Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:57

Lol c'est marrant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:57

Ouais à fond. Si Styne meurt, je sabre le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:58

alors là, si un jour on se voit en IRL, je veux que tu me montres ! J'ai déjà sabré une bière (avec une louche xD) mais alors une bouteille de champagne... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:59

Pourquoi je suis pas étonné que trappeuse soit plus à la bière ^^' et à la louche en plus rien que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:00

C'est le surnom qui fait tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:01

J'te sabre un Orval Wink
Rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:05

C'est qd mm trop bien que Chrystelle ne passe pas mnt pour me contre dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:07

Bah le bûcher est fini ... normalement elle peut pas.
De toute façon même si elle le fait, on s'en fiche. T'es pas en tête de bûcher, Opeth peut pas trancher en ta défaveur.
C'est moi ou Styne.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:08

Ok

mais elle finira quand même par le dire, non? je devrai peut-être donner mon excuse tout de suite quand le J3 commencera, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:17

Désolé, j'ai pas eu le temps de repasser depuis ce midi... Mais c'est énorme ça Shocked Il s'est passé plein de choses en 10h de temps Shocked Bref, ces bluffs et ces changements de vote à tout va, c'était vraiment énorme Laughing Je me suis régalé en lisant tout ça Very Happy

Bref, bravo Caske, t'es vraiment un bon loup pour foutre la merde parmi les villageois Twisted Evil

Bon, on tue toujours Chrystelle pour la nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:18

Hmm ... Ca dépend. Ca dépend si c'est effectivement Chrystelle l'ancien.
Si c'est elle, il faut que tu donnes ton excuses le plus vite possible, oui.
Si c'est pas elle, il faut que tu maintiennes le bluff de l'ancien en vie coûte que coûte. Reste sur ta lignée de pensé. Jure que t'es l'ancien etc. (un peu comme j'ai fait avec l'assomeur).

Ca risque peut-être pas de marcher, mais bon ça vaut ptet mieux et ça forcera l'ancien à se dévoiler. Surtout que dire que t'étais pas vraiment l'ancien, c'est un peu chaud.
Vu que j'aurais soi-disant déjà fait une connerie du style, ça m'étonnerai qu'un villageois veuille faire pareil, surtout s'il est SV.
Et vu que t'aimes pas les révélations, ça paraitrait bizarre de bluffer en tant que villageois. C'est pas dans l'ordre naturel des choses.
D'habitude les gens commencent comme ça : ils bluffent pas, puis ils commencent à bluffer un peu quand ils sont loups, puis finalement ils arrivent peut-être à bluffer dans tous les cas de figure (et là ça devient vraiment le bordel ^^).
Du coup je suis pas sur que ça soit super crédible.

Du coup il vaut mieux forcer l'ancien à se révélé et ne rien dire.

Déesse Harumi > Pour le commentaire sur les insultes/etc. n'ait pas peur de me le dire si tu me trouves grossier ou bien irrespectueux. Tu vas me dire pas besoin de permission, mais en soit je dis ça plutôt pour faire savoir que je me rends juste pas trop compte.
Je viens d'un forum où les gens sont plutôt dans une optique Joueur ≠ Personne. Genre je peux un peu me lancer face au style de jeu de quelqu'un ou utiliser ça comme une arme au bûcher (sans non plus être ignoble hein ^^), etc. du coup j'ai peut-être du mal à voir si je dépasse les bornes.
Bref, si je fais quelque chose de mal, dites-le moi. J'ai pas envie d'imposer mon style ni rien donc je suis ouvert à la critique et aux réprimande Wink

Coco > Merci beaucoup Smile Ca fait plaisir à lire.
Et c'est pas un problème que tu n'aies pas pu passer. Changer ton vote aurais été mauvais de toute façon, je crois. Autant faire comme ça et se mettre plus sur la gueule pour le faux-semblant toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:23

Ouep, je suis bien d'accord Wink Mais n'insistes pas trop sur moi quand même, ça me fait peur parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:34

Oui cask je m'en doutais un peu ... ce n'est jamais plaisant de voir ce genre de remarque, même si on sait faire la différence entre jouer et joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:10

Ca va, j'essayerais de pas utiliser ce genre de procéders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:22

Opeth a écrit:
Allez, on va serrer les dents et dire... je tranche contre Styne.

cheers Que l'Orval coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:54

- Grand Coquin
- Coco1682
- Nox
- Daisuke - Assomeur
- Opeth (C) - SV
- Chrystelle

Qui qu'on tue ?
A savoir que les 4 rôles inconnus sont : Ancien (surement Crhystelle), Sorcière, Salvateur, SV.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:45

Il faut garder Daisuke et coco1682, ils sont facilement influençables. On garde bien sûr aussi Opeth (bien que ses 2voies + la décision en cas d'égalité m'irritent, c trop de pouvoir). Il reste donc Grand Coquin, Chrystelle et Nox...

Doit-on tuer Chrystelle? Si on la tue, on va savoir que j'ai menti... Si on ne la tue pas, elle va venir le dire... (il y a peut-être moyen de la décrédibiliser). On va dire qu'en tant qu'ancien, il y a de fortes chances qu'elle n'ait plus qu'une vie.

Nox ou Grand Coquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:16

Daisuke, si c'est l'Assommeur, faut le tuer, il pourrait nous mettre des bâtons dans les roues Evil or Very Mad

La sorcière et le salvateur me font quand même bien peur aussi mais comme on sait pas trop qui ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:20

Si Daisuke meurt, je le suis direct hein ... :/
Je pense que Grand Coquin c'est ptet le mieux. Nox il est pas très dérangeant, il vote tout le temps à côté franchement ça nous aide plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:23

Oui, je pense que c'est le mieux aussi. Si on tue Chrystelle, je perds ma crédibilité ! Si on tue Daisuke, c'est Caske qui perd sa crédibilité...

coco toute nue est influençable, Opeth suit Caske les yeux fermés, Nox n'est pas dérangeant, contrairement à GC.

Va pour Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:24

Et on vise qui au prochain bucher? On arrête de se taper dessus Caske? (il n'y a que GC pour remarquer ça mdr). Enfin on continue mais moins fort, peut-être? Je ne sais pas, il faut essayer de trouver des trucs à dire sur quelqu'un à tuer au bucher, histoire d'influencer les autres... Daisuke peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:25

Je propose que Caske et coco, vous vous acharniez sur Daisuke. Pour ma part je ferai l'indécise... (puisque pour le moment j'ai toujours été de son côté) ça va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:26

En fait je propose qu'on s'acharne sur quelqu'un histoire d'arrêter que ce soit toi ou moi Caske xD c'est dangereux comme jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:27

Grand Coquin comprend rien et il nous a largement aidé en te croyant Wink

Le problème, c'est Opeth, il peut aussi nous embêter au bûcher... Mais il sera sûrement sauvé puisque c'est le maire et que si la sorcière a toujours sa potion, elle le sauvera Rolling Eyes

Faudrait tuer la sorcière avant... Qui peut être Grand Coquin, comme Nox ou Chrystelle ou Cocote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:28

Oui, faut arrêter, vous étiez tous les 2 en danger pour le jour 2 à cause de ça, c'est vraiment trop abusé, on a vraiment eu de la chance avec le bluff de Trappeuse, je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:29

Oui mais il faut bien prendre une décision, on ne va pas tuer personne quand même, pas deux nuits de suite, ce ne serait pas très productif ni en notre faveur, vu comment Caske et moi on est déjà super bien vu au village xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser