Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Rappel du premier message :

Bienvenue à vous Coco, Trappeuse et Caske!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:17

Le problème c'est que si effectivement je bluff l'ancien, chrystelle va changer son vote et voter contre moi, et c'est pas sûr de convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:21

De toute façon je crois pas que tu puisses lancer les autres sur une autre piste autrement.
Au pire ça ne change rien, au mieux ça te sauve, au milieu ça nous indique qui est l'ancien. C'est du 100% bénef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:23

Et comment j'entre en matière?

"je suis l'ancien, donc je ne suis pas loup"?

c pas mieux de dire que je suis simple villageoise? et puis ils vont vouloir me tuer pour vérifier si effectivement je survis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:30

Non, c'est pas une bonne idée de dire que t'es SV. Ca va ni te sauver, ni nous apporter des infos. Il vaut mieux te prétendre ancienne.

Pour l'entrée en matière, ai l'air naturelle. Demande-toi comment tu réagirais si c'était vraiment le cas. Comment réagirais-tu en villageoise face à un tel retournement de situation ? Exaspérée ? Désespérée ?
Je te connais pas trop, c'est dur à dire, mais je crois qu'il vaut mieux rester simple. A la limite va voir comment Granchy s'y est pris si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:42

il a mis : "Et bien, je pense que Granchy est voyante et qu'il a sondé le maire qui lui même est un simple villageois (évidemment, une fois mort, vous ne pourrez pas être sûr de savoir s'il est vraiment SV ou qu'en bonne âme, je le protège encore plus mais en attendant)"

Si je dis : "je pense que Trappeuse est l'ancien..." je complète en disant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:48

Mouais ... c'est ptet pas trop ton style finalement ^^
Dis plutôt un truc dans le style de cette phrase-là : "Ok, il faut absolument que quelqu'un change son vote pour Caske parce que sinon on peut dire au revoir à tout nos pouvoirs.
Et oui, vous l'aurez compris, je suis l'ancien alors maintenant soyez gentils, ouvrez les yeux et rendez-vous compte que c'est contre Caske qu'il faut voter."

Un truc dans ce style là, j'ai l'impression que ça te collerait pas trop mal. Ré-écris le ptet avec tes mots, à ta sauce et fonction de peut-être d'autre intention (le "soyez gentils" est peut-être vraiment de moi, par exemple).
Les gentils, souvent ça se révèle comme ça, de manière un peu "vous voyez, dans votre c*l !")
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:49

Un style souvent à la fois dépité de devoir se révéler et en même un peu suffisant envers tous ses villageois qui se trompent et qui ont besoin de ça, sans exagération.
Genre "Voilà, maintenant les loups savent tout :/ GG !"

Ce smiley résume un peu l'intention qu'il faudrait y mettre : Neutral ou bounce (mais bon c'est compliqué à dire).
Et ne le met pas forcément surtout si tu n'as pas l'habitude de smiley-er tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:55

Et ai l'air en même temps désolée de te dévoiler, puisque tu n'aimes ça, ça collera.

Du style : J'ai pas d'autre choix, ça me fait quand même chier... mais bon si les règles le permettent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:58

en fait, me dévoiler ancien ne prouve pas que tu es loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:59

Pourquoi ça prouverait que je sois loup ?
Au pire c'est tant mieux, ça nous mettra bien l'un contre l'autre pour la suite c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:00

Ouais t'as raison, toute façon fin de semaine prochaine je pars au ski alors autant que ce soit toi qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:01

je ne devrai pas plutôt bluffer pour faire croire que je suis la sorcière? Si tu as vu juste et que c'est nox, il ne viendra pas contre-dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:14

J'aurai jamais cru que ça allait marcher O_o Grand coquin a tout de suite changé de vote ! n'importe quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:22

Si on tue Chrystelle cette nuit et qu'elle est vrmt l'ancien je vais passer pour une grosse menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:33

Go alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:34

Le message était parfait. Juste ce qu'il fallait. Si Opeth passe par là on est bon, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:41

Pour tuer Styne?
Et on fait quoi pour Chrystelle cette nuit? lol

j'ai déjà préparé toute une excuse pour expliquer pourquoi j'ai menti en me dévoilant ancien. Je dirai que je suis en fait SV mais que je pensais que comme c un rôle pas important ils auraient voulu vérifier et m'aurait tué et que comme ça j'apportais la preuve de ta culpabilité xD

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:45

Heu ... la première chose qu'il faut faire, c'est éviter que je meure ^^ pas par égoïsme, mais c'est techniquement le pire scénario qui puisse être.
Donc faut expérer que Opeth vienne changer de vote.
Voter contre Styne c'est une bonne chose pour nous, mais faut pas que tu changes ton vote, ce serait vraiment flag.

Et prépare une défense pour demain, bonne idée. Mais vaut surement mieux que tu reste sur le bluff ancien à fond. Persiste à dire que t'es ancien ancien ancien ancien, je crois que ça vaut mieux.
Aucun SV aurait tenté un faux-bluff à ce point dans la partie après ma "connerie" d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:48

oui non je sais vaut mieux essayer de te sauver !
ce serait bien que coco change son vote, ce serait moins flag que moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:51

Non, ni toi ni Coco.
Si tu changes, ça va être flag que tu faisais du cinéma ET que tu voulais me sauver.
Si Coco change, on sera tout les trois dans une position un peu précaire. Nous deux pour nos bluffs, lui pour m'avoir sauver sans trop de raison... enfin si il veut il peut me sauver mais je suis pas sur que ce soit le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:52

Je crois dans tous les cas que les loups ne vont pas faire long feu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:54

On y est PRESQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:54

Si, Coco si tu passes, changes.
Trappeuse, si personne ne le fait, à la limite change à 21:59 On pourra expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:55

C'est pas très chic de ninjater comme ça, mais ça vaut le coup. J'ai vraiment pas envie de mourir après avoir fait tout ce boulot de bluff sur bluff, ce serait trop bête ^^

Donc si personne a changé à :59, stp change. Ce sera défendable comme cause.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 26

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:56

Ok, en fait pas besoin. Gardons toujours un oeil sur bûcher au cas où ce serait nécessaire ^^
Là j'y crois pas. Le bon gros bûcher à rebondissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:57

Lol c'est marrant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Les loups
» Nuit #1 Loups
» Nuit #3 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser