Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:06

Ah bah ça va ^^
Alors tout va re-bien. Ca m'aurait quand même vraiment fait chier de me faire foudroyer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:22

Oui, ç'aurait été très con Laughing

Bon ben pour l'instant, on est pas vraiment suspectés donc tout va bien... Ya moyen de faire notre petit bonhomme de chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:04

J'ai envoyé la sorcière contre toi, mais vu que tes posts ont l'air assez villageois et que tu défends un villageois, si Granchy meurt en villageois elle le fera jamais Wink
Donc pas de panique et aie pas peur de m'en refoutre dans la gueule pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:12

Ben pour l'instant, c'est plus Trappeuse que moi qui est prise en grippe, vu les réactions Laughing Mais bon, je pense pas que la sorcière s'amuse à te suivre si tu tues un villageois au bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:32

Oui, je parlais à Trappeuse ^^
Bah justement, c'est ça l'idée. Je donne l'impression de vouloir la mort de Trappeuse alors qu'en fait il y a peu de chance que ça arrive haha. Et je venais le mettre ici parce que j'aime bien expliquer mes plans à mes compères loup pour qu'on joue en se comprenant les uns les autres et pour pas qu'elle se sente injustement attaqué par moi et qu'elle panique (il y a peu de chance, tu me diras, mais on sait jamais surtout que je connais pas vos habitudes de jeu du tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:35

Non, on a déjà eu des loups qui se rentraient dans le lard... D'ailleurs, c'était des parties où je comprenais rien en tant que villageois Laughing Et comme on avait créé cette histoire de corbeau et d'ennemis, je pensais surtout que c'était le corbeau qui avait agi contre les 2 personnes en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:02

Oui je me doutais bien que tu me parlais. C'était mon plan aussi, t'inquiète pas. Enfin à peu près. Je voulais défendre Granchy parce que je sais que ce n'est pas un loup, et je suis heureuse que tu ais réagis de la sorte, j'aimerai quand même bien qu'il meurt au bûcher ^^ (mais je ne pense pas qu'en suivant simplement le vote de tout le monde ça m'aide).

Pour le moment je pense que c'est bien parti pour qu'il meurt, après tout ils n'ont pas énormément d'éléments contre moi. Mais je ne sais pas du tout contre qui voter... contre toi Caske? (pour le moment le village me voit très mal mais ça va changer quand granchy mourra Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:50

Bon on est clairement dans la dèche tout d'un coup.
Granchy va être intuable de nuit (salvatage + potion de la sorcière) pendant au moins 3 nuits. Donc il va y avoir 3 nuits pendants lesquelles il va pouvoir soit nous débusquer, soit innocenter un villageois sans qu'on puisse rien faire du tout contre.

Je suis persuadé qu'il va me sonder cette nuit, donc n'ayez pas peur de retourner votre vote contre moi si nécessaire maintenant même. De toute façon je vais mourir et c'est surement Styne qui va y passer. Donc allez-y votez contre moi maintenant ça vous sauvera surement.

Coco je vais voter contre toi, pour ma part.
Cette nuit, il faudra tenté de tuer le salvateur (il va clairement vouloir sauver granchy, ça sert à rien de le viser).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:05

J'ai aucune chance de survie la journée prochaine si Granchy reste en vie. Je tente le tout pour le tout et j'en prends surement une pour l'équipe cette nuit par la sorcière mais tant pis.

Vaut mieux ça que de laisser une voyante intuable en vie.
Cette nuit, faudra essayer d'assomer la sorcière pour faire perdre un bûcher au village.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:18

Opeth est donc SV, c'est bien une info de plus.
La mort de Granchy villageois et ma mort loup devrait vous mettre pas mal du côté des gentils, essayez d'en profiter pour crâmer du spé au bûcher.

Cette nuit, il faudra viser quelqu'un qui est surement spé mais pas protéger. Quelqu'un qui essaie de rester assez discret/louche pour ne pas être trop inquieter la nuit peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:20

On essayera de trouver un spé la prochaine nuit, tkt Wink

Jte suivrais pas, vu que sinon on va m'accuser d'être loup... Je vais continuer ma stratégie pro-granchy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:21

Meeeerde, quel con !
J'avais oublié qu'on avait un loup assomeur, j'avais pas besoin de faire ça. On aurait simplement pu l'assomer sans cèsse.
Ca nous permettait de crâmer Styne aujourd'hui et puis de ne pas me faire sonder la nuit. Bon bah trop tard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:23

Arf j'ai joué trop vite ^^
C'est mal joué, j'suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:25

Mais non, vaut mieux tuer la voyante, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:28

Ouais, mais c'est pas rentable du tout. Un loup pour un spé, on y est clairement perdant.
Mon calcul comprennait le fait que j'allais de toute façon mourrir le bûcher suivant parce qu'il allait me sonder, mais si on peut l'assomer toutes les nuits, il devient vachement moins une menace et mon sacrifice vaut pas le coup (surtout pas jour 1).

Mais bon trop tard donc je le joue à fond. J'essaie déjà de réfléchir à une défense pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:29

Ouep, et moi, je vais me faire mousser quand on verra tous que granchy était villageois Laughing S'ils m'accusent après ça, c'est que j'aurai rien compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:32

Mouais ... c'est parfois louche de montrer qu'on sait qu'un villageois est effectivement villageois avant qu'il ne meurt.

Sinon demain je blufferais l'assomeur. Je dirais que j'ai assomé Granchy en nuit 1 et que donc je savais qu'il mentait, donc je me suis révélé voyante pour à la fois éventer son bluff et protéger la vraie voyante (j'imagine Styne Razz ).
Je risque de me faire avoir par le vrai assomeur, sauf s'il est absent (mais j'y crois pas trop), ou qu'il a pas envie de me dénoncer. Mais au pire il aura été obligé de se révéler sur la place publique, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:36

Ben non, ça s'appelle une intuition... Et puis, il a peut-être bluffé sur son rôle de voyante mais il s'est dévoilé en premier et c'est une bonne excuse que je compte prendre pour me justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:42

je sais que j'ai pas a intervenir mais sa m’interpelle , je joue pas donc j' essayer de comprendre comment les nouveaux jouent Wink . ... caske ta technique , c'est mettre le foutoir chez les villageois (ils vont devenir fou...) et obligé les gens à se dévoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:58

Mon dévoilement ?
L'idée c'était que Granchy allait surement me sonder cette nuit, donc j'avais une durée de vie très limitée. Comme il est sur-protégé car la config est bien bondé en spé-protection, il pouvait survivre de nuit pendant 3 nuits et donc sonder trois joueurs, ce qui, sur une partie avec aussi peu de joueurs, voulait dire la fin des loups à coup sur.

Du coup j'ai préféré le contre-bluffer pour tuer la voyante (et être complétement safe : plus de voyante ni de MV c'est une bonne chose), quitte à de toute façon mourir demain.
Si je disais rien, Styne mourrait et je mourrais demain.
Si je faisais ça, la voyante mourrait et je mourrais demain.
A moins que Styne ne soit Ancien, on y gagnait.

Cependant j'avais oublié l'assomeur. Avec l'assomeur loup, on aurait pu le garder en vie mais inutile et donc permetre de tuer Styne au bûcher, viser quelqu'un d'autre cette nuit et d'assomer Granchy comme ça on était bon.

Mais bon voilà, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:02

Et là, on va rire si c'est pas la voyante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:59

Bon j'ai raté toute la fin du jour, désolée, mais toutes façons mes propos n'auraient pas changé ^^
Tu vas faire quoi Caske pour le prochain jour?
Et sinon pourquoi tu tiens tant à protéger Styne?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:13

Je tenais pas à protéger Styne, je voulais juste rendre ma mort plus utile, mais c'était pas forcément malin parce que j'avais oublié un ou deux détails.

Prochain jour je me révèle assomeur villageois et je prétends que j'avais assomé Granchy et donc quand Styne avait fait son autre bluff j'avais pas pu croire que Granchy était effectivement voyante et que je m'étais révélé voyante pour le protéger un maximum.

Qui est-ce qu'on tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:56

Ok comme tu le sens, j'espère que ça fonctionnera ^^

Quelqu'un entre Chrystelle, coco1682 et Daisuke?
Je pense que coco1682 et Daisuke sont bien influençables, je ne sais pas pour Chrystelle.
Il y a aussi Grand Coquin et Nox... Je ne tuerai pas Grand Coquin pour le moment, il n'a pas encore beaucoup argumenté et en plus il a voté contre moi sans raison, je ne voudrai pas que ça fasse croire que je suis loup. D'un autre côté s'il continue à voter n'importe comment...

Je dirai... soit Chrystelle soit Nox?

Bon, je vote en couleur pour que le vote soit pris en compte au cas où personne ne repasserai (en tous cas moi je ne repasserai pas avant ce soir), donc pour le moment on vote Nox

Mais vous pouvez changer le vote pendant mon absence si vous le désirez Wink (c'est juste par précautions)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:07

A noter que vous avez jusqu'à 19h pour éventuellement changer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:12

Je pense que Nox, ça sert à rien de le tuer très franchement... Il ferait pas de mal à une mouche Laughing

Essayons plutôt Chrystelle dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser