Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau




Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:22

Cocotte est pas morte parce qu'elle s'est fait sauver. Surement la sorcière qui a utilisé ses deux potions d'un coup.
Je verais bien Nox ou Grand Coquin être la sorcière.

Pour moi c'est cuit de toute façon ^^
Pour toi, il faut que tu essaie de te réclamer ancien face à Chrystelle. Il y a de quoi jouer. Base-toi sur le fait que j'étais loup et que je l'ai déclaré innocente alors qu'en plus je n'étais pas assomeur villageois donc je ne pouvais pas dire qu'elle était innocente parce que je l'avais assomée.

Il y a moyen de t'en sortir, vraiment. Et si tu arrives à faire passer Chrystelle au bûcher demain, je crois que c'est gg.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:39

Surtout que, en faisant le calcul :
5 c. 3 à ce bûcher
Si tu avais vraiment été l'ancien et que Chrystelle était ma comparse que j'avais réussi à faire innocenter par le village, je lui aurais clairement conseiller de bluffer l'ancien.
Ca aurait permis de passer à 4 c. 3 si le bluff avait marché, ensuite de tuer à coup sur pendant la nuit (l'ancien est mort) donc de passer à 3 c. 3 en tuant Opeth.
Et là il suffirait de choper le capitana pour gagner la partie à tous les coups (ou bien de tuer le capitaine chaque nuit pour espérer choper le capitana, il aurait fallu un sans faute du village pour s'en sortir).

Bref, c'est clairement ce que je lui aurais conseillé de faire. Du coup dans ces conditions, c'est convainquant de faire croire qu'elle est une louve qui s'en fout de mourir car ça lui donne de forte chance de gagner la partie.
Je lui aurais clairement conseiller ça, je l'aurais d'ailleurs fait à sa place (mais bon j'ai un style pas forcément conventionnel, je dois avouer).

D'ailleurs si elle insiste dessus à ce bûcher, tu peux lui dire que c'est pas malin pour un villageois de le faire à ce moment là (ça indique aux loups qui ils ne doivent pas attaquer la nuit), et donc elle le fait surement très tôt pour se donner plus de poids dans son bluff (un bluff tardif est toujours plus dur à avaler qu'un bluff lancé quand ça a l'air moins nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:53

Rhoooo bravo ! Very Happy Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:59

Ouep, bonne idée Caske Wink

Bon Cocote n'a pas pu se protéger, je l'avais assommé... Mais la sorcière a fait un gros n'importe quoi, je trouve... Enfin, tant mieux pour nous... Ou pas, vu que ça te discrédite, Caske Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:02

Caske tu conseilles de tuer qui après ta mort?
On sait que la sorcière (nox ou GC) a déjà utilisé son poison. On ne sait pas si elle a utilisé la potion pour guérir. On sait que Chrystelle a déjà perdu sa vie d'ancien l'autre nuit. On sait aussi que cocote a survécu cette nuit. Soit parce qu'elle est le salvateur (c'est ce que je pense), soit parce qu'elle a été sauvée par la sorcière (j'en doute).

Donc on a :

Opeth : SV
Cococte : salvateur
Chrystelle : ancien
Grand Coquin : sorcière OU SV
Not : idem

Je propose que cette nuit on réessaie cocote? si elle est le salvateur c'est cuit pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:02

Ah mince oui j'avais oublié qu'on l'avait assommée !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:03

Donc elle a forcément été sauvée par la sorcière !!! Du coup je doute que ce soit Grand Coquin la sorcière ! Oui, il aurait tué Daisuke, mais pourquoi aurait-il sauvé cocote?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:05

Ouais mais du coup on est pas sûr qu'elle est salvateur la cocote...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:10

Ouep, c'est ça le problème... J'espère qu'on fera le bon choix parce que ce salvateur me fait un peu peur, pour le coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:13

Donc, elle a soit été sauvée par la sorcière, soit pas le salvateur.
Donc on ne sait toujours pas si elle est le salvateur... Du coup peut-être que Nox est salvateur et GC sorcière... Ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:17

Moi, je pense qu'il y a que Nox pour tuer comme ça... Quoique Grand Coquin, je connais pas son style de jeu Rolling Eyes Enfin, de toute façon, on s'en fout de la sorcière, si ça se trouve, elle a déjà usé ses 2 potions... Faut se concentrer sur le salvateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:25

T'as raison. Bon je vais bosser, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:29

Ok, A+ Wink

Enfin bref, si on tue pas le salvateur pendant la nuit 4, on pourra toujours tuer l'ancien au jour 4, ça enlèvera tous les pouvoirs spéciaux, c'est pas plus mal Laughing J'essaie d'en parler déjà un peu dans le village, pour voir ce qu'en pensent les villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:14

Essayer de tuer+assomer le salvateur (cocote ?), c'est une bonne chose.
Si elle meurt effectivement, l'un d'entre vous pourrait se déclarer assomer au début du jour pour s'innocenter.
Parce que si on fait pas ça, les villageois peuvent comprendre que depuis le début on assome que nos victimes et donc ça innocentera Chrystelle et donc ça sentira mauvais pour Trappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:16

Ça sent déjà mauvais pour Trappeuse là Mad On aurait pu s'en sortir si elle avait dit qu'elle avait dit ça juste pour pas mourir mais aussi pour protéger son véritable rôle mais bon, c'est trop tard maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:04

Il y a une règle à ne jamais oublier : Il ne faut jamais baisser les bras avant la dernière minute du bûcher.

J'aurais aussi pu me dire que c'était cuit avec tous les votes contre moi au bûcher 2 et pourtant on s'en est sorti pour tuer Styne. Donc tout est toujours faisable Very Happy

Courage les gars, je suis derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:08

C'est dingue, j'avais envie de dire la "vérité". Enfin de dire que j'avais menti pour me sauver etc... Et finalement je me suis dit qu'il valait mieux l'affronter, et en fait elle a vraiment l'air + crédible que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:09

Je fais quoiiiiii? je doit continuer à l'enfoncer, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:32

Ben oui, tant que t'y es, continues Wink Si tu peux gagner une journée et qu'on puisse tuer l'ancien, ce serait pas mal... Sachant que dans tous les cas, t'es foutue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:43

Oui ! Ce bucher ci on est 3 contre 5

- Grand Coquin
- Coco
- Trappeuse

- Coco1682
- Nox
- Opeth

- Caske
- Chrystelle

Après ce bucher-ci, nous seront 2 contre 5, on tue cocote cette nuit, au prochain bucher on sera donc 2 contre 4... C'est à ce bucher là que ce sera décisif. Si on arrive à tuer Chrystelle, alors c'est bon pour nous (on passera à 2 contre 3, avec la nuit suivante, 2 contre 2, je mourrai au bucher suivant, pour finir à 1 contre 1... je ne sais pas comment ça fonctionne à ce moment là, mais il faudra tuer opeth avant d'en arriver là). Si Chrystelle ne meurt pas, ça va être compromis je pense... (ça voudra dire qu'après cette nuit on sera 2 contre 3, je vais mourir et tu seras tout seul contre deux autres... ce qui te donne moins de chances de survie)

Bref, je ne sais pas ce que tu dois faire coco. Caske je pense qu'il ne sert plus à rien que tu interviennes dans les débats (mais n'hésite pas à donner des conseils ici). Coco, pour le moment je me défends, essaie d'être plus mitigé dans tes propos, il ne faudrait pas que tu ais l'air d'être trop d'accord avec moi. Mais ne monte pas trop contre moi non plus, il faut quand même que j'arrive à convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:44

Le prochain bucher va être décisif... il s'agit de tuer cette nuit la personne qui me croira le moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:00

Je pense que t'as raison, c'est ce que je fais déjà, je reste un peu compréhensif par rapport à Chrystelle mais sans trop l'innocenter Exclamation

Va falloir tuer quelqu'un qui te croirait pas... Grand Coquin, il a l'air chiant en fait, et il pousse un peu trop tout le monde à la faute Rolling Eyes Il a pas encore choisi son camp cependant... J'attends d'avoir l'avis de Cocote et de Opeth pour voir laquelle des 2 est la moins apte à te croire scratch Parce que Nox, je pense qu'on peut le laisser tranquille pour l'instant Rolling Eyes

Si on tue Chrystelle, on a quasiment gagné, ils auront perdu tous leurs pouvoirs spéciaux, on aura plus d'emmerdes pour la nuit... Mais bon, ça va être chaud pour la tuer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:06

Attends... si on tue l'ancien pendant la nuit les autres perdent quand même leurs pouvoirs?
Toutes façons la sorcière a déjà épuisé ses deux potions (presque sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:11

Non, si on le tue pendant la nuit, les villageois perdent pas leurs pouvoirs... Mais le tout est de savoir si elle a déjà perdu une vie scratch Enfin, de toute façon, vaut mieux tuer Chrystelle de jour, ce qui va être dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:16

Oui elle a déjà perdu une vie, on l'avait déjà visée, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:23

Ouais mais elle a peut-être été sauvée par le salvateur aussi, on en sait rien Mad

De toute façon, on va pas s'amuser à la tuer de nuit, sinon tu y passes le jour d'après... Autant essayer de la tuer de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser