Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:12

Je pense que Nox, ça sert à rien de le tuer très franchement... Il ferait pas de mal à une mouche Laughing

Essayons plutôt Chrystelle dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:19

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:29

Est-ce qu'on doit dire quel loup fait le meurtre ? (parce que sinon l'assomeur villageois sert pas à grand chose ^^).
Si c'est le cas, je propose que ce soit Coco qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:26

Non mais c'est comme un bûcher, c'est un vote, suffit que vous mettiez le nom en couleur Wink

Et pour l'assommeur, je pense pas qu'il puisse arrêter l'attaque des loups, seulement celui du loup assommeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:02

Caske_Lebohaume a écrit:
Est-ce qu'on doit dire quel loup fait le meurtre ? (parce que sinon l'assomeur villageois sert pas à grand chose ^^).
Si c'est le cas, je propose que ce soit Coco qui le fasse.

Oui il y a un loup précis qui fait le meurtre. Et s'il se fait assommé (par exemple) et ben... pas de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:37

Avec ce qu'a dit Opeth, il me semble que ton excuse tombe à l'eau, Caske !
Avec la défense que j'ai prise envers Granchy au jour dernier, il va falloir que je vote contre toi, c'est certain. (d'autant plus que j'ai déjà voté contre toi à ce bucher là).

Par contre je ne vais pas voter contre toi tout de suite, je vais me contenter d'essayer de faire parler les gens par rapport au fait qu'il n'y ait pas de mort cette nuit. Comme ça tu pourras essayer de te défendre au maximum. Mais il faudra quand même que je vote contre toi. (par principes). Je ne le fais pas tout de suite parce que certaines personnes risquent de me suivre (étant donné que j'avais raison en jour 1)

Ensuite, personne n'a encore débattu sur le fait qu'il n'y ait pas de mort, il faudrait lancer le débat, que l'on puisse avoir des pistes sur la personne qui a assommé Chrystelle (et donc qui est l’assommeur villageois). Ce serait pas mal qu'il se dévoile pour qu'on le tue la nuit prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:47

Question pour le MJ parce que je n'ai pas tout compris. La personne assommée est-elle protégée contre l'attaque d'un loup?

Parce que sinon c'est que je n'ai pas bien pigé et que ça change tout au niveau de la raison pour laquelle chrystelle n'a pas été tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:53

Non, il vaut mieux que tu votes contre moi assez rapidement. C'est aussi le but que ça vous dédouane un maximum (d'où mon vote contre Coco).
J'ai énormément de chance de mourir de toute façon, j'ai juste pas envie de juste venir jouer du rock'n'roll en vous regardant me tuer (et puis surtout qui ne tente rien n'a rien) ... bref vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:06

Bah c'est ce que je voulais faire mais bon, si en votant tard je peux te laisser le temps de t'expliquer et peut-être te sauver...

Sinon pas de réponse par rapport aux assommeurs? je suis un peu embrouillée !

donc Chrystelle a soit été protégée par la sorcière (elle est peut-être sorcière elle-même), soit elle est ancien, soit salvateur...
peut-être la nuit prochaine faut-il la tuer pour être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:17

J'ai moi-même été assomé cette nuit en fait ^^

Et pour ton idée de voter contre moi mais tard, c'est pas forcément le mieux car c'est typiquement ce que ferais un loup d'après moi. Attendre de voir si le vrai assomeur me contre-bluff ou pas et puis à ce moment soit voter contre moi si il s'est révélé soit voter ailleurs si personne ne s'est révélé au cas où ça pourrait me sauver.

Le mieux ce serait de carrément faire un contre-argumentaire pour me descendre. Genre "ouais t'essaie juste de faire en sorte que le vrai assomeur se révèle" ou bien "t'as voulu tuer Granchy parce que tu savais qu'il allait te sonder la nuit qui suit" etc.
Je crois que c'est le mieux, si tu te mets clairement à me descendre (mais tout en gardant ton style de jeu habituel), ça va te faire passer pour villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:18

Trappeuse a écrit:
Question pour le MJ parce que je n'ai pas tout compris. La personne assommée est-elle protégée contre l'attaque d'un loup?

Absolument pas! Le fait d'être assommé empêche la personne de jouer son pouvoir actif si elle en a un (potion de vie /de mort, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:28

Est-ce que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de mort, parce que Caske a été assommé? (à partir du moment où on a désigné coco comme étant le meurtrier, je suppose que du coup le meurtre devrait quand même avoir lieu, même si caske a été assommé, non?)

Et pour être clair une fois pour toutes, les loup assommeur, c'est toi Caske ou bien c'est coco?

Ok pour te descendre alors Wink c'est toi qui vois mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:47

C'est pas moi (donc c'est coco ^^).
Et non c'est pas pour ça puisque c'est Coco qui a fait le meurtre. Donc soit elle est l'ancien, soit la sorcière ou le salvateur l'a sauvé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:49

Oui, c'est ce que je me disais.
Il est possible aussi qu'elle soit la sorcière ou le salvateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:12

Oui, mais il n'est pas possible qu'elle se soit sauver elle-même.
Elle a été assomée, donc elle n'a pas pu se potionner/salvater. C'est quelqu'un d'autre qui l'a sauvé (ou bien son pouvoir d'ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:29

Ou alors elle a menti pour pas que les loups sachent qu'elle est la sorcière ou le salvateur.
Le pouvoir d'ancien fonctionne quand l'ancien est assommé?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:59

Le pouvoir de l'ancien est un pouvoir passif, donc il marche.
Et on sait qu'elle ment pas puisque c'est nous (Coco) qui l'avons assomée.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:01

Hein???? Comment ça?
On devait la tuer, non l'assommer... je comprend pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:04

On la tuée (enfin tenté) ET assomée.
On peut faire les deux. Enfin on peut la tuer et Coco peut l'assomer.
Chaque nuit tant que Coco est en vie, on peu faire les deux à qui on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:08

Et comment tu sais qu'on l'a assommée? Parce que j'ai pas suivi cette histoire moi...
Donc si elle a été assommée alors elle a été sauvée, soit pas la sorcière, soit par le salvateur, soit parce qu'elle est ancien.

Sinon la réflexion de Styne comme quoi à la mort du maire celui-ci pourrait repasser son titre à un loup, je trouve ça très intéressant... peut-être devrions-nous le tuer à la prochaine nuit ! (en espérant qu'il désigne coco ou moi-même maire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:25

Je le sais parce qu'on a décidé d'assomer la personne qu'on tuait au début Wink

Et fait attention au bûcher de ne pas trop chercher à comprendre le rôle de Chrystelle, ça peut paraître louche.

Tuer Opeth peut être intéressant parce qu'il est innocenté, mais malheureusement c'est un SV.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:28

Oui, mais si j'arrive à avoir sa pleine confiance, peut-être me nommera-t-il maire... ou bien coco ! Ce serait franchement pas négligeable ^^ (mais peut-être porterait-ce trop l'attention sur coco ou moi.. je ne sais pas)

T'as raison pour Chrystelle, je vais m'en tenir à ce que j'ai dit et puis c'est tout, sans insister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:56

Daisuke est assomeur villageois. C'est sur et certain (ça se voit dans post).

C'est pas un rôle hyper important/dangereux pour la meute, je pense pas que le tuer serait le mieux.
Je me demande si Chrystelle n'est pas sorcière. Ca me parait bizarre de ne pas être mort cette nuit. Si j'étais vous, je la ré-assomerais+tuerais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:10

Oui, j'ai assommé Chrystelle... Mais bon, ça a pas suffi à ce qu'elle ne puisse pas être sauvé apparemment Rolling Eyes

Je compte jouer sur 2 plans: Caske et Styne, j'hésiterai entre les 2 jusqu'à sûrement voter contre toi Caske... Enfin, on verra si d'autres révélations voient le jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:37

Bah si elle a été assommée elle a pas pu se sauver toute seule... reste l'hypothèse qu'elle est l'ancien ou que quelqu'un d'autre l'ait protégé. Et donc que ce quelqu'un d'autre est la sorcière ou le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:01

Elle peut être la sorcière assomée qui s'est fait protégé par le salvateur Wink

Sinon je verrais bien Nox ou Grand coquin en sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser