille, je sais que ce n'est pas un de ses rôles préféré
Le petit garçon personnellement je connaissait pas donc je ne sais pas si elle l'aime bien ou pas
Le héros, pour moi pareil que le petit garçon je ne sais pas ce quelle en pense
La sorcière noir, je pense qu'elle l'aime bien.

Donc je pense en regardant la liste des rôles dont on est sur quelle à quand même mis pas mal de rôle pour aider les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:18

Mouais... Si on met à part l'emmerdeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:56

ho je l'avais oublié, mais bon elle n'allait pas mettre que des rôle qui aidait, cupidon n'aide vraiment pas et le corbeau non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:00

Il fait quoi l'emmerdeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:03

Mais si on part dans ta logique, on pourrais supposer que les rôles spéc en jeux sont surtout là pour aider les villageois en compensation de l'avantage naturel des loups lors d'une partie comme celle-ci ?

Il y a donc une forte possibilité d'avoir une voyante, une sorcière (blanche), un berger ou autre ?

Il choisit (obligé, je pense) de choisir 4 personnes qui ne peuvent être ni protégés par le salaveut, sauvés/tués (?) par la sorcière, vus par la voyante. Et je crois que c'est tout.

Mais je demande à notre grande Déesse Harumi de bien vouloir confirmer/corriger mes dires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:14

l'emmerdeur il emmerde lol, moi dans ma partie c'est pas forcément 4 joueurs, car 4 ça fait un peu beaucoup si non je pense que c'est comme Daisuke dit.

Oui les rôles spec sont surement en jeu pour équilibrer la partie, mais certains rôle peuvent avoir été placer pour équilibrer une partie neutre, je veux dire par là que se sont les rôles qui peuvent aussi bien emmerder les villageois que les loups donc on pourrait dire que "ça équilibre pour la neutralité"
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:55

L’emmerdeur emmerde un certain nombre de personne en fct du nbr de joueurs. La personne ne peut pas être sauvé par la sorcière et vu par la voyante ( ça emmerde surtout le mj qui doit se souvenir de qui est emmerdé >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:00

Ah... Un certain nombre de joueur... (revu au jour le jour, j'espère ! ^^)

Les emmerdés peuvent être sauvés par le salvateur ou ça ne vaut que pour la sorcière et la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:34

Plus vraiment le temps de répondre jusqu'à demain soir 19h30 donc en attendant voilà déjà le rp (t'façon y a pas vraiment de débat). Pour le reste je comprends ceux qui suivront le vote d'Ashe parce qu'à première vue sa théorie se tient, malheureusement dans la pratique c'est pas du tout ça Very Happy... Mais comme je ne sais pas qui de Coco, GC, Styne ou Granchy a obtenu le loup comme deuxième rôle afin d'orienter les votes en faveur du village sans risquer d'éliminer un villageois ou nouveau rôle spé, je ne peux pas vraiment me défendre plus que cela n'a déjà été fait. (Un peu par manque de temps aussi, erf)
Juste relisez mes messages, j'pense avoir mis assez d'indices quant à mon rôle, et même Daisuke pense qu'il y en a un dans la partie alors franchement à part du dévoilement pour vous éviter de perdre un bûcher inutilement, je ne vois pas quoi faire Suspect ... (Déjà faut voir si Harumi ne va pas me foudroyer à force d'en parler, mais purée quel rôle de merde ou quoi Laughing )

---

Après un début de nuit paisible - l'acro-branche l'avait épuisée - Neige fut réveillée comme les autres par le cri et sortit aussitôt de sa chambre pour voir ce qui se passait. Elle put voir la Monitrice passer en trombe pour pénétrer la chambre d'un des enfants, avant de repasser avec Granchy dans les bras.. Voilà qui ramenait la mort de Diogène la veille dans les mémoires... Cet endroit était vraiment maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:37

Hum... Je vais voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #5 - C'est la fin...
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser