Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:01

Elle peut être la sorcière assomée qui s'est fait protégé par le salvateur Wink

Sinon je verrais bien Nox ou Grand coquin en sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:30

Pourquoi?
Elle pourrait aussi être l'ancien ! Pourquoi le salvateur l'aurait sauvé? Fin pourquoi ce choix quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:45

On en sait rien de toute façon Rolling Eyes On peut que faire des hypothèses... Il faut re-tuer Chrystelle cette nuit, de toute manière Exclamation On peut pas la laisser nous échapper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:05

Pourquoi, parce que la sorcière m'a épargné cette nuit, ce qui est louche.
Dans le registre louche et un peu "j'ai juste pas envie de le tuer", je vois bien Nox.
Dans le registre nouvel arrivé qui sait pas ce qui se passe, je vois bien GC.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:10

Bien pensé Exclamation On s'occupe de Chrystelle et on file vers ces 2 là alors Wink Parce que la théorie de la sorcière assommée et sauvée par le salvateur peut aussi être la bonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:29

Bon, en parlant des rôles, on peut dire qu'on a déjà éliminé deux gros rôles qui nous auraient bien emmerdé. Mais il reste la sorcière qui peut être très embêtante. Je n'ai aucune piste quant à son rôle donc je vous approuve, on s'occupe d'abord de Chrystelle, ensuite de Nox et GC.

Par contre GC n'arrête pas de me soupçonner, j'ai cru pendant un moment qu'il était petite fille mais ce rôle n'a pas été distribué pour cette partie. Donc je pense qu'il a vu clair dans mon jeu. Mais comme ses autres suppositions sont mauvaises, sans doute que personne ne va le suivre. D'ailleurs si tu meurs à ce bucher, Caske, il aura la preuve que j'avais raison. (même si on devrait peut-être essayer de faire tuer styne à ta place? mais il ne faudrait pas qu'on nous voit comme un groupe :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:48

Il faudrait essayer de diriger le bûcher vers Styne, c'est le mieux.
Pour le moment, rien n'est encore perdu mais c'est pas pour ça que quoi que ce soit est gagné. J'ai toujours peur que Daisuke vienne se dévoiler si jamais ça se retourne un peu trop en ma faveur, donc n'agissez pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:00

Personnellement je vais bientôt partir et je ne pourrai pas changer mon vote. Alors il faut que je change mon vote tout de suite ou bien je ne le change pas du tout...
La fin du jour est à quelle heure???

Je pars dans 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:12

La fin du jour est à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:18

Ok, ça va alors si tu arrives à convaincre pas mal de personne de la culpabilité de Styne, alors je vous suivrai quand je reviendrai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:00

Ca va, en tout cas garde ton vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:18

Bon ok, si c'était pas déjà sur, c'est clair et limpide que Daisuke est assomeur villageois ^^
J'aurais du bluffer la sorcière en fait, ça aurait été plus rentable haha
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:54

Réfléxion faites, c'est un piège.
Si Opeth a retirer son vote, c'est parce qu'il se rend compte que ce que je dis est vrai : le village est en train de perdre du temps à ne pas discutter.
Donc il essaie de me donner espoir tout en me croyant loup pour voir si je vais vendre mes potes ou bien disculpé les gens en les attaquant ou bien pour voir si mes potes vont se vendre en changeant également leur votes.

Bref, restez sur vos positions et si nécessaire enfoncez-moi. Voir critiquez Opeth de trop me faire confiance et que ça l'a déjà perdu une fois ou quoi.
Je sens que venant de lui, c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:35

J'insiste ptet un peu, mais restez bien sur moi. C'est ce moment délicat qui jouera en votre faveur plus tard. Venez et précisez que vous gardez votre vote, ça jouera clairement ma défaveur et donc en la votre.

C'est surtout pas le moment de changer, ce serait trop louche si je venais à y passer (ce qui peut arriver si Opeth revote contre moi ou si Daisuke se révèle).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:45

Hum merde ^^ pig
C'était pas prévu, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

Lol, si Styne change son vote, c'est moi qui y passe ^^ ça me fait marrer qu'il veuille changer son vote pour te sauver alors que tu le soupçonnes d'être loup avec moi...

il m'a tout l'air d'être un bon mouton mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:49

La journée n'est pas finie. Si nécessaire, prépare un petit bluff, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:53

Comme quoi? Je ne vais pas me dévoiler SV après avoir dit que j'aimais pas le dévoilement...

Je crois que c'est toi ou moi Caske ^^ Dans tous les cas on perd un loup alors ça sert à rien d'essayer d'avoir à ce point ta peau, tu as l'air meilleur manipulateur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

Note : Bluffer l'Ancien est toujours très convaincant. Wink C'est rare les gens qui crâment un pseudo-ancien sans broncher.

Je vais voter pour toi pour le moment, pour le réalisme ^^ Si tu bluff, je changerais de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

Mouais ... le problème c'est que si Daisuke meurt ou se révèle, je vais ptet pas faire très long feu haha.

Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:00

Je refuse de me révéler, pas après avoir dit que je n'aimais pas le dévoilement. On va voir comment vont évoluer les choses.

Opeth m'irrite autant que Styne à te suivre comme des toutous alors que Styne, tu le soupçonnes, et qu'Opeth, ben il réfléchi pas... pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:06

Je pense que c'est fini pour moi, c'est Opeth qui doit trancher !
Mais une chose est sûr, si je meurs, ils vont savoir que j'étais loup, et ils vont avoir une infinie confiance en toi ^^ tu pourras les manipuler comme tu veux Razz
Par contre du coup tu n'as pas arrêté d'affirmer que coco était loup, c'est mauvais pour notre camp :s
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:07

Pourtant tu devrais bluffer :s
Ca coûte pas grand chose et ça permettrait de vraiment faire pencher la balance.

Baisse pas les bras, il reste 2h, tu peux encore faire bouger les choses. BLUFF
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:09

et je bluff quoi?
rhaaa ça m'embête quand même de faire ça... c'est tout ce que je te reproche depuis le début, c'est n'importe quoi ! ils vont jamais me croire !

et puis bluffer pour envoyer quelqu'un de mon propre camp au bucher je trouve ça débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:13

Bluff l'ancien. C'est bien l'ancien.
En plus ça nous fait de l'information si jamais il te contre-bluff.
Et comme ça si c'est Chrystelle, on évite de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:17

Le problème c'est que si effectivement je bluff l'ancien, chrystelle va changer son vote et voter contre moi, et c'est pas sûr de convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser